Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
GarfieldLove
UdKblink
zoubna
EPISODIK
8 participants

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    EPISODIK
    EPISODIK


    Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : PARIS myspace/episodik
    Date d'inscription : 25/05/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  EPISODIK 25/5/2008, 16:18

    *******paix*******
    avatar
    Invité
    Invité


    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  Invité 25/5/2008, 16:44

    si tu trouvais le moyen de loger une dizaines de personnes pour quelques jours à PARIS sa pourrait se faire.
    avatar
    zoubna


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 25/05/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  zoubna 25/5/2008, 17:27

    Juliandématus,
    loger de loge .....
    EPISODIK
    EPISODIK


    Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : PARIS myspace/episodik
    Date d'inscription : 25/05/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  EPISODIK 25/5/2008, 23:06

    faudrai ke chacun est une tante est ons se cré un petit village ya des endroit sympa a la systeme d sa pourrais etre tripant en plus en plein air
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  UdKblink 25/5/2008, 23:37

    he mais tu viens de quelle planète toi EPISODIK? Faut te faire soigner mon vieux.....
    D'ailleurs y en a deux trois sur le forum qui ont le cerveau griller, je pense que vous étiez mieux en mouton.
    Ma parole de vrai danger puplic par ici.

    Edit; Bon ok, 12 ans d'âge mental je comprends mieux. Dsl pour le dérangement, bonne continuation...


    Dernière édition par UdKblink le 26/5/2008, 00:14, édité 1 fois
    EPISODIK
    EPISODIK


    Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : PARIS myspace/episodik
    Date d'inscription : 25/05/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  EPISODIK 25/5/2008, 23:47

    ta pas autre chose a faire que de juger les gens sans les conaitre va t inplanter une puce RFID
    si t arrive pas a te metriser
    avatar
    Invité
    Invité


    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  Invité 26/5/2008, 01:02

    calme ta joie EPISODIK ,je peux comprendre ton enthousiasme mais au lieu de faire des propositions que tu peux pas gérer et de poster des sujets qui sont inutiles écoute lis regarde et demande à ceux qui peuvent te renseigner sur le nouvel ordre mondial
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  GarfieldLove 26/5/2008, 07:37

    Rolling Eyes

    ca commence a devenir n'importe quoi ce forum !

    l'admin tu dort ou quoi !

    EPISODIK ecrit correctement pas en SMS ! MERCI !

    on fait tous des effort sur ce site ! c'est un minimum.

    ta façon d'écrire ca rapelle la NOVLANG dans 1984 .

    ca te serait profitable, si tu veut que tes idées tiennent la route.


    Dernière édition par couecav68 le 26/5/2008, 09:15, édité 2 fois
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Rencontre

    Message  mars72 26/5/2008, 08:48

    Bonjour,
    une rencontre cet été pourquoi pas, mais pourquoi faire ?
    une réunion pour discuter des sujets du forums ?
    une réunion pour essayer de faire avancer les choses ?
    une réunion pour réaliser un projet ?
    Pour ma part je suis pour une rencontre, seulement si elle est constructive, en effet nous savons tous ici, que notre pays va à la catastrophe. Il serait judicieux de prendre quelques initiatives afin de communiquer à d'autre ce qui se prépare dans l'avenir. Faire passer le message par divers moyen et essayer de faire prendre conscience à d'autre que nos élites sont avant tout des privilégiés et qu'ils n'ont que faire de nous.
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  Conscience 26/5/2008, 09:56

    Faire passer le message par divers moyen et essayer de faire prendre conscience à d'autre que nos élites sont avant tout des privilégiés et qu'ils n'ont que faire de nous.
    Je pense qu'une bonne partie de la populace le sait déjà mais quand on commence à entrer dans ce qu'ils appellent la théorie du complot là on est fou à enfermer, ils se demandent si on ne sort pas d'une autre planète. En général les gens ont leur explication toute faite ils pensent ne pas avoir besoin de remettre quoique ce soit en cause.

    Moi je propose plutôt des trucs simple genre coller une étiquette "Pour comprendre pourquoi le carburant est si cher tapez 'Bilderberg 150 $ dans google' sur les station service genre à coté du prix."
    La ça touche énormément de personne et seul les gens qui vont être curieux vont aller se renseigner par eux même comme nous. Les bourriques faut les laisser de coté.

