Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+15
nonwo
paralleye
c.isme
DesEspoirs
AldousOrwell
Bardamu
Redrum
Mech
lorelianeGTQ
misterC
nex
rodreynaud
ziril
ratman
fermetabush
19 participants

    Actualités François Asselineau U.P.R

    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  ratman 16/7/2011, 16:14

    AldousOrwell a écrit:

    La dissidence qu'il incarne dérange car elle n'est pas sous contrôle et ça, il en est hors de question dans le système politique maçonnique français.

    temps qui reste dans le paradigme répoublik il dérange pas loin de la et au contraire il est en total contrôle du système maconique d’ailleurs abordé l'histoire de France sur 2h sans une fois cité les FM c'est vraiment culotté ...

    c'est quoi la devise qui sort à ses conférences "république, laicité ...."
    regardez les billets proposés c'est pas une blague
    résumé l'histoire de France à jean d'arc qui c'est battu pour une monarchie divine et la république qui à décapiter la tete de tout les pères de famille quand ils ont assassiné le Roy comme si l'un était au même niveau que l'autre

    mais bon les cons-citoyens gobent c'est ça le plus important et surtout n'oubliez pas de veautez
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Bardamu 16/7/2011, 18:34

    Bien sûr qu'Asselineau dérange !! Sinon pourquoi serait-il ostracisé comme il l'est ? Pourquoi serait-il tenu à l'écart de tous les médias s'il ne constituait pas un réel danger pour l'élite ?

    Ne serait ce que pour le discours très clair et sans concession qu'il tient au sujet de la sortie de l'Euro, la présence de cette rubrique consacrée à cet homme est justifiée sur ce forum, ce qui ne signifie pas pour autant que l'on accorde un blanc seing à l'UPR et à son patron.

    Comme tu le soulignes le silence d'Asselineau sur la FM (et le poids du lobby qui n'a pas de nom) doit nous interroger mais ça n'enlève rien à la qualité de certaines infos qu'on lui doit. D'autre part je pense que l'on est en droit d'être interpellé par la façon extrêmement claire et ouverte du fonctionnement de ce parti, je ne connais aucun autre parti politique affichant une telle transparence.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  DesEspoirs 19/7/2011, 21:44

    Il part de rien et il crois qu'il va sauver la France avec son nouveau parti ?
    Il se veut transparent mais il dénonce (il me semble) à aucun moment les sociétés secrètes et leurs pratiques dégénérées.
    Alors à quoi sert t'il ce monsieur, qui parle du Front National comme étant financer par la CIA ?

    D'après moi, c'est l'agent le plus extrême du systeme, il se veut incarné le parti le plus en opposition au systeme tout en sachant pertinemment qu'il ne sera JAMAIS élu.
    Alors à part piqué des votes au seul parti susceptible de sortir la France de cette merde, j'ai nommé le FN, je me demande ce qu'il peut bien apporter de plus.

    Et je rajouterais, pourquoi des personnes comme Alain Soral, Michel Collon et d'autres, arrivent (mais très rarement) à passer dans les médias alors qu'il sont plus dangereux pour le systeme et lui pas ? alors pourquoi ce monsieur se dit tant boycotté ?
    On dirai un slogan, " Voté pour moi je suis boycotté".

    C'est mon point de vue, je peut évident me tromper.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  c.isme 20/7/2011, 11:15

    Salut desEspoirs je ne dirais qu'une seule chose;

    A voir des coupables de partout on en devient bourreau soit même.

    Chacun peut faire des hypothèses mais il faut en mesurer la porté, le bien fondé sans oublié l'inutilité ou l'utilité que d'autres pourraient avoir à récupérer de telles hypothèses pour mieux diviser. Au delà même du pourquoi de l'UPR en politique ou dans la vie ce n'est qu'avec des années de recule que l'on peut y voir clair. L'hypothèse sur l'UPR que tu tient est de Soral, mais l'évidence de certains propos n'est pas la même pour Asselineau. Le problème c'est une vision de l'histoire du FN ancien et celle du FN nouveau qui est dans un cas comme dans l'autre une vision concrète et justifié pour les 2 parties. L'espoir pour Soral est peut être illusion chez Asselineau. Le temps nous dira qui avait raison.

