Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
lorelianeGTQ
newbraves
ratman
nex
faze
9 participants

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  karine 4/11/2010, 23:40

    Pas de quoi, merci Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  Invité 4/11/2010, 23:43

    Bienvenue Karine. Wink
    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  karine 5/11/2010, 15:28

    Coucou Tonino Smile


    Comme j'ai vu que vous cherchiez le texte, je suis intervenue.
    Mais je ne fais que passer.
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  faze 6/11/2010, 19:36

    Merci karine !
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  lorelianeGTQ 7/11/2010, 00:19

    Bien jouer Karine flower

    J'ai lu qu'il y avait deux article!!?
    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  karine 8/11/2010, 09:02

    Deux articles ?

    Quel est le titre du deuxième ?

    Peut-être que je l'ai aussi retrouvé ailleurs...
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  lorelianeGTQ 8/11/2010, 09:26

    Je ne sait pas le nom, je ne l'ais jamais vu...je crois que c'est nex qui m'a dit ça...

    Je te colle le message :

    Cet article, c'est du lourd mais il est très long (comprendre celui posté ci-dessus) ! en plus, il y a une deuxième partie aussi longue:

    http://isgp.eu/dutroux_and_nebula/Beyond_Dutroux_part_two_Nebula.htm

    Lien mort...voila, une réponse de ReOpenDutrou
    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  karine 8/11/2010, 17:15

    http://www.undovedmind.org/ISGP/articles/dutroux_and_nebula/Beyond_Dutroux_part_two_Nebula.htm

    Je crois que le mieux est de récupérer toutes les pages immédiatement.

    C'est sans doute un "site miroir" et il risque de sauter assez vite.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  lorelianeGTQ 8/11/2010, 17:48

    karine a écrit:http://www.undovedmind.org/ISGP/articles/dutroux_and_nebula/Beyond_Dutroux_part_two_Nebula.htm

    Je crois que le mieux est de récupérer toutes les pages immédiatement.

    C'est sans doute un "site miroir" et il risque de sauter assez vite.

    Ca y est c'est sauvé, et merci pour la trouvaille.

    Si nex pouvait confirmer qu'il s'agit bien de cette page...

    Donc encore un gros travaille de traduction sur la planche. bounce
    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  karine 8/11/2010, 17:54

    Bonsoir, à mon avis, ça ne peut être que ça, puisqu'il s'agit d'une copie du site supprimé.

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  nex 8/11/2010, 17:57

    Salut, il me semble bien que c'était ça ! Bravo Karine.

    à sauvegarder et ... traduire, mais là c'est une autre histoire... Rolling Eyes


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  karine 8/11/2010, 20:14

    Avec le nombre que vous êtes sur ce forum, il n'y a pas une vingtaine de membres qui peuvent prendre ça en charge vite-fait bien-fait ?

    Perso, je ne comprends pas l'anglais; sinon, j'en aurais fait aussi un bout.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  lorelianeGTQ 8/11/2010, 20:26

    Karine a écrit:Perso, je ne comprends pas l'anglais; sinon, j'en aurais fait aussi un bout.

    Moi non plus, pas suffisement, et avec google traduction c'est tellement modifié que le sens ne veut plus rien dire.

    La première partie avait déjà été entamer par newbrave et faze, pas mal même à ce que je me souvient, voir plus haut.

    Bien si y a un, ou plusieurs anglophone volontaire qu'il nous le fasse savoir.

    bolivar est même dispo pour vous remuneré je crois

    lol!
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  newbraves 11/11/2010, 10:56

    lorelianeGTQ a écrit:
    Karine a écrit:Perso, je ne comprends pas l'anglais; sinon, j'en aurais fait aussi un bout.

    Moi non plus, pas suffisement, et avec google traduction c'est tellement modifié que le sens ne veut plus rien dire.

    La première partie avait déjà été entamer par newbrave et faze, pas mal même à ce que je me souvient, voir plus haut.

