Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
indiscretion
Icke84
6 participants

    Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau

    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau Empty Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau

    Message  Icke84 7/1/2009, 23:08

    Salut à tous,

    voila cela fait un petit moment que je ne suis pas présent sur le forum, en effet j'ai découvert un livre qui répond à toutes les questions que je me posais, je souhaite vous le faire partager.

    Celui qui l'a écrit se dit être le dernier prophète, le fils de l'homme, celui qui nous mènera vers la lumière. Vous allez me dire encore un gourou sectaire dont le seul but est l'argent. Et bien non, le livre est gratuitement téléchargeable ou consultable sur le site, une version papier existe à 15€ (mais bon 15€ un livre de 500 pages qui se vendra a 500 exemplaires ...). De plus l'auteur qui s'appelerait Emmanuel aurait tout quitter pour écrire et vivrait dans la plus grande pauvreté dans une cabane, les dons sont refusés, etc ...

    Pour l'instant tout ce que j'ai lu est en parfait accord avec la bible, le message est le même.

    Je vous donne le lien pour le télécharger (n'oubliez pas de lire ce qu'il y a en dessous des liens) :
    http://www.lelivredevie.com/publication.htm

    Le livre aurait été écrit il y a 20 ans, il est donc normal qu'il ne fasse pas le lien entre la marque du diable et la puce rfid.


    De plus le livre explique notre monde, le cycle de création :
    une planète comme Jupiter ou Saturne est en pleine expansion, elle est qualifiée d'étoile ratée mais il s'agirait plutot d'une étoile en formation, notre soleil aurai eu cette forme puis se serait transformé en étoile et ses anneaux auraient formé les planètes que nous connaissons aujourd'hui. Des découvertes récentes confortent cette théorie :
    http://pagesperso-orange.fr/metaphysique/decouvertes.html


    Enfin le fils de l'homme décrypte la bible :
    Pour la genèse, les jours réprésenteraient les ères, nous sommes à la 6e : le quaternaires. Dieu se repose le 7e jour car ce qu'il a fait était bon : les hommes sont libres, bons, ils sont devenus des anges. L'aube de ce 7e jour serait le 21 décembre 2012. Le serpent serait quand à lui le cycle de formation de la Terre :
    http://pagesperso-orange.fr/metaphysique/eres.html


    Voilà ce livre fait donc le lien entre la Bible, 2012, la science, il dénonce aussi les forces de Satan qui nous gouvernent.


    Bonne lecture
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau Empty Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau

    Message  indiscretion 8/1/2009, 00:06

    +2 Icke84!

    Ce livre m'intéresse beaucoup et je crois avoir mis un lien une fois, bref. Je ne l'ai pas terminé mais en tout cas il est très intéressant.
    avatar
    RESISTANT


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau Empty Re: Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau

    Message  RESISTANT 8/1/2009, 00:31

    Vous ne voyez pas que c'est un livre de mensonges ???
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau Empty Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau

    Message  indiscretion 8/1/2009, 15:08

    C'est comme pour tout, il faut faire attention... je ne peux pas dire qu'il est authentique et je ne peux pas dire qu'il est faux car je n'ai rien sous la main qui me permette de trancher, enfin pas pour l'instant.

    Pour ma part je trouve que ce livre (faux ou vrai) que je n'ai pas terminé également est intéressant et vu les heures sombres dans lesquelles nous sommes entrés, il est nécessaire d'explorer toutes pistes.

    Maintenant si quelqu'un amène des renseignements sur ce livre (sur sa valeur) je suis prêt comme d'habitude à écouter (ou plutôt lire).

    Mais pour cela il faudrait quelqu'un nous apporte qqch. Ce qu'il y a de difficile avec ce livre c'est qu'il est anonyme au niveau de la couverture et que l'auteur se révlève dans le livre...j'avoue avoir eu du mal au début, je me répétais sans cesse "mais c'est qui ce gars?".
    avatar
    RESISTANT


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau Empty Re: Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau

    Message  RESISTANT 8/1/2009, 17:57

    Bonjour Indiscretion, j'ai juste voulu vous avertir en tant que Chrétien que ce livre provient d'un faux prophète des derniers temps.
    Soumettez-le au Peuple de la Paix (forum) par exemple, et vous allez voir ce qu'ils vont vous répondre. Il suffit de lire ce livre en diagonales, on s'aperçoit tout de suite de quoi cela provient. Il y a des erreurs grossières.
    Si on veut des "vrais messages du Ciel" il y a de très bons sites pour cela, qui retransmettent des avertissements pour nous tous, y compris anti-puce, anti-nom, anti fm, etc... Les Chrétiens reconnaissent parfaitement la vérité et nous sommes très lucides.
    Amitiés à vous,
    et à tous ceux qui liront ceci.
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau Empty Re: Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau

    Message  Icke84 8/1/2009, 23:01

    J'ai toujours été chrétien, ce livre me convient parfaitement il respecte en tous points les valeurs et écrits de la Bible

    les seuls reproches que lauteur de ce livre fait à l'Eglise catholique c'est ses dirigeants qui s'intéressent à l'argent (veau d'or) et au pouvoir, d'être sectaire : il y a une enorme rivalité imposée par l'elite entre musulmans, chrétiens et juifs alors que les écrits sont très proches.

