Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+3
laconik
ratman
Kriel
7 participants

Mon petit coup de gueul

Kriel

Mon petit coup de gueul Empty Mon petit coup de gueul

Message  Kriel 16/6/2010, 13:38

Bonjour / Bonsoir, donc voila je donne mon opinion sur ce qui est de notre façon de vivre, le nouvel ordre mondial etc...Je me pose la question si vous aviez tous un projet pour changer, une envie de changer, une raison de vivre pour faire ce combat de tout les jours. Car je m aperçoit peut être que je me trompe mais très peu de personnes on le courage de le faire. Vu le nombre circulant d information circulant dans ce forum il est très étrange qu il n y est pas d action en " profondeur ". Car " pour moi " la seule façon de changer et de tout quitter. Pres a mourir pour changer car " peut être " certains attendront que d autres le feront a leur place. Nous sommes comme des animaux en cage et donc la vie sauvage la vrai n a jamais été vécu. Autant avoir connaissance sur tout cela n aiderai point. Car la peur de la mort, de l inconnu la est le vrai combat. Ceux qui sont dans le spirituel devrait pas avoir de problème car ils ont connaissances d une vie après la mort il n y pas d échecs pour eux. Les matérialistes n en parlons pas. Je sent un immobilisme chronique chez certain dans mon entourage en attendant que tout exploses. On prétend être tous unis, je pense que la réalitée et tout autrement en faite plus perverse qu autre chose. Je suis actuellement virtuelle je n ai aucun pouvoir, le fait de s informer entre nous sans contact réel nous donnes un message clair. " Tenez cela et débrouillez vous quand cela arrivera " Il n y aucune entraide véritable, vous ne voulez pas vous unir pour certaine cause peut être Physique ? L internet est vraiment un outil démoniaque et ce n est pas pour rien. Nous sommes devenu des boites a musiques mais après cela plus rien. Nous réclamons de la nourriture naturel puis après plus personne ne veux faire le " sale boulot " on se retrouve avec 100 fermiers pour nourrir des millions. Si il y a quelque chose a changer c est seulement vous même, ceux qui participe a l élaboration de leur plans diabolique eux ont déjà choisi leur camp.

Donc voila quels est votre projet, êtes vous prêt a faire une communauté par exemple ou une entraide " réel " a lâcher tout ce qui vous rend esclave de ce système. Si il y a bien quelque chose a faire maintenant c est d agir intelligemment ou pas et d apprendre sur ces erreurs. Faite votre place dans la nature , entre vous et puis voila. Un rêve qui n est pas partager be deviendra jamais réalité.

Voyez cela avec LLP par exemple, malheureusement je suis au Japon si il y en a prêt a aller jusqu' au japon je suis prêt a faire un projet même si il est suicidaire j aime l aventure. Je compte aller en campagne dans les 2 mois qui suivent aussi. J espère avoir été claire merci pour votre attention.
    ratman

Mon petit coup de gueul Empty Re: Mon petit coup de gueul

Message  ratman 16/6/2010, 14:09

slt

je comprend ton désarrois

je te conseil de lire le livre de rené guenon orient et occident ( chap la constitution d'une élite ) toutes tes réponses se trouve dans ce bouquin

pour les francais "qui veulent se lancer dans la permaculture " visiter
    http://www.terredeliens.org/spip.php?page=annonces&frub=&freg=&fdept=&tri=date&senstri=1

Dernière édition par ratman le 16/6/2010, 14:43, édité 1 fois
    Kriel

Message  Kriel 16/6/2010, 14:14

Je ne sais pas si je peux obtenir ce livre, et je risque peut être de ne pas avoir le temps nécessaire pour me le procurer. Pour moi les 2 livres que j ai sont sur la permaculture de Masanobu Fukuoka. A propos de Rene guenon j ai pu en connaitre quelques ligne via le forum et LLP. Merci quand même, il est vrai que du Rene guenon aide un peu a se bouger pour mon cas.
    ratman

Message  ratman 16/6/2010, 14:55

http://www.mediafire.com/?ex2rwnizzyz

Dans
    l'archive :

- Livres (en pdf à par RQST et PCI format djvu)

