Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+15
tagada
antipropagande
Alithos Anesti
Tete Chercheuse
nex
Tonio Chao
newbraves
Jabamiah
Aurelien
Mortelys
Druide
fermetabush
laconik
Bardamu
GarfieldLove
19 participants

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    jovanovic - AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 3 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  antipropagande 27/6/2010, 00:15

    tagada a écrit:Pour ce qui est de la conservation de leur crédibilité, ils ont fait ce qu'il fallait: au final, ils expliquent avec humilité qu'ils se sont fait flouer (pour la première fois) et qu'ils vont redoubler de vigilance:

    http://www.mecanopolis.org/?p=17958

    C'est ce qu'il fallait faire. Sinon ils en auraient perdu de la crédibilité. Ca arrive à tout le monde, meme nos chaines nationales.
    avatar
    MathiasS


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 22/05/2010

    jovanovic - AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 3 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  MathiasS 28/6/2010, 13:05

    Je réponds en retard, excusez moi, mais j'étais à un festival de dégénérés, peut être satanistes lucifériens, en tout cas pour la plupart alcooliques finis!! Twisted Evil

    Bardamu a écrit:Ce qui aurait été vraiment constructif MatthiasS, c'est que tu signales à la modération les messages "antisémites" que tu aurais pu remarquer (petite icône cerclée de rouge en haut à droite de chaque message du forum).

    Ok. Heu.. "petite icône cerclé de rouge" heuuu... Je sais pas si je suis bigleux ou quoi mais j'la vois pas...

    Bardamu a écrit:D'autre part, toi dont les intentions visibles ne peuvent être taxées de suspicion, je m'étonne que l'absence d'hindouisme, de shintoïsme et de bouddhisme dans ce même index ne t'inspire aucun commentaire outré par cet ostracisme révoltant de notre part.

    Merci pour les intentions visibles (et les invisibles? Razz), et dois-je répondre à la suite...? Judaïsme, Christianisme, Islam, tu vois pas genre un ou deux points communs..?

    Bardamu a écrit:Quand a tes remarques sur le phrasé de LLP, c'est ton ressenti, ça ne se discute pas sauf peut être que tu aurais pu argumenter sur le fond de son discours et ne pas, innocemment bien sûr, associer son pseudo dans la même phrase à l'accusation d'antisémitisme !


    "dans la même phrase" bah non, loin de moi l'idée d'accuser LLP d'antisémitisme, à la rigueur anti-athéiste mais c'est un autre sujet, mais clairement anti-sataniste... Ce manque d'ouverture d'esprit me désole! jocolor
    Sinon oui c'est mon ressenti parce que je doute sincèrement du complot sataniste luciférien, et quand LLP associe la moindre personne qui ne lui plait pas (de John Lenon à Attali) à des adorateurs de Lucifer, je me marre!! Laughing

    Pour revenir à l'antisémitisme, plus ou moins explicite, de certains, je regrette simplement une généralisation bancale. Chacun peut généraliser sur les "étrangers": le musulmans sont tous des terroristes jihadistes, les chrétiens sont des croisés racistes hypocrites, les bouddhiste sont des bisounours sauvages.... Bref chacun peut critiquer une religion (ou un groupe) en rassemblant un tas de clichés parfois étayés par des exemples concrets mais jamais complets. C'est la base du racisme et je déplore que certains disent les juifs au lieu de ces juifs...
    antipropagande a écrit:Et c'est les sionistes qui empoisonnaient les puits?

    Voila le genre de raccourcis que je regrette, issus de rumeurs vieilles de plusieurs siècles. Dans ce cas là tous les chrétiens sont des guerriers en croisade qui tuent par l'épée tous les gentils(et ça c'est basé sur des faits réels)!... Tout n'est pas aussi simple antipropagande...

    Pour ce qui est de Jovanovic, moi je l'aime bien. J'aime la géopolitique/économie et sa revue de presse est une bonne source d'info pour un flemmard comme moi qui se désespère devant des pages et des pages d'articles dont j'attends la fin avant même d'avoir commencé!!
    Son clash avec Mecanopolis n'est dû qu'à leur incompétence et (d'après Jovanovic) leur mutisme.
    tagada a écrit:Pour ce qui est de la conservation de leur crédibilité, ils ont fait ce qu'il fallait: au final, ils expliquent avec humilité qu'ils se sont fait flouer (pour la première fois) et qu'ils vont redoubler de vigilance:

    http://www.mecanopolis.org/?p=17958
    Bon ça c'est fait! ^^

    Druide a écrit:Je ne serais même pas surpris que cette "colère" de Jovanovic soit une "commande"
    J'en doute. Déjà il s'est gouré 2 fois en disant Macropolis au lieu de Mecanopolis, ce qui je pense est contre productif dans le cas d'une "commande". Et maintenant que Mecanopolis s'est expliqué je ne doute pas que Jovanovic en parleras dans sa prochaine revue de presse (quoique ce serras dans 2 semaines...). En tout cas je leur souhaite d'enterrer la hache de guerre! cheers
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    jovanovic - AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 3 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  Druide 29/6/2010, 00:54

    J'interprèterais ça différemment de toi MathiasS: je crois qu'il ne volait pas prononcer leur nom pour ne pas leur faire de publicité.

    J'ai souvent vu/entendu cette tactique: quand on est affairé à attaquer un ennemi bien connu de note auditoire et qu'on veut pas lui faire de publicité auprès de ceux qui le connaissent pas encore, on déforme le nom de l'ennemi, on évite de le nommer avec exactitude.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    jovanovic - AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 3 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  Tristan 29/6/2010, 01:30

    je doute sincèrement du complot sataniste luciférien, et quand LLP associe la moindre personne qui ne lui plait pas (de John Lenon à Attali) à des adorateurs de Lucifer, je me marre!!

