Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

5 participants

    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3330
    Date d'inscription : 04/06/2009

    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Empty François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste

    Message  paralleye 23/3/2017, 00:45

    François Asselineau, agent du Nouvel Ordre Mondial et serviteur du complot maçonnique-mondialiste

    Un article paru il y a quelques jours sur le site fawkes news cite plusieurs vidéos extrêmement révélatrices de la mascarade Asselineau :

    D'après François Asselineau, le grand remplacement est une "théorie conspirationniste d'extrême droite"... vraiment ?


    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste 77876510

    Lors des récentes interventions d'Asselineau dans les médias, son positionnement sur l'immigration a été évoqué et notamment Bourdin lui a demandé son avis sur "le grand remplacement". D'après lui, il s'agirait d'une théorie d'extrême droite qui n'aurait pas de fondement.



    Dans une autre vidéo, cette fois interne au parti, il explique carrément qu'il s'agirait d'une "théorie conspirationniste".




    Pourtant, comme je l'ai évoqué en 2015, "la Migration de remplacement" est un terme et un objectif officiel de l'ONU. Il n'y a aucun mystère ni aucune théorie là dedans. Lui qui est si précis sur les sujets liés à l'Europe semble ignorer ces projets mondialistes. Cela parait particulièrement étonnant.

    Voici un extrait de la page de l'ONU:


    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Captur11


    "Le nombre annuel d'immigrés nécessaires pour maintenir un ratio de soutien potentiel constant par rapport à celui de 1995 serait 15 fois plus élevé que le niveau de migration net des années 1990. Vers la fin de la période, c'est à dire vers l'horizon 2040-2050, le nombre annuel net de migrants requis par l'Union européenne serait l'équivalent de la moitié de la croissance annuelle de la population de la planète.

     Ainsi, si la migration de remplacement devait être utilisée en tant que mécanisme pour consolider le potentiel rapport de soutien au sein de l'Union européenne à son niveau actuel, d'ici 2050, la population totale de l'Union Européenne augmenterait à plus de trois fois son niveau actuel. Dans ce processus, la part de la population mondiale de l'Union européenne aurait plus que doublé, passant de 6,6 pour cent en 1995 à 13,8 pour cent en 2050. En outre, les trois-quarts de la population totale en 2050 seraient constitués de migrants post-1995 en provenance de l'extérieure des frontières actuelles de l'Union et de leurs descendants."
    Pour ceux qui m'accusent ces temps-ci de faire de la propagande pro UPR, sachez que mon seul parti est celui de la vérité. Asselineau propose effectivement des choses intéressantes mais il se voile quelque peu la face concernant certains sujets qui seraient, selon lui, "clivant". Certes, il n'y a probablement pas de consensus sur ce sujet au sein de la population française. En même temps, c'est normal vu que les immigrés et fils d'immigrés représentent déjà près de 20% de la population française.
    D'après l'ONU, dans 30 ans, le 3/4 de la population pourrait être constituée de "migrants" mais à part ça, aucun grand remplacement...

    Voilà un autre passage éloquent issue de cet autre document de l'ONU:


    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Captur10


    "Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter les déclins de la population en age de travailler sont plus grands que ceux nécessaires pour éviter les déclins de la population totale. Dans quelques cas, comme ceux de la République de Corée, de la France, du Royaume-Uni ou des Etats-Unis, ils sont de deux à quatre fois plus grands. Si de tels flux d’immigrants se produisaient, les immigrants d’après 1995 et leurs descendants constitueraient une fraction impressionnante de la population totale en 2050 – entre 30 et 39 pour cent dans le cas du Japon, de l’Allemagne et de l’Italie.


    Que le concept plaise ou non est une chose mais on ne peut clairement pas dire qu'il s'agit d'une théorie complotiste.

    C'est un fait incontestable.

    source : http://www.fawkes-news.com/2017/03/dapres-francois-asselineau-le-grand.html

    On constate qu'Asselineau est dans la droite ligne du projet idéologique du Nouvel Ordre Mondial concernant la conspiration maçonnique-mondialiste oeuvrant de concert au niveau international pour subvertir les nations.

    Piqûre de rappel de ce sujet, qui démonte de A jusqu'à Z et par moults et moults preuves l'imposture et les mensonges d'Asselineau :


    Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.


    L'imposture de françois Asselineau (et de son attrape-nigaud républicain l'UPR) est en fait un cas d'école typique de l'imposture basée sur la stratégie de "l'opposition contrôlée" maçonnique.

    Elle intègre sa part de "séduction" qui doit emmener en dernier recours à la "déception" (c'est-à-dire "tromperie" par mystification).

    Elle est donc particulièrement intéressante à analyser.

    L'agent-double en question aura pour mission de venir dire quelques petites vérités (des vérités déjà connues de toutes personnes un tant soit peu conscientisées depuis des lustres !) sur l'imposture de l'UE, de l'Euro etc (la "séduction" en question), tout en prenant bien soin de couvrir les projets mondialistes et l'idéologie des mêmes forces occultes qui sont à la source et derrière l'Union européenne... cherchez l'erreur !

    Bien entendu, la ligne idéologique de l'imposteur maçonnique sera aussi de nier ce complot mondialiste (et ses réseaux maçonniques) qu'il sert secrètement (justement de par son affiliation occulte et son serment maçonnique), raison pour laquelle la taupe triponctuée "anti-système" en question n'a eu aucun problème pour obtenir du "Système" les 500 signatures lui permettant de se présenter aux "élections présidentielles" de la "République française" (ce régime républicain précisément d'essence judéo-maçonnique et cosmopolite, qu'il encense dans la pratique autant qu'au niveau idéologique, au même titre que l'ONU d'ailleurs, maison mère du Nouvel Ordre Mondial et courroie de transmission multiples des projets de subversion maçonnique-mondialiste que ce même agent double nie avec malignité...re-cherchez l'erreur sic !!!), et les laissez-passer lui permettant bien sûr d'avoir une tribune dans les mass-médias, ce qui est le cas.

    (ps - Pour l'entuberie notoire sur l'ONU, les infos sont ici depuis des années https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4845p25-actualites-francois-asselineau-u-p-r?highlight=asselineau voir les interventions à partir du Mercredi 14 Sep - 21:39, qui résume toute l'imposture pro maçonnique-mondialiste de cette arnaque de l'UPR)

    Ainsi, en prenant de la hauteur, nous saisissons le mécanisme du Système et nous passons de la "séduction" à la "déception",  cet art de la tromperie étant parfaitement maîtrisé à tous les niveaux par la Secte maçonnique.*

    D'aucun lui trouveront des excuses, chercheront à fuir la réalité pour continuer à croire en cette illusion maçonnique (briser cette illusion chez les moutons, c'est briser leurs vies factices et futiles dans lesquelles ils se complaisent).

    Grand bien leur en fasse, qu'ils continuent à dormir, la Matrice saura les contenter jusqu'au jour J.

    Les autres qui ont encore de quoi réfléchir doivent se poser ces questions clés : avez-vous déjà entendu Asselineau (ou tout autre larbin de la mascarade électorale évidemment) se positionner sur (et dénoncer) les problèmes capitaux ainsi que les véritables forces occultes de subversion à l'oeuvre derrière le Nouvel Ordre Mondial et la dérive moderniste : la Franc-Maçonnerie https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p175-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8385-ordo-ab-chaos-attentats-de-paris-du-13-11-2015-ou-l-acceleration-du-plan-maconnique-mondialiste , le Judaïsme messianique qui en est la tête https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon et les réseaux d'élites de pédo-satanisme qui cimentent leurs systèmes mondialistes, réseaux intimement liés au projet occulte MK/Monarch (eux-mêmes intimement liés aux abus rituels et à la Gnose kabbalistique qui les cimentent, la même qui inspire le Judaïsme messianique et la Maçonnerie) https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5353p125-programmation-mentale-mk-ultra-monarch?highlight=mentale / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton

    Le principal étant de faire diversion des vrais problèmes, vous comprendrez alors pourquoi les trolls participant à l'orgie républicaine (ce n'est pas les votes qui comptent mais ceux qui comptent les votes, disait un certain initié du nom de Staline...) ne parlent jamais des "vrais problèmes"... car ils font partie du "problème", et ne sont donc nullement la solution au problème... dormez bons veaux, nous vous avons préparés toutes les voies de garages qu'il vous faux... Diable

    Spoiler:

    Il semble qu'un nombre grandissant de buses de la "dissidence" accordent du crédit à cette énième imposture maçonnique qu'est Asselineau (de la même manière qu'ils tombèrent dans tous les pièges précédents, et à peu près certainement dans tous les suivants, avis à ceux qui réfléchissent) : il est particulièrement remarquable de constater à quel point la bêtise, la futilité et le manque de cohérence de certaines personnes, sonnent comme un syndrome pathologique récurrent de leurs ignorances irrémédiables et de leurs manques de connaissances fondamentales des stratégies ennemies, autant que de l'histoire occulte tout court, que ce soit au niveau historique ou idéologique : il suffit que le premier franc-maçon sous couverture débarque, puis leur jette en pâture quelques petites vérités en guise d'os à ronger, pour que les cervelles fatiguées de nos zozos prétendûment "anti-système" s'en contentent et n'aillent pas cherchez plus loin, puis se mettent à en faire la promotion de manière irréfléchie, sans réflexion ni recul, avec la médiocrité intellectuelle qui caractérise si remarquablement les dupes de tout bord ainsi que notre époque (les mêmes qui finissent un jour ou l'autre à l'échafaud ou à l'abattoir, ou dépossédés de leurs biens par les forces mondialistes qu'ils soutenaient la veille encore...)


    *
    Connaissez-vous Goldstein ? Non ? Eh bien vous devriez, cela vous permettrait de mieux comprendre certaines choses...




    http://www.lelibrepenseur.org/johan-livernette-connaissez-vous-goldstein/

    Entre Marine Le Pen, Mélenchon, Asselineau, Dupon-Aignant, Fillon, Macron et toute la clique, j'en connais un qui doit bien se marrer dans l'affaire Diablerit !!!
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3330
    Date d'inscription : 04/06/2009

    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Empty Re: François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste

    Message  paralleye 27/3/2017, 03:00

    Ce dont ne parlera jamais Asselineau, et pour cause :

    Hervé Ryssen – Le judaïsme est un projet politique

    Publié le 24 mars 2017

    Nous avons largement montré, dans différents chapitres de nos livres, que les intellectuels juifs, toutes tendances confondues, encouragent l’immigration de toutes leurs forces, partout où ils sont installés. Leur objectif est de dissoudre les sociétés ethniquement homogènes et de favoriser le métissage, afin de parvenir, à terme, à l’unification du monde et à l’instauration d’un gouvernement mondial.