    _________

    ça ce sent qu'un pic d'actualité m'est passé dessus et que tout redevient calme car je peux lire l'actualité antifa CAD la basse propagande de jardin. lol! Mais vous l'avez lu il y a 1 mois j'ai du retard moi.

    http://egaliteetreconciliationrhonealpes.com/2011/06/16/gestapo-sous-faux-drapeau/

    Cette histoire devrait à elle seule faire l'objet d'un reportage télévision si bien sur il y avait encore des journalistes libres d'avoir carte blanche.
    Au moins legrandsoir.info ce sera glissé dans la peau de Dieudo Soral et tant d'autres quelques temps histoire que comprendre se qu'ils subissent toute l'année.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  DesEspoirs 20/7/2011, 16:14

    A voir des coupables de partout on en devient bourreau soit même.
    J'ai juste exprimer un point de vue, et je ne compte pas faire le tour des forum pour crié haut et fort que Asselineau et un agent, donc jusque la ça va. Very Happy

    le bien fondé sans oublié l'inutilité ou l'utilité que d'autres pourraient avoir à récupérer de telles hypothèses pour mieux diviser

    Déjà il me semble pas que je suis hors de propos, enssuite, j'en ai déja fait les frais sur un autres forum, un pro-Asselineau m'a traiter de Fachiste parce que j'était proche de Soral et Dieudo, et il m'a sortie la panoplie de l'antifa parce que je caché mon antisémitisme derrière l'antisionisme.
    Bon, on peut ce dire que c'est un trou du c*l qui a rien compris mais quand même, d'autant plus que sont seul but était à priori la propagande, étant donner qu'on ne la plus revue sur le forum.

    L'hypothèse sur l'UPR que tu tient est de Soral, mais l'évidence de certains propos n'est pas la même pour Asselineau.

    Alors ça c'est le genre de cliché que j'aime pas trop Laughing mais bon je te pardonne, c'est après avoir eu l'altercation avec ce pro-asselineau justement que j'en ai fait cette déduction et Soral n'a fait que confirmer mes doutes.
    Donc Asselineau, oui ! Il rejoint le combat et fait du très bon travaille pour le reveille des moutons, mais certaines chose me dérange un peut.

    Le problème c'est une vision de l'histoire du FN ancien et celle du FN nouveau qui est dans un cas comme dans l'autre une vision concrète et justifié pour les 2 parties

    Mais moi franchement, si Asselineau m'apporte des éléments convaincant qui soutiennent sa thèse sur le financement du FN par la CIA, je serais déjà beaucoup moins suspicieux.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  ziril 20/8/2011, 11:18

    CE QUE LES MEDIAS NOUS CACHENT SUR L'ENDETTEMENT ET LA DETTE




    Extrait de la conférence de François Asselineau : les 10 raisons de sortir de l'Union Européenne. Pour la visionner en entière :
    https://www.dailymotion.com/video/xim4aa_u-p-r-les-10-raisons-qui-nous-imposent-de-sortir-de-l-europe_news
    « Nous payons les américains pour qu’ils nous achètent ! » avait dit De Gaulle en 1963.

    Nouvelle venue dans le débat politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c’est que nous refusons l’asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu’aucun parti ni aucun média ne veut poser :

    Avons-nous oui ou NON intérêt à rester encore dans l’Union Européenne ?

    Pour aller plus Loin :
    http://www.u-p-r.fr
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  AldousOrwell 14/9/2011, 18:01

    Dossier : Que signifient les logos des autres partis ?

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 299685_10150303990972612_367713397611_7931720_2865879_n


    http://www.u-p-r.fr/dossiers-de-fond/que-signifient-les-logos-des-partis-politiques/signification-logos-des-autres-partis-politiques
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  paralleye 14/9/2011, 21:10

    AldousOrwell a écrit:
    Dossier : Que signifient les logos des autres partis ?

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 299685_10150303990972612_367713397611_7931720_2865879_n


    http://www.u-p-r.fr/dossiers-de-fond/que-signifient-les-logos-des-partis-politiques/signification-logos-des-autres-partis-politiques

    Quel "slogan" Razz...