    Tiens marre toi avec ça :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=714#NAVIGATION

    Quel vilain parano ce jovanovic...
    avatar
    MathiasS


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 22/05/2010

    jovanovic - AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 3 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  MathiasS 29/6/2010, 02:13

    Quand je parle de complot luciférien je parle de la lettre de Pike et tout ce qu'il prévois, ça je n'y crois pas. Je ne crois pas que les acteurs du NOM, de l'UE, de l'OTAN (tout ce que tu veux encore une fois d'Attali à Lenon) œuvrent pour l'établissement du royaume de Lucifer sur terre et en attendant lui procurent une bonne moisson d'âmes.

    Le Vatican c'est autre chose. Déjà leur pape là il fait peur, il est loin de respirer le bonté, ensuite si 10% du Vatican a retourné sa veste pourquoi pas, ils ne feront pas autant de mal qu'ils en ont fait en croyant à un Dieu bienveillant!!
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic - AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 3 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  tagada 29/6/2010, 02:40

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:07, édité 1 fois
    avatar
    MathiasS


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 22/05/2010

    jovanovic - AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 3 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  MathiasS 29/6/2010, 11:18

    C'est vrai je critique beaucoup, désolé si cela n'est pas constructif. C'est juste que je garde mon esprit critique, autant devant les théories du complots, que devant les propagandes des complotistes. Et je préfère donner mon avis quand il me semble différent, plutôt que de dire que je suis d'accord avec tout le monde (genre poster juste pour dire +1...).

    tagada a écrit:Selon toi, ceux qui s'expriment sur ce forum seraient des antisémites chrétiens extrémistes obsédés par satan.
    Non, la preuve je ne suis rien de tout ça! ( Razz, je ne suis pas contre te faire sourire, mais si tu te marre quand je suis sérieux là c'est que j'ai du mal à m'exprimer). Je dis que certains ici frôlent l'antisémitisme, ce qui est dangereux et regrettable, et que d'autre voient des adorateurs de satan partout, ce qui est grotesque (de mon point de vue). Pour ce qui est des chrétiens, ils font ce qu'ils veulent, et je sais qu'il y a aussi des musulmans, des athées et autres (sauf des juifs apparemment ce qui est aussi regrettable) et libre à chacun de croire en ce qu'il veut.

    tagada a écrit:à ce forum qu'une réputation de repaire de tarés antisémites.
    Il ne faut pas se voiler la face, quand tu parles de complot mondial aux "ignorants", la plupart du temps ils te prennent pour un parano; quand certains essayent de parler du 11 septembre on les traite de révisionnistes; quand tu lie tout cela au Mossad (ou en général au sionisme) on te prends pour un antisémite! Je ne dis pas que c'est juste, mais j'essaye d'apporter au forum un contenu modéré qui s'écarte de ces clichés auxquels certains ici se superposent de plus en plus. Il faut savoir dire quand l'on doute quand c'est le cas, sinon croire à toutes les théories du complot c'est être parano, il faut pouvoir avancer des preuves pour rester crédible et il ne faut pas stigmatiser n'importe quelle ethnie ou religion, sans quoi de grave accusations peuvent nous tomber dessus.

    Encore une fois ce que je fait de mieux (avec la capacité de faire rigoler j'avoue Razz ) c'est d'émettre des doutes et un point de vue modéré sur les choses, à vous de me contredire et de me convaincre que j'ai tort si vous le croyez, je suis capable de me remettre en question et mon point de vue avec, j'espère que tout à chacun en fait autant.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic - AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 3 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  ratman 29/6/2010, 11:38

    mathias S c'est pour toi

    http://www.barruel.com/karl-marx-et-satan.html
    [b]
    [/b]
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic - AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 3 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  tagada 29/6/2010, 11:40

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:07, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    jovanovic - AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 3 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  antipropagande 29/6/2010, 12:10

    lol Tagada, c'est le deuxième en quelques jours qui vient lancer des accusations puis qui nous demandent de prouver que c'est faux, non c'est à toi Matthias de prouver que les accusations d'antisémitisme que tu portes concernant des membres du forum sont fondées, et pas l'inverse. Va jusqu'au bout de ton accusation ou abstient toi please.
    avatar
    MathiasS


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 22/05/2010

    jovanovic - AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 3 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  MathiasS 29/6/2010, 12:21

    Non je ne vais pas vous dire à qui je pense, s'ils se reconnaissent j'espère qu'il feront un effort pour éviter de faire de la mauvaise pub au forum, sinon tan pis pour eux. Je ne fait pas d'accusation mais des reproches, et si je retombe sur des propos douteux j'en réfèrerait aux modos, discrètement sans faire de délation "publique".
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    jovanovic - AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 3 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  antipropagande 29/6/2010, 13:01

    MathiasS a écrit:Non je ne vais pas vous dire à qui je pense, s'ils se reconnaissent j'espère qu'il feront un effort pour éviter de faire de la mauvaise pub au forum, sinon tan pis pour eux. Je ne fait pas d'accusation mais des reproches, et si je retombe sur des propos douteux j'en réfèrerait aux modos, discrètement sans faire de délation "publique".

    Dans ces cas la tu en as trop dit, ou pas assez. Bon on tourne la page et essayons de ne plus lancer d'accusation infondées.

    Contenu sponsorisé


    jovanovic - AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 3 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 19:36