Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+5
jayabs
la_force
snows
Aurelien
undercontrolimpossible
9 participants

Une femme a +150 ans

undercontrolimpossible

Une femme a +150 ans Empty Une femme a +150 ans

Message  undercontrolimpossible 8/6/2010, 01:19

http://www.lepost.fr/article/2010/06/07/2103210_une-femme-affirmant-etre-agee-de-157-ans-decouverte-en-indonesie.html

Fake ou pas?
    Si c'est vrai alors on est bien empoisonné pour vivre quasi deux fois moins qu'elle
    Aurelien
    Aurelien

Une femme a +150 ans Empty Re: Une femme a +150 ans

Message  Aurelien 8/6/2010, 01:34

Il ne faut s'étonner de rien, y a bien des gens qui vivent sans manger quoi que ce soit.
    Il y a des histoires qui circulent comme quoi des centenaires auraient gardé un physique de jeune homme, on parle aussi d'individus ayant vécu plus de 500 ans.
    Ils feraient partie de la véritable Elite.

undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 8/6/2010, 03:07

aurelien1818 a écrit:Il y a des histoires qui circulent comme quoi des centenaires auraient gardé un physique de jeune homme, on parle aussi d'individus ayant vécu plus de 500 ans.
    Ils feraient partie de la véritable Elite.

Si tu as des liens je suis bien curieux je n'ai pas trouver sur google ni autres moteur de recherche.

aurelien1818 a écrit:
    des individus ayant vécu plus de 500 ans,Ils feraient partie de la véritable Elite?

c'est à dire ? des hommes qui maintiendrait les rênes de ce paradigme depuis fort longtemps?
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 8/6/2010, 03:19

J'ai lu plusieurs fois ce genre d'histoires.
    J'ai un lien en particulier, il sagit du récit d'un occidental qui raconte sa rencontre avec un ermite qui avait l'allure d'un trentenaire et l'âge d'au moins 90 ans.
    Pour courronner le tout, lui aussi il ne mangeait pratiquement rien.

J'ai dit qu'il s'agissait de membres de la véritable Elite, pas de l'élite satanique telle que nous la connaissons.
    Pour ce qui est de leur rôle, je croit qu'il s'agit carrément des lieutenants de Dieu sur terre.

Je tacherais de poster ce récit dans la rubrique spiritualité.

snows

Message  snows 10/6/2010, 22:26

aurelien1818 a écrit:je croit qu'il s'agit carrément des lieutenants de Dieu sur terre.

Il faudrait déjà croire au dieu de l'église, si c'est de cela que tu parle

pure manipulation, l'enfer etc0.. uniquement pour faire peur.
    la_force
    la_force

Message  la_force 10/6/2010, 22:52

Que d'arguments ......

dans le même type alors...et les channelings pour prendre les gens pour des cons.....
    snows

Message  snows 10/6/2010, 22:58

la_force a écrit:les channelings pour prendre les gens pour des cons.....

J'ai tapr "channelings" sur google, je tombe sur un site :

Nous vivons une ouverture de conscience planétaire,

pressentie depuis quelques années, déjà,

et il semble que les ‘choses’ s’accélèrent…

Cette ouverture, subtile et physique,

nous bouscule un peu….

Nos cellules se transforment

pour s’adapter aux nouvelles vibrations,

pour apprendre ou ré apprendre à vivre

avec cette Lumière dans nos cœurs.

Et ainsi, la diffuser autour de nous

afin de participer à l’évolution de Gaïa,

notre Terre chérie

Avec, ce qui manquait le plus à l’ancien monde ;

la Joie, la Paix et l’Amour

Pour toi sa c'est "pour prendre les gens pour des cons....." ?
    jayabs

Message  jayabs 11/6/2010, 08:20

Avant que Dieu ne détruise tous les humains à l’exception de huit d’entre eux par le Déluge, les gens vivaient pendant des centaines d’années. Le premier homme, Adam, vécut 930 ans. Genèse 5 nous dit que Métuschélah, le grand-père de Noé, vécut 969 ans ! Si quelqu’un vécut plus longtemps, la Bible n’en fait pas mention. Même Noé, qui avait 600 ans lors du Déluge, vécut 350 ans de plus après le début du Déluge, soit un total de 950 ans.

Alors 157 ans...petite joueuse!
    Auda
    Auda

Message  Auda 11/6/2010, 09:35

jayabs a écrit:
    Avant que Dieu ne détruise tous les humains à l’exception de huit d’entre eux par le Déluge, les gens vivaient pendant des centaines d’années. Le premier homme, Adam, vécut 930 ans. Genèse 5 nous dit que Métuschélah, le grand-père de Noé, vécut 969 ans ! Si quelqu’un vécut plus longtemps, la Bible n’en fait pas mention. Même Noé, qui avait 600 ans lors du Déluge, vécut 350 ans de plus après le début du Déluge, soit un total de 950 ans.
    La question des âges des Patriarches bibliques ne saurait être comprise en la comparant à la longévité individuelle des populations actuelles. En vérité - et les analyses de la science actuelle le prouvent - les âges des hommes de haute, ou très haute époque, ne dépassaient nullement les nôtres - et même les atteignaient rarement.

