Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

Libération, la honte

Solstice
    Solstice

Libération, la honte Empty Libération, la honte

Message  Solstice 2/6/2009, 10:35

Lire l'article en premier pour comprendre la suite:

http://www.liberation.fr/politiques/0101570577-dieudonne-joue-la-baston-sur-un-marche-parisien

Commentaire d'un intervenant Signé Kerjean ( je ne suis pas kerjean , cliquez sur articles les plus commentés et vous tombez sur cette analyse )

cet "artcile" n'honore pas Libé.

Soit le rédac chef est en vacance, soit Libé devient vraiment propagandiste et valide par ce genre d'articulet tous les supposés fantasmes de dieudonné(que je n'aime pas et dont je n'aime pas la campagne).

Démonstration:
    "l'auteur" du papier commence par parler de dieudonné en mettant "humoriste" entre guillemet. Soit on ne considère pas l'homme comme un humoriste et on dit le "candidat" sans guillement soit on voit son statut pro d'humoriste et on ne met pas de guillement. Les guillements dans ce cas précis ne servent qu'à marquer du mépris. Pas très dans ce qu'on apprend à l'école du journalisme ça.

Ensuite, l'auteur dis que le bus à été "pompeusement" nommé. C'est là un avis personnel et en aucun cas digne d'un article d'information.

Ensuite, l'auteur affirme que la campagne a des relents d'anti-sémitisme, sans rien prouver. Personnellement, il me semble que cette campagne est plutôt anti sioniste. A moisn que l'auteur n'est de ceux qui assimilent immédiatement les deux notions. Ce qui est grave quand on présente son article comme de l'info.

Puis l'auteur nous dit que "selon une femme" (amusant, attention, pas "les témoins, même pas des témoins ou encore, le "rapport de policie" , une femme) les militants sont descendus comme des barjots en insultant tout le monde de raciste. (il est intéressant de noter que l'auteur considère le mot "raciste" comme une insulte, car cela renvoie à sa propre insulte "d'antisémite". Un auteur qui avoue ainsi insulter le sujet de son article....

Par contre, on peut lire que ce sont de "pacifiques distributeurs de tracts" (on, ne dit pas pour qui ils tractent)qui ont agressé les militants de dieudonné qui ont du fuir. Et là encore, on lit que ces salops de fuyards ont osé bousculer dans leur fuite des pauvres passants.

Puis on parle de dix minutes de bagarre(c'est très long dix minute de bagarre.

Personnellement, je dis " honte à l'auteur de l'article".

Voilà ce qui aurait été écrit pour tout autre candidat:
    "les militant d'un candidat aux européennes agressés physiquement sur un marché du XXeme par des distributeurs de tract de ..... tendance".

Honte à l'auteur
    Honte à Libé de publier un tel contre-exemple de journalisme.
    Solstice
    Solstice

Libération, la honte Empty Re: Libération, la honte

Message  Solstice 2/6/2009, 11:04

D’un point de vue objectif et historique, le judaïsme est une religion tandis que le sionisme est une idéologie politique. l'amalgame permanent, l'assimilation de ces deux notions, ANTISIONISME=ANTISEMITISME rapporté dans la presse et dans les milieux politiques est une manœuvre destiné à tromper le citoyen. On peut être juif et opposé au sionisme, comme l’ont été et le sont encore de nombreux rabbins ou de nombreuses personnalités d’origine juive (il existe même un site Internet où les sionistes les dénoncent à la vindicte de leur coreligionnaires !), et on peut être sioniste et non-juif, ne songez qu’à Bush !

On ne peut pas vivre sous la dictature de la pensée unique sans réagir, sinon on est bon pour l’esclavage. Il est temps de dépassionner le débat et surtout d’arrêter de diaboliser les contradicteurs !
    antipropagande

Message  antipropagande 2/6/2009, 11:21

kikiloutou a écrit:D’un point de vue objectif et historique, le judaïsme est une religion tandis que le sionisme est une idéologie politique. l'amalgame permanent, l'assimilation de ces deux notions, ANTISIONISME=ANTISEMITISME rapporté dans la presse et dans les milieux politiques est une manœuvre destiné à tromper le citoyen. On peut être juif et opposé au sionisme, comme l’ont été et le sont encore de nombreux rabbins ou de nombreuses personnalités d’origine juive (il existe même un site Internet où les sionistes les dénoncent à la vindicte de leur coreligionnaires !), et on peut être sioniste et non-juif, ne songez qu’à Bush !

On ne peut pas vivre sous la dictature de la pensée unique sans réagir, sinon on est bon pour l’esclavage. Il est temps de dépassionner le débat et surtout d’arrêter de diaboliser les contradicteurs !

D' accord, mais le sionisme a été créé il y a un peu plus de 100 ans alors que le complot est bien plus ancien. Certains pensent que l' élite juive a créé le sionisme et que c'est elle qui dirige, d' autres pensent que c'est l' axe américano-sionistes, d' autre des lucifériens, d' autres encore des reptiliens, d' autre des germano-celtico-britanico je ne sais plus trop quoi.

J' oubliais, et certains pensent que c'est un complot musulman.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 2/6/2009, 11:40

Shocked

plus j'avance sur cette question ( merci pour ta participation antipropagande), plus je trouve que cela sent vraiment mauvais. Tout cela va très mal finir. il faudrait sortir une BD la dessus poiur expliquer aux enfants Very Happy . Sur Libé, les réactions frisent l'hysterie collective. vraiment ça craint!
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 2/6/2009, 11:59

pour le fun, j'avais ajouté un commentaire dans la rubrique commentaire qui a été censuré par libé

Cette contribution, contraire à la charte de Libération, a été envoyée au cimetière des commentaires.
    Elle n'est donc pas visible des autres utilisateurs.

j'avais écrit:

babydoll je confirme. Libé devrait se demander pourquoi son journal se vend de plus en plus mal. Avec un tel article orienté, je comprend maintenant pourquoi.
    cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:16