Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+4
Druide
laconik
Bardamu
GarfieldLove
8 participants

cours d'Histoire que vous ne recevrez pas à l'université ou à la télévision.

GarfieldLove
    GarfieldLove

cours d'Histoire que vous ne recevrez pas à l'université ou à la télévision. Empty cours d'Histoire que vous ne recevrez pas à l'université ou à la télévision.

Message  GarfieldLove 8/6/2010, 09:50

Six nouveaux documentaires :
    Un cours d'Histoire que vous ne recevrez pas à l'université ou à la télévision. L'enquête et le procès de Nuremberg. Des photos ahurissantes. Les preuves n'auront jamais le droit d'être exposées si tous baissent les bras. Six parties à ne pas manquer. Dépêchez-vous à les télécharger avant qu'ils ne disparaissent.

Megaupload (les 6 fichiers):
    1 http://www.megaupload.com/?d=AKHHO97A OU http://www.megaupload.com/?d=IK3BZIC6 OU http://www.megaupload.com/?d=N12DTYUD
    2 http://www.megaupload.com/?d=RI8E9W0Z
    3 http://www.megaupload.com/?d=6MYFBT4G
    4 http://www.megaupload.com/?d=F5MHRDSQ
    5 http://www.megaupload.com/?d=X555U6RL
    6 http://www.megaupload.com/?d=PNCJL39A

Le fichier 1 tout seul :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/XyYBf8Ti

Démarche purement intellectuelle et historique study

Dernière édition par MOBY37 le 14/6/2010, 12:29, édité 3 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

cours d'Histoire que vous ne recevrez pas à l'université ou à la télévision. Empty Re: cours d'Histoire que vous ne recevrez pas à l'université ou à la télévision.

Message  Bardamu 8/6/2010, 12:19

Merci Stef, un documentaire que je ne connaissais pas et que je vais regarder dès qu'ils sera sauvegardé.

Sur un plan pratique, je pense qu'il vaut mieux taper le lien suivant dans votre navigateur :

http://holywar.tv/TV/

pour accéder à la racine des archives vidéos du site. Les fichiers peuvent être téléchargés avec un clic droit puis "enregistrer la cible du lien sous..."

cours d'Histoire que vous ne recevrez pas à l'université ou à la télévision. Essaiq

Pour automatiser cela, vous pouvez aussi utiliser un logiciel de copie de site comme WinHttRack, il suffit de le paramétrer pour ne charger que les fichiers .avi, .ram,.... en fonction de ce que vous voulez.

Un tutoriel ici :

http://www.framasoft.net/article1457.html
    GarfieldLove
    GarfieldLove

cours d'Histoire que vous ne recevrez pas à l'université ou à la télévision. Empty Re: cours d'Histoire que vous ne recevrez pas à l'université ou à la télévision.

Message  GarfieldLove 8/6/2010, 17:46

Encore mieux le site par lui même en Français ! et toc !
    http://holywar.org/RadioFra.htm

clown clown clown clown cyclops cyclops cyclops cyclops clown clown clown
    laconik
    laconik

Message  laconik 9/6/2010, 03:49

Salut à tous, j'ai déja commencé a uploader ces vidéos sur mon compte Dailymotion
    https://www.dailymotion.com/laconik/1

Mais que fais la censure???!!

Peut-être que des bonnes âmes pourront aussi les uploader sur RuTube, je ne suis pas en France et l'internet est limité en download et upload Crying or Very sad

Qu'avez vous pensé de la dernière partie? Notamment à propos du rapport à la religion.

En survolant Le corps mystique de l'Antéchrist (http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=88) j'ai lu tout l'inverse, c'est à dire que le nazisme était antireligieux.
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/6/2010, 16:21

Salut! (Petit nouveau)

Je voudrais savoir qui à fait ce documentaire, c'est intéressant de connaître la source tout de même, j'arrive pas à trouver, à moins que je sache pas lire! lol.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 9/6/2010, 16:26

Salut laconik et bienvenue sur le forum Smile

(J'interviens sur ton message sans passer par la case MP parce que je pense que ce que j'ai à te dire peut intéresser tout le monde.)

