Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

+2
Bardamu
bolivar
6 participants

Se cotiser et verser une rémunération à Hussard de la Mort !

bolivar

Se cotiser et verser une rémunération à Hussard de la Mort ! Empty Se cotiser et verser une rémunération à Hussard de la Mort !

Message  bolivar 3/6/2010, 12:57

Bonjour à tous,

Je pense que vous savez apprécier la qualité du travail qu'effectue en permanence notre cher Hussard de la Mort ! .
    En ce qui me concenre, j'ai un anglais lamentable et sans les traductions d'Hussard, il y a énormement d'informations que je n'aurais pas pu apprendre ! .

Bref, pour le remercier de son travail de partage, pour que celui-ci persiste , voire s'intensifie, je propose de creer une cagnote mensuelle et la remettre à Hussard ! .

Notre cher administrateur Ziril pourrait reunir les fonds et ensuite envoyer un chèque mensuel à Hussard ! .

IL y a peut-être un moyen plus facile ou une autre façon d'aider Hussard de la Mort , mon message de ce jour, c'est surtout pour vous dire , que nous sommes redevables de cet homme et que nous devons lui apporter notre soutien ! .

Le mieux placé pour savoir comment aider Hussard, c'est de le contacter , si quelqu'un d'entre vous le connait, qu'il n'hésite pas !

Moi, je suis disposé à lui donner 50 euros par mois pour soutenir son activité ET VOUS ?

Bonne journée à toutes et à tous !

El Libertdor , enfin sa pâle réplique à 2 balles !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Se cotiser et verser une rémunération à Hussard de la Mort ! Empty Re: Se cotiser et verser une rémunération à Hussard de la Mort !

Message  Bardamu 3/6/2010, 13:28

Salut Bolivar Smile

Juste pour savoir, c'est une initiative perso ou bien tu as appris qu'Hussard de la Mort avait demandé une participation ?
    Je pense que ta proposition est fraternelle et je partage ton sentiment que le travail de HDLM est formidable plus qu'utile et mérite toute notre reconnaissance.

Ceci dit, il me semble que le fait de partager ses connaissances, son savoir faire, est une chose qui devrait être naturelle et spontanée pour chacun des hommes de ce monde.

Si Hussard de la Mort fait ce qu'il fait dans un esprit désintéressé de partage, ta proposition, aussi spontanée et généreuse soit-elle, risque de le gêner, tu ne crois pas ?

Si quelqu'un le connais, le moins que nous puissions faire est de lui transmettre notre reconnaissance pour son aide. Pour le reste je ne sais pas Question

Se cotiser et verser une rémunération à Hussard de la Mort ! Empty Re: Se cotiser et verser une rémunération à Hussard de la Mort !

Message  bolivar 3/6/2010, 13:57

Bardamu a écrit:Salut Bolivar Smile

Juste pour savoir, c'est une initiative perso ou bien tu as appris qu'Hussard de la Mort avait demandé une participation ?
    Je pense que ta proposition est fraternelle et je partage ton sentiment que le travail de HDLM est formidable plus qu'utile et mérite toute notre reconnaissance.

Ceci dit, il me semble que le fait de partager ses connaissances, son savoir faire, est une chose qui devrait être naturelle et spontanée pour chacun des hommes de ce monde.

Si Hussard de la Mort fait ce qu'il fait dans un esprit désintéressé de partage, ta proposition, aussi spontanée et généreuse soit-elle, risque de le gêner, tu ne crois pas ?

Si quelqu'un le connait, le moins que nous puissions faire est de lui transmettre notre reconnaissance pour son aide. Pour le reste je ne sais pas Question

Salut Bardamu,

oui, c'est une initiative personnelle et donc fraternelle ! .
    J'ai précisé que j'ignorai si le fait de faire un don mensuel à Hussard est la meilleure solution !

Bien entendu, je lui témoigne toute ma reconnaissance pour son travail mais je pense que nous devrions en faire plus !

argent est un moyen ( pendant qu'il a encore une valeur n'est ce pas Laughing ) mais ui offrir un beau tee-shirt anti NWO aussi ,
    je suis ouvert à toute proposition mais disons qu'il faut marquer le coup car cet homme mérite qu'on lui fasse un petit quelque chose de sympa ......... une sorte de cadeau !

A+ bobo
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 3/6/2010, 16:31

Je suis partant pour un cadeau, c'est une bonne idée Very Happy

Modérateur

Message  nex 3/6/2010, 18:21

et LLP ? Laughing ... y'en a beaucoup à rémunérer comme ça... Si on commence avec un... ça va faire des jaloux bounce

Cela dit c'est une idée noble et généreuse. Il faudrait tout simplement plus de gens comme lui se dévouant aux traductions parcequ'il est débordé !

La plupart des vidéos intéressantes ne sont pas en français.
    IL FAUT TOUT SIMPLEMENT + DE TRADUCTEURS ET TRADUCTRICES. (il y en a, c'est sur, maintenant, c'est à eux de se motiver !)
    simon

Message  simon 3/6/2010, 19:56

Je vous propose la création d'une AMACA:

Association Mutualiste pour l'Animation Culturelle et Artistique

Je pense que chacun à des connaissances qui peuvent apporter l'éveil de l'ésprit ou tous simplement des infos pertinentes. Cette disposotion qu'est l'AMACA me paraît relativement approprié plutôt qu'un échange pécunié.

