Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

4 participants

Avez-vous des problemes de parasitages sur vos autoradio ?

Mech
    Mech

Avez-vous des problemes de parasitages sur vos autoradio ? Empty Avez-vous des problemes de parasitages sur vos autoradio ?

Message  Mech 1/7/2010, 19:34

Tout est dit dans le titre.

Je souhaiterais savoir si vous avez les memes problemes dans vos villes .

Quand j'écoute la radio dans ma voiture dans la région centre (le LOIRET) , la radio a de tres brefs parasitages : comme si on changait de station l'espace d'une demi seconde sans aucunes coupures et que l'on revenais sur la meme station de radio. (environ tout les 10 à 20 minutes sans jamais rien toucher)

Sur la télé aussi légerement , à des moments c'est comme si l'antenne était décallée et ensuite ca se remet tout seul .

Je me dit qu'il commence a y avoir de plus en plus d'ondes éléctromagnétiques ainsi que je soupsonne tres fortement les CHEMTRAILS d'etre liés à ce genre de parasites .

Dernière édition par Mech le 2/7/2010, 03:17, édité 1 fois
    Antey

Avez-vous des problemes de parasitages sur vos autoradio ? Empty Re: Avez-vous des problemes de parasitages sur vos autoradio ?

Message  Antey 1/7/2010, 20:25

Les coupures internet brève arrive souvent sans explication.

Ma grand mère voulait même changer sa télé car elle a des mini coupure avec un bruit bizarre.

Sur rtl9 le samedi à 22h ou 23h pour le MMA, sa arrive tout le temps mais apparemment sa vient pas de moi.

En résumé pareil que toi sauf que moi c'est internet et la télé.
    Mech
    Mech

Avez-vous des problemes de parasitages sur vos autoradio ? Empty Re: Avez-vous des problemes de parasitages sur vos autoradio ?

Message  Mech 1/7/2010, 21:45

Merci Antey ,
    je ne sais pas exactement depuis quand , mais c'est assez recent 2,3 mois tout au plus .

HAARP , Inversion des pôles , Dédé avec ca Cibi confused
    Marston

Message  Marston 1/7/2010, 21:52

N'y aurait-il pas un parc éolien qui s'est construit pas loin de chez toi? Cela peut creer ce genre de désagréments (enfin pour la télé, pour la radio aucune idée) si certaines précautions (au-delà de l'implantation....) ne sont pas prises...
    Cela peut etre aussi du aux antennes relais HF pour les mobiles, aux lignes électriques, aux mats météos...
    A pas mal de trucs en fait Wink

Et juste pour info: le reseau électrique de la région centre est un des pires de France.
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 2/7/2010, 00:19

@Mech

Tu t'es pas fait abducter??!??...
    T'es pas victime de "missing-time"???!!??...
    Parce que ces phénomènes sont rapportés par des gens qui ont eut des abductions. Leurs apparteils électro-électriques ont cessés de fonctionner, sans qu'ils touchent quoi que ce soit, avant l'abduction, ou le missing-time.

Mais je pense qu'il y a peut-être quelque chose à voir, creuser, avec la pollution électro-magnétique, qui devient de plus en plus importante.
    Mech
    Mech

Message  Mech 2/7/2010, 03:17

Pour les éoliennes de ma région , elles se trouvent a une bonne quarantaine de Km , surement de la parano , mais il y a bien parasites éléctromagnétiques.

Apres pour l'abduction , j'ai pas souvenir alien drunken ni de pertes de temps . (je ferai le test de syncronisation des montres la prochaine fois avant de monter dans la caisse drunken geek )

pas de choses suspectes à ce niveau là . Fox

Je fais le test avec une radio fixe dès que je peux .

Merci .
    Mech
    Mech

Message  Mech 2/7/2010, 04:26

Du coup j'ai envoyé un mail d'information/question à l'ANFR , qui sont censés me repondre sous 15 jours environ.
    http://www.anfr.fr/fr/page-daccueil-du-site.html

sinon RAS pour les postes radios fixes.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:34