Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

4 participants

Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD)

nex
    nex
    Modérateur

Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD) Empty Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD)

Message  nex 22/5/2010, 01:28

Reportage de Sophie Le Gall: du très lourd.

Arrow http://www.megaupload.com/?d=9HOURLB0
    calisma

Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD) Empty Re: Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD)

Message  calisma 22/5/2010, 12:50

Merci : je n'ai vu que des extraits de ce reportage mais on m'en a beaucoup parlé. Il met en évidence les bidonnages des pouvoirs publics sur la question de la qualité de l'eau.

Je vais enfin pouvoir le voir en entier ! Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD) Icon_cool
    Invité
    Invité

Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD) Empty Re: Téléchargez "Poison Dans l'Eau du Robinet" (HD)

Message  Invité 22/5/2010, 13:18

Sur gloria:

http://fr.gloria.tv/?media=83406

Dernière édition par Tonino le 19/6/2010, 20:31, édité 1 fois
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 30/5/2010, 03:16

MERCI BIEN
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 30/5/2010, 13:36

Film en cours de téléchargement, je le cherchais, un grand Merci Nex cheers

Modérateur

Message  nex 30/5/2010, 17:06

France3 ne le met pas en vente ou location sur son site, il n'est pas disponible... Rolling Eyes ... c'est le genre de reportage sensible.
    Avec le net, il sera toujours disponible, ils ne peuvent pas le censurer.

Le pote qui m'a donner le lien l'a trouver sur un forum marocain sunny
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 31/5/2010, 00:06

Tu as raison Nex, c'est du lourd ce reportage. Je viens de le visionner... Vraiment effrayant !
    Pour une fois, je dois reconnaître que les journalistes de France2 ont fait du bon travail et j'ai particulièrement apprécié de les voir aller frapper aux portes des administrations demander des comptes aux responsables (Préfet, chef de service de la Drass,...). On sent bien comment fonctionne ce système pourri... Au niveau supérieur, la dilution du sentiment de responsabilité à travers le filtre efficace de l'échelle hiérarchique et au niveau des exécutants, l'ignorance crasse de fonctionnaires qui appliquent les règlements sans se poser la moindre question sur le plan de l'éthique.

Ce reportage ne nous dit sûrement pas tout mais il est quand même très dense et je ne sais pas vous, mais ce n'est pas dans l'Allier que j'irais en cure thermale Laughing

C'est quand même remarquable que le lien vers cette vidéo vienne d'un forum marocain ! La preuve que les autorités mésestiment la capacité des internautes à s'approprier l'info et à la diffuser ensuite. Nex, fais savoir à ton pote que si le forum en question perds ce lien, on peut leur en fournir un autre sans problème. Merci à eux cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:24