    RESISTANT penses tu que les monarchies moyen ageuses qui étaient pourtant chrétiennes étaient en accord avec les enseignements de Jésus? Jésus serait il d'accord avec une élite politique et religieuse couverte d'or qui exploite le peuple et le maintien dans l'ignorance?

    Dieu a dit à Moïse que même lui ne devrait pas être représenté en statue ni couvert d'or, crois tu que la papauté et la royauté respectent ce principe?

    De plus dans le livre il est tres bien démontré que celui qui se dit être le représentant de Jesus sur Terre (le pape) n'est qu'un imposteur :

    (31) Vous tous qui êtes membres de cette secte pernicieuse, écoutez-moi ! Vicaire signifie remplaçant, celui qui tient la place d’un autre. De ce fait, celui qui fait croire au monde qu’il est le vicaire de Jésus et de Pierre, c’est-à-dire le vicaire du Fils de Dieu, sait forcément que cela s’écrit VICARIVS FILII DEI en caractères romains. Par conséquent, un tel usurpateur porte sur sa tête et dans cette appellation le nom de la bête qui monte de la Terre, ainsi que le nombre de son nom (666) mentionné par Jean dans l’apocalypse.

    http://www.lelivredevie.com/images/65.jpg

    Les religions nous ont enfermées dans l'ignorance : Dieu vous a créé, vous êtes gentils vous allez au paradis, vous vous opposé a votre roi ou a votre pape vous allez en enfer point barre.


    Pour moi ce texte est une sorte de mise à jour de la Bible pré apocalypse.

    Jugez par vous même, écoutez votre coeur, faites abstraction de ce que l'on vous a enseigné et de toute appartenance religieuse ou politique pour découvrir le chemin de la vérité.

    PS : je respecte tout à fait les chrétiens et musulmans qui ne croient pas en ce texte mais il faut prendre du recul, je n'ai pas dit que tous les chrétiens étaient mauvais, j'ai dit que l'elite religieuse n'enseigne pas les préceptes bibliques
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau Empty Re: Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau

    Message  LéonXIV 8/1/2009, 23:18

    Icke84 a écrit:Salut à tous,

    voila cela fait un petit moment que je ne suis pas présent sur le forum, en effet j'ai découvert un livre qui répond à toutes les questions que je me posais, je souhaite vous le faire partager.

    Celui qui l'a écrit se dit être le dernier prophète, le fils de l'homme, celui qui nous mènera vers la lumière.

    Ce personnage doit comprendre que nous sommes tous des fils de l'homme.
    avatar
    baloo


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau Empty ???²²²²

    Message  baloo 8/1/2009, 23:45

    Ahhh mais pourquoi faut-il toujours que vous rêviez de prophètes et autres gurus ?

    Pour le Christianisme et le Judaïsme lisez donc les livres de Robert Ambelain

    Pour les origines de l'humain en tant qu'être doué de "conscience" lisez les livres de Zecharia Sitchin

    Par pitié sans vouloir froisser personne, comment ne pas voir que les 3 religions monothéistes n'ont amené que guerres et mort depuis des siècles !

    Pourquoi voulez que ça change ???

    Quand aux juifs et aux arabes, ils ne sont que des peuples sémites !
    il n'y a aucune différence fondamentale entre eux, ils sont juste manipulés depuis belle lurette pour une lutte de pouvoir.

    J'en sais quelques choses j'ai vécu avec les deux en Israël et en Égypte, c'est incroyable de les voir s'entretuer!

    Les juifs sont débiles avec leur diatribes de peuple élu supérieur aux autres, et les arabes sont idiots avec leur intolérance flagrante envers les autres religions quoiqu'ils en disent dans les discussions rhétoriques, j'ai passé des nuits entières à écouter les deux, c'est stérile et triste.

    Je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent qu'Israël est une escroquerie monumentale basée sur le massacre d'innocents en vue de voler leurs terres ( Dar Yassin etc.) c'est simplement historique!

    Mais pour nos amis islamistes je leur rappellerais leurs guerres de religion envers les infidèles qui firent également quelques millions de morts , les uns et les autres ne valent pas mieux que les chrétiens qui brulèrent plus ou moins 5 millions de femmes au moyen âge et tuèrent les peuples du monde entier dans leurs croisades et autres évangélisations.