    Bien si y a un, ou plusieurs anglophone volontaire qu'il nous le fasse savoir.

    bolivar est même dispo pour vous remuneré je crois

    lol!

    si ça vous dérange pas, j'aimerais trouver l'aide d'un(e) relecteur pour ma traduction car là j'ai plus le temps(trop de projets en cours...)
    me contacter en MP...

    je donnerai ma partie en anglais et en français...
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  newbraves 11/11/2010, 15:39

    je viens de finir de la partie 13 à 16(Conclusion). Je relis et je poste asap. Rolling Eyes
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  newbraves 11/11/2010, 16:00

    #http://www.megaupload.com/?d=UX4CVPAL

    document récupérant tout le texte du site avant Censure... Rolling Eyes
    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  karine 12/11/2010, 16:48

    Merci pour le lien.

    Il s'agit de la traduction de la page ou du site complet ?

    Parce que j'arrive pas à accèder au téléchargement; ça m'indique:
    " The file you are trying to access is temporarily unavailable "

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  ziril 13/11/2010, 10:57

    Bonjour tout le monde, Smile


    N'oubliez pas le petit signe # devant chaque lien de téléchargement. Cela permet d'annihiler le travail du script hostile qui sévit sur le forum et qui renvoie sur des pages de spams.


    Merci.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  newbraves 13/11/2010, 18:59

    ziril a écrit:Bonjour tout le monde, Smile


    N'oubliez pas le petit signe # devant chaque lien de téléchargement. Cela permet d'annihiler le travail du script hostile qui sévit sur le forum et qui renvoie sur des pages de spams.


    Merci.

    j'en tiendrai compte désolé... Rolling Eyes
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  faze 4/4/2011, 20:31

    Je poste ce que j'avais entamé de la partie 7. Par contre la mise en forme de l'article original est galère (photo sur le coté avec description) donc je vais tenter de pas trop casser l'article.

    _____________________________________

    Un relent d'abus extrèmes.
    Un TDI s'est créé chez X1 à cause de son passé d'abus extrêmes. Mais qu'impliquaient vraiment ces abus ?
    D'abord il y avait un aspect psychologique. X1 ne reçut aucun appui de ses parents, sa grand mère, Tony ou d'un de ses abuseurs. Tony et sa grand mère particulièrement, qui jouaient le rôle de proxénètes, ont endoctriné X1 à croire qu'elle n'était personne, qu'à part Tony personne ne se préoccupait d'une « petite  pute » comme elle, qu'elle était trop stupide pour devenir autre chose qu'une prostitué, et que « l'amour » n'était pas quelque chose qu'on obtient gratuitement.
    En outre, X1 était blâmée pour tout ce qui arrivait à elle, aux autres enfants du réseau, à ses animaux, ou même à ceux qui l'ont abusé. Par exemple, si X1 avait donné une fellation à son proxénète qui n'était pas assez satisfaisante, il la battait, lui hurlant qu'elle ne valait rien et que c'était de sa faute s'il était si contrarié. Si les abuseurs de X1 découvraient qu'elle avait donné des signes au monde extérieur, une autre fille était torturée devant ses yeux. Durant la torture, les bourreaux lui auraient crié que c'était de sa faute, et auraient mis son visage dans le sang de l'autre fille. X1 a alors demandé pardon à l'autre fille. Même lorsque la meilleure amie de X1 fut violée et tuée devant ses yeux – probablement parce que cette fille devenait trop agée – c'est elle qui était blâmée. Dans la pluparts des cas, X1 était accusée de choses sur lesquelles elle n'avait aucun contrôle. La même chose se déroula pour plusieurs filles dans le réseau. Pour les agresseurs, c'était une façon de detruire l'estime de soi et la confiance des victimes, faisant d'elles des esclaves sexuelles parfaites et des objets de tortures sadiques. (53)