    "L'union du peuple pour rétablir la démocratie"

    Ou comment prendre les gens pour des cons et les emmener sur des voies sans issues,naturellement contrôlées et mises en place par le système lui-même (voir les protocoles des sages de Sion entres autres,qui explique cela).

    Bref UPR = laquais de la Franc-Maçonnerie,comme tout les autres "partis" bien sûr !

    Les "serpillères unies" de la république (maçonnerie),bienvenue en démocratie les veaux !!!
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  paralleye 14/9/2011, 21:39

    Mais c'est qui ces gros malhonnêtes de l'UPR ???

    Faut aller voir les saletés qu'ils disent sur leur site ceux-là !!!

    Je viens d'aller voir un article appelé "que signifie le logo de l'UPR",à gerber ce truc,remplie de manipulations,de mensonges et de propagande maçonnico-laïque illuminée asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 913493408 !

    Un petit passage rien que pour la forme,vous allez rire,c'est absolument génial :

    http://www.u-p-r.fr/dossiers-de-fond/que-signifie-le-logo-de-lupr/que-signifie-le-logo-de-lupr

    C’est pourquoi le drapeau officiel de
    l’ONU, créé en décembre 1946 et adopté par l’Assemblée générale le 20
    octobre 1947,malgré la Guerre froide, représente un fond azur sur
    lequel se détache un globe terrestre, ceint d’une couronne de rameaux
    d’olivier comme symbole de la Paix universelle qui demeure l’objectif
    essentiel de l’Organisation :
    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Logo_upr_36

    Ce drapeau et sa symbolique sont en parfaite harmonie avec la position de l’UPR sur l’ONU :

    L’UPR affirme solennellement qu’en ce XXIe siècle qui voit
    le triomphe des échanges et des communications d’un bout à l’autre
    du globe, la seule instance internationale légitime est plus que
    jamais l’Organisation des Nations Unies, dont le principe éthique
    suprême est de traiter tous les peuples et toutes les nations sur un
    strict pied d’égalité. L’idée même de construire, de gré ou de force,
    un empire européen – ou euro-atlantique – qui inclurait certaines
    nations et en exclurait toutes les autres constitue une erreur
    tragique et un contresens historique majeur, dont les conséquences sur
    la paix mondiale pourraient être redoutables.

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 941127344 asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 941127344 asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 941127344 !!!

    Je crois que tout est dit là,on voit clairement à qui on a affaire !


    Dernière édition par paralleye le 15/9/2011, 05:19, édité 2 fois
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  nonwo 15/9/2011, 00:37

    Nous y voila, ils sortent leurs cochonneries humano-humanisto-truellistes, faire l'éloge de la nébuleuse trans-maçonnique est un blasphème contre l'intelligence.
    On a beau dire on a beau faire, un maçon reste un maçon.
    N'est-ce pas François?
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  paralleye 15/9/2011, 02:19

    Le problème avec tout ça c'est que,dans un monde complètement hébété par les médias et l'industrie du divertissement,qui bombarde 24h/24,365 jours par an toute leur intense propagande nauséabonde,les gens qui y sont soumis continuent à s'imaginer que c'est par un quelconque parti politique faisant allégeance au système universel de la tromperie,c'est à dire la démocratie,la plus grande illusion jamais créée,ce bébé incestueux né de la fornication entre la Juiverie et la Maçonnerie,donc ces gens (ce peuple qui y croit par subversion continue),s'imaginent qu'en reconnaissant un système pareil les choses vont bouger un jour asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 941127344 ...

    Pourtant pour comprendre et résoudre un problème il faut remonter à sa source,sinon comment pouvoir le résoudre ce problème ???????

    Tout ceux qui vous parleront de démocratie,de république,de valeurs de gauche ou de droite ou de je ne sais quelle aberration encore dans ce genre,ayant trait à cette immense tromperie,détournez vous-en car cela seront des agents du système,tous sans exception !

    C'est l'un des faits primordiaux qu'il faut comprendre sous peine de ne jamais rien pouvoir comprendre à notre monde,et au pourquoi de sa course à sens unique vers l'abime,bref un fait à comprendre sous peine de toujours répéter les mêmes erreurs.

