http://www.megavideo.com/?v=UZ0HJFOC
+5
undercontrolimpossible
goldbi
Typhoon
Tobrito
GarfieldLove
9 participants
THE SIMPSON - EPISODE SUR LES FM [EN ENTIER]
Invité- Invité
- Message n°1
THE SIMPSON - EPISODE SUR LES FM [EN ENTIER]
Bon visionnage:
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
- Message n°2
Re: THE SIMPSON - EPISODE SUR LES FM [EN ENTIER]
en megaupload
http://www.megaupload.com/?d=hwh4do56
http://www.megaupload.com/?d=hwh4do56
Tobrito- Nombre de messages : 47
- Message n°3
J'en connais un bout sur les Simpsons...
Groening soit disant le dénoncateur, enfet il est belle et bien dans le complot!
Quelques messages subliminaux des Simpsons dans cette vidéo:
Le premier message subliminal de cette vidéo est très intéressent, j'en ai jamais vu de telle sorte auparavant. (Si vous ne l'avez pas repéré, si vous savez parlé Anglais, écoutez se que disent les microbes!)
Bref et Groening ne fait pas ça qu'avec les Simpsons, il fait la même chose pour son autre série "Futurama".
Mais bon je ne pense pas que cette série soit si dangereuse que ça pour un public averti (Mais les autres par contre ).
Groening soit disant le dénoncateur, enfet il est belle et bien dans le complot!
Quelques messages subliminaux des Simpsons dans cette vidéo:
Le premier message subliminal de cette vidéo est très intéressent, j'en ai jamais vu de telle sorte auparavant. (Si vous ne l'avez pas repéré, si vous savez parlé Anglais, écoutez se que disent les microbes!)
Bref et Groening ne fait pas ça qu'avec les Simpsons, il fait la même chose pour son autre série "Futurama".
Mais bon je ne pense pas que cette série soit si dangereuse que ça pour un public averti (Mais les autres par contre ).
Typhoon- Nombre de messages : 322
- Message n°4
(la vidéo marche plus)
Dans l'épisode ils se foutent de leur gueule plus qu'autre chose puisqu'ils passent leur temps à jouer au ping pong, aux cartes et à boire des bières, et ils vont jusqu'a vénérer Homer qui est un imbécile reconnu.
Et si le message super subliminal c'est les symboles sur les murs de la loge, ben non puisque...c'est une loge FM
Et il faut savoir qu'aux EU, les FM sont complètement percus différemment d'ici, pour y être allé, ya des panneaux indiquant qu'un assoc FM se trouve dans cette ville à l'entrée, et des centres FM clairement affichés un peu partout, des gens qui se baladent avec des Pin's FM dans la rue, etc
Dans l'épisode ils se foutent de leur gueule plus qu'autre chose puisqu'ils passent leur temps à jouer au ping pong, aux cartes et à boire des bières, et ils vont jusqu'a vénérer Homer qui est un imbécile reconnu.
Et si le message super subliminal c'est les symboles sur les murs de la loge, ben non puisque...c'est une loge FM
Et il faut savoir qu'aux EU, les FM sont complètement percus différemment d'ici, pour y être allé, ya des panneaux indiquant qu'un assoc FM se trouve dans cette ville à l'entrée, et des centres FM clairement affichés un peu partout, des gens qui se baladent avec des Pin's FM dans la rue, etc
- Message n°5
Typhoon a écrit:(la vidéo marche plus)
La vidéo marche, y suffit de la visionné sur youtube.
Sinon ouais nous vu qu'on est un public averti on peux pensé ça, mais imagine quelqu'un qui ne connait rien de tout cela, il voit toute ces images et etc de cette épisode...
Même avec un peu de logique c'est facile à comprendre que les Simpsons est un autre partisan du NWO, rien qu'à voir la côte de popularité qu'à la série, je ne crains que cette popularité Groening ne la doit qu'à son public...
Et visionne la vidéo que je viens de posté sur youtube, tu verras si les Simpsons sont toujours des "dénonciateurs"...