    En plus de endoctrinement psychologique, X1 et les autres victimes ont rapporté avoir subi tout un tas d'autres expériences traumatisantes. Une cession de sexe anal violent à l'age de 3 ans entrerait surement dans cette catégorie, tout comme avoir été violée par un chien à l'age de 4 ans. Mais il y avait aussi les douches froides, le fait d'être attachée, les multiples coups, les viols avec des couteaux et des ciseaux et la torture avec des lames de rasoir. (54)
    Une des nombreuses expériences de X1 :
    « Père me força à me mettre à genou, poussa mon visage sur la surface de la table froide, et l'autre lia mes poignets au lit … J'étais incapable de bouger dans n'importe quelle direction et fut forcée de rester dans cette position humiliante... Tout est préparé, les lampes sont mises dans la bonne direction, l'intensité de la lumière est mesurée – ce qui va arriver, je ne le sais pas, mais la tension monte dans mon estomac. Que viennent faire ces chiens ?... Je sens les griffes du chien à poil dur qui exercent une pression sur mes cotes, je sens son souffle sur mon coup, de la bave coule de sa langue le long de mon dos. Je crie lorsque je sens comment il entre en moi, comment ses pattes me serrent, ses ongles appuient dans ma peau. Je crie «faites le partir de moi »... Mes cris se perdent dans une joie enthousiaste lorsque le chien laisse quelque chose d'humide le long de mes jambes... C'était la première séance photo avec des chiens, d'une longue série. (55)

    ______________
    Image explicite, voir commentaire en bas de page
    ______________

    Regina Louf (X1) a décri comment elle et d'autres étaient parfois violées par des bergers allemands ou encore comment des serpents étaient insérés dans le vagins des filles. Cela semble bizarre, mais regardez les photos ci-dessus. Elles ont été confisquées à un réseau pédocriminel et apparurent dans le dossier Dutroux, DVD 3, 47073774-1 à 4.pdf. Il y a des centaines d'enfants sur ces photos ( de mauvaise qualité ), ce qui pousse à se demander où sont ses enfants aujourd'hui et comment ils vont ( ou s'ils sont en vie d'abord). A en juger de ses images ( et il y en a beaucoup d'autres), les relations sexuelles avec des chiens et d'autres animaux sont très communes dans les réseaux pédocriminels.

    __________________


    En plus d'avoir été violée par des chiens, X1 parla aussi du fait que Bernard Weinstein, un associé de Dutroux jusqu'à ce que celui-ci ne le tue en 1995, et Annie Bouty, l'ancienne petite amie de Nihoul, se promenaient parfois avec des serpents lors des cessions d'abus, qu'ils utilisaient pour violer des filles. (56) Cela paraît très dur à croire. Cependant, les photos-ci dessus ont été confisquées à un réseau pédocriminel et apparaissent dans le dossier Dutroux. (57) Parmis les centaines de photos il y en a quelques unes d'enfants violés par des chiens. Il y a aussi deux ou trois photos montront des jeunes filles avec des serpents dans leur vagin. Les relations sexuelles avec d'autres animaux ne sont pas rares non plus. Ce qui suit est un autre exemple de ce qui, d'après Regina, lui est arrivée à Knokke quand elle avait dix ans :
    « Quand les contractions commencèrent, sa [X1] grand mère passa un coup de fil. Les frères Lippens, Vanden Boyenants et l'assistant du commissaire [de police] de Knokke arrivèrent. De Bonvoisin et Vander Elst arrivèrent après … Vander Elst mit un couteau sous sa gorge pendant que De Bonvoisin la violait...Elle dut se masturber pendant que Vander Elst prit pluiseurs photos. Lippens la viola avec une lame de rasoir. Quand l'enfant sorti, De Bonvoisin la frappa [plusieurs fois aux visages]. Directement après que X1 accoucha, elle fut violée et sodomisée. Sa fille disparut six semaines plus tard.Elle ne l'a revit qu'à l'usine. » (58)

    Que dire de se témoignage ? Les évenements semblent étranges, mais les noms et détails ont été répétées par d'autres témoins indépendants. Regina parlait aussi fréquemment du « circuit final », dans lequel beaucoup de filles finissaient quand elles avaient atteint leur seixième anniversaire. Devenir trop agé, ne pas supporter les abus, ou ne pas satisfaire un client, d'après Regina, tout cela pouvait mener à la mort prématurée d'un enfant prostitué.
    X1, X2, X3, X4, Nathalie W., VM1, Jacques Thoma, Pascal Willems et d'autres ont tous parlé d'enfants étant tués. Ces meurtres étaient souvent filmés, donc étaient en conséquence montrés à de nombreuses soirées d'abus. En plus des déclarations déjà puissantes des témoins, il y a aussi des preuves indépendantes de ces films appelés « snuff », comme les réseaux pédocriminels, sont plus qu'un « mythe urbain », comme il est souvent dit.