La
    crise du monde moderne(1927)
    Saint-Bernard(1929)
    Le Symbolisme de
    la croix(1931)
    L'ésotérisme de Dante(1925)
    Le Roi du Monde(1927)
    Le
    Règne de la Quantité et les Signes des Temps(1945)
    Les Principes du
    Calcul infinitésimal (1946)

je te conseil regne de la quantité et signe des temps ainsi que la crise du monde moderne pour commencé
    Kriel

Message  Kriel 16/6/2010, 15:13

Daccord, merci. Ce n est pas ma tasse de the de lire sur un ecran mais j essaierais de faire l effort.
    laconik
    laconik

Message  laconik 17/6/2010, 04:13

Kriel, j'ai eu le même déclic peu de temps avant de lire ton message.
    A vrai dire c'est après visionnage du document de Karl Zéro sur le CDROM de Zandvoort et tout ce qui entoure cette affaire, que j'ai réalisé qu'il y avait urgence.
    Comment pouvons nous accepter de continuer à vivre dans une société où ceux qui mènent la danse sont de dangereux psychopathes à la solde de Satan? Et où ceux censés nous informer et nous protéger (journalistes, police, etc.) sont de mèche où ont trop peur pour leur petite vie.
    Comment pouvons nous nous-mêmes être au courant et ne rien faire d'autre qu'attendre?

Plutôt que de confronter les politiques avec des histoires de Bilderberg ou autres, ne serait-il pas plus utile de leur envoyer des casseroles comme celle-ci à la gueule?
    La plupart des politiques sont au courant (cf. ce PDF), ils ont reçu le dossier avec accusé de réception.

Quand quelqu'un ose enquêter, chez les flics on lui dit "Bon courage et bonne chance, vous en aurez besoin". Comment peut-on oser porter un uniforme et être aussi lâche?

Tu as raison Kriel, la raison est toute simple, c'est la peur de la mort.
    Parfois c'est encore pire, c'est juste la peur de perdre son confort.

Le peuple ne comprendra pas à qui il a affaire tant que la vérité ne sera pas exposée sous ses yeux.
    Sarko traine des casseroles? On va voter Strauss Kahn
    Ah Straus Kahn aussi? Bah on va voter Bayrou
    Etc. Jusqu'à quand?

Cette affaire de Zandvoort est une bombe et il est capital de la déterrer, surtout que notre bon président (une fois de plus) serait impliqué.

Je suis prêt a discuter d'actions concrètes, une sorte de bureau de la quenelle Smile où l'on proposerait des idées d'actes concrets.
    Dans les commentaires du site de Stan Maillaud, un mec explique qu'il avait un ami chez Forces Ouvrières je crois, et que pendant une manif il a pu prendre le micro et s'exprimer sur cette affaire devant 20.000 personnes.

Enfin bref, ne rien faire, c'est être complice, n'est-il pas?
    ratman

Message  ratman 17/6/2010, 07:57

déja ce que l'ont doit faire c'est dénoncé les coupables les gens vont vouloir des responsables a tout leur malheurs faut évité qu'ils sombre dans la guerre des communautés ou religions

