Bonjour / Bonsoir, donc voila je donne mon opinion sur ce qui est de notre façon de vivre, le nouvel ordre mondial etc...Je me pose la question si vous aviez tous un projet pour changer, une envie de changer, une raison de vivre pour faire ce combat de tout les jours. Car je m aperçoit peut être que je me trompe mais très peu de personnes on le courage de le faire. Vu le nombre circulant d information circulant dans ce forum il est très étrange qu il n y est pas d action en " profondeur ". Car " pour moi " la seule façon de changer et de tout quitter. Pres a mourir pour changer car " peut être " certains attendront que d autres le feront a leur place. Nous sommes comme des animaux en cage et donc la vie sauvage la vrai n a jamais été vécu. Autant avoir connaissance sur tout cela n aiderai point. Car la peur de la mort, de l inconnu la est le vrai combat. Ceux qui sont dans le spirituel devrait pas avoir de problème car ils ont connaissances d une vie après la mort il n y pas d échecs pour eux. Les matérialistes n en parlons pas. Je sent un immobilisme chronique chez certain dans mon entourage en attendant que tout exploses. On prétend être tous unis, je pense que la réalitée et tout autrement en faite plus perverse qu autre chose. Je suis actuellement virtuelle je n ai aucun pouvoir, le fait de s informer entre nous sans contact réel nous donnes un message clair. " Tenez cela et débrouillez vous quand cela arrivera " Il n y aucune entraide véritable, vous ne voulez pas vous unir pour certaine cause peut être Physique ? L internet est vraiment un outil démoniaque et ce n est pas pour rien. Nous sommes devenu des boites a musiques mais après cela plus rien. Nous réclamons de la nourriture naturel puis après plus personne ne veux faire le " sale boulot " on se retrouve avec 100 fermiers pour nourrir des millions. Si il y a quelque chose a changer c est seulement vous même, ceux qui participe a l élaboration de leur plans diabolique eux ont déjà choisi leur camp.
Donc voila quels est votre projet, êtes vous prêt a faire une communauté par exemple ou une entraide " réel " a lâcher tout ce qui vous rend esclave de ce système. Si il y a bien quelque chose a faire maintenant c est d agir intelligemment ou pas et d apprendre sur ces erreurs. Faite votre place dans la nature , entre vous et puis voila. Un rêve qui n est pas partager be deviendra jamais réalité.
Voyez cela avec LLP par exemple, malheureusement je suis au Japon si il y en a prêt a aller jusqu' au japon je suis prêt a faire un projet même si il est suicidaire j aime l aventure. Je compte aller en campagne dans les 2 mois qui suivent aussi. J espère avoir été claire merci pour votre attention.
Donc voila quels est votre projet, êtes vous prêt a faire une communauté par exemple ou une entraide " réel " a lâcher tout ce qui vous rend esclave de ce système. Si il y a bien quelque chose a faire maintenant c est d agir intelligemment ou pas et d apprendre sur ces erreurs. Faite votre place dans la nature , entre vous et puis voila. Un rêve qui n est pas partager be deviendra jamais réalité.
Voyez cela avec LLP par exemple, malheureusement je suis au Japon si il y en a prêt a aller jusqu' au japon je suis prêt a faire un projet même si il est suicidaire j aime l aventure. Je compte aller en campagne dans les 2 mois qui suivent aussi. J espère avoir été claire merci pour votre attention.