    Quant au terme : " le Peuple Juif est en exil décrété divinement "
    comment des humains du 21ème siècle osent-ils encore employer ces termes ? j'en suis ébahi

    Nul humain n'a la capacité a appréhender ce fameux contexte "divin"

    La Thora, Le Coran, La Bible et Nouveau Testament ne sont que des LIVRES imprimés par et pour des hommes !

    Quant au soit disant plus ancien à savoir la bible, on en retrouve la plupart des données dans les tablettes sumériennes qui lui sont antérieures de plusieurs milliers d'années.

    Mes ami(e)s, frères, sœurs, sortez de l'illusion, sortez de la "matrice"
    nous ne nous en porterons tous que mieux, je vous le promets,
    Il n'est nul besoin de livre pour aimer son prochain, nul besoin de dogmes qui conduisent à l'ignorance et à la haine.

    Tant que certain(e)s chercheront le pouvoir sur les autres, nous serons et c'est certain dans une merde noire !!!

    Bonne année à tous & que la Lumière nous éclaire.
    cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau Empty Re: Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau

    Message  Invité 9/1/2009, 12:20

    bonjour Icke84
    j'ai fait la decouverte du/ Le livre de vie de l'agneau
    debut juin 2008 et terminer la lecture en septembre,
    Emmanuel a travailler pendant 20 annee pour l'ecriture du livre de vie il es sur le net depuis decembre 2000
    Qu'est-ce qui prouve que le Fils de l'Homme en est l'auteur ?
    la reponse
    La démarche spirituelle que ce livre fait faire au lecteur qui s'élève,
    ainsi que le monde juste vers lequel il l'emmène,
    font nettement apparaître que le Livre de Vie est écrit par le Fils de l'Homme,
    par cet homme omniscient à l'esprit universel que l'ancien et le nouveau testament annoncent sans relâche pour nos jours obscurs et dangereux.
    L'avènement du Fils de l'Homme met fin aux ténèbres,
    car il est certain qu'un seul petit livre qui éclaire et affranchit l'Homme avec la vérité ne peut être écrit que par celui dont la connaissance est illimité.
    Cet homme ne demande rien si ce n'est de comprendre ce qu'il a écrit durant plus de vingt ans pour notre salut et celui des générations à venir. A vous donc de décider.
    le livre du Fils de l'Homme répond aux questions que l'Homme se pose sur toutes choses de l'existence.
    En effet, en le lisant dans le calme et loin des tumultes de la ville, la vérité devient progressivement tangible, évidente, manifeste. On regarde et on pense différemment, parce qu'en ayant vu Dieu on sait qui on est, d'où on vient, où on va, et pourquoi on existe.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau Empty Re: Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau

    Message  Tristan 20/3/2009, 15:35

    Je suis tombé sur ce livre pas plus tard qu'hier et je voulai réediter ce post pour vous demander se que vous pensez de ce "porteur de lumière" autoproclamé.

    On y trouve une réthorique biblique assez prononcée, des répétitions et justifications incéssantes face à d'eventuels incrédules, une vision créationniste du monde, un message apocalyptique et une volontée de salut de nos âmes... etc. La rengaine classique !

    D'un autre côté, cet homme n'a pas de but mércantile, il est totalement inconnu, a vécu dans une pauvreté volontaire, n'a pas monté de secte ni d'organisation et a donc consacré sa vie à Dieu.

    Je le trouve personnellement très sincère dans sa démache même si je n'ai pas encore tout lu. Qu'en pensez-vous ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau Empty Re: Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau

    Message  Invité 20/3/2009, 15:41

    J'en pense que je déplace le sujet dans la section débat du forum.
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau Empty Re: Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau

    Message  Icke84 22/3/2009, 23:36

    Au premier abord, on pourrait penser qu'il s'agit d'un fou qui veut fonder une secte mais au fil du livre on se rend compte comme tu dis qu'il est sincère et que l'argent et tous les maux de la Terre ne l'intéressent pas.


    Il est pour un monde sans argent, sans armes, pour une vie en petite communauté où chacun aidera son prochain sans rien demander en retour.


    Je suis d'accord sur le fait que la suppression de l'argent viendra a bout de tous les problemes, j'en était convaincu même avant de lire le livre. Faite une liste de tous les maux de la Terre, à l'origine de tous ces maux, on trouve l'argent.
    De plus cette argent n'a plus aucune valeur, il s'agit seulement d'un moyen pour les puissants de nous rendre esclaves.


    Ce chapitre est très intéressant :
    http://www.lelivredevie.com/ouvrir/page54.htm
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau Empty Re: Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau

    Message  Tristan 23/3/2009, 01:24

    oui, un monde sans argent...

    provoc gratuite : n'est-ce pas se que propose le mouvement zeitgeist ?! tongue
    Joke à part, je dois encore lire le reste pour en avoir un avis. Un Personnage en tout cas !

    Contenu sponsorisé


    Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau Empty Re: Pour tous les croyants : Le livre de vie de l'agneau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 07:34