    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Judac3afsme-politique


    « Après la mise en place d’institutions continentales européennes, apparaîtra peut-être l’urgente nécessité d’un gouvernement mondial », nous dit Jacques Attali, dans son Dictionnaire du XXIe siècle.


    La société multiculturelle et l’affaiblissement du sentiment d’appartenance leur permet aussi de se préserver d’un sursaut nationaliste, dont ils gardent un souvenir cuisant. Les propos à ce sujet sont innombrables. Tous les intellectuels juifs – sans aucune exception – sont ainsi focalisés sur cette question de la société “plurielle” et exercent une “vigilance antiraciste” permanente, par delà leurs divergences politiques.


    Dans L’Humanité perdue (1996), le philosophe Alain Finkielkraut explique : « Le risque mortel que fait peser sur le monde le culte de l’appartenance, la segmentation de l’humanité et l’enfermement des individus dans leur race ou dans leur culture ne saurait être définitivement conjuré que par l’instauration des sociétés pluri­ethniques. »


    Bernard-Henri Lévy tient un discours beaucoup plus explicite qui reflète mieux cette volonté cosmopolite de détruire les nations : « La machine européenne, écrit-il… est venue s’inscrire contre ces nationalismes mystiques et a commencé à les renvoyer au musée des horreurs historiques. Avec la mort de ces nationalismes, les Juifs perdent le plus redoutable de leurs adversaires. » (Récidives, 2004). Le philosophe milliardaire s’emp­resse de préciser la nature de cette Europe démocratique, qui ne doit pas, selon lui, être « une nation de plus », mais « un dispositif de nature à travailler, fracturer, pulvériser et, fina­lement, nécroser, les identités et les fixations nationales. »


    L’immigration comme nécessité


    Les intellectuels juifs nous présentent toujours l’immigration comme une nécessité économique, un apport indispensable, un enrichissement extraordinaire, etc. Voyez ce rapport de la Banque mondiale de novembre 2005, qui encourageait la Russie à ouvrir ses frontières. L’immigration, peut-on lire, serait « l’une des principales conditions d’une croissance économique stable. La population du pays est vieillissante et déclinante… Pour pleinement compenser la dépopulation, un flux annuel d’un million d’immigrants employables serait nécessaire. » Et qui trouvait-on alors à la tête de la Banque mondiale ? : Paul Wolfowitz, un ardent sioniste, qui fut aussi l’un des plus fervents partisans de la guerre contre l’Irak en 2003.


    Un article du journal Libération du 25 juillet 2005 nous prévenait : « Selon les projections d’Eurostat présentées par Serge Feld, de l’université de Louvain, l’Union européenne perdrait 14 millions d’habitants d’ici à 2030. » C’est « une menace que seule la poursuite de l’immigration permettra d’atténuer. » Et d’ici 2030, nous rassurait-on, « l’immigration fera gagner 25 millions d’habitants à l’UE. » Cet article, intitulé « L’immigration au secours de l’Europe« , était signé par un certain Éric Aeschlimann.


    Pour tous ces intellectuels juifs, qui nous font l’amabilité de penser à nos retraites, il n’est évidemment pas question que les Européens puissent avoir recours à des politiques natalistes. C’est ce qu’a bien exprimé Daniel Cohn-Bendit : « Une politique nataliste me semble absolument inutile… La famille n’a pas de valeur par elle-même. » Et Cohn-Bendit fait la promotion des couples homosexuels : « Ce qui compte beaucoup plus, pour moi, ce sont les relations dans le couple. Quel que soit le sexe des partenaires : un couple homosexuel doit avoir les mêmes droits qu’un couple hétéro­sexuel. » (Une Envie de politique, 1998).


    L’immigration est une chance


    Tout le monde connaît la formule L’immigration,  une chance pour la France, qui est le titre d’un livre de l’ancien ministre Bernard Stasi (1984). Dans Le Figaro du 13 octobre 2004, le directeur de presse Alexandre Adler nous invitait à faire entrer la Turquie dans l’Europe : La Turquie, qui a « des élections libres, une presse libre, des intellectuels qui n’ont rien à envier aux nôtres, des universités admirables ouvertes sur le monde », représente une « chance inespérée… Sachons aujourd’hui déchiffrer ce signe pour assurer la liberté de notre continent demain. »


    L’un des principaux conseillers de Jacques Chirac, Pierre Lellouche, député de la droite libérale et président de l’Assemblée de l’OTAN, le déclarait sans ambages dans Actualités juives du 23 décembre 2004 : « Parce que la Turquie est un pays musulman, je souhaite qu’elle entre dans l’Union. »


    L’apologie du métissage


    Les intellectuels juifs n’ont de cesse de faire l’apologie du métissage, mais là encore, il faut comprendre qu’il s’agit surtout d’un discours réservé à l’exportation, car les juifs, eux, ont le devoir de ne pas se métisser et de conserver leur identité. « Nous souhaitons le développement des réseaux dans le tissu planétaire, nous appelons au métissage…», écrit le sociologue Edgar Morin (Nahoum), dans Terre-Patrie (1993). « Nous n’avons pas la Terre promise, mais nous avons une aspiration, un vouloir, un mythe, un rêve : réaliser la Terre patrie. » (Un nouveau commencement, 1991).


    Dans son Dictionnaire du XXIe siècle (1998), Jacques Attali écrit : Il faut « encourager la diversité, partager les richesses… s’ouvrir aux cultures des autres, favoriser tous les métissages, apprendre à penser globalement. » C’est ce qui permet à l’histrion médiatique Daniel Cohn-Bendit de déclarer son amour de la France, en mélangeant tout : « Ce qui me plaît en France, c’est son cosmopolitisme. Les Noirs, les Arabes, les Juifs. J’aime la France surtout pour ça. » (Juifs et Français, 1979). Pour le “grand public”, cette inlassable propagande planétarienne se vérifie aisément dans la production cinématogra­phique (Voir nos cinq livres sur le sujet).


    En 2003, un ancien premier ministre d’origine juive, Laurent Fabius, socialiste et richissime, avait dé­claré : « Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d’une jeune Française issue de l’immigration, ce jour-là la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République. » Nicolas Sarkozy, dont la mère est née Mallah, avait dit pareil­lement, dans son discours d’investiture au Congrès du parti libéral, le 14 janvier 2007 : « Je veux être le président d’une France qui aura compris que la création sera dans le mélange, dans l’ouver­ture, dans la rencontre, je n’ai pas peur du mot, dans le métissage. » Mais lui n’a épousé que des femmes juives.


    Un phénomène inéluctable


    Les intellectuels juifs entendent aussi nous faire croire qu’il est inutile de tenter de s’opposer à ce phénomène, comme si le destin de l’humanité était déjà tracé par des forces supérieures. Voyez ce que dit Jean “Daniel” (Bensaïd), le patron du Nouvel Observateur, en date du 13 octobre 2005 : « Rien n’arrêtera les mouvements des populations misérables vers un Occident vieux et riche… C’est pourquoi la sagesse, la raison, consiste désormais à faire comme si nous allions recevoir de plus en plus d’émigrés dont il faut préparer l’accueil. »


    Son “ennemi” politique, Alain Minc, tient le même langage dans La Vengeance des Nations (1990) : L’immigration une « perspective inévitable », dit-il. « L’immigration va augmenter : autant s’y préparer et y préparer les Français au lieu de les laisser fantasmer à partir d’une situation aujourd’hui moins critique qu’ils ne veulent le croire. » Dans La Machine égalitaire, publié en 1987, il en parle comme s’il s’agissait d’une révélation biblique. Son chapitre intitulé Les Dix commandements ne laisse pas de doute à cet égard : « Entre une Europe en pleine décadence démographique et les pays surpeuplés du Sud de la Méditerranée, le phénomène de déversoir est inévitable ».


    Dans son livre Une Envie de politique (1998), Daniel Cohn-Bendit insiste sur la nécessité pour les Européens d’ouvrir grand leurs… frontières. Le modèle que nous propose l’ancien anarchiste Cohn-Bendit est maintenant l’Amérique libérale : « Il faut que l’Europe se pense comme région d’immigration, à la manière des États-Unis« . Et Cohn-Bendit ajoute : « Il faut d’abord se dire qu’il y aura toujours un mouvement d’immigration en raison de l’inégalité forte entre les pays industrialisés et les pays en développement du Maghreb ou d’Afrique… Cela vaut pour l’Europe entière. »


    Notons que dans l’ancien discours marxiste, c’était la « société sans classes » qui devait être « inéluctable ». Mais vous l’avez compris, il ne s’agit pas tant ici d’analyses sérieuses que d’un discours de propagande qui consiste à nous retirer l’idée même de nous défendre.


    Nous sommes trop « frileux »


    En 1982, Albert Memmi écrivait dans son livre sur Le Racisme : En France, « un mépris craintif ou ironique de tout étranger, un quant-à-soi barricadé, une hospitalité quasi-nulle… un chauvinisme toujours renaissant révèlent que la peur agressive d’autrui est toujours latente. »


    Les Français, décidément, sont des gens antipathiques, mais il est tout de même bon de s’installer chez eux. Dans son livre L’Idéologie française, en 1981, Bernard-Henri Lévy écrivait que les patries, les patois, les traditions… Tout cela n’est qu’un « repli frileux et crispé sur les identités les plus pauvres. » Alain Minc nous sermonne lui aussi à sa manière, nous assurant que c’est « l’ignorance qui alimente la xénophobie », et qu’il faut donc « lutter contre le délire xénophobe » et en finir avec cette « paranoïa française ». Il faut, dit-il, « rompre avec notre rigidité mentale ».


    Le mépris du goy


    Les intellectuels juifs ont souvent exprimé leur mépris de nos vieilles civilisations. On se souvient du mot de Georges-Marc Benamou dans l’éditorial du premier numéro du mensuel Globe, lancé en 1985 par Pierre Bergé, le richissime patron socialiste d’Yves Saint-Laurent : « Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, bourrées, binious, bref franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux. » Dans L’Idéologie française (1981), Bernard-Henri Lévy parlait déjà « d’épaisses sottises« , au sujet des bourrées et des binious. Les « patries en tout genre et leurs cortèges de vieilleries » le dégoûtent. Guy Konopnicki tient le même genre de propos, quand il parle de « culte du terroir, extase devant les vertus paysannes, philosophie spontanée, bon sens populaire et toutes sortes de vieilleries réactionnaires. » (La Place de la nation, 1983).


