MathiasS 26/5/2010, 01:00
Auda a écrit:Donc, Mathias, si une "facho" te sauve, un jour, la vie, lui donneras-tu un coup de pied ?...
Non je lui dirais merci et bon vent! Mais je doute qu'après m'avoir sauvé il me dise "ah au fait je suis facho
"...
Et ce que je regrette surtout c'est que si j'étais un peu plus "coloré" il ne me sauverais certainement pas!
à MOBY37:
Merci pour le petit cours
mais je sais ce que je dis, il suffit de lire le communiqué de fondation des Jeunes Identitaires:
"Face à la répression orchestrée par le système cosmopolite jacobin, au lendemain de l'ultime trahison de Bruno Mégret et à la veille d'une énième guerre de chapelles au Front National, les Jeunes Identitaires ont aujourd'hui décidé qu'il était tant que la jeunesse commande à la jeunesse!
C'est dans ce but que des cadres et des militants, issus de différents mouvements ont décidé de se regrouper au sein d'une structure nouvelle et originale dans sa forme, ses objectifs et ses méthodes : les Jeunesses Identitaires.
Les Jeunesses Identitaires proposent à tous les jeunes Européens une organisation de combat moderne, adaptée aux défis que le 21ème siècle impose à
ceux de notre sang.
Pour défendre notre terre et notre peuple, autant
menacés par la peste que représente l'immigration - invasion que par le choléra mondialiste, nous appelons solennellement tous les jeunes Français et Européens fiers de leurs racines et de leur héritage, à rejoindre nos rangs.
Parce que l'heure du combat pour la survie et la libération de notre peuple a sonné, rejoignez-nous ! "
C'est du communisme ça?
Sinon je rejoins le point de vue de simon et goldbi.
Dernière édition par MathiasS le 27/5/2010, 18:14, édité 1 fois