Tu nous écris : Salut à tous, j'ai déja commencé a uploader ces vidéos sur mon compte Dailymotion
    https://www.dailymotion.com/laconik/1

Mais que fais la censure???!!

Je te déconseille fortement de divulguer ces vidéos sur ton compte daily et encore plus de mésestimer l'efficacité de la censure ou pire, les foudres de la loi.

Tape Herbert Verbeke ou Vincent Renouard dans Google, tu auras une idée de ce qu'il peut en coûter de braver la Pensée Unique.

C'est une chose que de donner le lien sur ce forum vers des vidéos dans un but purement informatif et dans le cadre d'une recherche historique ou d'une démarche intellectuelle. C'en est une autre que d'en assurer la publicité sur un site public à forte audience, à moins d'être pleinement conscient des risques encourus et d'accepter par avance d'en payer le prix.

Je sais bien que ces conseils peuvent être pris pour de l'autocensure (car c'est ce qu'ils sont !!). Je tiens juste à être certain que tu es bien conscient de ce que tu fais.

@ Haile : les noms des réalisateurs figurent au générique de fin et dans le corps de ce message.

Message  GarfieldLove 9/6/2010, 18:34

EXACT ! ne pas donner le baton pour ce faire battre.
    laconik
    laconik

Message  laconik 10/6/2010, 05:13

Le but est de le faire partager à des gens qui ne se seraient pas forcément intéressé au sujet, ou qui douteraient, car il est ultra pointu et documenté.
    Effectivement je vois que l'exposé "Le problème des chambres à gaz" de Faurisson, après avoir été longtemps dispo sur DM a disparu.

Les vidéos seront surement retirées, mais de nombreuses personnes y auront eu accès et c'est le principal.

Je pense que la vérité n'a plus besoin de se cacher, les consciences doivent être éclairées, et tant pis pour les conséquences Surprised
    Druide
    Druide

Message  Druide 10/6/2010, 06:31

1) On ne sait même pas si ce laconik est le même laconik qui est titulaire de cette chaîne dailymotion... Ça peut sembler parano de dire ça, mais moi je ne fais pas confiance automatiquement aux nouveaux...

2) laconik, la subtilité et l'intelligence sont de mise. Mieux vaut ne pas dire trop clairement que c'est ta chaîne. Tu peux la recommander, sans plus... Plus tu donnes de détails à l'Oeil qui voit tout, plus il peut les utiliser contre toi. Si ces détails peuvent te compromettre, et surtout si c'est des détails qui ne sont pas essentiels au propos, je recommande la subtilité et . "Innocent comme la colombe, rusé comme le serpent"...
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 10/6/2010, 08:16

Encore exact ! ne pas tenter le diable.
    laconik
    laconik

Message  laconik 10/6/2010, 09:04

J'ai pris vos conseils en compte, et j'en étais évidemment déjà conscient.

Toujours est-il que vous ne m'avez pas donné votre avis concernant cette dernière partie.
    Tous ces gens étaient ils d'après vous réellement croyants, ou n'étais-ce qu'un prétexte?
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 13/6/2010, 19:54

Merci beaucoup
    Attila
    Invité

cours d'Histoire que vous ne recevrez pas à l'université ou à la télévision. Empty Ich verstehe nicht