    La houtzpah talmudique


    Les intellectuels juifs manifestent régulièrement une certaine inclination à proférer d’énormes contrevérités. On nous dira par exemple que l’immigration n’a pas augmenté, qu’elle n’a jamais été aussi basse, que les races n’existent pas, etc. Cette disposition à prendre les goys pour des demeurés s’appelle la “h’outzpah” (“Chutzpah”, avec la graphie allemande, en raclant la gorge). Écoutez le philosophe marxiste Jacques Derrida nous expliquer qu’il y a « beaucoup plus de place qu’on ne le dit pour accueillir plus d’étrangers… l’immigra­tion n’a pas augmenté, contrairement à ce que l’on affirme. » (De quoi demain…, 2001).


    En mars 2008, la revue Géo Histoire avait publié un entretien avec le démographe Gérard Noiriel, qui avait pour titre Le fantasme identitaire : « Fort de ses recherches, l’historien peut rappeler que depuis cent cinquante ans, jamais l’immigration n’a été aussi faible en France. En 2007, cela fait plus de trente ans qu’elle n’a pas augmenté de façon significative. Les statistiques produites par l’Ined (Institut national des Études démographiques) le démon­trent : il y a moins d’étrangers aujourd’hui qu’il n’y en avait en 1997. »


    L’ancien ministre Jack Lang manifeste les mêmes dispositions talmudiques. Le samedi 3 septembre 2005, à l’émission Tout le monde en parle, il répondait à Thierry Ardisson, qui lui posa la question à brûle-pourpoint : « Vous ne trouvez pas qu’il y a trop d’immigrés en France ? » : « Non, répondit Jack Lang, vous savez que la France est le pays qui a le moins d’immigrés en Europe. »


    Dans le même registre, des scientifiques tels que Roger-Gérard Schwart­zenberg ou Axel Kahn nous assurent que « les races n’existent pas« . Et nous venons tous d’Afrique, c’est bien connu ! La palme revient toutefois à l’essayiste Guy Sorman, qui nous affirme, dans son livre En attendant les barbares (1992) : « Ce ne serait pas la présence des étrangers qui susciterait le racisme, mais leur absence : le fantasme de l’immigré serait le fourrier de la violence, beaucoup plus que l’immigré lui-même. » Et d’ailleurs, « la France, qui comptait des centaines de dialectes, patois et langues régionales, il y a un siècle, n’était-elle pas alors plus multiculturelle qu’elle ne l’est aujourd’hui ? »


    Ces gens-là, c’est évident, ont l’art de se foutre de la gueule du monde. Maintenant, si vous trouvez un juif qui tient un discours à l’opposé de celui-ci, c’est tout simplement qu’il n’est pas juif. Comme le disait Joseph Goebbels, bon connaisseur en la matière : « Ce qui est juif et ce qui ne l’est pas, c’est nous qui en décidons. »

    Hervé Ryssen


    Source

    source : https://lacontrerevolution.wordpress.com/2017/03/24/herve-ryssen-le-judaisme-est-un-projet-politique/

    Comment ne pas comprendre après cela, et à fortiori avec tout ce que l'on a déjà prouvé et démontré dans ce sujet, que les juifs (quelques soient les couvertures politiques et sociales dont ils se parent, qu'ils se présentent de "gauche" comme de "droite", ou de n'importe quelles autres apparences extérieures...) sont les plus grands ennemis de la nation française, les plus acharnés destructeurs et les plus grands corrupteurs de toutes notions saines de morales, de patries, de racines, bref les plus grands ennemis des valeurs fondamentales qui peuvent permettre autant à l'homme à un niveau individuel, qu'à la société à un niveau collectif, de rayonner et de s'épanouir.

    Ils (les juifs) sont la plus grande menace pour l'harmonie générale d'une population d'un pays dans toutes ses composantes, et même carrément une menace mortelle pour le coeur même de la cellule familiale en tant que telle, donc pour l'avenir de vos enfants !!!

    Pourquoi croyez-vous que des lois de plus en plus dépravées sont votées, que des perversions épouvantables sont promues autant que possible jusque dans les écoles, dont le niveau général est en chute libre ???

    A quoi croyez-vous que répond ce "mot d'ordre" d'inversion des valeurs dans la société, si ce n'est au projet talmudo-maçonnique du Judaïsme messianique ?

    Ce constat de péril gravissime du pays menacé par le Judaïsme s'impose factuellement (péril de par la haine atavique, la souillure intentionnelle et la subversion engendrées à de multiples niveaux par les fils de Sion), selon leurs propres déclarations, et à fortiori, par les conséquences engendrées de leurs actes, ce constat factuel s'impose dis-je à toute personne responsable qui a encore une intelligence pour réfléchir et un devoir moral de léguer un monde potable aux générations de demain (l'exemple de la subversion migratoire voulu par les sectateurs de Juda mis en lumière dans cet article, n'étant bien évidemment qu'une pièce du puzzle d'ensemble, une pièce dont les conséquences désastreuses engendrées par le Judaïsme se constate néanmoins allègrement ici, pour rappel https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe . La vérité est là pour ceux qui se donne la peine de chercher)

    En clair, à moins d'être une vermine, un vendu ou un lâche, il est de la plus haute importance que vous compreniez que les "adepte de la Secte juive" veulent votre peau, la corruption et la ruine de votre pays et à fortiori celle de vos enfants si possible, car ces gens-là n'ignorent pas qu'ils doivent tout souiller et tout subvertir pour arriver à accomplir leur rêverie mortifère de "Gouvernement Mondial" sur la ruine des nations et des peuples (ce que leurs laquais maçonniques https://lacontrerevolution.wordpress.com/2017/03/21/la-franc-maconnerie-et-le-judaisme-politique/ appellent "République Universelle" https://royalistes.net/franc-maconnerie-er-revolution/nouvel-ordre-mondial/nouvel-ordre-mondial-grand-architecte-de-lunivers-republique-universelle/ / https://lacontrerevolution.wordpress.com/2017/01/16/la-judeo-maconnerie-est-maitresse-du-monde/  n'est pas autre chose que l'accomplissement de ce projet dégénéré par les goys esclaves de la "Loge", laquais trahissant leur pays et leurs prochains pour des avantages matériels offert par le Juif)

    Naturellement ces gens-là font usage du mensonge et de l'hypocrisie à un niveau jamais vu ! (l'usage du mensonge comme stratagème politique et religieux étant chose admise et même fortement conseillé par le Talmud, de même que le conseil d'attenter à la vie des non-juifs dès que les circonstances le permettent, le tout étant prouvé noir sur blanc dans ce sujet).

    Donc pour berner leurs "proies" ils usent de mots sournois et de phraséologies manipulatoires, ayant pour but d'inverser le sens des réalités jusque dans les fondamentaux.

    Prenons-un exemple clé :

    Ainsi en est-il concernant la cellule familiale, qui est sacré et qui est le coeur de la société autant que le foyer où l'âme de l'enfant devra grandir et s'épanouir (à l'aide d'un père et d'une mère aimante), néanmoins un Cohn-Bendit dira à son sujet : « « Une politique nataliste me semble absolument inutile… La famille n’a pas de valeur par elle-même. »

    Rappelons que Cohn Bendit est un juif pédocriminel :

    https://www.youtube.com/watch?v=9P7UKzSTwgQ

    Il est évident que la destruction de la famille arrange bien ces gens-là...

    Rappelons aussi, comme on l'a vu plus haut, que le Talmud lui-même prône la pédocriminalité, encore une fois, pas de hasard.

    On comprendra également que sa complice criminelle Simone Veil et ses coreligionnaires aient fait passé la loi sur l'avortement dans la "république" française, au pus grand profit du projet politico-messianique juif.

    C'est ce même Judaïsme qui est à l'avant-garde de l'infanticide avortement partout dans le monde, soit dit en passant :

    http://breizatao.com/2014/11/26/les-origines-occultes-de-la-loi-veil-comment-le-judaisme-planifie-la-mort-de-millions-denfants-blancs-et-catholiques/

    Pas de hasard nulle part, non, mais au contraire une logique.

    La même logique qui fait répétée aux juifs (dans leurs médias et autres outils de propagandes de masses) aux oreilles des goys assez abrutis pour les croire, que "l'immigration-invasion" est une "chance", alors que l'on constate (voir le topic déjà cité plus haut https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe ) l'exact contraire, la nocivité foncière et catastrophique de la manoeuvre et les résultats désastreux qu'elle provoque absolument partout pour les pays ciblés (de même les juifs messianistes s'arrangent pour mettre à feu et à sang les pays du moyen-orient, tuant hommes femmes et enfants, puis provoquent des masses de migrations dans lesquels ils glissent délibérément des fanatiques extrémistes, pour toujours plus de "chaos" : ainsi d'une pierre deux coups : subversion des races par le métissage d'une part, subversion de la population par le chaos et la division de l'autre, le tout sous fond de planification de guerre civile... quelle "chance" en effet, mais seulement pour certains qui aspirent à la destruction des nations !!!)

    Un autre exemple de manipulation patente des mots ci-dessous :

    le Judaïsme messianique "aspire" à la destruction de toutes les nations, il lui faut dissoudre et corrompre tous les pays pour qu'advienne leur Gouvernement Mondial satanique.

    Néanmoins, pour mieux faire passe la pilule de la destruction des nations et des peuples, il invoqueront une "Terre Patrie" :

    « Nous n’avons pas la Terre promise, mais nous avons une aspiration, un vouloir, un mythe, un rêve : réaliser la Terre patrie. » (Un nouveau commencement, 1991).

    Ainsi le goy est subverti par l'inversion du langage juif, encore une fois : les nations et les traditions étant toutes en proie à la subversion et à la destruction par le cancer judaïque, pour empêcher toute opposition et réaction vitale à ce projet mortifère, ce même cancer usera du terme "patrie" à l'échelle "terrestre", quand il n'y aura plus rien du tout en vérité (suppression des racines, des valeurs, des différences et des traditions propres aux différents peuples qui font la force et la richesse de l'humanité.)

    Ce cancer mondial qu'est le Judaïsme international doit impérativement voiler d'inversions de langages son projet politico-messianique, car il est d'essence satanique.