Il conviendrait, avant tout, de savoir que, contrairement à ce que croit aujourd'hui la science universitaire, la mémoire humaine n'a pas son siège dans le corps ou le cerveau physique, mais dans le corps éthérique de chacun d'entre nous - et qu'en ce qui concerne les anciens hommes, cette mémoire ne se limitait pas à celle de l'individu proprement dit comme elle l'est aujourd'hui, mais se prolongeait directement, par le sang, aux corps éthériques de tous les membres d'une même lignée héréditaire jusqu'à l'ancêtre commun : d'où les durées mémorielles rapportées sur lesdits patriarches - qui concernaient, non seulement l'ancêtre, mais tous ceux de sa lignée.

C'est une chose qu'il faut savoir : le Grec ancien, comme le Germain de l'antiquité, ne se considérait pas encore vraiment comme une individualité au sens actuel du mot, mais comme un membre de la Polis (de la Cité), ou de la tribu. Il n'est besoin que de relire César pour le constater. Beaucoup de choses se rattachent à cette connaissance, en particulier la justification de l'ancienne notion d'aristocratie. Ce n'est là qu'un des exemples de l'inadaptation d'une science matérialiste à la compréhension des mystères de la Vie. La nature humaine n'est pas figée : elle évolue au fil des siècles et des millénaires, et notamment au fil de nos réincarnations en vue d'un but fixé par Dieu.
    Druide
    Druide

Message  Druide 11/6/2010, 09:39

(...) cette mémoire ne se limitait pas à celle de l'individu proprement dit comme elle l'est aujourd'hui, mais se prolongeait directement, par le sang, aux corps éthériques de tous les membres d'une même lignée héréditaire jusqu'à l'ancêtre commun (...)

Très important à savoir, en tout cas si l'on veut comprendre quelque chose au texte de la Genèse...
    jayabs

Message  jayabs 11/6/2010, 10:46

Merci pour les précisions Auda....:-) ( Bien qu'il s'agissait d'un peu d'ironie de ma part bien entendu....!)
    humanalpha

Message  humanalpha 11/6/2010, 12:00

---

Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:22, édité 2 fois
    la_force
    la_force

Message  la_force 11/6/2010, 19:31

snows dit:
    Pour toi sa c'est "pour prendre les gens pour des cons....." ?

Satan a juré de perdre toute l'humanité et imite la matrice Divine....

Nul être sur terre ne peut être en contact avec le divin directement car plus personnes ne feraient des efforts pour devenir meilleur et c'est ce que disent les channellisés cela va ce faire tout seul eh bien non... et vu la quantité qu'il y a de chanels cela est douteux...

Les rares ayant eu accès derrière le rideau, le voile étaient des saints

Le curé d'ARS
    Saint François de Paule
    jeanne d'Arc
    Sainte Bernadette
    et d'autres....

Ainsi que Philippe de Lyon au niveau des thaumaturges

Bien sur le message est séduisant il me plait aussi et je signe des deux mains.

Mais l'élite doit croire "nous allons leur envoyer depuis le Tibet des messages d'espoir avec rien à faire pour que le changements se fasse tout seul", avec toutes la journée des pubs bourrage de crane "ne faite plus d'effort, profitez de la vie, nos organismes gèrent les contraintes à votre place etc...."
    Eh bien non, je continu d'en baver pour m'améliorer afin de toucher aux vraies émotions.......

Alors oui le changement est en train de se faire, en 2007 moi et mon épouse d'un commun accord avions dit:

En 2008 voitures payées plus de crédits ont met de coté et que se passe t-il en 2008 ? la bourse prend - 777 points à wall street le jour de la Saint Michel c'est à cause de moi et de ma femme que l'économie s'effondre? Razz
    Non bien sûr mais des milliards de gens sur cette Terre ont eus la même idée au même moment que nous.....

Alors il y a du vrai dans le new age, channels etc... mais aussi du faux Satan est très malin et s'adapte, à nous de faire la part des choses.
    Sosho

Message  Sosho 11/6/2010, 20:11

Le new age n'a rien prouvé !
    La psychokinésie prouve que notre pensée est très faible et quand on s'éloigne de la pyramide en alu elle s'arrête aussi tôt !

Donc de dire que nos pensées font 5 milles kilomètre pour créer une organisation complexe qui mène à la crise économique par exemple, c'est faire preuve de peu d'imagination.

Sinon la dame de 150 ans, on en parle donc méfiance !
    Actuellement l'humain n'est peut être plus apte à sa.
    La bible dit bien que c'est dieu qui choisie de raccourcir ou d'allonger la vie de moise ou les autres par rapports à leurs péchés.
    Auda
    Auda

Message  Auda 11/6/2010, 20:40

la_force a écrit:
    Les rares ayant eu accès derrière le rideau, le voile étaient des saints

Le curé d'ARS
    Saint François de Paule
    jeanne d'Arc
    Sainte Bernadette
    et d'autres....

Ainsi que Philippe de Lyon au niveau des thaumaturges

Bien sur le message est séduisant il me plait aussi et je signe des deux mains.
    Merci ! Il est évident que ce genre de connaissance liée à l'ésotérisme chrétien ne concerne pas les tenants de l'Islam ; j'avais omis de le préciser, encore que... bref.

A titre indicatif sur le sujet (pour ceux, du moins, qui s'y intéresseraient) : Corps éthérique (lien)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:43