Le partage des frais est une chose tout à fait envisageable, mais le paiement mensuel contre traduction, bien que généreuse, ne me semble pas très réaliste. On pourrait peut être envisager une cotisation annuelle pour l'asso ?

En tous les cas merci à Bolivar d'avoir soulevé cette question, en sachant que de nombreuses personnes prennent de leur temps à faire passer toute ces informations et essayent, avec leurs moyens, de faire changer les choses. Merci à eux.
    bolivar

Message  bolivar 3/6/2010, 20:25

nex a écrit:et LLP ? Laughing ... y'en a beaucoup à rémunérer comme ça... Si on commence avec un... ça va faire des jaloux bounce

Cela dit c'est une idée noble et généreuse. Il faudrait tout simplement plus de gens comme lui se dévouant aux traductions parcequ'il est débordé !

La plupart des vidéos intéressantes ne sont pas en français.
    IL FAUT TOUT SIMPLEMENT + DE TRADUCTEURS ET TRADUCTRICES. (il y en a, c'est sur, maintenant, c'est à eux de se motiver !)

LLP, il est blindé, il faut dire qu'avec les dentifrices au fluor et notre alimentation ( sucres a donf ) le NWO l'a bien gâté !! Laughing

sans rancune le berbere magique !

Sinon, avant de faire quoi que ce soit, il est évident que nous manquons cruellement de traducteurs ! .
    Concernant Hussard, encore une fois si 1 personne le connait, je souhaite pour ma part lui faire au moins un petit cadeau et ziril peut par exemple reunir les fonds pour ceux qui souhaitent participer !

Very Happy
    bolivar

Message  bolivar 3/6/2010, 20:28

simon a écrit:Je vous propose la création d'une AMACA:

Association Mutualiste pour l'Animation Culturelle et Artistique

Je pense que chacun à des connaissances qui peuvent apporter l'éveil de l'ésprit ou tous simplement des infos pertinentes. Cette disposotion qu'est l'AMACA me paraît relativement approprié plutôt qu'un échange pécunié.

Le partage des frais est une chose tout à fait envisageable, mais le paiement mensuel contre traduction, bien que généreuse, ne me semble pas très réaliste. On pourrait peut être envisager une cotisation annuelle pour l'asso ?

En tous les cas merci à Bolivar d'avoir soulevé cette question, en sachant que de nombreuses personnes prennent de leur temps à faire passer toute ces informations et essayent, avec leurs moyens, de faire changer les choses. Merci à eux.

bon idée simon, attention que ton assoc ne soit pas vite infiltrée Laughing
    je suis partant comme ça les camps FEMA viendront direct à l'assoc nous chercher cool , o !n partagera nos derniers moments ensemble en chantant la MARSEILLAISE
    simon

Message  simon 3/6/2010, 21:51

je suis partant comme ça les camps FEMA viendront direct à l'assoc nous chercher cool , o !n partagera nos derniers moments ensemble en chantant la MARSEILLAISE

Mefie toi les mercenaires de blackwater sont derrière ta porte drunken
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 15/6/2010, 14:15

Message de Hussard sur sa page:

"je ne veux pas d'argent, c'est juste le caractère de plus en plus intrusif des pubs qui m'agace, une part pourrait être reversée aux contributeurs comme sur bliptv par exemple."

Au passage, il recherche un traducteur bénévole pro pour un projet d'émission live.
    ratman

Message  ratman 15/6/2010, 15:34

il faut absolument mettre sur pied une équipe de traduction

a chaque fois c'est pareil on court partout après les traducteurs de doc
    -MIRINDA-
    -MIRINDA-

Message  -MIRINDA- 7/11/2010, 18:57

Bonjour à tous.

Oui c'est une bonne initiative mais comme il a été déjà dit c'est plus l'envie de partager les infos qui l'intéresse je pense. Mais un joli cadeau ça peut être sympa, moi-même, pour en avoir fait un peu je sais combien il est long et fastidieux de traduire une vidéo.

Au passage, je note la remarque de Hussard de la Mort à propos des pubs dont on pourrait rétribuer les posteurs: et bien sur Youtube ça se pratique! Il faut s'inscrire à un programme, et à condition que notre vidéo obéisse à toutes les règles du site (copyright etc), on accepte l'apparition d'une pub avec la vidéo, et pour chaque clic, un versement est fait directement sur notre compte (paypal par exemple).

J'ai vu un type qui a fait une vidéo dessus en montrant qu'il se faisait 400$ certains mois!

Enfin, j'en profite également pour lancer un appel à toute personne capable de comprendre le flamand, afin de traduire les vidéos de CE membre youtube:

https://www.youtube.com/user/ULTJECRUMPIE#g/u

qui a posté toute une série de documents à propos des réseaux pédophiles belges et de l'affaire Dutroux, Zandvoort, témoin X1 etc...
    -MIRINDA-
    -MIRINDA-

Message  -MIRINDA- 7/11/2010, 19:00

Si vous pouviez faire passer le message afin de trouver au plus vite (on sait jamais on peut trouver des flamands d'origine en cherchant bien), ça ne pourrait qu'être utile.

Merci d'avance.

Et prévenez-moi si une publication est prévue! ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 13:58