Message  Attila 18/6/2010, 19:45

Je comprends rien à l'opération « Holocauste ». Le documentaire est original, mais il est difficile de savoir qui en est l'auteur. C'est un groupe de gens, mais qui sort d'où ? Ils ne sont pas révisos, ils viennent de se rallier à la cause révisote. La franc-maçonnerie irrégulière est une piste, la juiverie en est une autre. On retient pour l'instant que le réviso est le dernier des cons, il s'en prend plein la gueule pour pas un rond. Tout le monde sait depuis longtemps que les chambres à gaz n'ont pas existé. Tout le monde devrait savoir que le prisonnier de guerre soviétique a plus morflé que le juif. Tout le monde devrait avoir entendu parler du plan Orient et de la place de la solution finale dans ce cadre, mais tout le monde semble ne rien comprendre à rien, pourquoi ?
    Au plan philosophique, l'homme a peur de la mort. Il aime voir un supplicié se faire tuer lentement et sûrement (c'est vrai à toutes les époques), alors pourquoi cette fascination pour l'acide cyanhydrique qui provoque une mort douce selon feu le pharmacien Jean-Claude Pressac ? Le public aime voir torturer des gens, la mort douce ne lui sied point.
    Si vous avez une idée sur la question, merci de me la communiquer. Je m'appelle Alain Guionnet, de race issisoise, mon site est sur wordpress.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 19/6/2010, 17:41

Merci très bon boulot ! (à vrai dire j'ai jamais étudier le sujet) Very Happy

Les vidéos seront surement retirées, mais de nombreuses personnes y auront eu accès et c'est le principal.

Je pense que la vérité n'a plus besoin de se cacher, les consciences doivent être éclairées, et tant pis pour les conséquences

@laconik, tu à parfaitement raison, le but n'est pas non plus de garder tout ça dans l'obscurité mais d'essayer de le diffuser...

Je ne pense pas que tu risque grand chose à le faire, de plus j'ai vu les parties qui sont très bien documenter sans faille et se serait dommageable de ne pas les partager.

Si un jour ont te poursuit pour ces diffusion tu n'à qu'à dire au juge de regarder ces vidéos et de constater l'objectivité par lui même...

Bon ça ne fonctionne pas toujours comme cela j'en suis conscient, aussi, ne pas faire de pub de trop du forum en dessous de ce genre de vidéo...car le forum risque (?)

En tout cas j'ai était moi même en tant qu'ignorant du sujet (mais pas des contraintes légales lier à celui ci) surprit du profésionnalisme (enfin du serieux) de ce reportage (lolo cost..) donc afin de présevrer et d'arrêter une fois pour toute la propagande de lavage de cerveau culpabilisant chochoa nous devons quand même faire au mieux pour diffuser, en faisant gaffe quand même (bien qu'à se niveau je m'en fout)

cours d'Histoire que vous ne recevrez pas à l'université ou à la télévision. Icon_wink
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 20/6/2010, 17:59

En faite Hitler était contre le nouvel ordre mondiale si je comprend bien, contre le globalisme, la pensée des lumière (histoire sur la libérté)...Contre la finance mondiale, le sonisme?

Quelqu'un connait le sujet?

Hitler serait-il un mouton noir de la propagande atlanto sionsite (alors pourquoi en même temps la propagande sur sa fiche RG, et sa soit disait descendance Rotschildienne?)..Encore une contre-contre propagande?

Sinon, nous comprenons mieux de par ce doc que lol cost est une gigantesque propagande...mais je me dit, des gens comme asselineaux (ne savent il pas?) qui relie des coses comme Hitler, le premier à parler de nouvel ordre mondial n'est il pas contradictoire?

?
    milouone

Message  milouone 10/8/2010, 00:01

Ahurissant je trouve What a Face

Avec toutes les preuves exposées!

Mais à chacun de voir les vidéos ... cela mérite vraiment ...
    Auda
    Auda

Message  Auda 10/8/2010, 09:31

lorelianeGTQ a écrit:En faite Hitler était contre le nouvel ordre mondiale si je comprend bien, contre le globalisme, la pensée des lumière (histoire sur la libérté)...Contre la finance mondiale, le sonisme?
    On ne saurait mieux dire : ce qui revient à appeler un chat un chat...
    Ahurissant, c'est le mot !

@ Attila = pas un mot à ajouter non plus, bien entendu.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:59