Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
paralleye
Auda
indiscretion
Druide
Crossmaglen
9 participants

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    avatar
    Invité
    Invité


    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Invité 19/5/2010, 18:33


    Mgr Lefebvre:

    « Rome a perdu la foi, mes chers amis. Rome est dans l'apostasie. Ce ne sont pas des paroles, ce ne sont pas des mots en l'air que je vous dis. C'est la vérité. Rome est dans l'apostasie. On ne peut plus avoir confiance dans ce monde-là, Il a quitté l'Église, Ils ont quitté l'Église, Ils quittent l'Église. C'est sûr, sûr, sûr » ()
    Je lai résumé au cardinal Ratzinger : « Éminence, voyez, même si vous nous accordez un évêque, () nous ne pouvons pas collaborer, c'est impossible, impossible, () Pour nous, le Christ c'est tout ; notre Seigneur Jésus Christ c'est tout, c'est notre vie. Et vous, vous faites le contraire . ()Voilà. On ne peut s'entendre. Et c'est cela, je vous assure, c'est le résumé. On ne peut suivre ces gens là. () C'est inconcevable, inconcevable () Cet incroyable, incroyable ! Alors, comment voulez-vous que l'on puisse se fier à des gens comme cela ? Ce nest plus possible »
    Le 4 octobre 1987, Mgr Marcel Lefebvre


    Dernière édition par Tonino le 6/8/2011, 10:42, édité 5 fois
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Crossmaglen 20/5/2010, 16:33

    Lefebvre est-il devenue Sedevacantiste a la fin de sa vie ? Ou est-il resté tradis ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Invité 20/5/2010, 17:19

    Il est resté un tradi a la limite du sedevacantisme.

    Les dernières années il etaitb devenue beaucoup plus dur avec ceux qu'il qualifiait d'antichrists.
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Crossmaglen 21/5/2010, 01:59

    Parce que j'ai l'impression qu'en ne prenant pas une position claire sur la reconnaissance ou non des papes, il a contribué au trouble dans lequel sont bcp de cathos tradis.
    Et ca aboutit aujourd'hui aux trahisons de Fellay et sa clique de FM.
    avatar
    Invité
    Invité


    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Invité 22/5/2010, 14:58

    Aucun rapport avec la trahison de Fellay & Co.

    Msg Lefebvre était un évêque très vertueux qui a fondé la fraternité sacerdotale Saint Pie X dans l'unique but de préserver le sacerdoce sacrificiel valide et licite (et la messe) .

    Voila pourquoi a l'intérieur de ce mouvement on retrouve toutes sortes de courant de pensé du libéral au sédévac que presque tous oppose.
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Crossmaglen 23/5/2010, 00:53

    Justement, est-ce qu'il n'aurrait pas du etre plus claire, en prenant une position définitive et claire pour empecher ces trahisons?
    Est-ce que Fellay aurrait pu faire tout ca si Lefevbre n'avait pas dit de ne plus reconaitre les papes?
    avatar
    Invité
    Invité


    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Invité 23/5/2010, 12:12

    MSG Lefevbre n'avais probablement pas le recul nécessaire pour ce rendre compte de la gravité de la situation.

    Encore une fois la situation d'aujourd'hui est incomparable avec celle d'il y a 20 ans.

    La FSSPX a été infiltré depuis le tout debut avec des agents style Williamson:

    http://www.virgo-maria.org/D-Mgr-Williamson-leurre/index_mgr_williamson_leurre.htm

    Donc une fois MSG Lefevbre partit ces gens ont travaillé pour détruire la dernière grosse poche de résistance aux précurseurs de l'antéchrists qui siègent a Rome depuis le maudit conciliabule Vatican d'eux.

    Et voila le resultat:

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Image012

    Bon Dimanche.
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Crossmaglen 23/5/2010, 13:29

    La FSSPX a été infiltré depuis le tout debut avec des agents style Williamson

    Oui j'ai vu comme quoi c'était un macon anglican....qui a tenu ses propos, pile au bon moment pour participer a la diabolisation des vrais catholiques anti-conciliares...