    Il faut absolument que les gens relisent les auteurs traditionalistes qui ont parlé de tout ça (notamment les auteurs chrétiens du XVIII° et XIX° siècle dont on a maintenant les livres ici),de cette tromperie universelle mise en place par la Maçonnerie d'abord en France suite à la Révolution puis à peu près partout dans le reste du monde ensuite,un système basé sur une inversion absolue des valeurs,et dont l'évolution jusqu'à aujourd'hui n'a été que la logique même de ce qu'il représente dans son essence en fait,c'est à dire le mensonge,l'hypocrisie,la corruption,le vice tout simplement,le piège.

    Ce système est du satanisme,ni plus ni moins !

    Rien de plus simple alors pour la Maçonnerie consciente de cet état de fait (évidemment vu que c'est elle qui a créée ce système,sur les cendres de l'ancien ordre traditionnel qu'elle a d'abord gangrené puis détruit),de créer des oppositions factices (genre l'UPR mais bien sûr ça vaut pour tout les autres sans exception),qui dénonceront quelques contours mais qui ne s'attaqueront jamais au coeur du problème (logique puisqu'ils en sont parti-prenant !).

    Ils veulent juste leur part du gâteau les agenturs,c'est tout !!! asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 2212565435

    Soyez bien-sûr aussi que ces contours qu'ils feintent d'attaquer ne le sont que pour la forme,et qu'ils n'en feront RIEN au final,que dalle,vous aurez toujours le "droit" d'y croire par contre...

    Mais n'est-ce pas là ce qu'est exactement "la croyance" en la démocratie,cette religion humaniste,en gros croire à des slogans et à des hommes politiques corrompus (marionnettes de la Synagogue de Satan qui les dirigent) et de leur donner foi,plutôt que de croire à la Parole Divine et de lui donner foi,puis de la mettre en pratique dans sa vie.

    Donc ces pseudo-partis contestataires qui dénoncent les contours extérieurs du pouvoir renforce les fondements de ce même pouvoir en vérité,ne les dénonçant jamais ces fondements et en faisant même la promotion (et voilà toute l'arnaque qui éclate au grand jour !),ce qui permettra à la Maçonnerie de se renforcer encore et toujours plus,par ses principes universels de prise de contrôle et de subversion des masses que sont (et dont elle fait l'apologie constante) : "démocratie,républicanisme,liberté,égalité,fraternité" (ou la carotte dans le cul du peuple en langage d'initié,mais ça ils ne sont pas censés vous le dire,car on est en démocratie asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 941127344 ).
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  lorelianeGTQ 17/9/2011, 15:52

    François Asselinneau sur BFM Buisness



    François ASSELINEAU, invité de Nicolas DOZE dans son émission « LES EXPERTS DE L’ÉCONOMIE » sur BFM Business le 16/09/2011.

    François ASSELINEAU était confronté à deux autres intervenants :

    - Jean-Jacques de BALASY, Président de BARCLAYS CAPITAL FRANCE
    - Philippe LENTSCHENER, Fondateur de l’agence de communication VALIOO.

    L'autre drôle de Jean-Jacques de BALASY, qui viens nous sortir son histoire de truisme, vers 15 minutes pour argumenter sur les bienfaits de l'UE en argan sur un protectionnisme "européen, euh, écologique et social" en se reprenant bien sur les mots magiques en vogues "écologique et social" pour ne pas faire communautariste, mais souverainiste.. Il se grille tout seul en avouant qu'il est bien là un "Européen" et non un français, et tente le social pour laisser penser que l'UE à par son origine une vocation sociale.. Quel argument bidon.. ça n'a pas de sens profond en plus, c'est de l'abstraction, de l'arme psycologique quand la réalité montre et démontre que l'UE fait beaucoup de mal au pays membre. En plus personne ne reprend quand ils disent que tout ce qu'a la France c'est "du saucisson et du pinard" alors que la France est bien plus riche que la Suisse ou la Finland. La France est un des pays avec le plus de savoir faire au monde et nous serions perdu sans cette insignifiante organisation atlantiste qu'est l'UE? Ça c'est du bon esclave dans son syndrôme de Stockholm.

