Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    manifeste pour la libération de l'être humain

    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    manifeste pour la libération de l'être humain Empty manifeste pour la libération de l'être humain

    Message  hildegarde von b 27/7/2011, 19:24

    travail famille patrie....


    ben ouep le titre vous dit forcément quelque chose : devise de la france....

    le travail : pour bien t'abrutir et t'exploiter à mort....

    la famille : pour que tu te fasse tes propres chaines ....

    la patrie : pour que tu 'auto-persuades que c'est la seule chose pour laquelle tu donnerais ta vie...

    aujourd'hui je vais m'attarder sur la famille : la famille -un homme ,une femme, des morveux, chabdabada.... No -
    le moteur de la famille c'est ... allez devines ... fais un effort quoi ....

    tadaaaaam !!! c'est l'amour !!!!!

    et dans notre société tout est fait pour encourager ... l'amour !!!

    la solitude ??? beurk c'est moche...faites des rencontres ! sur m6, sur mistique sur fesse de bouc etc

    l'indépendance ???? c'est le mal !!!! une femme qui veut rester seule c'est pas normale ! une femme c'est fait pour être avec un homme et faire des gosses ! et aussi s'occuper de tout dans la baraque et aller bosser pour ramener du pognon en plus !!! Evil or Very Mad

    tout est fait pour inciter les personnes à se regrouper par 2 pour copuler et se reproduire dans un cadre strict établi par la société - la patrie quoi...- amour vie naissance programmables dans le cadre bien établi du monde dans lequel on vit....

    ben ouais ça fait un peu bétail tout ça !!!

    donc les règles sont -merde j'ai du mal à trouver mon point de départ!!!

    faudrait presque remonter à adam et éve !!! un très bel exemple pour prouver à quel point on peut se faire couillonner dès qu’une quelconque autorité se mêle de vous dicter votre conduite !!!
    Evil or Very Mad

    disons qu'on va partir de l'adolescence....(encore une 'maladie' moderne ça l'adolescence ....) vu qu'à ce moment les hormones commencent à faire pousser les poils et sentir des dessous de bras ! Twisted Evil les odeurs en question s’appellent des phéromones et sont là pour attirer le sexe opposé : c'est chimique et y en a partout dans la nature ; mais t'as surement remarqué que chez les humains, des fois y en a un peu trop .... jusqu'à schlinguer.... Evil or Very Mad

    et ça provoque donc des réactions assez horripilantes chez les gens de mon espèce ...: toutes les filles deviennent blondes et tous les garçons se retrouvent avec un QI de footballeur !!!! affraid

    si tu as besoin de t'en rendre compte par toi même regardes + con la vie (Fiotte3) ou alors héléne sans ses caleçons (ABétissez vous)

    je passe sur les détails : ça m'énerve trop ...!

    donc une fois qu'un 'footballeur' a réussi à se coincer une 'blonde' ben c'est cuit !!!! Twisted Evil

    rempli d'importance monsieur - ben oui il en tient une donc il est devenu un homme !!!!!- Laughing - va se souvenir des leçons des anciens, fonder un foyer, se mettre à travailler et engrosser sa blonde 1, 2,3 fois voir plus de façon à bien s'intégrer dans la société qui ainsi le reconnaitra et lui accordera tous les droits au nom de la famille, du travail et de la patrie !!!
    et notre couple 'témoin' de jeunes reproducteurs va ainsi pouvoir transmettre tous leurs gènes de blonde et de footballeur à leur progéniture et ainsi de suite et cætera et cætera

    oui je caricature mais la caricature ça n'est jamais qu'une accentuation des principaux traits de la vie

    alors pourquoi on devrait arrêter tout ça ????

    ben mon con t'as vu où ça nous à mener ???? Sleep Sleep Sleep

    donc il faut se réveiller ! maintenant !

    il faut arrêter de se comporter comme du bétail dont les seuls soucis sont la bouffe et la reproduction !
    il faut arrêter de se laisser mener par ses émotions : ça obscurcit complétement l'esprit et ça te fait prendre de mauvaises routes et même des fois ça te fout la gueule dans le mur !

    il faut te recentrer sur toi même et savoir où tu veux aller, te battre, grandir et défendre tes droits élémentaires, ta survie, ton avenir si tu veux en avoir un....

    malheureusement aujourd'hui les bétaillères sont lancées à la vitesse des bolides direction droit dans le mur ....

    bien peu seront ceux qui arriveront à sauter à temps.... Evil or Very Mad

    en ce qui me concerne j'ai toujours été plus ou moins sur la marche de la bétaillère à gueuler à tous ces veaux qu'on les mènent à l'abattoir et qu'ils doivent se réveiller et sauter du train en marche ! Evil or Very Mad

    peau d'zob !!!

    donc j'ai sauté y a déjà un certain temps et maintenant j'ai pris la décision de ne plus gueuler quoi que ce soit ;
    même chez ceux d'entre nous qui sont prévenus et qui se préparent il y aura des pertes terribles....
    alors que chez les veaux ......

    donc maintenant je ne m'occupe plus que de ce que j'aurai à faire après et il y a un taf éééénooorme ! donc dorénavant je serai bien moins sur le net et davantage sur le terrain ;

    de toutes façons le net est un outil qui risque de se retourner contre nous... et ça pourrait faire bien plus mal que de marcher su un râteau ....

    allez mes frères et pour ceux qui ne sont pas encore prêt allez vous instruire sur onpeutlefaire.com, autarcie,olduvai, les scouts etc

    créez vos clans mais dites vous bien qu'on est tous différents et que le monde des bisounours a déjà sauté ....

      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 13:05