    Bon dimanche, que Dieu te garde.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Druide 1/6/2010, 13:35

    Tonino a écrit:La FSSPX a été infiltré depuis le tout debut avec des agents style Williamson:

    http://www.virgo-maria.org/D-Mgr-Williamson-leurre/index_mgr_williamson_leurre.htm

    Je vois ici que des fauteurs de rumeurs réfèrent à ce site hautement suspect virgo-maria

    http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi/http://www.le-projet-juif.info/?p=747
    avatar
    Invité
    Invité


    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Invité 1/6/2010, 17:13

    Virgo maria est tenu par des prêtres de la FSSPX et vu tout ce qu'ils balancent sur la place publique ils n'ont vraiment pas le profil d'infiltrés.

    Ou alors ils cachent très très bien leur jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Invité 3/6/2010, 17:25

    Excommuniés par une loge maçonnique

    http://fr.gloria.tv/?media=80325

    Déjà en février 1976, Monseigneur Lefebvre se félicitait d'une prochaine excommunication par la rome conciliaire, qu'il qualifiait de "loge maçonnique".


    Dernière édition par Tonino le 21/4/2011, 22:08, édité 1 fois
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  indiscretion 6/6/2010, 22:55

    Bien que se ne soit pas la sujet, je profite pour saluer cet homme que j'ai pu approché de très prêt lors de mon enfance. Je me rappelle des moments ou j'ai eu le privilège de lui servir la messe. J'en garde un souvenir et il reste à mon avis qqun de courageux pour son combat.

    Devant quand même apporter quelque chose je vous dirai ceci concernant la Fraternité St Pie X.

    Mon père était ami d'un prêtre qui était dans la fraternité. Mon père qui est qqun éveillé sur la question nouvel ordre mondial, je suppose qu'il devait avoir ce sujet en commun. Plus tard je me suis retrouvé avec le neveu et la nièce de ce prêtre dans une école de la fraternité.

    Il faut que j'insiste sur le fait que cette famille pieuse était très impliquée dans la fraternité. Avec le temps il s'est passé des choses plutôt bizarres. Le prêtre est décédé d'une maladie (maladie présente dans la famille, je sais plus si c'était un cancer...peu importe). Le père de mon camarade d'école qui faisait partie de l'équipe qui dirigeait le journal a été viré du jour au lendemain. Ce qui a été très dur pour cette famille pourtant si présente dans la fraternité. Aujourd'hui les parents sont divorcés et je ne vois plus malheureusement mon ami et sa soeur mais ils ont tous quittés la fraternité, tout comme moi d'ailleurs.


    _________________
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

    D. Saez "pilule"
    avatar
    Invité
    Invité


    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Invité 7/6/2010, 13:13

    Tu as beaucoup de chance d'avoir pu approcher et servir ce grand Évêque qui malgré certaines incohérences reste un personnage qui mérite tous le respect.

    La FSSPX a été infiltré depuis sa création par des agents subversifs qui n'ont cessez de travailler a la destruction de l'œuvre de Msg Lefebvre ,surtout après sa mort.
    avatar
    Invité
    Invité


    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Invité 6/7/2010, 20:00

    Conférences de 1976 de Mgr Lefebvre, du Père Barbara, ...

    Conférences à replacer dans le contexte de l'époque. Nous sommes en 1976, époque où tout n'était pas aussi clair que maintenant. Les appartenances maconniques de nombreux responsables du Concile commencaient à être dévoilées (Bugnini, Liénart, ...). On cernait de mieux en mieux le brigandage qu'avaient été le conciliabule Vatican II et la réforme liturgique qui s'en suivit.

    On notera la liberté de ton de Mgr Lefebvre sur la possibilité que Paul VI soit un "pape" hérétique... A comparer avec la violence sectaire des responsables de la FSSPX de 2010 qui interdisent toutes discussions sur ce sujet (si ce n'est de repasser les mêmes vieux plats réchauffés - tels le brouet servi dernièrement par l'abbé Barrère - déjà réfutés à maintes reprises).