    Il ne peut donc être accepté sans réaction que par des personnes ayant eu au préalable l'intellect subverti et la morale réduite à néant (raison de toutes les lois de perversions votées par la judéo-maçonnerie pour abrutir et corrompre les masses : encore une fois, pas de hasard dans ce monde !)

    Aux hommes et aux femmes de bonnes volontés de se lever contre cela, en s'unissant et en partageant la vérité autour d'eux.

    Comme dit l'adage, "aide-toi et le Ciel t'aidera".

    Notre ennemi est fourbe, lâche et sans aucune valeur morale, ce sont des pervers et des dégénérés, à l'image de leur projet "mondialiste", complètement dépravé et criminel : il ne peut compter que sur la trahison et la manipulation de certains, mais surtout sur la faiblesse des bons : si ces derniers se prennent en main, tout en grandissant dans la richesse du coeur et la connaissance, alors ce qui fait le plus peur aux larves de Sion se réalisera : ainsi tombera à l'eau le cancer de l'humanité, le même qui a détourné de sa voie celle-ci.

    N'oubliez pas que le Christ a dit "la Vérité rend Libre".

    Rien ne fait plus peur aux larves rampantes que cette Vérité, et elle triomphera, par un moyen ou par un autre Bien.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#90853

    Sur l'entuberie satanique du FN, autre attrape-nigaud de première importance, censément "anti-système" :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5667p225-actualites-du-front-national#90854

    Ce n'est nullement un "hasard" si ces gens-là (censés représenter une "opposition" au Système actuel) sont tous d'accord pour couvrir et soutenir la source de tous nos maux, donc le coeur-même du Système : cela fait partie du plan de diversion intentionnelle pour épuiser et piéger les bonnes volontés dans des voies de garages et des attrapes-nigauds, pour ensuite les faire servir le Système à leurs insu, quand ils croient le combattre.

    En clair, cela s'appelle du détournement, un véritable braquage des esprits.


    Un bon conseil : renseignez-vous sur les dessous réels des cartes, sur l'Histoire de l'humanité avec un grand H, autant au niveau des conséquences matérielles et pratiques de celle-ci, qu'au niveau idéologique et religieux qui les inspirent en amont, sans quoi vous ne comprendrez rien à la tournure des évènements actuels, pas plus qu'aux sens premiers des évènements passés.

    Car tout est spirituel avant d'être matériel, ce que les forces occultes du mondialisme ont compris depuis longtemps (raison pour laquelle elles cherchent à vous coincer dans le matérialisme ou dans des fausses-spiritualités, tel le new-age, création de la gnose kabbalistique pour vous corrompre et vous abrutir.)
    avatar
    Gwenn@G


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 30/06/2016

    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Empty Re: François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste

    Message  Gwenn@G 28/3/2017, 11:53

    Personnellement je me suis toujours méfié de cet ancien ENArque et inspecteur des Finances. Il a bossé avec le marrane Pasqua, Longuet et d’autres serpillères Maçonniques, il a même été nommé à un poste au ministère des Finances par Sarkozy, c’est dire. Déjà d’un point de vue strictement doctrinal et cela m’arrive dans discuter avec des chrétiens sur d’autres forums, on ne peut pas adhérer à cette République de France par essence Maçonnique donc toutes personnes si bien intentionnées soient elles qui défend ce régime ne pourra jamais œuvrer dans notre sens. Monsieur ASSELINEAU - même au cas où il n’est pas Maçon - de ce point de vue là ne fait pas exception d’autant plus qu’il se dit Gaulliste et prône constamment les valeurs républicaines. S’il ne l’est pas, il adhère aux principes de la philosophie des Lumières, c’est tout comme. Nous pourrions nous arrêter là^^ Comme tu l’as indiqué, il ne parle jamais des entourloupes de la Gueuse -même lorsqu’il parle de son sujet de prédilection l’Union Européenne qui pourtant en est bourrée à craquer - et du Sionistan encore moins du Choc des Civilisations, du Messianisme Juif. Chacun son domaine, c’est évident mais ce dont il parle reste sur des termes « structurels » et « matérialistes » si on peut le dire donc de fait relativement partiels pour toute personne qui souhaiterait mieux comprendre ce qui se passe dans ce monde.

    Cela dit en passant, il reste à mon avis un bon adepte de la Laïcité de la Truelle et encore une fois il empêche ses militants de comprendre les évènements économiques, sociaux, géopolitiques sur des termes religieux ce qui est pourtant la racine de beaucoup choses passées et futures. Un de mes anciens responsables était membre de l’UPR et quand je lui indiquais qu’il ne parlait jamais de Sionisme ou de Franc-Maçonnerie, il me rétorquait qu’Asselineau veut juste accéder au pouvoir et après il traitera ces choses après être sorti de l’UE et l’OTAN, le militantisme a un rapport avec la Vérité qui m’épate de temps en temps. Tout ceci explique de ce fait son rapport avec l’Immigration-Invasion et pourquoi il rétorque que c’est une théorie Conspirationniste. Anathème et amalgame récurrent servant à décrédibiliser toute critique même cohérente et honnête. Au vu de la déclaration de son patrimoine, on se doute bien que le Grand Remplacement ne doit pas beaucoup l’interpeller. En effet si ce dernier devait le mentionner et le traiter de manière crédible, il serait obligé d’évoquer des arguments qui seraient en rupture avec la vision maçonnique inhérente à son projet politique. Qui organise ce remplacement ? Dans quel but ? Quelles sont les visées sous-jacentes à cette destruction de civilisation ? Devoir répondre sur ces sujets reviendrait à se passer directement la corde médiatique au cou si je puis dire. Et n’en parler que partiellement reviendrait à faire un numéro d’équilibriste assez dangereux pour ce personnage caractérisé essentiellement par sa maitrise des dossiers Unionistes. Il a choisi - ou en tous cas en Loge on lui a indiqué ce choix - de ne pas en parler. Je pense que de l’avoir traité de la sorte en le classant dans les théories Complotistes, a fini de considérer cette ancien ENArque comme un « Anti-Système » d’ailleurs c’est TEPA de META TV qui s’en était plaint, ainsi les militants de l’Union Populaire Républicaine avaient pour directive de supprimer tous les commentaires Conspi, traitant de sujets tendancieux sur leur page Facebook. Preuve s’il en faut que le Monsieur souhaite arrondir les angles de son discours pour que celui-ci passe les filtres du pouvoir médiatique à la botte du pouvoir occulte. Encore et toujours, ces démocraticolâtres abreuvés aux principes de 1789 tordent leurs pensées pour que celles-ci rentrent dans le moule de la société du Spectacle, augmentant de ce fait la taille de leurs œillères. Si on n’est pas du côté des régnants et que l’on a une doctrine solide, on ne fait pas dans le Tiède et on adapte pas la réalité avec celle de ceux qui ont le pouvoir. On reste clair, cohérent et semper idem sur ces principes. Cela fait souvent défaut, j’ai l’impression. Au-delà de ce monsieur propre à notre époque moderne, je pense que sa prise de position vis-à-vis de l’Immigration-Invasion n’est en fait là que pour justifier le bienfondé des opinions défendues par le FN sur l’Anti-Immigration massive et de ce fait l’Anti-Islam primaire. Augmenter encore et encore les tensions toujours dans le même but, l’UPR, après le fait d’être une énième voie de garage, n’a été mise en avant en 2017 que pour cela, justifier et rendre cohérent aux yeux des zombies gavés à la TV et autres vecteurs médiatiques de masses, que le problème vient des immigrés islamistes et qu’ils sont tous là pour nous égorger. La première partie du sujet « La face cachée du Front National » sur C8 est particulièrement révélatrice là-dessus.

    D’ailleurs preuve en est, la côte de popularité du pseudo-intellectuel Renaud CAMUS, initiateur du terme « Grand Remplacement » au sein de ce gloubiboulga qu’est le cirque de la sémantique Française en éternel mouvement et dénaturation. Cet ancien membre du Parti Socialiste (Au vue de Zemmour et de Finkielkraut, passer de la Gauche Mitterrandienne à l’extrême droite semble être la norme. Et après on veut nous faire croire à la crédibilité du Clivage Gauche / Droite) homosexuel – Assez cocasse pour quelqu’un qui se plaint du remplacement de la population alors qu’il ne participe pas à la natalité du pays^^ - , était rédacteur au magazine Gaie Pied et Tricks, je vous laisse faire vos recherches sur le sujet, c’est édifiant : Récit de relation avec des jeunes garçons et pédophilie entre autres au programme (http://www.lelibrepenseur.org/renaud-camus-des-backrooms-gays-au-grand-remplacement/). Et pour finir tout ça, il a participé plusieurs fois au Salon de l’écrivain du B’nai Brith, que dire de plus ? Du coup, après ce bref résumé de ces allégeances, on imagine bien que la réalité ne sera pas niée mais les parties de celle-ci qui dérange seront tues et on s’adonnera à une exacerbation des évènements pour alimenter le choc des civilisations laïcisé par HUNTINGTON et LEWIS. Monsieur CAMUS nous parle de remplaçants, de remplacistes et de remplacés. Termes particulièrement creux propre aux intellectuels actuels adeptes du culturo-mondain pour éviter de désigner les vrais tenants de ce drame opérant en Occident. Il est évident que l’on entendra rarement de sa part des sujets sur Georges SOROS, de l’influence du B’nai BRITH et de la maçonnerie en général sur le sujet, du choc des civilisations dans l’eschatologie Juive etc.. On remarque d’ailleurs que le terme de « Grand Remplacement » est repris en chœur par une frange du FN, par Zemmour et consorts sans jamais aller au bout du raisonnement et quand vous leur en parlez, le point Conspi fait tout de suite irruption. Assez drôle quand on sait que le FN et l’extrême droite en général se disaient fatigués d’être traités de « fasciste » sans aucune justification, la fatigue à géométrie variable, c’est selon...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Empty Re: François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste

    Message  nex 29/3/2017, 13:59

    paralleye a écrit:(ps - Pour l'entuberie notoire sur l'ONU, les infos sont ici depuis des années https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4845p25-actualites-francois-asselineau-u-p-r?highlight=asselineau voir les interventions à partir du Mercredi 14 Sep - 21:39, qui résume toute l'imposture pro maçonnique-mondialiste de cette arnaque de l'UPR)

    Juste un copié-collé :