faites des DVD distribuer les
    Kriel

Message  Kriel 17/6/2010, 08:48

Dénoncer qui ? Comment appliquer la justice quand les coupables se trouve a l autre bout du monde. Connaissons nous vraiment les vraies coupables a 100%, y aurait il des gens plus puissant que Rothschild etc...On ne sait pas. C est une boucle sans fin car Satan trouveras toujours une marionnette a vous pendre sous le nez, et il a beaucoup d imagination contrairement a certain. Il ne faudrait pas sous-estime ce gens d entité ou le surestime. Il faudrait un moment se poser les bonnes questions. Pour mon cas la seule solution peut être la plus simple mais la plus difficile que j ai énoncer plus haut c est de tout quitter. Les DVD on peut être aussi un rôle pervers aussi car cela nous unis pas du tout, que du virtuelle ( technologies sataniques ). Les autres ceux qui ont leurs plans demoniaques savent parfaitement quoi faire. Ils construisent sans relâche etc si on regarde le Kali Yuga nous somme dans l ère du matérialisme. Dans ce cas les satanistes on un avantage considérable par rapport a nous. Nous devons observer autour de nous et ne pas être allergique sur le plan physique des choses. Car encore je pense peut être que Satan a réussi a d un cote asservir la majorité du peuple et d un autre a leur dégouté. Moi je propose ni l un ni l autre je propose les deux, quelque chose qui serait " a cote de la plaque ". Ce que vous devez comprendre c est que nous n avons pas besoin de DVD, de livres etc pour vivre calmement. Si vous voulez ouvrir les yeux du petits peuple a 100% c est déjà perdu d avance, a combien faut il s arrêter pour agir ? Ce système ne pourra jamais changer car si il échoue vous savez très bien les conséquences qui suivront. Je serais eux je lâcherai toute les abominations sur vous ( bombes atomiques, maladies, technologies Haarp etc... ) avant de mourir. On ne peux pas éviter la catastrophe. C est pour cela que pour moi encore la meilleurs solution est de se séparer de ce système pour en construire un autre meme si il compte 20 personnes. Vous aurez au moins prouvez que vous pouviez changer et aussi si vous construisez a un endroit un lieu de refuge pour les autres. La prévention est la meilleurs chose. C est ce que je suis entrain de faire. Je suis impuissant face a ce genre de chose, donc je vais aller dans un coin de la campagne pour bricoler. cultiver, et si je survies si dieu me la destinée j établirai un genre de refuge si possible j aurais l occasion de montrer au personne ce que je fais et peut être ils penseront que c est ce genre de vie qui est plus saine. On ne peux pas convaincre sans prouver sa théorie en ne faisant rien derrière. Masanobu Fukuoka un fermier japonais tout le monde ne le prenait pas au sérieux sur ca façon de faire. Il a du le faire en réalité et quand les gens sont aperçu qu il atteignait les plus grand rendement du japon avec une agriculture naturel il a eu un peu plus d importance aux yeux du peuple. Toujours est il que cela n a pas été suffisant pour qu une agriculture saine se développe. Donc la on peux voir que même a des proportions considérable cela n est pas suffisant pour changer il y aura toujours les modernistes, sataniques qui protègeront leur intérêts. Réunissez vous et construisez ensemble c est la seule solution en profondeur. Pour ceux qui ont lu Sun Tzu l art de la guerre, vous pourrez constater l étendu du pouvoir qu ont ces gens qui contrôles le système. Pour moi je suis seul mais je pense qu a plusieurs il vous seras beaucoup plus facile de faire quelque chose qui en vaux la peine.

Donc voila je pense avoir tout dit j ajouterai quelque chose si il m en vient a l' esprit. Je le dit encore ce n est plus le temps de réfléchir mais d agir.
    Kriel

Message  Kriel 17/6/2010, 14:12

Je repose la question a ce Forum. Quelle sont vos grands projets ? Dans la vraie vie bien sur. Non pas de DVD, tracts, et autres. Je veux dire la prochaine étape qui est de bâtir quelque chose. Au moins ca aura le mérite d être clair pour certains je pense. Peut être certains d entre vous pense qu il y aura des actions par la suite. Je suis curieux de savoir ce que vous attendez pour agir et non rester dans une position de réaction au monde extérieur. Merci de votre compréhension.

Je voudrais ajouter , ayant lu quelques échanges epic entre 2 personnes, y aurait il uniquement des infiltres dans ce forum ou je ne sais quel individu ayant un je ne sais quel but contre nous pauvres petits êtres humains ? Il parait que mon sujet n attire pas grand mondes, je reste modestes mais ces questions me parait de la plus grandes importances. Il n y a aucun qui ose changer quelque chose. A vous de me prouver le contraire car la je suis déçue.
    Sosho

Message  Sosho 17/6/2010, 17:28

Si on fais un vrai projet, ils nous tuent !

Ils ne faut pas essayer de fuir le système mais le détruire soit par la force dont on se tapera:

-18.000 policier municipaux
    -140.000 policier nationaux
    -100.000 gendarme
    -363.000 militaire

-2.000 véhicule, char léger, moyen, lourd, genre 400 char Leclerc Shocked ect.... Very Happy
    -700 avion de combat dont 300 rafale pouvant transporter l'arme nucléaire
    -100 hélicoptère
    -115 bâtiment de combat navale.

