Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Intro FF Poke

Familia92
    Familia92

Intro FF Poke Empty Intro FF Poke

Message  Familia92 12/5/2010, 22:37

Bonjour je suis tout nouveau dans le forum, voila un bon moment que je regarde les vidéos du "LibrePenseur" et j'ai trouver ce forum.

Je voulais proposé au "LibrePenseur" (si c'est lui qui détient le forum) de créer un groupe ou une page sur Facebook pour avoir tout les actualités et comme sa tout le monde sera plus vite au courant.

D'ailleurs, il y a un bon moment que je n'ai pas vue de nouvelle actualité concernant la terre(sans compter la boite à merde qui reste éteinte au fond de mon salon et que j'allume pas très souvent).

Merci d'avance.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Intro FF Poke Empty Re: Intro FF Poke

Message  Bardamu 12/5/2010, 22:51

Bonjour Familia92

Bienvenue sur le forum. Je te réponds parce que le destinataire de ton message peut ne pas le voir...

Tu peux lui poster un MP directement en cliquant ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=852

LLP vient aussi de lancer un site perso à cette adresse il y a peu : il y poste ses vidéos, les dates et lieux de ses conférences (entre autres) : http://www.lelibrepenseur.org/

Concernant facebook, je crois que majoritairement ici, on a développé comme une allergie pour ce genre de site notamment parce qu'il est trop contraire à nos préoccupations en termes de respect de la vie privée et il a aussi une politique commerciale trop ...comment dire ... sioni... pardon ! ... carnassière Razz

Voir ce sujet sur le forum...

https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/les-dangers-de-facebook-t3654.htm?highlight=facebook

Admin

Message  Bardamu 12/5/2010, 22:56

PS : si tu ne sais pas quoi faire des deux F dans la main de ton avatar, une suggestion :

Fuck Facebook Twisted Evil

Bon ok ! Je me déconnecte ! Embarassed

Message  Familia92 19/5/2010, 20:59

Oui merci bonjour à toi, pourquoi ne peut-il pas le voir ? ok, j'lui envoie un message. Ah ouais ben voila ce qui peut servir.

Ah marde alours ! Moi j'y Facebook ! J'ai des photos, vidéos et des groupes, je suis fichu, j'ai même mis le vrai prénom et nom de famille ! Cependant les adresses et date de naissance ne sont pas indiquer ! Yep ! Bref, j'ai vue le lien et tout les commentaires. Mais bon bref voila quoi créer un utilisateur anonyme sur facebook et créer des ou un groupe sur LLP ou la franc-maçonnerie des trucs comme sa quoi !

Mdr" xD sa iras merci je sais quoi en faire Mdr'
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/5/2010, 21:14

Facebook - base de donne de la C.I.A

http://www.ubest1.com/user/Tonino17/video/13624
    Familia92
    Familia92

Message  Familia92 20/5/2010, 18:50

Merci beaucoup Tonino cette vidéo explique beaucoup mieux que les autres !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 04:19