    L’UPR affirme solennellement qu’en ce XXIe siècle qui voit le triomphe des échanges et des communications d’un bout à l’autre du globe, la seule instance internationale légitime est plus que jamais l’Organisation des Nations Unies, dont le principe éthique suprême est de traiter tous les peuples et toutes les nations sur un strict pied d’égalité. L’idée même de construire, de gré ou de force, un empire européen – ou euro-atlantique – qui inclurait certaines nations et en exclurait toutes les autres constitue une erreur tragique et un contresens historique majeur, dont les conséquences sur la paix mondiale pourraient être redoutables. https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2009/04/charte-A4-2016.pdf


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3330
    Date d'inscription : 04/06/2009

    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Empty Re: François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste

    Message  paralleye 11/4/2017, 17:04

    Je copie ci-dessous l'important message paru en réaction à un post remarquable de Bardamu ( à lire ici https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4297p125-chronique-de-la-troisieme-guerre-mondiale#90874 ) où il a été très largement question d'Asselineau en retour, message actualisant ma position actuelle sur le cas de la problématique posée par celui-ci et son mouvement "républicain" : bien que j'apporte de nouvelles preuves accablantes démontrant encore plus l'imposture de type "maçonnique" à la sauce voie de garage de l'UPR et de son porte-parole, je tiens néanmoins à modérer légèrement ma position à son encontre : je pense à l'heure actuelle (suite à divers éléments nouveaux en ma possession, éléments qui sont détaillés dans le message ci-dessous) que la personne, bien qu'étant complètement maçonnisée au niveau idéologique, est avant tout une dupe de haut-vol, sincèrement convaincue d'être dans le vrai à sa façon, cela étant dû fondamentalement à son formatage idéologique, une formation intellectuelle l'ayant en quelque sorte graduellement "programmé" dès l'enfance à penser de manière déviée sur les causes premières du problème, d'où le piège fatal de l'idiotie-utile qui en découle, pouvant en entrainer d'autre ensuite : ce formatage intellectuel ayant en effet comme conséquence gravissime de ne pas intégrer les fondamentaux idéologiques, spirituels et même historiques qui seuls pourraient permettre de sauver la situation désastreuse actuelle, elle ne peut que mener vers une voie sans issue... irrémédiablement.

    On ne peut être au service de la "Révolution" et de la "Révélation" tout à la fois.

    Car l'une est d'essence luciférienne et combat l'autre, qui est d'essence divine et transcendante.

    Asselineau, dans ses critiques systémiques, croit pouvoir dénoncer les conséquences de cette Révolution (ce qu'il fait bien au demeurant sur les sujets qu'il maîtrise, les constructions et autres entreprises euro-atlantistes) tout en adoptant les causes qui y président.

    Cela est suicidaire est malheureusement cela sert d'autant plus l'agenda maçonnique-mondialiste en dernier recours, cause et principe premier de toute cette situation désastreuse et des conséquences qui en découlent.


    Dans l'ésotérisme maçonnique, on nomme cela "le serpent qui se mord la queue" (Ouroboros).

    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Upr10

    Le message ci-dessous contient de surcroit de nombreux éléments clés à intégrer objectivement sur le dit agenda et son imposture, cela étant primordial pour appréhender mais surtout se prémunir de la mystification maçonnique actuelle, mystification dans laquelle cette société décadente patauge toute entière.

    Bonne lecture.


    paralleye a écrit:Merci pour l'article Bardamu.

    Ces montages scandaleux et criminels prouvent à quel point ces monstres ont perdu toute notion d'humanité, c'est à vomir !

    Pour le reste comme tu le dis, plus c'est gros plus ça passe, et la triste vérité est qu'à plus vaste échelle, cette grossièreté criminelle derrière toutes ces mises en scène médiatiques depuis des lustres, est précisément et consciemment adaptée à la mentalité des esclaves hébétés connectés à leur TV, des esclaves réagissant par "conditionnement programmé" : le vice grossier étant en fait proportionnel à leurs bêtises incultes (et à leur lâcheté !!!) et adapté expressément pour !

    Ces larves hédonistes consuméristes comme tu les appelles fort justement, sont en fait les cobayes sous perfusion mentale qui demain passeront à l'abattoir lors du déclenchement de la guerre civile européenne (dont toutes les pièces du puzzle sont, pour ainsi dire, déjà en place, autant au niveau financier https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8484-directive-brrd-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients?highlight=brrd / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=l+ennemie , que sociétal-racial-idéologique (complot judéo-maçonnique de l'immigration-invasion en lien avec l'agenda mondialiste du "grand remplacement" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe , en clair, l'explosif nécessaire au déclenchement du cataclysme voulu par les élites talmudo-kabbalistes.

    Aucun hasard, tout est lié, et connecté intimement à une même source et à un même complot messianique, comme on l'a rappelé dans le message précédent.

    Ce que l'on constate à l'heure actuelle est le triste mais cinglant résultat de plus de deux siècles d'abrutissement maçonnique-mondialiste sur l'esprit de la majorité du peuple, ayant perdu progressivement tout sens des responsabilités en même temps que toute notion de spiritualité (la seconde ne pouvant d'ailleurs qu'amener irrémédiablement et fatalement la première, chose qu'à très bien compris le "Pouvoir Occulte", d'où ce long et incessant travail de sape graduel...)

    Ire mais diablement fatal, car étant plein de colère le diable ment
    , avec pour but de perdre les âmes...comprenne qui pourra Diable


    A part ça tu me dis la chose suivante dans ton dernier paragraphe Bardamu, et tu te doutes bien que tu ne l'as pas écrit par hasard celui-là, et de surcroit qu'il n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd non plus Génial2 Je note :

    Excellent ton post Paralleye, l'essentiel y est dit ou presque... Je trouve juste dommage que ne soit pas mentionnée la réaction de François Asselineau, le seul des présidentiables qui exigera le retrait des troupes françaises de cette guerre illégale. Bien sûr je ne cautionne pas pour autant le personnage en tant qu'homme providentiel pour sortir la France de l'imbroglio satanique dans laquelle elle s'enfonce depuis des siècles, mais si ce républicain amoureux de la Révolution Française était élu cette année, je ne peux m'empêcher de m'accrocher à l'idée du retrait de nos troupes de ces pays martyrs et à celle de la reprise d'une diplomatie qui permettrait de faire un contrepoids à la politique criminelle d'Israel, des USA et de leurs affidés européens et arabes... Bon, je dis ça, mais c'est sans aucune autre conviction que celles des quelques vies qui seraient sauvées, parce que je n'ai comme toi et quelques autres aucun doute sur le fait que les criminels qui président au destin de nos nations, mettront en place des évènements terrifiants qui tueront dans l’œuf toute tentative d'échapper à leur ordonnancement du chaos final !!!

    D'abord je te remercie avant tout du soutien et du point de vue que je sais sincère, car si l'essentiel y est "quasiment" comme tu le dis, c'est qu'au moins cela aura servi dans les grandes lignes à quelque chose (Si Dieu le veut bien sûr, en faisant tomber les âmes en quête de vérité sur les bonnes pistes, que nous nous efforçons à notre niveau de déblayer dans la désinformation et l'omission ambiante).

    J'ai en effet essayé d'aller à l'essentiel c'est vrai, en mettant en lumière le fond du problème avant tout, sans quoi rien ne peut être compris (car comme dit l'adage "problème mal compris, problème insoluble").

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'histoire des derniers siècles est là pour le prouver.

    Tu fais donc intervenir dans ton paragraphe le cas François Asselineau, et c'est vraiment providentiel pour ainsi dire, car je préparais un message complémentaire très important de mise au point sur son cas, que je voulais réserver évidemment à l'autre sujet-clé qui est dédié aux problèmes que posent cette personnalité, vu certaines de ses positions en parallèle de sa posture (au demeurant juste celle-ci) de critique anti UE-OTAN : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8500-francois-asselineau-agent-a-la-solde-du-complot-maconnique-mondialiste

    Ton paragraphe m'oblige in fine à poster le message que je finalisais là-bas, en tout premier lieu ici (avec quelques modifs évidemment), vu qu'Asselineau vient d'être introduit dans le sujet en réaction à mon post précédent, et ceci va in fine être remarquablement utile pour illustrer l'essence de la problématique qui nous occupe.

    Mais avant tout, tu mentionnes une vidéo dans ton paragraphe.

    Sans risque de me tromper, je peux affirmer qu'il s'agit de celle-ci, car je l'ai visionné il y a peu, et comme tu en parles mais que tu ne l'as pas posté (?), je me permets de le faire (me vient une pensée évanescente, celle que peut-être, je suis en train de répondre à une demande muette ? sunny) :



    https://www.youtube.com/watch?v=ncBBBYBbCj8

    Une bien bonne réaction ma foi, qui, bien que n'apportant rien de plus à tout ce que l'on sait déjà et que l'on a démontré en profondeur sur le forum, à au moins le mérite incontestable de rappeler certaines "vérités" dans un milieu pas très réceptif à ce genre de choses la plupart du temps (LCI, groupe appartenant à TF1... sic !), c'est un euphémisme que de le dire !

    Cela montre toute la veulerie pitoyable et la bassesse du gouvernement fantoche actuel des larbins Hollande & Cie, aux yankee et à son bras armé l'OTAN (il suffit d'ailleurs de voir la tronche d'hypocrite gênée et les réactions niaises de la journaleuse à certaines phrases d'Asselineau pour cerner son niveau intellectuel et son vice abyssal, en parfait accord de cette bassesse Daccord )

    Cette bassesse crèvera les yeux à toute personne conscientisée, c'est évident.


    A supposer par contre maintenant, que les neurones infectées de l'athée consumériste en phase de décérébrage avancé qui regarde LCI devant son canapé en mode "alpha", fassent les connexions nécessaires...là c'est une tout autre histoire... à mon avis deux cas de figures peuvent se présenter : I / le zombi 100% shooté à Big Brother va développer ce que l'on appelle le "système de survie permettant de sauvegarder son paradigme" : toute vérité mettant en danger ce dernier permettra de renforcer le fanatisme ignare (croyance aveugle) du zombi lambda, qui s'y réfugiera d'autant plus aveuglément : c'est ce que l'on appelle la "réaction contraire" venant préserver ce qui maintient son monde intérieur. Plutôt que d'accepter certaines vérités dérangeantes, il préférera se complaire dans l'illusion réconfortante de l'erreur sur laquelle est basée toute sa vie factice et ses croyances.

    Ne croyez-pas que je sois ici en train de plaisanter, sinon vous me prouveriez par là que c'est vous qui n'avez rien compris à l'ingénierie sociale de certains contrôleurs...