- Message n°6
Les épisodes sont fait pour les américains à la base, là-bas tout le monde connait le symbole FM puisque c'est complètement publique, et si ya ces symboles sur le mur c'est parce que ca se passe dans une loge FM, je vois pas en quoi c'est subliminal.
Les microbes qui parlent, c'est une blague, Burns est devenu parano et il entend des voix qui ressassent les discours des complotistes habituels, je vais pas t'expliquer le second degrès quand même.
La couverture 911, ca peut être que du hasard, ca devait être un prix pas cher pour que Bart paye le voyage, et ya les twins tower puisque c'est New York
La barbie j'en sais rien, mais de toutes facons la pyramide c'est pas très subliminal là bas hein, elle est même sur les billets de banque donc bon
Les microbes qui parlent, c'est une blague, Burns est devenu parano et il entend des voix qui ressassent les discours des complotistes habituels, je vais pas t'expliquer le second degrès quand même.
La couverture 911, ca peut être que du hasard, ca devait être un prix pas cher pour que Bart paye le voyage, et ya les twins tower puisque c'est New York
La barbie j'en sais rien, mais de toutes facons la pyramide c'est pas très subliminal là bas hein, elle est même sur les billets de banque donc bon
- Message n°7
J'en conclus donc que pour toi, tout ça est basé sur la coïncidence ?
On connait tous le truc, coïncidence + coïncidence + coïncidence...
De plus tu dis que tout le monde connait les FM aux states, alors pourquoi ils ont pas appelé se groupe "Francs-maçons" à la place des "Tailleurs de Pierre" ?...
On connait tous le truc, coïncidence + coïncidence + coïncidence...
De plus tu dis que tout le monde connait les FM aux states, alors pourquoi ils ont pas appelé se groupe "Francs-maçons" à la place des "Tailleurs de Pierre" ?...
- Message n°8
C'est du second degrès encore une fois, c'est plus marrant de faire semblant de pas te moquer de ta cible, alors que tout le monde comprend qui tu vise. En plus dans l'épisode, c'est une association locale, propre à Springfield
Pour moi ya une coincidence, la couverture du magazine, pas assez donc pour coincidence + coincidence + coincidence...
Pour moi ya une coincidence, la couverture du magazine, pas assez donc pour coincidence + coincidence + coincidence...
- Message n°9
Pas assez de preuves ? Ok.
- Message n°10
Bof aussi, ce genre de trucs ne me convainct pas, trop long à expliquer pourquoi. Mais je sais que vous êtes fans des trucs comme ca, donc restons en là
- Message n°11
Je sais vraiment pas qu'est-ce que tu veux de plus...
goldbi- Nombre de messages : 208
- Message n°12
pour moi y a pas besoin de subliminal pour tromper les gens ils tombent dans le panneau bien plus facilement... je pense que les simpsons dénoncent beaucoup de choses, c'est comme south park, ils dénoncent, et pourtant y a plein de symboles la dedans, comme dans toutes choses, est-ce que regardé les Simpson, ou south park me fait devenir un crétin sataniste assoiffée de gamines ??? non pas du tout, j'ai un cerveau qui fonctionne très bien, je suis contre les doctrines mondialistes et consommatrices, il y a des trucs bien plus grave que des 666 dans des séries, des enfants meurent, eux sont bien réels, et c'est là le vrai crime de celui que vous pourchassez dans les séries ! pendant que vous épiez les vidéos eux ils détruisent des peuples entier, après tout est important dans la lutte !
ce que je veux dire, c'est que tant qu'on utilise sa cervelle, avec du discernement, quitte à être vraiment indiscipliné, on ne peut pas se laisser tromper, on peut se tromper soit même, mais l'erreur ne vient pas de l'extérieur, c'est la le vrai danger, que les gens délèguent les capacités de leur cerveau, aux ' Cerveaux ' du nouvel ordre mondial.
ce que je veux dire, c'est que tant qu'on utilise sa cervelle, avec du discernement, quitte à être vraiment indiscipliné, on ne peut pas se laisser tromper, on peut se tromper soit même, mais l'erreur ne vient pas de l'extérieur, c'est la le vrai danger, que les gens délèguent les capacités de leur cerveau, aux ' Cerveaux ' du nouvel ordre mondial.
undercontrolimpossible- Nombre de messages : 289
- Message n°13
Laisser regarder tout dessins animé Disney ou pas a vos enfants c'est être débile mental ...
il y a des messages visible et non visible qui attaque le subconscient .