Après on attaque l'Amérique dont 2.200.000 soldat nous attend, 2.000 avion aussi et 20 porte avion -_-

Après si on est en forme la Russie !

Avec couteau de 30 centimètre de survie et mon flingue on peut faire des miracles.
    Au faite un fusil sniper sa tire à plus de 2 kilomètre ^^
    30 kilomètre l'artillerie lourde ^^

Ou montrer au gens un notre mode de vie qui est plus réalisme et la le système coulera.

Le problème c'est de faire ce système avant qu'ils nous descendent.
    roma

Mon petit coup de gueul Empty Un seul grand projet : résister soi-même à la décadence

Message  roma 17/6/2010, 17:48

Appliquer à soi-même les politiques que l'on juge pertinentes, autrement dit apprendre par l'expérimentation, c'est mon projet du "gouvernement de soi-même".

Au-delà : il faut être naïf pour croire qu'un ensemble de personnes puisse être plus sage qu'une seule. Au contraire, l'émulation va à la corruption, pas à pas. Pourquoi attendre des mesures d'autrui que l'on peut appliquer soi-même ? Par manque de courage et d'imagination.

Je ne crois pas non plus aux révolutions : les peuples ne sont que des parvenus en puissance. D'autre part, il est impossible de transmettre au-delà d'une modeste somme d'expériences, ce qui empêche toute éducation de masse : expliquer les choix retenus consisterait à retracer l'historique d'une vie ; les raccourcis deviennent des injonctions qui rebutent et suscitent la défiance.

Pour ces raisons, et d'autres encore, le monde appartiendra toujours à ceux qui s'appliquent le moins de contraintes. La vie n'est que lutte, et seul l'homme cherche à y placer de la morale. Une morale (c'est-à-dire une esthétique) ne va pas de soi : elle se construit selon des logiques péniblement acquises issues d'un milieu. Car l'absolu ne peut exister que comme un chaos de potentialités. Dès qu'il y a manifestation, un déséquilibre est créé, c'est-à-dire un sens. Il faut réfléchir à toutes les idées mièvres ("la guerre c'est moche, l'herbe ça pousse...") de petites filles, et non y réagir par émotion. Si l'on n'exerce sa raison, on se rend esclave de ses sentiments. L'animal est facile à diriger...

Déjà, je peux deviner l'agacement que ce petit mot à l'expression moraliste peut susciter. Alors comment imaginer trouver, dans nos sociétés où plus personne n'est habitué à supporter quoi que ce soit, un homme capable d'accepter une leçon de vie ? Chacun est sûr de ses choix, qui résultent de ses sentiments (aimer, détester). "Pourquoi" implique un effort soutenu, et le goût de l'effort n'est plus. Certes, je généralise, mais il le faut pour parler, sans quoi l'exception, qui est partout, s'opposerait à toute conclusion, donc à toute décision.

Mais il suffit. Je me suis suffisamment justifié. L'auteur Kriel a réussi à me faire intervenir, moi qui ne crois plus en ce genre d'effort... C'est que sa sincérité, et même sa grande naïveté, est louable et belle, - mais surtout dangereuse. Pourquoi cela, ce n'est pas difficile à dire : parce que l'auteur risque d'y perdre son temps. Qu'on mesure bien ces mots : le temps. C'est-à-dire la vie. Que doit être une vie d'honnête homme (dans le sens d'humain) ? - Une contribution à sa propre culture (autrement dit à sa civilisation). Car un homme n'est rien sans sa communauté, ou bien peu de choses. C'est d'ailleurs pourquoi, malgré les possibilités politiques (toutes actions) immenses à l'échelle de l'individu, l'on pense toujours en terme de société : attendre une révolution ; un changement ; une amélioration. A ce point de la décérébration, mieux vaut agir. Mais agir dans le sens de ce que j'ai dit : afin de contribuer. Pour transmettre, en germes, les fruits de son expérience, et seulement si ces germes peuvent, en toute bonne foi, porter au mieux ou, au moins, à soutenir l'héritage. Cela, à soi-même ; puis, si possible, à ses proches.