    II/ le second cas de figure est celui du quidam qui, bien que suffisamment zombifié pour en être encore à prendre sa piquouse LCI, a néanmoins encore une once de bon sens en lui qui a subsistée, derrière ses couches succesives de paradigmes aliénants : celui-ci va être plus "réceptif" au message de François Asselineau (dans son côté "positif" de critique de l'imposture du Gouvernement actuel-UE-OTAN, mais aussi "négatif" de soumission idéologique au Système en amont - voir plus bas concernant ce dernier gros problème), message qui aura donc une chance de percer une couche de son formatage.

    Celui-ci va donc intégrer à son paradigme certains facteurs qui le "dissociera" de l'approche du zombi en phase extrême (I). Mais c'est ici qu'intervient un autre piège malin : comme la compréhension en amont des causes des "conséquences" (ces seules conséquences que dénonce, il est vrai avec justesse, Asselineau) n'est absolument pas intégré, et que de surcroit,  la spiritualité est absente du message autant que du quidam, il va pouvoir servir prodigieusement à l'antithèse nécessaire (toute la grande frange des idiots-utiles) au plan actuel de l'élite mondiale, qui prépare un "changement de paradigme" qui aura besoin de ces deux états d'esprits, dans la droite ligne de l'agenda messianique que l'on démontre ici https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#90851 et là https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#90848

    Et là le piège maçonnique-mondialiste se referme aussi surement que l'hameçon a été tendu.

    Dans les deux cas la critique des "conséquences" que fait Asselineau (des dérives actuelles de nos politicards véreux et de leurs soumissions à diverses entreprises et constructions euro-atlantistes), sert le plan du véritable Système judéo-maçonnique en amont, du moment qu'il (Asselineau) passe délibérément sous silence les causes idéologiques autant que les contrôleurs réels qui préside à tout cela. (des causes et des forces occultes qui sont justement en train de préparer la "mutation" de l'ensemble de leur système actuel, qui doit se "dissoudre et coaguler" pour "renaître de ses cendres" ensuite... Le "Solve et Coagula" maçonnique dont il est justement question au lien au-dessus)

    Et que Asselineau soit (consciemment ou non) au service des causes de cet agenda et donc de l'idéologie des contrôleurs de la Matrice dont il dénonce si justement les conséquences par ailleurs, je vais manitenant vous le prouver.

    Asselineau est en effet (ce que tu as sans doute remarqué Bardamu, en voyant la fin de la vidéo citée) un enfant de la Révolution mondialiste et de la philosophie des Lumières maçonnique, dont il est partie preneur des principes, tout en étant un ennemi idéologique de la Chrétienté.

    Je vais prouver cela par ses propres paroles, tiré de sa propre interview par LCI ce 7 avril 2017 :

    A partir de 23min 20, voici ce qu'il dit :


    Asselineau a écrit:« Vous savez ce qui a fait la grandeur de l'Occident, dans la pensée, dans l'esprit de la pensée, dans la philosophie universelle, la grandeur de l'Europe pour le coup en matière de pensée, c'est justement la faculté de douter, la faculté de remettre en cause, au crible de sa raison personnelle tous les dogmes de son époque. »

    Oh que non monsieur Asselineau !!!

    Ce que vous dites n'est pas seulement faux, c'est une inversion complète de la réalité.

    Vous ne faites ici que bêtement reprendre la propagande maçonnique-mondialiste et vous encensez précisément ce qui a fait la déchéance de l'Occident, ce qui a entrainé la ruine non seulement de sa pensée, mais aussi de sa morale et de toutes ses racines !!! C'est précisément ce système né de la Révolution dite "française" (pour mieux occulter sa véritable origine et empêcher les gens de penser justement !!!) qui est responsable de la ruine de toutes nos traditions, de la perversion graduelle de la faculté de douter, et, in fine, de fil en aiguille, c'est aussi ce système idéologique (et au mot près, ses réseaux maçonniques-mondialistes) qui est derrière le projet d'Union Européenne, tremplin vers le Gouvernement Mondial (le même que veut l'ONU !!!).

    Pourquoi croyez-vous que nous en sommes arrivé là aujourd'hui ?

    Comment monsieur Asselineau, qui par ailleurs dans cette vidéo dénonce les dérives du Système actuel, peut-il encenser les causes des conséquences qu'il dénonce par ailleurs, ne voyant pas les liens de causes à effets de tout cela ?

    Et comment interpréter autrement le passage de fin ou il sous-entend sans l'ombre d'un doute qu'il s'agit d'un progrès et de quelque chose de positif d'avoir remis en cause « tous les dogmes de l'époque » (c'est-à-dire les dogmes religieux traditionnels de l'Eglise, les mêmes qui sont si férocement combattus aujourd'hui par la Franc-Maçonnerie internationale dont ne parle jamais monsieur Asselineau, les tenant de l'Union Européenne et du Nouvel Ordre Mondial pourtant, cherchez l'erreur !) qui ont été annihilés par la Révolution judéo-mondialiste dite "française" ?

    Le grand drame de ce monsieur Asselineau (s'il est vraiment sincère dans sa démarche, comme mon ami Bardamu tente sincèrement de me convaincre actuellement) c'est qu'il chérit spirituellement et intellectuellement les causes dont il déplore les effets sous-jacents, en somme il veut prétendre défendre la France en étant lui-même un enfant né des idées de l'Anti-France, un enfant des principes maçonniques de la "conjuration antichrétienne" qui a non seulement détruit et souillé le pays par ces crimes et ses intrigues multiples et innombrables, mais corrompu et abruti le peuple précisément en le coupant de ses racines, en le pervertissant et en l'empêchant de raisonner correctement, tout en prétextant l'inverse pour mieux le berner (ce qui a amené graduellement la situation désastreuse que l'on vit aujourd'hui).

    Asselineau est-il assez ignorant pour ne pas savoir cela et tomber dans un piège aussi grossier, pour gober ce genre de prétexte fallacieux concernant les mensonges honteux de la soi-disant "pensée moderniste" ?

    “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”

    Disait un certain Bossuet...

    Quelques liens capitaux en guise de rappel :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5522-la-revolution-francaise?highlight=fran%E7aise

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7053-la-loi-chapelier-revolution-francaise?highlight=chapelier

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=ma%E7onnerie

    La conjuration antichrétienne (tome 1)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=265 (tome 2)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=275 (tome 3)

    Les sociétés secrètes et la société (tome 1)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=341 (tome 2)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=389 (tome 3)

    https://archive.org/search.php?query=m%C3%A9moires%20pour%20servir%20%C3%A0%20l%27histoire%20du%20jacobinisme%20barruel

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale?highlight=nesta

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=l+ennemie

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819p125-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette

    http://www.histoireebook.com/index.php?post/Coston-Henry-La-conjuration-des-Illumines

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

    http://www.chire.fr/A-152023-bientot-un-gouvernement-mondial-une-super-et-contre-eglise.aspx

    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/occulte-lobbies-esoterisme-mysterieux/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5158-la-franc-maconnerie-et-la-revolution-francaise-maurice-talmeyr?highlight=talmeyr

    Comment Asselineau peut-il ignorer tous ces faits capitaux et encenser ce qui nous a détruit à la place, cause de tous nos malheurs actuels ?

    Dans le même registre, ignore-t-il que l'ONU dont il fait la promotion, à été engendré par les mêmes forces occultes que l'Union europénne qu'il combat ?

    Tout ceci est malheureusement une voie sans issue, car le ver est dans le fruit à la racine avec l'UPR !

    Le plus drôle (ou le plus triste, c'est au choix) c'est qu'il dit juste après, en semblant parfaitement sincère (c'est mon avis en tout cas) :

    24min13

    Asselineau a écrit:
    « Moi je suis en permanence abordé dans la rue par des gens qui me disent "Monsieur vous avez raison, il y en a marre qu'on nous force à raconter des bobards" »

    Pourtant Asselineau gobe le plus gros bobard de tous, celui qui coupe et détruit à la racine toute tentative de réaction saine face au mondialisme messianique.

    Plus loin il confirme sa ferveur pour l'esprit de la Révolution née de 1789 dans un passage hautement symbolique de son ignorance du mal réel qui nous ronge :

    24min28

    Journaliste :

    « Alors une image, dans vos meeting il n'y a évidemment pas le drapeau européen puisque vous voulez sortir de l'union européenne, il y a le drapeau français et puis il y a également ceux de l'ONU et de l'organisation internationale de la francophonie, pourquoi ? »

    La réponse de François Asselineau, le passage le plus révélateur de sa réponse concernant les drapeaux présents :

    24min 58

    Asselineau a écrit:« […] Madame Le Pen quand elle parle, elle parle uniquement devant le drapeau bleu blanc rouge, c'est un système, un signe, un symbole de renfermement sur soi-même.

     (ps paralleye : on se demande bien pourquoi en passant, vu que c'est aux Français qu'elle s'adresse. Et ne me faites pas passer pour un partisan de Marine Le Pen s'il vous plait, vous savez que je suis encore plus critique vis à vis d'elle et de son parti corrompu que de François Asselineau Razz cf : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5667p225-actualites-du-front-national#90854 )


    Moi je parle devant le drapeau de la République française, devant le drapeau de la Révolution Française, mais aussi devant le drapeau de l'organisation des nations unis parce que je le disais tout à l'heure, vous savez je suis très très logique moi je veux rétablir le droit international, je veux que la France soit en bon terme avec l'ensemble des pays du monde, et pourquoi je veux sortir de l'union européenne, parce que si vous y réflechissez en profondeur en fait c'est un apartheid planétaire qui ne dit pas son nom. »

    En fait il pense être logique mais c'est complètement illogique car cela relève d'un subjectivisme illusoire dû à l'ignorance du personnage des véritables mécanismes du Système.

    Le "droit international" lui-même est une arnaque basé sur des faux-principes intégralement maçonnique et le fer de lance de la quasi majorité de toutes les impostures mondialistes.

    Malheureusement la sagesse d'Asselineau (au delà de la très bonne critique sur l'UE et les réseaux atlantistes) est une sagesse d'origine luciférienne (celle de l'idéologie des Lumières maçonniques, la même qui en dernier recours inspire ces réseaux qu'il dénonce) et non chrétienne, raison pour laquelle je pense, j'affirme et je maintiens que le bonhomme est d'inspiration maçonnique (je nuancerais néanmoins une partie de mon jugement antérieur, tel que présenté dans le sujet dédié au personnage, ou j'affirmais qu'il était franc-maçon purement et simplement à l'heure actuelle, avec de légitimes raisons de le dire : si je pense toujours avec raison, et même plus que jamais vu les éléments nouveaux démontrés, que l'homme est un agent servant en dernier recours le complot maçonnique, je pense qu'il est possible qu'il soit au final un dupe de très haut vol, convaincu à sa façon d'être dans le vrai, et honnête malgré lui, car complètement mystifié idéologiquement par les faux-principes qui l'ont éduqués et qui ont formatés en profondeur son esprit.)