Après faudra pas s'étonner que vos enfants son bizarre quand il commenceront leurs puberté et ils feront n'importe quoi dans tout les sens du terme.
Loin de la cochonnerie audio visuel mieux votre être interrieur n'est pas bombarder par leur projet.
il y a des millions d'exemples soit on ouvre les yeux ou alors on reste tel quel.
Certes il y a des trucs plus grave mais dit toi qu'avec les 20% (southpark ou simpson) il arriveront au 80% facilement à déglinguer les gens.
Ce soir il y a eu un bel exemple sur la chaine game one de la pédophilie dans southpark...
Donc pour certain de voire un épisode ou un enfant touche le sex d'un adulte et ensuite on voit l'adulte dans le lit de l'enfant c'est normal??
Vous êtes bizarre les gars...
il y a des messages visible et non visible qui attaque le subconscient .
Après faudra pas s'étonner que vos enfants son bizarre quand il commenceront leurs puberté et ils feront n'importe quoi dans tout les sens du terme.
Loin de la cochonnerie audio visuel mieux votre être interrieur n'est pas bombarder par leur projet.
il y a des millions d'exemples soit on ouvre les yeux ou alors on reste tel quel.
Certes il y a des trucs plus grave mais dit toi qu'avec les 20% (southpark ou simpson) il arriveront au 80% facilement à déglinguer les gens.
Ce soir il y a eu un bel exemple sur la chaine game one de la pédophilie dans southpark...
Donc pour certain de voire un épisode ou un enfant touche le sex d'un adulte et ensuite on voit l'adulte dans le lit de l'enfant c'est normal??
Vous êtes bizarre les gars...
- Message n°14
south park dénonce la pédophilie pas l'inverse
mais par exemple, en quoi de voir un 666 pervertit l'esprit de quelqu'un ? je ne suis pas l'avocat du diable, mais j'ai envie de comprendre, comment 666 peut me pervertir, une image pédophile ok, une image sexuelle ok, une image violente ok, mais 666 même si le chiffre à une symbolique, si je demande à mon neveu qui regarde les simpsons je parie qu'il ne connait rien du chiffre 666, si quelqu'un peut me prouver, je suis prêt à aller dans son sens, et je ne parle pas de mes gamins là, si un jour j'ai des enfants, je les éduquerais pas avec des séries télé, mais j'ai été éduqué avec, et je suis pas un mouton manipulé
mais par exemple, en quoi de voir un 666 pervertit l'esprit de quelqu'un ? je ne suis pas l'avocat du diable, mais j'ai envie de comprendre, comment 666 peut me pervertir, une image pédophile ok, une image sexuelle ok, une image violente ok, mais 666 même si le chiffre à une symbolique, si je demande à mon neveu qui regarde les simpsons je parie qu'il ne connait rien du chiffre 666, si quelqu'un peut me prouver, je suis prêt à aller dans son sens, et je ne parle pas de mes gamins là, si un jour j'ai des enfants, je les éduquerais pas avec des séries télé, mais j'ai été éduqué avec, et je suis pas un mouton manipulé
undercontrolimpossible- Nombre de messages : 289
- Message n°15
1- je pense que tout enfant connait très bien le 666 a notre époque les enfants sont plus rapide pour comprendre.
2- south park ne dénonce rien j'ai vu un épisode ce soir avec des amis cet épisode fessait très bien allusion à la pédophilie .
3- effectivement il y a d'autre sujet plus intéressent sa ne sert a rien de discuter des séries ou dessins animé vu que certain n'ont que cela comme distraction.
4- L'épisode que je parle c'est quand cartman avec sa main fait renifer lopez.
5- Good luck dans ce paradigme voilé dénuer de sens.
2- south park ne dénonce rien j'ai vu un épisode ce soir avec des amis cet épisode fessait très bien allusion à la pédophilie .
3- effectivement il y a d'autre sujet plus intéressent sa ne sert a rien de discuter des séries ou dessins animé vu que certain n'ont que cela comme distraction.
