la_force 11/6/2010, 19:31
snows dit:
Pour toi sa c'est "pour prendre les gens pour des cons....." ?
Satan a juré de perdre toute l'humanité et imite la matrice Divine....
Nul être sur terre ne peut être en contact avec le divin directement car plus personnes ne feraient des efforts pour devenir meilleur et c'est ce que disent les channellisés cela va ce faire tout seul eh bien non... et vu la quantité qu'il y a de chanels cela est douteux...
Les rares ayant eu accès derrière le rideau, le voile étaient des saints
Le curé d'ARS
Saint François de Paule
jeanne d'Arc
Sainte Bernadette
et d'autres....
Ainsi que Philippe de Lyon au niveau des thaumaturges
Bien sur le message est séduisant il me plait aussi et je signe des deux mains.
Mais l'élite doit croire "nous allons leur envoyer depuis le Tibet des messages d'espoir avec rien à faire pour que le changements se fasse tout seul", avec toutes la journée des pubs bourrage de crane "ne faite plus d'effort, profitez de la vie, nos organismes gèrent les contraintes à votre place etc...."
Eh bien non, je continu d'en baver pour m'améliorer afin de toucher aux vraies émotions.......
Alors oui le changement est en train de se faire, en 2007 moi et mon épouse d'un commun accord avions dit:
En 2008 voitures payées plus de crédits ont met de coté et que se passe t-il en 2008 ? la bourse prend - 777 points à wall street le jour de la Saint Michel c'est à cause de moi et de ma femme que l'économie s'effondre?
Non bien sûr mais des milliards de gens sur cette Terre ont eus la même idée au même moment que nous.....
Alors il y a du vrai dans le new age, channels etc... mais aussi du faux Satan est très malin et s'adapte, à nous de faire la part des choses.