    A noter aussi la violence (au bon sens du terme) des propos du Père Barbara... Ca nous change des trucs molassons que l'on peut entendre aujourd'hui. Remarquons que le Père Barbara condamnait avec plus de trente ans d'avance l'attitude de la FSSPX face à la farce du "motu proprio" blasphématoire (car équiparant la Messe tridentine avec celle de "Luther") de l'abbé Ratzinger sur la "libéralisation" de la messe de Saint Pie V.

    Mgr Lefebvre : http://fr.gloria.tv/?media=86344

    Père Barbara : http://fr.gloria.tv/?media=86340

    Abbé Coache : http://fr.gloria.tv/?media=86339

    Nordland

    http://gestadei.bb-fr.com/actualite-de-la-tradition-f8/conferences-de-1976-de-mgr-lefebvre-du-pere-barbara-t3438.htm
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Druide 8/7/2010, 12:38

    Oui Tonino, Paul VI est plus que suspect, je crois même que c'était un Judas... d'origine juive!

    Je crois que son port de l'Ephod signifie son appartenance à la franc-maçonnerie.

    (en anglais)
    https://www.youtube.com/watch?v=u5sv5HSBH5U

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" EphodMonseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" A02t_PaulVI02

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Choshen-ephodMonseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Choshen
    L'ephod
    avatar
    Invité
    Invité


    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Invité 8/7/2010, 17:59

    Concernant Paul VI pour ceux que ca interesse il y a l'excellent livre

    PAUL VI... bienheureux ? par Don Luigi Villa :

    http://www.christ-roi.net/index.php/PAUL_VI,_bienheureux%3F

    Extrait:

    Le présent article est le condensé d'un livre paru en italien sur le pontificat du pape Paul VI, intitulés : « Paul VI…bienheureux ? » - Editrice Civilta, Brescia (Italie) ; il a été écrits par Don Luigi Villa, docteur en théologie

    Paul VI… bienheureux ?

    « Quelques Papes, Dieu les veut ; certains, il les permet ; d’autres, il les tolère. » (St Vincent Pallotti)
    « Frères, en tant que gardiens des mystères de Dieu, levez-vous et agissez, vous qui avez sous les yeux les destructions que les autres sont en train de perpétrer. » (St Athanase, P.G. XXVII, 219)

    Pourquoi ces titres : “ Paul VI... bienheureux ? ” et “ Procès à un pape ” ? Parce que je suis en mesure d’affirmer, par des arguments de critique soit interne soit externe, que le *"pontificat" de Paul VI fut ambigu et équivoque, et même, assez souvent, erronné, mu par un esprit libéral, moderniste, favorisant la franc-maçonnerie, en opposition donc à son devoir de "Pasteur universel" de l’Eglise du Christ.

    Ceux qui ne veulent pas accepter une semblable vision du "pape", justifient leur réaction en appuyant leur protestation sur des textes évangéliques tels que : “ Tu es Pierre et sur cette pierre Je bâtirai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre Elle ” (Mt 16, 18) ; et sur cet autre : “ Qui vous écoute, m’écoute ; qui vous méprise, me méprise ” (Lc 10,16) ; et encore : “ Tout ce que vous lierez sur la terre, sera lié dans les cieux, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans les cieux ” (Mt 18, 18)...

    En outre, ils apportent aussi la preuve doctrinale appuyée sur des documents de l’Eglise, par lesquels on démontre que la fidélité et l’obéissance au Saint Siège Apostolique a toujours été considérée comme nécessaire au salut éternel, et donc, qui s’en sépare fut toujours marqué d’anathème.

    Or ceci est vrai en tant que faisant partie de la Révélation, et l’histoire est là pour démontrer que sous cette discipline, toute intérieure et religieuse, la Vérité, la Sainteté, l’Unité se sont toujours conservées dans l’Eglise du Christ.

    Ceci dit, il est cependant de mon droit de théologien d’affirmer qu’il y a aussi une autre réponse au problème ; une réponse plus difficile bien sûr, mais exacte elle aussi, c’est à dire que parfois s’avère légitime, et sainte même, l’opposition au pape, ou encore à un concile (lequel est toujours subordonné au pape).