    L'homme a un bon fond, mais ce bon fond a été retourné pour servir une cause à rebours sur les principes, tout en croyant la combattre sur la forme.

    C'est un point très important qui est à intégrer je pense.

    Il faut aussi savoir que l'homme en question a été "Inspecteur des finances" (un haut poste de la République), et pour cette raison je pense, non sans de très bonnes et de très sérieuses raisons comme je le disais plus haut, qu'il a été franc-maçon à coup sûr à une époque, car un poste d'une telle importance dans les strates du pouvoir (à fortiori quand il est lié à la finance), ne peut être décerné par les "tenants de la République", qu'à un frère de confiance, s'étant assuré de tout les "éléments de compatibilité" de la personne avant de l'installer...

    Asselineau affirme néanmoins dans une vidéo ne pas l'être (franc-maçon), bien qu'il ne dise pas s'il l'a été ou non par le passé.





    Soit il ment, soit il est vraiment honnête, et si tel est le cas il s'est fait carrément utilisé par la Secte, la Veuve ayant compris que même sans être un des leurs, son idéologie intrinsèquement compatible au niveau spirituel, en faisait un élément parfaitement manipulable à dessein pour ses buts.

    A chacun de se faire son propre avis sur ce point.

    Personnellement j'aurais tendance à pencher sur ce dernier point à l'heure actuelle, tout en excluant pas l'autre (qui était le point de vue que je privilégiais à la base, pour toutes les raisons énumérées), loin de là.

    A son crédit, outre divers éléments de ses très nombreuses interventions des derniers jours devant des journaleux imbéciles qui me tendent à faire penser à la sincérité du bonhomme, il en est surtout une que je dois mentionner, où, filmé à son insu lors d'une conversation privée, il se lâche et où l'on a la possibilité de mieux cerner sa personnalité : cette vidéo extrêmement intéressante que j'ai découverte est une sorte d'altercation avec quelqu'un, où le type balance tout sur l'imposture du FN et ses liens avec le système.

    La voici :



    Pour moi il s'agit de la vidéo qui fait pencher la balance en faveur de son honnêteté à l'heure actuelle.

    Je dédicace donc cette vidéo à l'ami Bardamu, qui a tenté par divers efforts de me convaincre de l'honnêteté du bonhomme ces derniers jours. Wink

    Honnêteté ne voulant pas dire être dans le bon combat malheureusement, et encore moins dans le bon paradigme, le monde étant rempli d'honnêtes gens qui servent la cause de l'ennemi.

    C'est malheureux à dire, mais si cela est vrai et que ce monsieur n'est pas (ou plus) un franc-maçon et qu'il est donc sincère dans sa démarche actuelle, alors c'est un immense gâchis, car l'homme, s'il prenait la peine de creuser objectivement le passé de notre pays (et du monde) ainsi que les dessous réels et occultés de l'histoire moderne sans ses "lunettes déformantes", pourrait accomplir de grandes choses, au lieu de servir le plan malin qu'il croit combattre.

    Il est certain que ce que je dit là, concernant cette "faille capitale" sur la connaissance réelle du dessous des cartes en profondeur, le Système et les ingénieurs sociaux du Pouvoir Occulte l'ont compris aussi à son sujet... d'où sa mise en avant actuelle au service d'un agenda qui le dépasse.

    Malheureusement il servira donc au final d'idiot-utile au service des tenants du complot mondial messianique qui prépare la ruine définitive de la nation française et l'ourdisse activement depuis trois siècles au moins (à l'heure où j'écris ces lignes), par manque de connaissances intrinsèques sur les dessous réels du problème et aussi par peur de se positionner vraiment sur les sujets capitaux, sujets représentant les vraies causes du problème en amont, dont monsieur Asselineau dénonce partiellement les "conséquences"...

    Mon point de vue peut paraître dur, mais il est basé sur l'expérience et une connaissance approfondie des dessous de la situation qu'Asselineau occulte, pour le plus grand bien de l'ennemi.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4297p125-chronique-de-la-troisieme-guerre-mondiale#90875
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Empty Re: François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste

    Message  stg45 21/4/2017, 12:41

    un type qui a fait l'ENA, a été haut fonctionnaire, a été proche  de pasqua, panafieu, tiberi, ne peut pas ne pas avoir été franc maçon, c'est tout.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Empty Re: François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste

    Message  Bardamu 30/5/2017, 20:34

    Sans changer un iota de ce que j'ai pu écrire dans le topic https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4845-actualites-francois-asselineau-u-p-r
    je poste cette vidéo qui mérite de figurer dans ce topic à charge, ne serait-ce que pour rendre un peu justice à un homme qui se différencie par ses propos de l'ensemble de la classe politique pourrie qui monopolise le pouvoir en Francisraël !




    Asselineau & Islam
    Le discours qui lui a valu l'acharnement des médias




    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3330
    Date d'inscription : 04/06/2009

    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Empty Re: François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste

    Message  paralleye 23/7/2018, 03:23

    Les 10 plus grosses erreurs sur les vaccins…



    Si vous connaissez des adhérents ou sympathisants de l’UPR, indiquez-leur cette vidéo, car c’est pitié de voir leur président s’exposer ainsi… Cela brouille sa position sur l’Europe et l’euro (Frexit). Sur les #Vaccins (comme sur le Linky), on se demande s'il n’a vraiment rien compris sur le fond, ou s’il le fait exprès… Mais peut-être fait-il exprès de faire croire qu’il n’a rien compris ? Pratique classique d’un politicien qui veut embrouiller pour laisser croire à chacun qu’il pense comme lui…

    Bien informé sur les vaccins ??? Monsieur Asselineau n'est pas opposé à l'obligation du "vaccin" contre la tuberculose (BCG)... Mauvaise pioche, le BCG n'est pas dans les "11" vaccins obligatoires (en réalité 27 souches vaccinales !), vu que même les autorités médicales en ont supprimé l'obligation en 2007 devant les résultats désastreux... https://www.artemisia-college.info/le...

    La Maire de Rome conteste la loi d'obligation vaccinale Dans une lettre au Ministre de la Santé d’Italie, Virginia Raggi, Maire de Rome, a précisé que les enfants qui n’ont pas reçu les vaccins obligatoires pourront toujours fréquenter les écoles de Rome. Comme quoi il n’est pas besoin d’avoir des couilles pour avoir du courage ! On se demande même si pour certains (députés, ministres, présidents, politiciens… ce ne serait pas un handicap d’en avoir…). http://initiativecitoyenne.be/2018/02... Bordeaux : La justice met en cause le vaccin contre l’hépatite B http://www.sudouest.fr/2018/02/06/san... L’appel à la raison des Professeurs Luc Montagnier et Henri Joyeux est déjà signé par plus de 7500 professionnels de Santé en quelques jours… Et il faut savoir que tout médecin qui critique les vaccins risque la radiation de l’Ordre des médecins, perdant ainsi son travail et ses années d’études… https://blogs.mediapart.fr/bernard-su... Vaccins - Oui ou Non ? Les analyses et les photos au microscope électronique de substances contenues dans les vaccins https://www.amazon.fr/Vaccins-microsc... Vaccinations - Les vérités indésirables - S'informer, Choisir, Assumer https://www.amazon.fr/Vaccinations-v%... Vaccin contre la fièvre jaune : L’OMS ne conseille plus les rappels, pour la bonne raison que les études montrent que ce vaccin fait courir des risques de complications neurologiques et viscérales, notamment aux plus de 60 ans ! L’interprétation, toute personnelle, des propos de l’OMS par Monsieur Asselineau, ne tient pas compte de ces éléments. Il est vrai que l’OMS s’est bien gardée d’y faire référence pour justifier sa décision. Mais un esprit affûté aurait pu se douter qu’un tel manquement ne l’est pas sans raison, même si celle-ci est inavouable… Toutes ces affirmations péremptoires concernant les vaccins, viennent, soit de personnes qui n’ont pas étudié les preuves indéniables du contraire* ; soit des personnes ayant une posture témoignant d’une incapacité psychologique à remettre en cause des années de croyances erronées ; soit ayant une sclérose cognitive liée à l’âge ; soit, de complices avec un système contrôlé par l’OMS, organisation corrompue et noyautée par les mondialistes. *Notre dossier : https://www.artemisia-college.info/ce... https://www.artemisia-college.info/le... https://www.artemisia-college.info/le... Agnès Buzyn n’a fait, là aussi, qu’appliquer des directives des mondialistes. Directives dont les objectifs sont inavouables, l’appât du gain n’étant qu’un outil de corruption destiné à étouffer les consciences. Les producteurs de vaccins et l’OMS sont informés et compétents, ils ne se trompent pas, ils nous trompent !

    source : https://www.youtube.com/watch?time_continue=30&v=QHC03WeERVM

    Concernant Agnès Buzin, ce n'est pas seulement un agent actif de l'industrie pharmaceutique, c'est aussi un agent actif de la juiverie organisée et de son projet de subversion maçonnique-mondialiste à grande échelle. (exactement comme pour le péteux de service Michel Cymes qui a été débunké ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8579-actu-au-scalpel-22-vaccins-michel-cymes-poursuit-sa-propagande-anti-joyeux#91655 )

    Qui est Agnès Buzin (ministre de la santé) ?

    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Ob_3bd10

    Agnès Buzyn (ministre des Solidarités et de la Santé) est juive et très proche des franc-maçons. Elle a fait parti des conseils d’administration des laboratoires pharmaceutiques Novartis et Bristol-Myers-Squibb. Elle a été mariée avec Pierre-François Veil, fils de l'avorteuse Simone Veil. Elle a été reçu deux fois par la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) notamment à propos de l'euthanasie. Elle côtoie également la famille Rothschild.
     
    Hématologue, née le 1er novembre 1962 à Paris XIIe.
     
    Elle est l’aînée des trois enfants d’Élie Meir Buzyn, né le 7 janvier 1929 à Lodz (Pologne), issu d’une famille juive pratiquante : son père est industriel dans le textile et sa mère engagée au mouvement des femmes sionistes (Wizo).
     