Voilà ma vision, qui est mon grand projet. Survie par une politique de l'esthétique. Pour les âmes perspicaces : eurosiberia...

Pardon, Kriel, pour ce sombre tableau. J'ajoute : félicitations pour m'avoir fait tant écrire, car je n'aime plus cela : apparaître.
    Kriel

Message  Kriel 17/6/2010, 18:12

Je partage ta vision des choses et j ai a peu près le même grand projet, peut être que je suis trop naïfs comme tu le dit. Je ne sais plus trop quoi dire mais le temps nous le diras. J espère que j en apprendrais énormément dans les années a venir je n ai que 21 ans donc peut être que nous avons une vision des choses extrêmement différentes. J ai voulu changer avec presque rien, voyager jusqu' en Chine sans connaitre rien de la bas. Je m intéresse au Taoïsme et la philosophie chinoise. Maintenant je suis au Japon et dans ce voyage la je pense avoir appris plus sur moi même et les autres. Dans les 2 mois qui suivent comme je les indique en haut une nouvelle épreuve m attend. Si je découvre que je me trompe sur ma démarche j espère en être conscient et faire ce qui doit être fait même dans la souffrance.

Donc voila pour ceux qui veulent donner leurs avis je vous en pries et Roma si tu as autre chose a répondre je suis preneur. Et Sosho je comprends ce que tu dit libre a toi de décider ce qui est le plus juste.
    yo!
    yo!

Mon petit coup de gueul Empty Mon petit coup de gueul

Message  yo! 17/6/2010, 18:20

salut respect j'ai fait un chembuster tous les jours je tente de parler de la verité à une personne differente et j'agis par le non-agir comme un bon taoiste change toi toi meme et l'univer changeras
    courage et perseverance je te souhaite de trouver ce que tu cherche
    yo!
    laconik
    laconik

Message  laconik 18/6/2010, 01:17

Je comprends vos points de vue et le fait que le changement se fera de l'intérieur, mais il ne nous empêche pas d'amener et d'aider les autres à cette transformation. Je suis reconnaissant envers tout ceux qui m'ont ouvert les yeux et il est de mon devoir de donner en retour.
    La transformation pour moi sera proportionnelle au nombre d'esprits éclairés, donc on peut attendre que ça se fasse où bien on peut y apporter sa contribution, libre à chacun.

En attendant, prions sunny
    Cela résume bien mon état d'esprit du moment

Mech
    Mech

Message  Mech 18/6/2010, 02:20

Bien à vous ,
    il faut faire quelque chose ça c'est clair , sans cesse ,
    faut informer et partager les opignons tant les gens sont ouverts et écoutent , mais quand ils se foutent de se que tu leur racontes ou se moquent pas mal de tout ça , pour moi c'est du temps de perdu car il y a tant à faire , surtout que ceux qui ne souhaitent pas ouvrir les yeux les garderont fermés et te maudieront , tellement tu leur aura pourris la vie(de leur point de vue).

Il est certain qu'on à du travail sur soi à effectuer constement car tout évolue de plus en plus vite et on a meme surtout interet a anticiper les choses avant qu'elles nous bouffent !

De mon coté je suis en train d'adherer à tout se qui me parrait utile et efficace vis à vis des nécéssitées , éco-concepts en tous genres et apprendre leurs législations , les assos genre CRIIREM , quand c'est possible , actions personnels de tous les jours , comportement , ....

Apres créer une communauté est tres alléchant , surtout que comme la plupart des membres du forum , je ne supporte et ne cotionne aucunement se systeme , mais la plupart des personnes en cours d'éveil comme nous , ne sommes en lien que sur le net ou son déja bien occupés ou en autarcie .

Apres libre à nous de communiquer par mp ou autre .

Et pour terminer la plupart des gens se disent qu'ils ne penvent rien faire contre l'armée , les politiques et ... ,
    Mais quoi qu'il arrivent leur systeme n'est qu'une sorte de mécanique assez minucieuse , donc qui dit mécanique dit enraillable , car il suffit de leur detruire quelques chainons pour mettre la machine à terre .

Apres chaque oiseau a besoin d'ailles pour voler de lui meme avant de rejoindre l'escadrille.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:35