    ____________
    Image explicite, voir commentaire en fin de page
    ____________


    D'autres photos d'un réseau pédocriminel. Les photos sont montrées ici car ces images combinées au texte donnent un message plus puissant que les mots seuls. Voir les images de vrais abus laisse réellement la réalité et la dépravation (et ce ne sont pas les pires abus encore). Les images sont censurées pour qu'il soit plus difficile de faire des présomptions stupides, par exemple que ces quelques photos de pauvre qualité soient utilisées par des pédophiles en devenir

    ____________

    Le Dolo, la boîte de nuit connue joua un rôle central dans le Dossier X et la vie de Michel Nihoul, qui était un de ses plus importants clients. Le Dolo était un des lieux en Belgique où d'importants comissaires de police, politiciens, avocats et directeurs de plusieurs sociétés réputées intéragissaient avec des chefs de gens, des prétendus pédophiles et des individus impliqués dans le trafic humain (59). En 1997, Claude « Max » Vankeerberghen, l'ancien valet du Dolo et conducteur de Dolores Bara ( copropriétaire du Dolo), témoigna que plusieurs visiteurs du Dolo, dont une personne nommée Nihoul, étaient impliqués dans des cercles pédophiles qui enlevaient des enfants (60). Le rapport officiel sur Vankeerberghen dit aussi:

    "Van K. a entendu Nihoul et Doudou parler de cages pour enfants, pour la faire souffrir. Des vidéos venant des Etats-Unis montrent des enfants noirs dans des cages dans lesquelles ils furent torturés et brulés (vers 1992-1993) " (61)

    EDIT Bardamu
    Les images illustrant cet article étant de nature à heurter le jeune public du forum, elles ne sont consultables que sur le site d'origine.
    Spoiler:


    Dernière édition par faze le 5/4/2011, 20:51, édité 2 fois
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  faze 4/4/2011, 22:32

    Bardamu,

    oui tu as raison, j'aurai du mettre en spoiler.

    Par contre étant donné que les personnes qui ont fait l'article original ont écrit un petit passage justifiant leur choix, je pense qu'elles ont toutes leurs places.

    Libre aux personnes diffusant la traduction sur leur site de mettre ou non les photos.

    Faze
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  Bardamu 4/4/2011, 23:04

    Bonjour Faze Smile
    Comme tu le dis toi même, la diffusion de ces photos avec le texte traduit est laissée à l'appréciation des diffuseurs.
    La mienne en tant qu'admin du forum est clairement de ne pas les diffuser directement sur notre site. Je pense que le meilleur compromis serait de signaler l'existence de ces photos par un lien vers leur site d'origine et de signaler que pour des raisons éthiques, principalement la protection des mineurs qui peuvent fréquenter notre forum, nous ne voyons pas la nécessité de les exposer.

    Si tu es d'accord avec cette façon de voir les choses, je modifierais ton post en conséquence, si par contre tu maintiens ton point de vue, une décision collégiale entre admin et modos sera prise à ce sujet.

    Je profite de l'occasion pour te remercier du travail accompli en espérant que tu comprends que cette modération n'enlève rien à la qualité de tes apports et celle de ta participation Smile


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  faze 4/4/2011, 23:11

    Pas de soucis bardamu, au contraire je préfère qu'on soit tous d'accord.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  Bardamu 4/4/2011, 23:20

    Merci Faze, je tenais vraiment à ce que tu saches pourquoi je modère ce sujet et je te remercie sincèrement pour ton état d'esprit positif et constructif sunny @+


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  newbraves 5/4/2011, 19:14

    faze a écrit:Pas de soucis bardamu, au contraire je préfère qu'on soit tous d'accord.

    Peux-tu faire un récapitulatif de ce qui a été traduit et me donner une partie à traduire, j'ai un tout petit peu le temps en ce moment même si je suis booké mais faut avancer et vite... Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.  - Page 2 Empty Re: [En cours de traduction, 50%] Retour sur l'affaire Dutroux.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 10:26