4- L'épisode que je parle c'est quand cartman avec sa main fait renifer lopez.
5- Good luck dans ce paradigme voilé dénuer de sens.
- Message n°16
dans l'épisode c'est juste une satire de la vie de jennifer lopez et des maisons de disque, et quand cartman reproduit jennifer lopez avec sa main, ben affleck en tombe amoureux, c'est juste un moyen encore de se moquer de cet idiot
alors oui peut être qu'il ne faut pas montré ce genre de choses, qu'il faut réserver ce genre de dessin animés (pour moi c'en est pas un, c'est un truc vachement satyrique que si t'as pas la conception du second degrés, tu comprend rien à la série, donc un enfant ne doit pas regarder cette série, et même des gens plus âgés ne comprennent rien)
ce que je trouve plus dangereux que les 666, c'est l'addiction aux séries mêmes, que les gens n'ont quasiment plus qu'une chose à la bouche, télévision (séries pourries, films niais, émissions bidons, démagogie politique, publicités envoutantes) c'est ça le danger, il faudrait exploser toutes les télé, c'est comme un énorme sortilège, que si tu brises la source (zones d'émissions hertzienne et maintenant numérique) tu vois ce que je veux dire ?
si les gens n'ont pas assez de discernement, et si les présentateurs télé sont l'objet d'une manipulation médiatique, il faut changer la télé ou la supprimer, on sauvera des vies vraiment à ce moment la, des vies de la zombification
mais je parle en ce qui me concerne, que south park a développé chez moi un esprit critique très poussé, tu peux affirmer que south park ne dénonce rien, mais tu ne donnes aucun arguments, tu ne prouve que dalle, south park dénonce, faut t'il avoir la bonne foi de le reconnaitre malgré les choses qui ne te plaise pas (dans les guignols de l'info une fois ils ont montré une marionette de d'émile louis (tueur en série, et violeurs), de francis heaulme (idem), guy georges (idem), c'était pour les dénoncer ou pour en faire l'apologie ?
alors oui peut être qu'il ne faut pas montré ce genre de choses, qu'il faut réserver ce genre de dessin animés (pour moi c'en est pas un, c'est un truc vachement satyrique que si t'as pas la conception du second degrés, tu comprend rien à la série, donc un enfant ne doit pas regarder cette série, et même des gens plus âgés ne comprennent rien)
ce que je trouve plus dangereux que les 666, c'est l'addiction aux séries mêmes, que les gens n'ont quasiment plus qu'une chose à la bouche, télévision (séries pourries, films niais, émissions bidons, démagogie politique, publicités envoutantes) c'est ça le danger, il faudrait exploser toutes les télé, c'est comme un énorme sortilège, que si tu brises la source (zones d'émissions hertzienne et maintenant numérique) tu vois ce que je veux dire ?
si les gens n'ont pas assez de discernement, et si les présentateurs télé sont l'objet d'une manipulation médiatique, il faut changer la télé ou la supprimer, on sauvera des vies vraiment à ce moment la, des vies de la zombification
mais je parle en ce qui me concerne, que south park a développé chez moi un esprit critique très poussé, tu peux affirmer que south park ne dénonce rien, mais tu ne donnes aucun arguments, tu ne prouve que dalle, south park dénonce, faut t'il avoir la bonne foi de le reconnaitre malgré les choses qui ne te plaise pas (dans les guignols de l'info une fois ils ont montré une marionette de d'émile louis (tueur en série, et violeurs), de francis heaulme (idem), guy georges (idem), c'était pour les dénoncer ou pour en faire l'apologie ?
MaGIkKriS- Nombre de messages : 193
- Message n°17
vos analyse manque cruelement de subtilité a mon humble avis SI vous me permeter XD a par ça:
les paroles dela chanson des tailleurs de pierre
vo
"Who controls the British crown ?
Who keeps the metric system down ?
We do! We do.
Who leaves Atlantis off the maps ?
Who keeps the Martians under wraps ?
We do! We do.
Who holds back the electric car ?
Who makes Steve Guttenberg a star ?
We do! We do.
Who robs cave fish of their sight ?
