Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    AXE ANTISIONISTE

    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    AXE ANTISIONISTE Empty AXE ANTISIONISTE

    Message  Auda 16/5/2010, 20:30

    Un axe géostratégique en formation =

    AXE ANTISIONISTE Procheo
    (lire l'article entier)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    AXE ANTISIONISTE Empty Re: AXE ANTISIONISTE

    Message  Bardamu 16/5/2010, 20:51

    Très intéressant, merci Auda Smile

    Perso j'ai noté ces deux passages :

    A cette occasion, le président russe a souligné l’urgence croissante de la situation humanitaire à Gaza et déploré le désintérêt de Washington à résoudre ce drame.
    Enfin, faisant allusion aux menaces israéliennes de bombarder les convois d’armes passant de Syrie au Liban, il a mis en garde Tel-Aviv contre une escalade de la tension.


    La Russie soutient le rapprochement politique et économique en cours entre l’Iran, la Syrie et la Turquie. Les trois Etats leaders au Proche-Orient sont entrés dans une phase d’intense coopération. En quelques mois, ils ont ouvert leurs frontières et libéralisé leurs échanges à marche forcée. Leurs économies bloquées par les années de guerre ont été soudainement ventilées. La Russie entend ne pas rester à l’écart de cette nouvelle zone de prospérité. Immédiatement, Ankara et Moscou ont abrogé la nécessité de visas pour leurs ressortissants. Ainsi un Turc peut entrer sans formalité en Russie alors qu’il n’y est toujours pas autorisé ni aux USA, ni dans l’Union européenne, bien que la Turquie soit membre de l’OTAN et candidate à l’UE.

    Tout cela ressemble fort à une déclaration de guerre, cette dernière restant bien sûr pour l'instant idéologique et économique, mais les alliances en question préfigurent bien quels blocs se feront face le jour où ça va péter pour de bon !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    AXE ANTISIONISTE Empty Re: AXE ANTISIONISTE

    Message  Crossmaglen 16/5/2010, 21:08

    Vous accordez facilement votre confiance aux Russes!

    J'aime beaucoup Meyssan et son site est excellent, mais il faut se rendre compte que tous ces pays cités ne sont pas dignes de confiance.

    La Syrie ? Elle change de veste au gré du vent...
    Ankara ? Pays totalement instable, avec un réseau gladio très développé que ce soit du coté musulman ou du coté kemaliste....

    De plus, Meyssan nous avait déja fait le coup avec le machin de Schangai, or on sait que ce projet est intégré totalement au NWO comme l'a montré Pierre Hillard.

    De plus Assad et sa secte religieuse, Ahmadinejad le chiite et Gul le sunnite crypto-maçonnique c'est pas vraiment le top!

    On ne peut faire confiance a aucun dirigeant, pas meme Chavez, Poutine etc.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    AXE ANTISIONISTE Empty Re: AXE ANTISIONISTE

    Message  Bardamu 16/5/2010, 21:28

    Il ne s'agit pas pour ma part de faire confiance aux russes, pas plus qu'aux turcs ou aux syriens... Où as tu lu ça Razz ??
    Crois-tu qu'un seul membre de ce forum ignore le rôle essentiel de la Russie dans l'avènement du NWO ? Crois-tu que nous ayons oublié entre autres joyeusetés Londres et le président russe dévoilant fièrement un exemplaire de la monnaie unique lors du G20 (ou 8 j'en perds mes repères) ?
    Nous n'ignorons pas tout ce que ces accords peuvent avoir de superficiels et révèlent de la nature opportuniste des politiques étrangères de tous les pays que tu cites (et celle de ceux que tu ne cites point !). En l'occurrence la Russie profite d'un vide laissé par Washington qui a d'autres chats à fouetter en raison de son investissement sur des fronts trop nombreux et la crise profonde que subissent les USA.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    AXE ANTISIONISTE Empty Re: AXE ANTISIONISTE

    Message  Crossmaglen 16/5/2010, 21:36

    Tout cela ressemble fort à une déclaration de guerre, cette dernière restant bien sûr pour l'instant idéologique et économique, mais les alliances en question préfigurent bien quels blocs se feront face le jour où ça va péter pour de bon

    Bah pour toi ca a l'air très sérieux cette pseudo-alliance!
    La syrie sera dans un bloc opposé aux USA ??? Mais que faisait donc Assad a paris a faire des bisoux avec Sarko ?
    Gul va rentrer dans l'UE....