    Or, ceci aussi nous est suggéré par l’Evangile, où après chaque exaltation de Pierre et de sa Primauté, on trouve aussi de dures humiliations pour lui rappeler sa condition d’homme pécheur. De fait :

    après sa Confession de Césarée, et la merveilleuse promesse que le Christ lui fait, voici aussi la terrible gifle : “Arrière Satan, tu m’es un scandale !” (Mt. 16, 23).
    et après son serment de fidélité, Jésus lui prédit la chute, le reniement, mais aussi son repentir : “J’ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point. Et toi, quand tu seras converti, affermis tes frères.” (Lc 22, 32).

    De toutes façons, bien que l’histoire ait enregistré des cas où des papes ont dérapé en matière de foi, de morale, de discipline et que, en de tels cas, les fidèles durent s’opposer (comme dans les cas des papes Libère (352-366), Honorius Ier (625-638), Jean XXII (1316-1334), cependant, même si l’on attaquait la personne du pape, ceci n’a jamais voulu dire attaquer la Papauté. La contestation à un désordre, à une erreur, à une faiblesse de l’homme, ne fut jamais une attaque à l’autorité, à l’institution qu’Il représentait, à la fonction qu’il assumait, parce que, si l’Eglise est hiérarchique, son chef est monarchique. Donc il ne s’agissait pas de contradiction, lorsqu’on condamnait les faiblesses possibles de l’homme qui l’incarne, mais d’en préciser les limites, se souvenant que l’exception confirme la règle.

    L’Eglise avait toujours parlé le même langage. Avec Paul VI au contraire, on a commencé à utiliser un autre langage, au nom de la nouveauté et du changement, qui cachaient cependant hérésies, schismes, apostasie.

    Un pouvoir, vraiment, celui de Paul VI, qui nous a amenés à une situation sans précédent, au point de lui faire dire lui-même que nous en sommes arrivés à un état d’ “auto-démolition”, survenue cependant grâce à sa présumée “réforme”.

    Et alors, pourquoi ne pas rappeler ici ce que nous dit Jésus : “Vous les reconnaîtrez à leurs fruits” ? (Mt 7, 15)

    Paul VI est mort, mais sa nouvelle Eglise continue à se détruire, justement par ses réformes qui, malheureusement, continuent encore avec toutes leurs conséquences néfastes.

    Lorsqu’il était encore à Milan, bien des gens l’appelaient « l’homme des utopies » ; « un archevêque qui poursuit des illusions, des rêves généreux, bien sûr, mais irréels »…Ce qui nous rappelle ce que disait saint Pie X des chefs du Sillon :

    « …L’exaltation de leurs sentiments, la bonté aveugle de leur cœur, leurs mysticismes philosophiques, mêlés pour une part d’Illuminisme, les ont entraînés vers un nouvel Évangile, dans lequel ils ont cru voir le vrai Évangile du Sauveur… » (Cfr. St Pie X, ‘Lettre sur le Sillon’, 25 août 1910)

    Hé bien, cette étude de recherche sur la figure historico-religieuse de Paul VI nous a amenés à une triste conclusion : la religion prêchée par Paul VI ne coïncidait pas toujours avec la religion authentique enseignée de manière constante pendant 2000 ans par le Magistère continu, par tous les Saints et les Docteurs de l’Eglise. Tout en ne mettant pas en doute la sincérité de Paul VI, car Dieu seul ‘sonde les reins et les cœurs’ (Ps. 7, 10), nous voulons toutefois rapporter ici les tristes conclusions de notre étude sur lui, persuadés que nous sommes qu’il a entraîné les fidèles vers une ‘nouvelle religion’ qui continue à porter l’étiquette de ‘catholique’.

    Il est évident qu’à travers ces écrits, je ne prétends pas avoir fait une étude exhaustive de toute l’œuvre de Paul VI. Mais les citations que je présente ne peuvent certainement pas avoir un sens différent de celui qu’elles ont, c’est pourquoi, même si l’on présentait d’autres textes différents, ils ne pourraient que confirmer la ‘mens’ de cet ‘Hamlet’, c’est à dire la double face de Paul VI.