Who rigs every Oscar night ?
We do! We do !"
les paroles dela chanson des tailleurs de pierre
vo
"Who controls the British crown ?
We do! We do.
We do! We do.
We do! We do.
We do! We do !"
MaGIkKriS- Nombre de messages : 193
- Message n°18
south park..c'est que du bonheur
mais ..faut les yeux pour voir les oreilles pour entendre
mais ..faut les yeux pour voir les oreilles pour entendre
Bardamu- Admin
- Message n°19
Goldbi a écrit : ce que je trouve plus dangereux que les 666, c'est l'addiction aux séries mêmes, que les gens n'ont quasiment plus qu'une chose à la bouche, télévision (séries pourries, films niais, émissions bidons, démagogie politique, publicités envoutantes) c'est ça le danger, il faudrait exploser toutes les télé, c'est comme un énorme sortilège, que si tu brises la source (zones d'émissions hertzienne et maintenant numérique) tu vois ce que je veux dire ?
Totalement et définitivement d'accord !
Si la TV et le cinéma ne sont en rien des instruments de manipulation au service du pouvoir et destinés à nous asservir et à nous bêtifier, nous aurions conscience de la futilité insondable, presque obscène, d'un sujet tel que celui-ci (et d'autres !!) sur ce forum.
Sortir de la matrice n'est pas aussi facile que dans Matrix ! Pas de pilule miracle dans notre monde
Juste un acte clé : décider de se débarrasser de sa boîte à laver les cerveaux. Le reste suit ! C'est tout simple
Totalement et définitivement d'accord !
Si la TV et le cinéma ne sont en rien des instruments de manipulation au service du pouvoir et destinés à nous asservir et à nous bêtifier, nous aurions conscience de la futilité insondable, presque obscène, d'un sujet tel que celui-ci (et d'autres !!) sur ce forum.
Sortir de la matrice n'est pas aussi facile que dans Matrix ! Pas de pilule miracle dans notre monde
Juste un acte clé : décider de se débarrasser de sa boîte à laver les cerveaux. Le reste suit ! C'est tout simple
- Message n°20
Je reviens sur le sujet, voici quelque chose que j'ai trouvé sur internet.
¤ ÊTRE UN TAILLEUR DE PIERRE
1. L'examen de passage
Il existe deux façons de devenir un Tailleur de Pierre :
- soit être le fils d’un Tailleur de Pierre,
- soit sauver la vie d’un Tailleur de Pierre.
Si quelqu’un se trouve dans l'un de ces deux cas, il doit alors subir une initiation qui se déroule en plusieurs épreuves.
Faire partie des Tailleurs de Pierre permet de bénéficier des avantages suivants :
Attention ! Toute violation au code des Tailleurs de Pierre sera pénalisée par une expulsion du club, l’obtention d’un ventre ballonné, la perte des cheveux et la condamnation à traîner nu la pierre de la honte.
2. Les costumes
¤ LISTE DES MEMBRES
Voici la liste de tous les membres connus des Tailleurs de Pierre.
Voici également les membres du conseil international des Tailleurs de Pierre :
- Orville Redenbacher
- Jack Nicholson
- Lawrence Tero (Mr. T)
- George Bush
¤ LA PROPHÉTIE
¤ HYMNE
Les Tailleurs de Pierre ont un hymne qui a pour titre "C’est nous", et dont voici la chanson () et les paroles en français et en québécois. La chanson a été réenregistrée () pour l'épisode Simpsonnerie chantante, ce qui a donné lieu à quelques modifications de textes et de par la même occasion une nouvelle réorchestration. Le texte entre crochet montre la différence entre les deux versions.*
• En français
• En québécois
Voici également la chanson (), les paroles ainsi que la partition () de la version originale qui a pour titre "We do" :
La confrérie des Tailleurs de Pierre est un club international très fermé qui a été créé il y a déjà 1 100 ans. À l'intérieur de celui-ci, tous les noms et prénoms sont oubliés dès l'instant où l'on devient membre, laissant place à des numéros attribués suivant l’ordre d’arrivée de chacun des membres. Le symbole des Tailleurs de Pierre est un « I » penché légèrement vers la droite. L'existence de cette confrérie est révélée dans l'épisode Homer le grand (saison 6). |
1. L'examen de passage
Il existe deux façons de devenir un Tailleur de Pierre :
- soit être le fils d’un Tailleur de Pierre,
- soit sauver la vie d’un Tailleur de Pierre.