    Je sais que tu sais déja tout ce que je dis, mais tu avais l'air tellement emballé et convaincu par l'article de Meyssan que j'ai cru bon de pondéré ton message!
    Excuse moi si j'avais mal compris.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    AXE ANTISIONISTE Empty Re: AXE ANTISIONISTE

    Message  Bardamu 16/5/2010, 21:52

    Mais tu n'as pas à t'excuser ! Tes remarques sont plus que censées et bienvenues cheers Juste ne pas confondre la sympathie que l'on est droit d'éprouver à certaines initiatives propres à gêner le clan sioniste avec la perception que l'on peut avoir plus profondément de la marche du monde et l'absence d'illusions à laquelle nous sommes condamnés, bien malheureusement !!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    AXE ANTISIONISTE Empty Re: AXE ANTISIONISTE

    Message  Crossmaglen 16/5/2010, 22:59

    certaines initiatives propres à gêner le clan sioniste

    Depuis quand la Turquie est anti-sioniste ?
    Depuis quand la Russie est anti-sioniste ? Alors que Lieberman est très lié au FSB ?

    Je le sais bien, moi aussi un jour je m'enthousiasme pour Poutine et Medvedev le front contre une icone ou se signant, et le landemain le maudit quand il fait avancer le Gouvernement mondial... Mad
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    AXE ANTISIONISTE Empty Re: AXE ANTISIONISTE

    Message  Bardamu 17/5/2010, 00:59

    Encore une fois, tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire... Je ne parle pas d'un anti-sionisme pur et dur et déclaré mais d'un faisceau d'évènements qui ne vont pas du tout dans le sens voulus par les sionistes israéliens, américains et bien sûr européens. Ce n'est pas sans raisons que Meyssian lui-même parle de mesures de rétorsion à venir de la part de Washington !

    Même s'ils ne sont pas aussi radicaux qu'Ahmadinejad dans leurs prises de position vis à vis du sionisme, Gul et El-Assad sont présidents de nations dont les populations, majoritairement, sont davantage susceptibles de sympathie pour la cause antisioniste que l'inverse. Il suffit de voir l'effet qu'ont eues sur ces dernières la diatribe de Gul contre Shimon Perez et l'acte de désobéissance de El-Assad face aux exigences de cette dégénérée de Clinton ! As-tu oublié aussi ce jeune turc qui interpellait les forces armées égyptiennes qui bloquaient l'accès à Gazah à une marche humanitaire ? Ils sont des millions comme lui à ressentir cette solidarité de cœur et d'esprit, au nom d'Allah ou tout simplement au nom de la fraternité entre les peuples.

    Quand aux russes, tout comme les européens, ils n'ont pas encore pris conscience de la responsabilité du sionisme dans les tragédies dont ils ont été le jouet depuis la fin du 19éme siècle. L'énorme chape de plomb qui protège ce siècle de mensonges se fissure de toute part et qui peut savoir jusqu'où ira cette prise de conscience ?

    De toute façon, que les alliances dont parle l'article de Meyssian soient éphémères ou non, c'est pour moi tout simplement positif qu'elles offrent la possibilité à l'Iran de sortir de l'isolement dans lequel il est tenu par l'entité sioniste. Que les motivations de la Russie soient sujettes à caution m'importe beaucoup moins que le résultat et l'avancée, si fragile soit-elle, de l'idéal antisioniste.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    AXE ANTISIONISTE Empty Re: AXE ANTISIONISTE

    Message  Crossmaglen 17/5/2010, 01:27

    Ils sont des millions comme lui à ressentir cette solidarité de cœur et d'esprit, au nom d'Allah ou tout simplement au nom de la fraternité entre les peuples.

