Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

Organiser un Tchat hebdomadaire pour faire le point sur la situation.

MonOeil
    MonOeil

Organiser un Tchat hebdomadaire pour faire le point sur la situation. Empty Organiser un Tchat hebdomadaire pour faire le point sur la situation.

Message  MonOeil 5/7/2009, 02:21

Salut tout le monde, Salam aalaïkoum,

Voilà, à chaque fois que je viens sur le forum, je remarque une zone de Tchat en bas de page, je note aussi à chaque fois qu'il n'y a jamais personne de connecté dessus et je me suis dis, pourquoi ne pas fixer une date (le dimanche soir par exemple, ça tombe bien vous me direz) pour que nous discutions un peu, pour évacuer les éventuelles tensions entre membres aussi, parfois le fait de se parler en live comme ça à plusieurs, ça permet de vite fait se rendre compte du malentendu et de repartir sur de bonnes bases, voir aussi pour faire le point sur les infos marquantes de la semaine ou sur les sujets importants à aborder la semaine suivante, ou pourquoi pas, pour balancer quelques liens intéressants qui ne nécessiteraient pas forcement un post entier sur le forum etc.

Enfin bref, fixer un soir chaque semaine à une heure précise où durant une heure ou deux, les membres de NovusOrdoSeclorum se rencontreraient pour faire le point sur la situation, discuter un peu, échanger des infos, des idées et tout.

Qu'en dites-vous ?

PS: je vous conseil d'utiliser le tchat sur une fenêtre indépendante que celle présente en bas de page, suffit de cliquer ici: ( bouton droit -> ouvrir dans une nouvelle fenêtre) https://novusordoseclorum.1fr1.net/chatbox/chatbox.forum
    (pensez à cliquer sur "connexion")
    ziril
    ziril

Organiser un Tchat hebdomadaire pour faire le point sur la situation. Empty Re: Organiser un Tchat hebdomadaire pour faire le point sur la situation.

Message  ziril 5/7/2009, 12:27

L'idée est bonne MonOeil, mais je pense qu'a l'utilisation, le Tchat est un peu fastidieux.
    Peut etre devrions nous mettre en place une room paltalk. Accessible 24h sur 24 ou seul les membres du forum y auraient accés. Les modos de cet espace seraient les membres assidus du forum. Cela éviterai peut etre certaines exclusions peu ou pas justifiées?!

Qu'en pensez vous?
    indiscretion
    indiscretion

Organiser un Tchat hebdomadaire pour faire le point sur la situation. Empty Organiser un Tchat hebdomadaire pour faire le point sur la situation.

Message  indiscretion 6/7/2009, 01:26

100% d'accord et je pense ca permettra de filtrer encore mieux

Contenu sponsorisé

Organiser un Tchat hebdomadaire pour faire le point sur la situation. Empty Re: Organiser un Tchat hebdomadaire pour faire le point sur la situation.

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 18:04