    Ya trop de mal de fait on rame à contre courant. Sinon montrer la vidéo de l'argent avec l'argentine ça reste encore à leur porté. Laughing
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  mars72 26/5/2008, 11:18

    Les Bildelberg pour le commun des mortels, c'est comme le prénom du dernier enfant qui vient de mourir de faim en Afrique.
    Je pense que pour interpeler la population, il serait judicieux de donner au gens par divers moyens le salaire et les avantages de nos élus ( salaire, retraite, gratuité dans les transports, le téléphone, internet et bien d'autre avantage) en effet seul l'argent fait réagir les gens. Il faut indiqué que leur député qu'ils ont élus se palpe près de 10 000 euros par mois, et indiqué également les dépenses de notre gouvernement au quotidien.
    De ce fait les gens pourront comparer leur revenu et les leurs et ceux tous les mois.
    Je pense que cela peut être une idée à cogiter.
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  lions_of_tawhid 26/5/2008, 14:29

    UdKblink a écrit:he mais tu viens de quelle planète toi EPISODIK? Faut te faire soigner mon vieux.....
    D'ailleurs y en a deux trois sur le forum qui ont le cerveau griller, je pense que vous étiez mieux en mouton.
    Ma parole de vrai danger puplic par ici.

    Edit; Bon ok, 12 ans d'âge mental je comprends mieux. Dsl pour le dérangement, bonne continuation...

    c'est qui les deux autres? Very Happy
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  lions_of_tawhid 26/5/2008, 14:33

    les amis sans vouloir vous choquer, vous étes en train de vous franc maconniser ou vous illuminatiser. en d'autres termes, vous commencez à tomber dans les memes délires. à savoir rencontre entre sympathisant. aprés ca formera un cercle de réfléxion, puis peut etre des rites d'initiation au nouveau venu qui sait? aprés peut etre un logo pour votre groupe. etc etc...

    rester des gens simples et honnètes est notre objectif dans le fond. ne devenez pas comme le loup pour entrer dans sa maison..
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  mars72 26/5/2008, 14:36

    Tu as raison Lions of Lawhid,
    alors restons désuni et continuons à parler et parler et parler pendant que nos élus eux par contre se réunisse tranquillement et décide de notre avenir...
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  UdKblink 26/5/2008, 14:56

    Mars72 ainsi que tout les illuminé là!
    Je vous pose une question.

    Est ce qu'une fourmis peut écraser un éléphant?
    Ou même
    Est ce qu'une fourmis peut influencer un éléphant?

    Sérieusement, si vous pensez que vous ferez tomber un plan mis soigneusement en place depuis plusieurs sciècle, vous êtes pas clair dans la tête.
    Je crois que seul Dieu est en mesure de changer les temps et les circonstances.
    J'éspère que vous deviendrez pas ses fous qui pense que c'est par les armes que se résout les problème.
    Que Dieu vous bénisse.
    EPISODIK
    EPISODIK


    Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : PARIS myspace/episodik
    Date d'inscription : 25/05/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  EPISODIK 26/5/2008, 15:04

    UNE fourmie ne fait pas peur a l elephant mais plusieur souris peuvent le destabiliser c est notre plannette c est nous d agir perrsonne viendra nous aider si ons bouge pas donc y faut etre en armony les uns les autres pour se premunire ons va pas creé une secte ons va simplement informer ceux qui sont pas informer et rien de plus ons va pasfaire des rites ons ais kam meme saint d espritet de toute facon celui qui a la air maconnique est vite repérer t inkiete pas bonne chance
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  Conscience 26/5/2008, 15:10

    Sauf qu'ont est ni des souris, ni des fourmis, ni des éléphants on est gouverné par des bêtes de la même espèces qui ont besoin d'esclaves (en bas de la pyramide) et de personnes qui ayant tout le confort nécessaire et bien plus sans trop se fouler pour les accréditer.
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  mars72 26/5/2008, 15:17

    ALORS ATTENDONS DIEU....
    EPISODIK
    EPISODIK


    Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : PARIS myspace/episodik
    Date d'inscription : 25/05/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty yes

    Message  EPISODIK 26/5/2008, 15:19

    je suis entierement d accord avec toi CONSCIENCE faut viser juste la ou sa fais mal les stikers est une arme d information redoutable les gens cherche des reponces ons va leurs en donner c est tres injenieux et simple comme plan faut agir dispersser sa a plus d impact
    EPISODIK
    EPISODIK


    Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : PARIS myspace/episodik
    Date d'inscription : 25/05/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  EPISODIK 26/5/2008, 15:24

    lions_of_tawhid a écrit:
    UdKblink a écrit:he mais tu viens de quelle planète toi EPISODIK? Faut te faire soigner mon vieux.....
    D'ailleurs y en a deux trois sur le forum qui ont le cerveau griller, je pense que vous étiez mieux en mouton.
    Ma parole de vrai danger puplic par ici.

