Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    Le président kalmouk et les extraterrestres

    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Le président kalmouk et les extraterrestres Empty Le président kalmouk et les extraterrestres

    Message  MonOeil 12/5/2010, 09:11

    Salut à vous;

    Voici un petit article sur lequel je suis tombé en lisant le journal ce matin avec mon café qui relate le petit scandale qui secoue le monde politique Russe:



    Le président kalmouk et les extraterrestres


    La Russie devra-t-elle construire un bouclier antimissile pour se prémunir d'éventuelles attaques extraterrestres ? Les petits hommes verts n'ont pourtant émis aucune revendication territoriale, pas plus qu'ils ne montrent quelque animosité à l'égard du pouvoir russe.

    Seulement, voilà : Kirsan Ilioumjinov, le président de la république de Kalmoukie - un sujet de la Fédération de Russie, dans le sud du pays - ne fait pas mystère de ses contacts extraterrestres. Depuis plusieurs années déjà, il raconte à qui veut bien l'entendre sa rencontre inopinée, à Moscou, avec de petits hommes venus d'outre-ciel.

    Reçu, fin avril, par le journaliste Vladimir Pozner, qui accueille chaque semaine un invité de marque sur la première chaîne d'Etat russe, le président Ilioumjinov a pu ainsi évoquer de tendres souvenirs avec ses petits amis qui, à défaut d'être verts, portaient "une sorte de combinaison jaune".

    "On peut ironiser, mais je l'ai vu", assure le président kalmouk, qui est également, à la ville, président de la très officielle Fédération internationale des échecs. "J'étais assoupi devant la télé et, du balcon, quelqu'un m'a appelé. Je l'ai suivi dans une sorte de tube, où nous communiquions par la pensée. Ils ne disposent pas d'assez d'oxygène pour parler", explique, pour qui l'ignorerait, Kirsan Ilioumjinov.

    "J'ai donc voyagé dans ce navire", poursuit l'homme d'Etat, l'une des plus grandes fortunes de Russie. "Pourquoi ne venez-vous pas vous exprimer sur la première chaîne de télévision ?", a-t-il alors demandé à ses petits camarades jaunes, visiblement soucieux de l'Audimat de la télé russe. "Ils n'étaient pas prêts", déplore-t-il aujourd'hui.

    Les affinités extraterrestres du leader kalmouk ne sont pas du goût de tous. Un député russe s'est ainsi adressé au président Dmitri Medvedev, afin de savoir "si Kirsan Ilioumjinov avait fait un rapport en haut lieu" sur ses rencontres paranormales. "Y a-t-il un règlement qui oblige les responsables de ce pays, qui ont accès à des secrets d'Etat, à rendre compte de ce genre de contacts ?", s'est interrogé Andreï Lebedev.

    Outré par le témoignage jugé farfelu de Kirsan Ilioumjinov, le député Lebedev remet en cause les capacités intellectuelles du président kalmouk. "Nos hommes d'Etat doivent être en bonne forme, encore devrait-on vérifier leur santé mentale", estime-t-il. Il est vrai que le président Ilioumjinov défraye régulièrement la chronique avec ses frasques. Il a, par exemple, fait bâtir, dans les faubourgs désolés d'Elista, la capitale kalmouke, une grandiose "Cité des échecs" dédiée à sa passion pour ce jeu.

    Reste à savoir si le président Medvedev, qui a le dernier mot sur le choix des hommes placés à la tête des exécutifs régionaux, appréciera l'enthousiasme extraterrestre du dirigeant kalmouk. Le mandat du président de la république de Kalmoukie doit être renouvelé l'automne prochain.


    Par: Alexandre Billette (Moscou) pour Le Journal Le Monde




    A noter, à toute fin utile, que je ne suis pas spécialement un branché des E.T juste que le fait que cet article soit relaté dans Le Monde m'a fait tilté comme on dit. Donc si quelqu'un veut se lancer dans une analyse du sujet, du personnage ou des raisons de cet article, welcome.

    Pour ceux qui ne connaissent pas la Kalmoukie (ce qui fut mon cas avant cette lecture matinale) voici un petit lien Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kalmoukie
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le président kalmouk et les extraterrestres Empty Re: Le président kalmouk et les extraterrestres

    Message  Bardamu 12/5/2010, 11:03

    Ça ressemble à de la grosse intox visant à discréditer ce président à quelques mois d'une élection, ceci dit le personnage a l'air particulier.

    En ce qui concerne ses "révélations", je n'ai rien trouvé de probant et aucun de mes contacts sur Alpha du Centaure n'a pu me confirmer l'info Laughing

    Quand à l'article qui mentionne en prime que le président Ilioumjinov a fait bâtir, dans les faubourgs désolés d'Elista, la capitale kalmouke, une grandiose "Cité des échecs" dédiée à sa passion pour ce jeu., il est confirmé partiellement par des infos trouvées ici :

    http://echecs-en-folie.blogspot.com/2008/04/elista-la-ville-des-checs.html

    On est loin de la cité de prestige évoquée par l'article mais il semble bien que ce président adore le jeu d'échecs au point que son enseignement est obligatoire dans les écoles !
    Rien de bien méchant ! On a bien, nous, un président qui aime les chanteuses aphones et polyandristes Razz


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

      La date/heure actuelle est 19/9/2024, 23:55