Si quelqu’un se trouve dans l'un de ces deux cas, il doit alors subir une initiation qui se déroule en plusieurs épreuves.
Épreuve 1 : | survivre à une chute de 5 étages. |
Épreuve 2 : | "Le radeau de la méduse", consiste à marcher les yeux bandés en se faisant taper les fesses par les membres avec des battes. |
Épreuve 3 : | "La traversée du désert". Idem que la deuxième épreuve. |
Épreuve 4 : | "Le regard impassible". Idem que la deuxième épreuve. |
Épreuve 5 et 6 : | "Volée de coups sur fesses tuméfiées avec battoir". Idem que la deuxième épreuve. |
- | bénéficier des vrais services de police (qui peuvent être contactés au 912 et non au 911). |
- | ne pas se faire voler son porte-feuille par le personnel médical. |
- | bénéficier de services meilleurs et plus rapides. |
- | ne pas avoir à rester dans les bouchons grâce à des passages secrets sous forme de tunnels. |
- | d’obtenir sur son lieu de travail un fauteuil en cuir confortable et massant. |
- | d’obtenir des boissons gratuites du distributeur en insérant une bague dans un orifice prévu à cet effet. |
- | ne pas avoir de contravention grâce à un insigne que l’on place sur la voiture. |
- | pouvoir participer à toutes les manifestions concernant les Tailleurs de Pierre (cérémonies d’anniversaire,...). |
2. Les costumes
¤ L'Élu Il porte une soutane de couleur bordeaux, resserrée à la taille par une cordelette, avec au centre du buste le symbole des Tailleurs de Pierre en or entouré d'un cercle rouge. Son col est formé de deux épaulettes rigides en demi-lunes mauves qui rebiquent en pointes vers le haut avec un liseré couleur ocre. Les franges de sa robe et de son col ont un crénelage arrondi de couleur ocre également. Son couvre-chef est unique. Il est en forme de vase mauve avec à la base une bande rouge, surmonté d'une petite coupole rouge. ¤ Numéro 1 Il porte une soutane de couleur bordeaux, resserrée à la taille par une cordelette, avec en son centre une partie verticale bleu, délimitée par une bande rouge de chaque côté, où est imprimée le symbole de la confrérie. Son col rigide est en forme de demi-lune mauve qui rebique en pointe vers le haut avec un liseré de couleur ocre. Son couvre-chef est unique. Il est haut, de couleur bordeaux et de forme rectangulaire avec sur chacun des côtés une partie mauve et au-dessus une crête de la même couleur ; la base est entourée d'une bande ocre, surmontée de la marque des Tailleurs de Pierre. ¤ Les autres Tous les Tailleurs de Pierre portent une soutane bordeaux, resserrée à la taille par une cordelette, sur laquelle est imprimée en haut à gauche le symbole des Tailleurs de Pierre. Le col est souple, de couleur mauve avec un liseré rouge. Ils portent aussi le T-shirt et le caleçon officiel de la confrérie. Le T-shirt se caractérise par le symbole des Tailleurs de Pierre avec la mention "Tailleur de Pierre" inscrite dessus et le caleçon est imprimé avec plein de logos de la confrérie. Le docteur Hibbert porte parfois un casque en or. |
Voici la liste de tous les membres connus des Tailleurs de Pierre.