    Élie Meir Buzyn, retraité, membre actif de la loge Sigmund Freud de la secte judéo-maçonnique B’naï B’rith, a été élevé au grade de chevalier de la Légion d’honneur en avril 2014. Installé en Palestine mandataire en 1945, il gagne ensuite la France où son oncle, Léon Perel, a été chirurgien à l’hôpital Rothschild pendant toute la durée de la guerre.
     
    Née en 1935, sa mère Etty Wrobel, issue d’une famille juive polonaise, psychologue clinicienne et psychanalyste, formée à la psychothérapie mère-bébé par Françoise Dolto, a signé, chez Odile Jacob et Albin Michel, plusieurs ouvrages sur le sujet (présentés régulièrement aux Salons des écrivains du B’naï B’rith).
     
    Agnès Buzyn est divorcée de l’avocat Pierre-François Veil (3 enfants, Stéphanie, Raphaël et Luca), fils cadet d’Antoine Veil et Simone Veil (née Jacob). Célébré le 27 juin 1985, ce mariage est perçu dans le milieu médical comme le véritable accélérateur de sa carrière (cf. Libération, 29 décembre 2011).
     
    Le 17 janvier 1997, elle a épousé en secondes noces Yves Lévy (3 enfants, Romain, Sophie et Alexandre), né le 1er août 1957 à Casablanca (Maroc), arrivé en France en 1973 (naturalisé en 1975), interne des hôpitaux de Paris (1981-1986), maître de conférences (1992), puis professeur et chef de service d’immunologie clinique au centre hospitalier universitaire Henri Mondor (Créteil). Chercheur à l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM) entre 1986 et 2012, il fut directeur scientifique du programme vaccinal de l’Agence nationale de recherche sur le sida et les hépatites virales (ANRS) entre 2006 et 2012, conseiller spécial santé au cabinet de la ministre socialiste de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Geneviève Fioraso entre mai 2012 et avril 2014.
     
    Passée par l’école alsacienne et ancienne interne des hôpitaux de Paris, Agnès Buzyn a été responsable de l’unité de soin intensif d’hématologie adulte et de greffe de moelle à l’Hôpital Necker (1992-2011). Professeur d’hématologie à l’Université Pierre et Marie Curie depuis 2004, elle a présidé le conseil d’administration de l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) de 2008 à 2012 et l’Institut national du cancer (INCA) de 2011 à 2016, ce qui ne l’a pas empêchée de rester membre des conseils d’administration (boards) des laboratoires pharmaceutiques Novartis et Bristol-Myers-Squibb. Membre du conseil médical et scientifique de l’Établissement français des greffes puis de l’Agence de la biomédecine depuis 2005, elle est également, depuis 2009, membre du Comité de l’énergie atomique et, depuis 2013, membre du Conseil supérieur des programmes.
     
    Depuis mars 2016, elle présidait le collège de la Haute autorité de santé (HAS), chargée d’évaluer les médicaments remboursés par la Sécurité sociale. Cette invitée régulière du Nile, un cabinet de lobbying de l’industrie pharmaceutique, présentée par Libération comme une « grande bourgeoise […] de gauche » (29 décembre 2011), planchait, le 3 décembre 2014, devant la loge Charles de Montesquieu de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF) sur « Pour la santé, la prévention bénéficie-t-elle d’une politique de gestion des risques ? », et, le 15 octobre 2015, sur « La fin de vie des enfants » (elle s’était prononcée « en faveur de l’espace de liberté belge », c’est-à-dire pour la dépénalisation de l’euthanasie).

    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Ob_0ad10

    Le 26 avril dernier, elle était reçue par David de Rothschild pour un exposé devant la Fondation FondaMental (lutte contre les maladies mentales).
     
    source : Faits et Documents

    http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2017/07/qui-est-agnes-buzyn-ministre-de-la-sante.html

    Voir aussi :

    http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2017/08/la-judeo-maconne-agnes-buzyn-ministre-de-la-sante-veut-faire-taire-les-opposants-a-la-vaccination-obligatoire-sur-les-reseaux-sociau

    http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2017/07/vaccination-obligatoire-un-complot-judeo-maconnique-pour-reduire-la-population-mondiale.html

    Mais il est à parier que la logique (complot judéo-maçonnique messianique) dans laquelle s'inscrit activement Agnès Buzin (et tout ces petits coreligionnaires) rentre dans un paradigme que le "patriote" jacobin (et onusien) Asselineau et son mouvement n'évoqueront jamais.

    Et pour cause : l'évoquer (et donc parler de ces fameuses causes des évènements derrière la destruction de la France et des nations) ce serait devoir remettre en question tous les fondements idéologiques sur lesquels s'appuient Asselineau et l'UPR même...

    Et donc reconnaître avoir fait fausse route au niveau fondamental.

    Seul les plus courageux et intègres en seront capables.

    L'on a pas idée du mal que l'on fait à la vérité (et à la compréhension de la vérité), ainsi que des barrières que l'on se met soi-même en tête, en n'intégrant pas les causes et les fondamentaux du Mal qui nous ronge.

    Pensez-y, messieurs-dames de l'UPR qui veulent véritablement comprendre ce qui se passe aujourd'hui.

    Les intégrer, c'est s'ouvrir des portes de compréhension qui vous offrira un potentiel quasi illimité de progression, en plus de vous préserver contre les ruses ennemies.

    Les ignorer, cela revient à s'y exposer fatalement autant qu'à s'empêcher d'avoir la vision d'ensemble indispensable pour comprendre d'où viennent ces terribles maux qui nous détruisent, mais aussi où ils mènent en dernier recours et quelle idéologie les inspirent à la racine.

    C'est par amour pour vous que je vous dis cela (vous qui sentez au fond de vous que ce système maléfique nous mènent en bateau), pour essayer de vous faire toucher du doigt l'essentiel.

    Mais la mouvance de l'UPR veut-elle entendre parler de tout cela ?

    Ou préfère-t-elle simplement se donner bonne conscience en adoptant une position d'opposition apparente qui en dernier recours mènera droit dans le mur ?

    "Illusion" et "voie de garage"...oh que votre étreinte m'est douce Diable !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3330
    Date d'inscription : 04/06/2009

    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Empty Re: François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste

    Message  paralleye 28/8/2018, 23:27

    On vient de recevoir un abus notifié délirant (ou tristement comique c'est au choix...) d'une personne "anonyme" en rapport avec Asselineau et posté dans la catégorie "contenu diffamant ou atteinte à l'intégrité d'une personne". (j'invite ce monsieur - ou madame - très probablement membre de l'UPR à venir sur le forum démontrer en quoi nos arguments sont non-fondés dans ce sujet, ce serait plus productif)

    Je précise avant toute chose qu'il n'y a aucune diffamation ici (rien que des faits dûment exposés, tous vérifiables, et encore moins une "atteinte à l'intégrité d'une personne").

    Les positions intellectuelles grossièrement contradictoires d'Asselineau sont claires et ce monsieur ne cache d'ailleurs pas ses affiliations d'inspirations modernistes/ jacobines - dans la lignée de la désastreuse Révolution dite "française", celle qui a détruit la nation -, onusienne, etc...

    Bref toutes ces excroissances actives du mondialisme qu'il veut combattre par ailleurs en dénonçant l'UE.

    Mais cet abus notifié est tellement énorme et naïf que je me dois de répondre à cette personne, au moins pour essayer de lui ouvrir les yeux, dans le cas ou elle croirait réellement ce qu'elle dit :

    Mais d'abord citons cet abus, pour que nos membres comprennent de quoi il s'agit :

    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Asseli10

    L'instinct de conservation !!!???

    Croyez-vous vraiment cher monsieur (ou madame) que passer sous silence les dangers fondamentaux qui sape notre civilisation (détruit l'avenir de notre nation et de nos enfants) relève d'un instinct de conservation ???

    Cela relève surtout du suicide certain !

    Occulter les causes premières du mal qui nous ronge (et donc laisser libre court à celles-ci, ne pas s'y opposer, voir carrément y adhérer intellectuellement) ne relève pas d'une quelconque conservation : c'est au contraire le plus sûr moyen de destruction et de dissolution qui soit pour la civilisation, la nation et l'avenir de nos enfants eux-mêmes.

    Croyez-vous chez monsieur que l'autruche (ou le mougeon, si vous préférez...) qui cache sa tête dans le sol à l'arrivée d'une tornade, va réussir à faire disparaitre celle-ci par magie ???

    Non elle va venir d'autant plus surement qu'on lui laisse libre court et qu'on l'ignore : elle va emporter la maison, le foyer, bref tout et tout le monde.

    Elle ne laissera que ruine et désolation.

    Voilà à quoi mène ce que vous appelez ici, dans votre abus notifié, "l'instinct de conservation".

    Ce n'est pas un "instinct de conservation" cela cher monsieur, c'est le suprême opposé à celui-ci : "l'instinct de conserve à Sion". (en clair celui d'une sardine conditionnée, déjà morte cérébralement et mise en pot par les tenants du chaos pour la dégustation future... Diablerit)

    Vous m'excuserez ce petit jeu de mot assaisonné et fort révélateur, mais j'espère qu'il pourra vous ouvrir les yeux rapidement sur la dangereuse illusion dans laquelle vous êtes piégés !!! (cela vaut pour tous les membres de l'UPR sincères : désolé d'être direct avec vous, mais je vous dois la franchise avant tout)

    Je ne peux que vous inviter à prendre connaissance de ces fondamentaux pour mieux en cerner la nature :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7273-leon-de-poncins-la-mysterieuse-internationale-juive

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p175-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=ma%E7onnerie

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5158-la-franc-maconnerie-et-la-revolution-francaise-maurice-talmeyr?highlight=talmeyr

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton#91700

    Ainsi vous verrez les liens de causes à effets que passe sous silence Asselineau.

    Cela à des conséquences dramatiques dont je n'ai pas besoin de vous rappeler les dégâts...

    A moins que par "instinct de conservation" il ne s'agisse ici simplement des avantages financiers de la petite personne d'Asselineau et de son image aux yeux de certaines forces en présence, qui prime sur les intérêts vitaux qu'il prétend défendre. (ou qu'il devrait défendre, s'il veut réellement s'opposer aux contrôleurs derrière l'UE...)

    Dans ce cas je comprends ce que vous voulez dire, mais alors nous ne menons pas le même combat.

    Bien à vous.

    Contenu sponsorisé


    François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste Empty Re: François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 19:44