    A la fin de la deuxièmes pub et contre argumentation concernant les intérêts particuliers de la France en dehors des obligation européenne, Jean-Jacques de BALASY nous fait un noyage de poison par un monologue vide de sens, quand le présentateur qui réagi voyant que l'autre européiste se perd ses délires de collabo, interpelle Asselineaux, et lui dit : "d'accord vous voulaient récupéré la France.." Ce con le dit, que la France ne nous appartient plus, et qu'elle est entre des mains étrangères.
    Et en parlant à ce propos de "rapport de force" il est là le rapport de force, entre des voleurs et des collabos, et chez un peuple qui veut récupéré son pays, sa richesse, et sa souveraineté.

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Bardamu 7/10/2011, 08:58

    François Asselineau interviewé sur RDL Colmar
    (5 octobre 2011)





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  lorelianeGTQ 6/12/2011, 13:08

    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (1 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (2 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (3 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (4 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (5 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (6 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (7 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (8 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (9 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (10 sur 10)


    François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine est candidat à l'élection du Président de la République française en 2012.
    Le samedi 3 décembre à Nogent-sur-Marne il a dévoilé son programme présidentiel pendant plus de 5 heures. Il a proposé le programme le plus puissant depuis 1958, le vrai programme présidentiel que tous les Français attendent. L’UPR est un mouvement digne et loyal qui veut rendre à la France son indépendance et sa démocratie. L'UPR, c'est l'union du peuple pour rétablir la démocratie
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  AldousOrwell 9/12/2011, 11:58

    Franchement, je trouve que l'on perd un temps fou avec ces balivernes sois-disant anti-système. Je respecte Asselineau pour le grand travail de pédagogie qu'il fournit (l’exposition de son programme en témoigne), mais il parait évident qu'en tant que pur produit du ripoublicanisme laïcard (ENArque), il va être difficile pour lui de prendre conscience de l'inanité de la finalité de son combat. Preuve en est, il a réalisé une grande conférence sur l'histoire de France tout en se gardant d'en tirer les conclusions qui en découlent évidement.

    Nom du parti:
    Union Populaire Républicaine
    Slogan:
    "L'union du peuple pour rétablir la démocratie"
    ICI

    Dans un tel contexte, un royaliste devient difficilement compréhensible: allez faire comprendre au grand nombre maçonniquement éduqué que vous êtes contre la démocratie, sachant que nous ne sommes pas sous une démocratie (On pourrait faire un lien avec Etienne Chouard, qui au fond, favorise la même tendance).

    Donc l'UPR et le FN peuvent se tirer dans pattes, continuer à faire croire qu'il y a un multipartisme (tandis qu'il n'y a en réalité que le parti démocrate/ripoublicain), mais cela ne fait que repousser encore et encore l'échéance inévitable. On reconnait là le "génie" de la dégénérescence moderne dajjalesque pour enfermer l'Homme dans des causes vaines en l'éloignant de toute base doctrinale sérieuse. Ils doivent comprendre que par leur faute s'entretient le mythe démon-cratique.

    Mais imaginons même qu'Asselineau ou M. Le Pen arrivent à la tête de l’État, nous serons toujours sous le joug d'un régime illégitime basé sur la souveraineté du peuple ou de la Nation, une souveraineté immanente, où Allah et la spiritualité serait toujours considérée comme une préoccupation privée indigne de la "vie quotidienne" tel qu'elle est comprise par l'écrasante majorité de nos contemporains. La déclaration des droits de l'homme et du citoyen continuerait de figurer dans le préambule de la Constitution de 1958, "norme juridique suprême" (ce sont les mots des juristes) de la France, etc etc etc....
    On pourrait développer l'analyse longuement et retomber toujours sur le même constat cuisant : Une base doctrinale inexistante (Le denier entretient entre Franck Abed et Omar Djellil révélé bien cela, ICI).

    Le mal est si profond, si caractéristique de la fin d'un monde, que l'on livre le combat intellectuel tout en sachant que seul un choc brutal, traumatisant, paradigmatique pourra rendre l'homme moderne capable d'écouter la vérité....Et d'ailleurs, c'est bien à ce moment que, selon Albert Pike Twisted Evil, l'homme sera enfin disposé à écouter un tout autre message. C'est donc bien à ce niveau que se situe l'Opposition que tout ce cirque démocrateux occulte, et au fond, c'est un de ses buts.