#1 - | Numéro un |
#12 - | Lenny Leonard |
#14 - | Carl Carlson |
#29 - | Charles Montgomery Burns |
#38 - | Abraham Simpson |
#57 - | Dewey Largo |
#62 - | Seymour Skinner |
#86 - | Dr Julius Hibbert |
#124 - | Herman |
#156 - | Chef Wiggum |
#194 - | Moe Szyzlack |
#242 - | Krusty le clown |
#259 - | Scott Christian |
#287 - | Tahiti Mel |
#362 - | Kirk Van Houten |
#384 - | Waylon Smithers |
#434 - | Kent Brockman |
#456 - | Joe Quimby |
#476 - | Inspecteur Leopold |
#530 - | Willie le jardinier |
#589 - | Steve Guttenberg |
#632 - | Jasper |
#666 - | Adolf Hitler |
#712 - | Barney Gumble |
#747 - | Apu Nahasapeemapetilon |
#793 - | Lionel Hutz |
#823 - | Homer Glumpet |
#846 - | Alien vert |
#893 - | Homme du comité de défense de l’œuf |
#908 - | Homer Simpson |
- | M. Prince |
- | Joey |
- Orville Redenbacher
- Jack Nicholson
- Lawrence Tero (Mr. T)
- George Bush
¤ LA PROPHÉTIE
La prophétie des Tailleurs de Pierre dit qu’un Élu se présentera, se caractérisera par la "marque" des Tailleurs de Pierre sur son corps et qu’il faudra lui décerner la pierre du triomphe car il montrera la voie vers la gloire. L'Élu Après avoir profané le parchemin sacré des Tailleurs de Pierre - qui contient la prophétie -, en s’en servant comme bavoir, Homer est donc expulsé de la confrérie et condamné à traîner nu la pierre de la honte. En traînant cette dernière, les Tailleurs de Pierre s’aperçoivent que Homer porte cette "marque" sur la hanche : Homer est donc désigné comme l’Élu de la prophétie. Ainsi, il devient un véritable dieu sur terre pour les membres de la secte et tout lui est permis. Les Tailleurs de Pierre font tout pour que Homer soit heureux et qu’il gagne à tous les jeux (bowling, billard, cartes …). Homer prend tout à coup conscience qu'en aidant les autres, on améliore sa propre vie et on devient meilleur soi-même. Cette idée n'étant pas du goût des autres membres, ils décident de rejoindre le club des "Interdit aux Homers". Au final, les Tailleurs de Pierre ne sont plus constitué que de Homer ! |
Les Tailleurs de Pierre ont un hymne qui a pour titre "C’est nous", et dont voici la chanson () et les paroles en français et en québécois. La chanson a été réenregistrée () pour l'épisode Simpsonnerie chantante, ce qui a donné lieu à quelques modifications de textes et de par la même occasion une nouvelle réorchestration. Le texte entre crochet montre la différence entre les deux versions.*
• En français
Qui contrôle la politique ?
Qui combat le système métrique ?
C'est nous, c'est nous.
Qui sait où se trouve l'Atlantide ?
[Carl : Qui sait où se trouve l'Atlantide ?]
Qui cache des humanoïdes ?
[Lenny : Qui cache les humanoïdes ?]
C'est nous, c'est nous.
Qui traite les écolos de ringards ?
[ Qui se bat pour le nucléaire ?]
Qui fait de Steve Guttenberg une star ?
[ Et qui a fait élire le maire ?]
C'est nous, c'est nous.
Qui tient les femmes à l'écart ?
[Skinner : Qui décide qui sera une star ?]
Qui truque les remises d'oscars ?
[Homer : Qui truque les remises d'oscars ?]
C'est nous … c'est nous !
Qui combat le système métrique ?
C'est nous, c'est nous.
Qui sait où se trouve l'Atlantide ?
[Carl : Qui sait où se trouve l'Atlantide ?]
Qui cache des humanoïdes ?
[Lenny : Qui cache les humanoïdes ?]
C'est nous, c'est nous.
Qui traite les écolos de ringards ?
[ Qui se bat pour le nucléaire ?]
Qui fait de Steve Guttenberg une star ?
[ Et qui a fait élire le maire ?]
C'est nous, c'est nous.
Qui tient les femmes à l'écart ?
[Skinner : Qui décide qui sera une star ?]
Qui truque les remises d'oscars ?
[Homer : Qui truque les remises d'oscars ?]
C'est nous … c'est nous !
• En québécois
Qui déteste les catholiques ?
Qui s'oppose au système métrique ?
C'est nous! C'est nous !
Qui dit que L'Atlandide c'est rien ?
Qui nie l'existence des martiens ?
C'est nous ! C'est nous !