    De toutes manières, le lecteur honnête devra reconnaître que nos écrits reproduisent sa vraie mentalité dominante, si profondément enracinée en lui qu’elle a inspiré de façon désastreuse toute sa pastorale et son magistère. Certes, il n’a pas été facile d’écrire sur lui, car Paul VI a été comme pape au centre du naufrage le plus épouvantable qu’ait eu l’histoire de l’Eglise.

    Lorsqu’on écrit sur lui, on ne peut tourner autour du pot et ergoter à la recherche d’épisodes sensationnels pour cacher la vérité, c’est à dire les vraies responsabilités de son inquiétant "pontificat", dans le cadre complexe de Vatican II.

    Voilà pourquoi, pour me faire un jugement humainement équitable sur la pensée de Paul VI et sur ses responsabilités, j’ai dû relire les textes officiels de ses écrits et de ses paroles prononcées pendant le Concile Vatican II, et celles prononcées au cours de son application. C’était la seule façon de dirimer la grave question de ses responsabilités dans le drame épouvantable que vit l’Eglise depuis l’ouverture du Concile jusqu’à présent.

    Je peux faire mien le grave avertissement de Manzoni dans son livre célèbre : ‘Observations sur la Morale Catholique’, au chap. VII :

    « Il faut demander compte à une doctrine des conséquences légitimes qu’on en tire, et non de celles que les passions peuvent en déduire. »

    Parcourons les pages du premier discours au Concile, dans lequel Paul VI a fait manifestement sien le principe de l’hérésie moderniste, que le "pape" Jean XXIII avait déjà exprimé dans son discours d’ouverture du Concile, le 11 octobre 1962 (discours inspiré par celui qui, à l’époque, était archevêque de Milan, Mgr Jean-Baptiste Montini) : « Nous n’avons pas comme premier but de discuter de certains chapitres fondamentaux de la doctrine de l’Eglise… mais plutôt à ce que cette doctrine chrétienne soit approfondie et exposée de la façon qui répond aux exigences de notre époque. » (Documentation Catholique n°1387 col.1382-1383).

    note : "La Documentation Catholique est le bulletin officiel du Saint Siège en langue française. Dans la suite de l’article, nous y ferons référence pour les textes officiels de Paul VI en mentionnant : D.C. suivi du numéro du bulletin et de la page ou colonne concernée. Il se peut qu’il y ait quelques divergences quant aux termes utilisés dans les textes cités, vu que cet article reprend le texte italien de l’auteur, qui lui-même cite d’après la version italienne de l’Osservatore Romano".

    Un tel principe est inouï dans l’histoire de tous les siècles du Magistère ecclésiastique, car il remplace le principe dogmatique, le seul qui offre la preuve et la certitude de la vérité catholique, et l’Église enseignante a toujours affirmé que la raison de la foi ne s’appuie pas sur les conquêtes scientifiques de l’intellect humain, la raison de la foi ne s’appuie que sur l’autorité de Dieu révélant et sur celle du Magistère suprême de l’Eglise, qui a reçu de Jésus-Christ le mandat de l’enseigner officiellement et de manière infaillible.


    * Les guillemets ont été mis par moi.

    A SUIVRE...

    (d’après don Luigi Villa, docteur en théologie; pris de http://www.christ-roi.net)

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Papa%20Montini
    Montini, monstre misérable !!!
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Crossmaglen 9/7/2010, 11:35

    « Quelques Papes, Dieu les veut ; certains, il les permet ; d’autres, il les tolère. » (St Vincent Pallotti)
    Connais pas...

    la fidélité et l’obéissance au Saint Siège Apostolique a toujours été considérée comme nécessaire au salut éternel
    lol!

    Or, ceci aussi nous est suggéré par l’Evangile, où après chaque exaltation de Pierre et de sa Primauté, on trouve aussi de dures humiliations pour lui rappeler sa condition d’homme pécheur.
    Pas seulement de pecheur mais également d'hérétique...