    Allahou Alem
    (Dieu sait mieux)


    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  MaGIkKriS 9/12/2011, 12:26

    oser la comparaison entre Mr Asselineau et Mme Le Pen c'est tout de même très injuste.

    Le programme présenté et d'une préscision chirurgicale, avec un contenu qui pourrait avoir des Effets DEVASTATEUR sur la propagande mondialiste !

    Quoi qu'il en SOIT , il est évident que quelques années d'un président comme celui-ci ne pourrai pas faire de mal...

    Bon alors c'est sûr, ici, il s'agit de 5 heures de présentation, mais réellement c'est bouleversant de constatéerce que fait Mr Asselineau de la politique rapport a comment elle est présenté en ce moments.j'en suis sortie lessivé mais QUI d'AUTRE SERAIT capable de faire ceci dans le monde politique !

    quel maestia , un homme en total possession de tous les aspects de ce à quoi il s'attaque et à des niveaux bien plus profond que ce qu'il semble de premier abord...

    Respect Mr. Asselineau, vraiment vraiment vraiment regardé cette conférence faite la tourné surtout la dernière partie car nous savons combien les gens sont ....bref j'dirai impatient...
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  lorelianeGTQ 9/12/2011, 12:37

    Bonjour AldousOrwell Smile , 1000% d'accord avec ta très lucide intervention, ça fait plaisir de voir des gens qui font preuves de discernement de temps en temps. Merci pour ce moment de vérité Smile

    Pour revenir au cadre politique républicain, voici une capture d'un message très récent de Soral qui résume bien à quoi sert l'UPR :

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 38938810

    Soral avait déjà fait cette analyse il y a quelques mois à propos de l'UPR :


    Encore une fois, là ont est dans le réalisme, le but n'est pas de participer au manège démoncratique, mais de dire aux inconditionnels votant: Vous êtes pour le FN ou le PS.. Donc ça c'est une réalité politique actuelle, pas un appel à voté pour qui que ce soit, moi si je peut vous recommander une chose à titre personnelle c'est de ne pas voté du tout, car voté c'est donner son accord à la perpétuation du système si bien décrit sur le message d'AldousOrwell précédant.

    Les plus importants membres de l'UPR ont fait leurs apparition sur le forum du LTS depuis peu, si les échanges respectifs vous intéressent à titre de référence de discours, par contre je vous déconseille fortement d'aller plus loin et de perdre votre temps à y participer.

    https://www.facebook.com/groups/182218368503707/262674020458141/?notif_t=like

    Réédition : Je viens de voir le message de MaGIkKriS, bien je crois que l'ont ne va pas perpétuer ce genre de débat stérile ici, prend connaissance du forum FB si ça t"intéresse. et si tu veut un avis réellement tranché, lis mon message à ce lien :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5667p120-actualites-du-front-national#74299
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  MaGIkKriS 9/12/2011, 13:20

    Modération Bardamu

    Merci de respecter les règles du forum en terme de courtoisie.



    Courtoisie et respect seront appréciés.

    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  nonwo 9/12/2011, 23:12

    Belle démonstration sur le mensonge de l'autorité sionisto-maçonnique.

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Bardamu 9/12/2011, 23:46

    Et l'horrible attentat contre Charlie Hebdo par des djihadistes assoiffés de sang, ça compte pas dans les 0 % ? Razz

    Magnifique la démonstration Nonwo, belle trouvaille Bien Il est doué dans ce genre de travail le père Asselineau, on ne peut pas lui enlever ça !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Comandirej 21/12/2011, 15:48

    Lors de son congrès national, François Asselineau a fait monter sur scène un rappeur (Responsable de l’UPR pour la Seine Saint-Denis) qui a interprété un rap 100%... Complotiste.

    Certains diront que Asselineau se décide enfin à dévoiler une partie de ses positions idéologiques, d'autres diront que c'est du marketing...

    En tous cas, une prise de risque énorme qui peut lui coûter la disqualification et l'envoyer direct dans le maquis. Je ne suis pas certain que si vraiment le but ultime d'Asselineau était d'affaiblir le FN, il aurait fait ce choix risqué...