On veut pas de voiture électrique ?
On trouve Jean-Marc Parent magnifique ?
Oui nous! Oui nous!
Qui adore les grosses voitures ?
Qui trouve que les Oscars carburent ?
C'est nous!... Oui nous !
Qui s'oppose au système métrique ?
C'est nous! C'est nous !
Qui dit que L'Atlandide c'est rien ?
Qui nie l'existence des martiens ?
C'est nous ! C'est nous !
On veut pas de voiture électrique ?
On trouve Jean-Marc Parent magnifique ?
Oui nous! Oui nous!
Qui adore les grosses voitures ?
Qui trouve que les Oscars carburent ?
C'est nous!... Oui nous !
Voici également la chanson (), les paroles ainsi que la partition () de la version originale qui a pour titre "We do" :
Who controls the British crown ?
We do! We do.
We do! We do.
We do! We do.
We do! We do !
We do! We do.
We do! We do.
We do! We do.
We do! We do !
Bardamu- Admin
- Message n°21
Wouaw, beau travail ! Total Respect Tobrito !!
Si j'étais numéro 1, je te ferais décerner la Pierre de la Connaissance
- Message n°22
Je pense pas que ce soit lui qui l'ai fait
mais ya quoi de choquant Tobrito ? au contraire, jtrouve que ca montre qu'ils "dénoncent" bien les FM
mais ya quoi de choquant Tobrito ? au contraire, jtrouve que ca montre qu'ils "dénoncent" bien les FM
- Message n°23
C'est pas moi qui l'ai fait, j'ai juste fait quelques recherches sur la toile.
Et Typhoon, si t'appelles ça dénoncer, Bush est aussi un dénonciateur alors
Et Typhoon, si t'appelles ça dénoncer, Bush est aussi un dénonciateur alors
nex- Modérateur
- Message n°24
Merci pour le partage,
Franchement pas terrible cet épisode. mis à part la mise en avant d'une socièté secrète et des privilèges qui en découle, Groenning ne s'est pas foulé pour les gags.
Franchement pas terrible cet épisode. mis à part la mise en avant d'une socièté secrète et des privilèges qui en découle, Groenning ne s'est pas foulé pour les gags.
indiscretion- Nombre de messages : 404
- Message n°25
Ce débat de savoir s'il y a dénonciation où pas est sans fond. Il en devient inutile et surtout va fatiguer le lecteur.
En toute simplicité je dis ne chercher pas que le mal chercher le bien aussi. Le ying et yang en est une représentation. Rien n'est totalement noir et rien n'est totalement blanc. Exemple l'Eglise: Jésus oui mais la FM au sein du Vatican non!
Tous les messages ne nous sont pas destiné. Il y a des gens qui vont se réveiller différemment. Depuis que je suis arrivé sur ce forum (2ans) je n'ai pas arrêté de changer de boulot de cercle etc...) et plus je continue plus je rencontre des gens éveillé, intéressants mais avec des parcours qui leur est propre et qui n'irait pas dans le même sens que certain.
Donc il est inutile de tergiverser trop longtemps dessus. je retiendrai deux choses. L'intervention sur l'addiction à la télécochonnerie et les paroles de la chanson que j'avais vu pendant l'épisode.
Paix amour sur vous
En toute simplicité je dis ne chercher pas que le mal chercher le bien aussi. Le ying et yang en est une représentation. Rien n'est totalement noir et rien n'est totalement blanc. Exemple l'Eglise: Jésus oui mais la FM au sein du Vatican non!
Tous les messages ne nous sont pas destiné. Il y a des gens qui vont se réveiller différemment. Depuis que je suis arrivé sur ce forum (2ans) je n'ai pas arrêté de changer de boulot de cercle etc...) et plus je continue plus je rencontre des gens éveillé, intéressants mais avec des parcours qui leur est propre et qui n'irait pas dans le même sens que certain.
Donc il est inutile de tergiverser trop longtemps dessus. je retiendrai deux choses. L'intervention sur l'addiction à la télécochonnerie et les paroles de la chanson que j'avais vu pendant l'épisode.
Paix amour sur vous
Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.
D. Saez "pilule"