    La contestation à un désordre, à une erreur, à une faiblesse de l’homme, ne fut jamais une attaque à l’autorité, à l’institution qu’Il représentait, à la fonction qu’il assumait, parce que, si l’Eglise est hiérarchique, son chef est monarchique.
    Pourtant Polycarpe s'est opposé a l'éveque Victor de Rome, Victor a voulu l'exclure de l'Eglise, et Irénée de lyon l'a remit a sa place et personne n'a obéit ni suivi l'éveque Victor.

    L’Eglise avait toujours parlé le même langage
    Elle parle toujours le meme aujourd'hui.

    enseignée de manière constante pendant 2000 ans par le Magistère continu
    C'est quoi ca le Magitère continu? silent

    Sinon c'est intéressant sur l'infiltration maçonnique notamment et l'hérésie oecuméniste.
    avatar
    Invité
    Invité


    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Invité 20/8/2010, 18:05

    Une croix lumineuse sur le cercueil de Mgr Lefebvre


    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Image001


    Un fidèle
    a photographié le 2 avril le cercueil de Mgr Lefebvre pendant la
    cérémonie d’enterrement et sur son cliché photographique apparaît une croix mystérieuse et lumineuse.
    Ce cliché papier (dont le scan est affiché ci-dessus) est
    distribué par un abbé.


    suite:

    http://www.virgo-maria.org/articles_HTML/2010/003_2010/VM-2010-03-16/VM-2010-03-16-A-00-Mort_de_Mgr_Lefebvre.html
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Auda 20/8/2010, 20:04

    Tonino a écrit:
    Ce cliché papier (dont le scan est affiché ci-dessus) est
    distribué par un abbé.
    Même commentaire que pour "l'ange" aplati sur la Kaaba de la Mecque : bidouillage photo.
    avatar
    Invité
    Invité


    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Invité 20/8/2010, 20:21

    Merci Auda commentaire tres intéressant comme d'habitude.



    Twisted Evil
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Auda 21/8/2010, 10:34

    Rien de plus dangereux, en effet, que cet engouement pour les vidéo-montages si faciles à bricoler que même les gamins pourraient s'y exercer.

    Rappel = https://novusordoseclorum.1fr1.net/videos-importantes-f13/le-danger-des-video-montages-t3574.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Invité 21/8/2010, 20:00

    http://www.gloria.tv/media/94062


    Dernière édition par Tonino le 28/9/2010, 20:32, édité 1 fois
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Crossmaglen 23/8/2010, 09:30

    Auda t'as pas fini d'embetter Tonino ? Il ne changera pas d'avis. Et je prèfère qu'il reste un fanatique papiste qu'une sorte d'hindou-chrétien-budhiste ou ensore un cathare lol!
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Auda 23/8/2010, 10:46

    Crossmaglen a écrit:Auda t'as pas fini d'embetter Tonino ? Il ne changera pas d'avis. Et je prèfère qu'il reste un fanatique papiste qu'une sorte d'hindou-chrétien-budhiste ou ensore un cathare
    Je ne cherche à faire changer d'avis personne ; je me contente de fournir des informations que tu serais bien en peine de dénoncer. Me qualifier d'Hindoue-chrétienne-bouddhiste et cathare ne me gêne aucunement. Seuls les cuistres peuvent s'imaginer que l'enseignement du Bouddha contredit celui du Christ et je n'ai pas l'intention de perdre mon temps à te l'expliquer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Invité 23/8/2010, 17:23

    Crossmaglen a écrit: Seuls les cuistres peuvent s'imaginer que l'enseignement du Bouddha contredit celui du Christ

    En fait on est pas si loin du grand projet de la religion universelle prôné par nos cher frères la truelle.

    Auda a écrit:Je ne cherche à faire changer d'avis personne ; je me contente de fournir des informations

    Tu nous a fourni des informations sur ce topic?

    Je n'avais pas remarqué...



    Wink

    Contenu sponsorisé


    Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie" Empty Re: Monseigneur Lefebvre "Rome est dans l'apostasie"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 11:08