    On peut reprocher à Asselineau de jouer le jeu démoncratique mais que dire de Soral qui fait pire en encourageant son auditoire à voter pour un FN sioniste. D'ailleurs la vidéo de Soral postée plus haut, lorsqu'il parle d'Asselineau, est dégoulinante de méchanceté et de mauvaise foi.

    Monsieur ne supporte pas qu'on critique le FN sous prétexte qu'il ne faut pas l'affaiblir. Je rêve ou il utilise les même techniques du pouvoir, c-a-d moquerie, mépris, discréditation et reductio ad hitlerum.

    Pour Soral, Marine à le droit d'avoir une stratégie. Marine peut reconnaitre l'existence de l'entité sioniste et prôner l'existence de deux états, cela ne lui pose pas de problèmes, c'est une stratégie parait-il et son discours doit évoluer sur certains points... Alors que non, comment ça, c'est essentiel comme position et à son niveau d'implication on ne peut pas évoluer, on est sioniste ou on ne l'est pas.
    Si elle ment afin de ne pas être disqualifiée, on ne peut pas l'accepter. C'est bien contre le règne du mensonge qu'il faut lutter et là il nous demande d'en accepter un énorme juste par stratégie. Je ne suis pas d'accord, cela n'a aucun sens. C'est quoi son projet à Soral, semer la confusion dans les esprits et arriver au pouvoir par le mensonge et les compromis ?
    A moins qu'il ait conscience que Marine soit vraiment sioniste et qu'il s'en accommode, ce qui est probablement pire...

    On pouvait plus ou moins faire la même critique d'Asselineau qui a toujours refusé de prendre position sur les sujets essentiels mais un peu moins maintenant car avec ce rap il tire un trait sur son passé anti-conspi.



    Je précise que je ne vote pas et ne voterai jamais. Mettre les pieds dans une mairie me rend malade...



    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  c.isme 22/12/2011, 00:38


    Salut Comandirej


    Certains diront que Asselineau se décide enfin à dévoiler une partie de ses positions idéologiques, d'autres diront que c'est du marketing...

    Moi je dirais, comme le pense une personne simple, que ce n'est qu'une chanson et pour reprendre une phrase célèbre; que ce RAP "n'est qu'un détail de l'histoire" mais n'en est pas moins un RAP que j'apprécie.
    Il faut bien le dire même si LLP ou Soral n'aime le genre musical qu'il faut tout de même du travaille pour faire un bon texte sur le bon rythme...et...
    qu' il faut surtout ne pas avoir peur du ridicule au début. Forme de solidarité d'une jeunesse pour progresser dans ce domaine c'est une forme de lien social peu reconnu du fait que l'on ne médiatise que le côté racaille.

    C'est non pas par un racisme à cause du milieu ethnique des racines du hip hop mais par un ostracisme pur et simple à toute forme d'expression dissidente.
    Les gens de ce milieux savent de première expérience ce qu'est la récupération et comment le système recycle tout à son profit premier.
    Enfin pour louper ça il faudrait être plus qu'aveugle.

    (ça va encore faire un hors sujet mais ça me rappellera ma scolarité.)

    Comandirej sinon tu pourrais allez voter quand même, tu prépares un faux billet de vote avec marqué biquette dessus avec une quenelle qui fume.
    ça en fera toujours bien rire. Un truc collector une femme à la télé par exemple pourrait dire en faisant le décompte "biquette". A voter.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  nonwo 31/12/2011, 10:43

    Le RAP c'est pas ma tasse de thé,
    mais une fois n'est pas coutume,avouons entendre de telles paroles dans un meeting politique c'est rare.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Bardamu 6/1/2012, 13:46

    François ASSELINEAU était l’invité de BEUR FM

    le LUNDI 2 JANVIER à 18H15






    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Bardamu 16/1/2012, 12:01

    François ASSELINEAU parle aux maires de France


    François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine, est candidat à l'élection du Président de la République française en 2012. Il demande solennellement aux maires de France de lui accorder leur parrainage pour l'élection présidentielle.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    asselineau - Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 13:46