Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

5 participants

Pour tous: "le tsunami financier est sur le point d’être déclenché"

ratman

Pour tous: "le tsunami financier est sur le point d’être déclenché"  Empty Pour tous: "le tsunami financier est sur le point d’être déclenché"

Message  ratman 24/9/2011, 20:11

pour tout ceux qui pense que l'ont va traverser une "crisounette" pour ceux qui savent pas quoi faire, ou ceux qui sont bloqué professionnellement

-- penser sérieusement à quitter les grandes agglomérations
    toutes les méthodes doivent être envisagées
    crédits , revente de bien immo ex F1 en plein paris , achat en commun .....
    --- et penser à une reconversion

le tsunami financier est sur le point d’être déclenché
    DesEspoirs

Pour tous: "le tsunami financier est sur le point d’être déclenché"  Empty Re: Pour tous: "le tsunami financier est sur le point d’être déclenché"

Message  DesEspoirs 24/9/2011, 20:32

Justement j'ai une question :
    Si on a des crédits et que la crise est déclenché il ce passe quoi ?
    c.isme
    c.isme

Pour tous: "le tsunami financier est sur le point d’être déclenché"  Empty Re: Pour tous: "le tsunami financier est sur le point d’être déclenché"

Message  c.isme 24/9/2011, 20:48

Je ne suis pas un expert mais ça va dépendre du crédit en tout cas n'oublie pas 2euro une imprimante la poste et op tu règles ta dette française.

Aussi les crédits resterons à la banque le tout est de sortir son argent de la banque (si y'en a).

_________Une note d'espoir en bonus moi j'adore.

http://video.google.ca/videoplay?docid=1584185331381755544&q

L'homme qui ne paie plus d'impôt nous parle sur la radio sosmystere
    1:35:45 - Il y a 3 ans
    Jacques Antoine Normandin le seul homme qui conduit un véhicule sans permis de conduire, qui se fait soigné sans carte d'assurance maladie, qui travail légalement au Québec sans carte et de numéro scocial, il ne paie plus ni taxe ni impôt de puis longtemps! Bref écoutez son histoire sur la radio sosmystere.

C'est dommage je ne connais pas d'autre émission avec ce monsieur Jacquou.
    ratman

Message  ratman 25/9/2011, 08:46

DesEspoirs a écrit:Justement j'ai une question :
    Si on a des crédits et que la crise est déclenché il ce passe quoi ?

bah si tu as pris un crédit pour un bien qui n'as pas ca vraie valeur ex immo parisien t'est mal

sinon vu qu'il va y avoir une dévaluation c'est pas très grave dans la mesure ou que tu puisse encore pouvoir te nourrir

c'est ceux qui seront en cash qui vont déguster

pour ceux qui n'ont pas encore écoutez les émissions du bistro du complot spécial invités c'est sur ce compte la https://www.dailymotion.com/bistroducomplot#videoId=xjh9ox

le plus intéressant sera quand ceux qui sont a crédit et qui pourront plus ce nourrir ils ne paieront plus leurs traites de crédit
    hildegarde von b
    hildegarde von b

Message  hildegarde von b 25/9/2011, 20:27

et ceux qui ne pourront plus payer leur loyer se retrouveront à la rue ....

j’ai cherché - sans trouver - les dispositions légales pour le peuple en cas de clash guerre ou autre confused santé pensions etc

quelqu'un aurait-il des infos ??? ou juste des pistes ??

je sais juste que lors de la dernière guerre mondiale, les français pouvaient accéder à l’hôpital pendant toute la durée du conflit moyennant une modique somme forfaitaire de 5 f de l'époque (source ma famille)
    antipropagande

Message  antipropagande 25/9/2011, 21:19

Petite question qui peut paraitre idiote: dévaluation = baisse des loyers ?

Aussi, j'avais lu sur ce forum un post (il y a assez longtemps) qui conseillait de payer ses crédits en prévision du grand crash. Ca m'étonne un peu car je me dis exactement le contraire.
    hildegarde von b
    hildegarde von b

Message  hildegarde von b 26/9/2011, 12:57

ne pas se précipiter chez son banquier... laissons passer l'alignement...
    et pour les factures, faire un plan de priorité selon leur urgence...

mieux vaut faire quelques réserves de nourriture médicaments et graines ....

ps : les villes souterraines américaines sont-elles conçues pour résister à des tremblements de terre de + de 6 ?? Diable
    ratman

Message  ratman 26/9/2011, 15:58

Petite question qui peut paraitre idiote: dévaluation = baisse des loyers ?

logiquement oui

dévaluation exemple simple = 1kilo de carotte 1 eur avant dévaluation et après 1kilo de carotte = 3 eur

gardez bien à l'esprit que tout ce qui vaut aujourd'hui quelque chose dans ce paradigme ( ex appart dans le 8e a paris, ferrari jet ski ect etc ) ça valeur diminuera fortement

les gens se positionneront sur un "coté vital " des choses
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 26/9/2011, 16:08

hildegarde von b a écrit:ne pas se précipiter chez son banquier... laissons passer l'alignement...
    C'est a dire ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 20:55