    Edit; Bon ok, 12 ans d'âge mental je comprends mieux. Dsl pour le dérangement, bonne continuation...

    c'est qui les deux autres? Very Happy


    pourkoi tes comme sa avec moi je tes rien fais j ai rien dit j ai pris sur moi et la j vois koi encore des insultes ok evite de me parler comme sa respect un peu les gens svp c est desagreable de se faire insulter de la sorte le cervau griller 12 ans d age mentale tu me connais pas alors abstient toi et evite de faire sa devant tous le monde si ta des truck a me dire dit le a moi c est tous a bonne entendeur salut
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  mars72 26/5/2008, 15:24

    Finalement cela marche, ils sont arrivé à nous endormir, on ne peut plus réagir sans qu'une personne se mette à expliqué que c'est un combat perdu d'avance.
    Pourquoi ne pas réaliser une sorte journal ( un mensuel par exemple) et indiqué les réunions des Bilderberg en donnant le nom des personnalités, expliquer en détail le niveau de vie de nos élus, parler des RFID qui arrivent en France etc etc...
    Voilà une idée...
    EPISODIK
    EPISODIK


    Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : PARIS myspace/episodik
    Date d'inscription : 25/05/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  EPISODIK 26/5/2008, 15:26

    j suis d accord avec toi faut etre fort et courageux pour faire sa c est pas donner a tous le monde
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  Mohamed- 26/5/2008, 16:38

    lions_of_tawhid a écrit:les amis sans vouloir vous choquer, vous étes en train de vous franc maconniser ou vous illuminatiser. en d'autres termes, vous commencez à tomber dans les memes délires. à savoir rencontre entre sympathisant. aprés ca formera un cercle de réfléxion, puis peut etre des rites d'initiation au nouveau venu qui sait? aprés peut etre un logo pour votre groupe. etc etc...

    rester des gens simples et honnètes est notre objectif dans le fond. ne devenez pas comme le loup pour entrer dans sa maison..

    As salamu 'alaykum

    De toute façon akhi la solution tu dois sûrement la connaître et elle porte ton pseudo: c'est le Tawhid!
    Cette vie est courte, elle n'est qu'une épreuve à passer.


    Si vous voulez faire partager cette triste vérité avec les autres "humains", pourquoi ne pas faire des chaînes de messages?
    Envoyer un message complet à dix contacts par messagerie instantanée ou par mail, et ces dix contact feront de même, vous voyez la chose!

    Je suis sur que chacun de vous possède une messagerie instantanée avec au moins dix contacts?


    Il faut que le message soit court, le plus complet possible et qu'il retienne l'intention!
    C'est déjà un bon début; qui ne tente rien n'a rien et comme disait Albert Einstein:
    « Ce monde est dangereux! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
    avatar
    Invité
    Invité


    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  Invité 2/7/2008, 05:36

    Paix a vous , de la renaissance
    vous en n'etez ou exactement ?
    paris sa dort ? moi je suis pour informer dans la rue y a pas de souci
    prospectus,stikerz, nous devront informez avec certaine règle par exemple

    aucune insulte aucune médisance envers le gouverneur
    notre but c d'informer de dire de dénoncer sans pour autant diffamé
    pour les prospectus trouver un texte résument la situation
    et les solution sinon je ne vois aucun intérêt "ba oui logique!"
    donc celui qui a la capacité d'écrire ce texte qu'il ce porte garant de le faire
    sinon une rencontre sa permettra de voir plus claire et de ce sentir unis
    une chose a même pas essayer d'imaginer c de donner un nom au groupe ou de faire quoi que sa soit
    qui fait en sorte que l'on devienne un parti ou quelque chose du genre
    ce qui conte c l'union et non la division!

    sinon ci y a mieux n'hésitez pas a me corriger!

    Contenu sponsorisé


    rencontrons nous pour cette ete ons s organise Empty Re: rencontrons nous pour cette ete ons s organise

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 12:06