    Tu te souviens de la citation d'Ibn khaldoun faite par LLP ?

    Cpncernant les russes qui n'en aurraient pas conscience, c'est faux au niveau des élites. TOUS les russes blancs émigrés sont au courant et ont été les premiers a le dénoncer. Je parle meme pas du livre de Soljenitsyne Deux siècles ensemble...
    C'est d'ailleurs l'URSS de Staline qui a poussé a la création d'Israel, et les sionistes les plus durs et nationalistes viennent de Russie.
    Donc je pense qu'ils ont très bien conscience de ce qui se passe...
    Et si tu parles du peuple russe, ca ne comtpe pas car il ne dirige rien du tout....comme nous d'ailleurs.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    AXE ANTISIONISTE Empty Re: AXE ANTISIONISTE

    Message  Bardamu 17/5/2010, 01:54

    Citation : Et si tu parles du peuple russe, ca ne comtpe pas car il ne dirige rien du tout....comme nous d'ailleurs.

    Le rôle essentiel de l'ex-URSS dans le processus complexe ayant abouti à la création de l'état illégitime d'Israël ne peut être nié mais à condition de lui adjoindre les autres nations qui ont contribué à cette aberration géo-politique.
    Et bien entendu, je parle du peuple, pas de son élite corrompue. Croire aux réveils des consciences est peut être une faiblesse, j'en accepte l'éventualité. L'avenir dira ou non si cette utopie supposée valait qu'on l'envisage drunken


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    AXE ANTISIONISTE Empty Re: AXE ANTISIONISTE

    Message  Auda 17/5/2010, 11:59


    La France donnerait son accord à l'expulsion d'un détenu iranien
    L'Iran signe l'accord d'échange de combustible nucléaire


    il y a 1 heure 51 min
    Reuters Parisa Hafezi

    L'Iran a signé lundi avec le Brésil et la Turquie un accord sur l'échange de combustible nucléaire censé dissiper les soupçons des Occidentaux sur la nature de ses activités sensibles et lui éviter de nouvelles sanctions.
    L'Iran a dit avoir accepté de transférer 1.200 kg d'uranium faiblement enrichi, soit la majeure partie de son stock connu, en échange de combustible destiné à son réacteur de recherche médicale de Téhéran.

    "L'échange aura lieu en Turquie", a dit le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Ramin Mehmanparast.

    Cet accord est fondé sur le projet d'échange de combustible soumis à l'Iran en octobre par l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), dont la République islamique contestait certains volets. Téhéran exigeait notamment que l'échange ait lieu sur son territoire.

    L'impasse dans laquelle était resté le projet a conduit les grandes puissances à discuter de l'adoption d'un quatrième train de sanctions au Conseil de sécurité de l'Onu, l'Iran se refusant à suspendre ses activités d'enrichissement de l'uranium.

    Dans cette perspective, le Brésil et la Turquie avaient proposé le mois dernier, lors de la conférence de révision du Traité de non prolifération (TNP), de jouer les médiateurs pour relancer le projet d'échange destiné à apaiser les craintes des Occidentaux sur la nature militaire des activités iraniennes.

    PERCÉE POTENTIELLE

    Sitôt l'accord signé, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a appelé à la reprise des négociations avec les grandes puissances.
    A suivre.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    AXE ANTISIONISTE Empty Re: AXE ANTISIONISTE

    Message  Auda 17/5/2010, 17:08

    AXE ANTISIONISTE Photf

    (article complet)

    Contenu sponsorisé


    AXE ANTISIONISTE Empty Re: AXE ANTISIONISTE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 3/5/2024, 04:06