Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+5
fermetabush
Vince
Paulu
neofeel
GarfieldLove
9 participants

    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  GarfieldLove 10/6/2008, 11:59

    Le lavage de cerveau opéré par la télévision :
    « Que la télévision, utilisée de manière appropriée, soit l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale, est un fait qu’on n’a pas besoin d’enseigner à l’élite politique. » Cela correspond, selon lui, au désir inconscient de ne pas avoir à penser par soi-même. Il recommande le rite de la « déclaration de deux minutes », parce que, quelle que soit la question, ce type de déclaration empêche toute réflexion approfondie. La culture télévisuelle préfère « l’actualité » à l’histoire. Le public ne voit que « la surface du processus, pas son évolution historique et surtout pas de projection dans l’avenir. Il pense que ces déclarations de deux minutes créent un genre de « maladie d’Alzheimer synthétique ».

    je voudrais aborder un aspect qui fait encore l’objet de recherches, même si les données disponibles indiquent un lien étroit entre la télévision et une certaine difficulté de concentration. Nous exposons nos enfants à cette succession d’images ultrarapide. Le constant changement d’écran agresse leur cerveau, comme un martèlement dans la tête. Par conséquent, l’enfant s’habitue à recevoir des données en images fugitives, sans jamais développer la capacité de se concentrer sur une période de temps plus longue. La télévision détruit cette faculté. Puis, lorsqu’il a six ans, on envoie l’enfant à l’école. Là, debout devant la classe, l’enseignante parle comme un disque qui tourne trop lentement : L-e v-e-r-b-e t-r-a-n-s-i-t-i-f e-s-t... Assis à sa place, l’enfant essaie désespérément de changer de chaîne ! Il devient fou d’impatience, il n’en peut plus. Quelle est la réponse « normale » des adultes à ce type de situation ? On prescrit des médicaments, sous prétexte que l’enfant souffre d’un trouble de l’attention, qu’il est trop agité pour se concentrer.

    voir :
    http://www.solidariteetprogres.org/article2906.html
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  neofeel 10/6/2008, 13:44

    La manipulation de l'éducation au sein de l'école de la république date pratiquement de la création de cette dernière.
    D'ailleurs, on est en droit de se demander si elle n'a pas été créée pour cela.

    L'école ne sert vraiment à rien; du moins elle fournit le strict minimum et met de coté beaucoup de gens.
    Elle ne donne pas les outils nécessaires à l'élévation personnelle de l'enfant et du futur adulte.
    Elle donne de fausses informations qui sont démenties pendant les études supérieures !!!!

    Exemples de mensonges largement diffusés :

    -Dieu n'existe pas, le monde est celui de la science et de l'évolution darwinnienne ( ptdr prouves le !!!)

    -L'atome est la plus petite particule de matière visible ( faux et archi-faux on a jamais isolé un atome, c'est totalement théorique, on ne mesure que les effets de ce que l'on croit là "lois de l'observateur sur son expérience".

    -La terre a un noyau très lourd en fusion ( IMPOSSIBLE, toute matière lourde ou liquide se retrouve sur la parois de la centrifugeuse, la terre tourne à 1400km/h à l'équateur, sacré centrifugeuse !!)

    -L'homme moderne a 200 000 ans et n'a jamais rencontré de dinosaures (sujets remplis de polémiques mais bon, beaucoups de traces sud américaines montrent des hommes dressant des dinos et les chassant, copie à revoir !!)

    -La matière est le réceptacle de l'esprit et le second vient avec le premier. En science l'esprit est dit énergie pour ne pas choquer les consciences de nos pauvres chercheurs. On l'a appelé éther juste avant Einstein. Mais c'est complètement faux et impossible. Tout tend à prouver qu'Une Idée directrice a "programmé" tout l'univers et toutes choses. Le chaos atomique est obligatoire sans pensée directrice. Tout notre univers est basé sur le nombre d'or est la spirale de Fibonnacci.
    Fait avéré. Donc allez pas me dire que l'univers s'est construit seul sans esprit. La matière vient de l'esprit et non l'inverse.

    -Je vous passe l'histoire qui a été écrite par les "vainqueurs" et le français qu'ils appauvrissent volontairement sic -clef=clé.

    J'arrêtes là j'en ai pour la journée sinon Smile
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  Paulu 10/6/2008, 13:55

    chose moins grave par exemple , mais que je déteste c'est genre on nous dit au CE1 que 2 moins 3 n'existe pas car ça donne un chiffre qui n'existe pas, puis après en 5ème on nous dit que ça existe Rolling Eyes mon petit cousin s'est fait engueulé par son institutrice parce qu'il a su résoudre 2-5 en CE1.
    avatar
    Vince


    Nombre de messages : 28
    Age : 35
    Date d'inscription : 05/06/2008

    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  Vince 10/6/2008, 14:19

    Après tout ont ne peut pas en vouloir aux enseignants ils font ce qu'ont leurs dit de faire ils suivent le "programme" de l'éducation nationale

    Il faut aussi savoir que les résultats du bac sont d'une bêtise ahurissante ont ne demande pas d'avoir de bon eleves mais du cota ,je me souviens dans ma famille quelques appelles téléphoniques concernant les notes qui étaient en moyenne trop basse donc aller +3 a toute les copies.
    Les sujets precorigés pour le correcteurs dont du meme ordre; vu que certains élément de réponse étaient dans le texte et qui n'a aucun sens cela était concideré comme bon

    Admirons le resultat aujourd'hui qui sait reelement ecrire sans faire de fautes, compter sans calculette.....
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  fermetabush 10/6/2008, 22:37

    Très bon article.

    Sur la destruction du savoir apporté par l'école, un documentaire qui fout vraiment les boules "Education Nationale un grand corps malade" :
    http://video.google.com/videoplay?docid=2759650365659460094
    avatar
    cosmocato


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 04/06/2008

    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  cosmocato 11/6/2008, 09:26

    J'ai discuté une fois avec le fils d'un francs maçon 70ans le Mr, un homme d'une intelligence rare, il m'a dit que son père sur son lit de mort lui avait fait juré que ces enfants ne deviennent pas francs maçon, Il a eu honte d'avoir détruit l'école. A l'époque on faisait certain mouvement en éducation physique qui permettent l'éveil du corps et de l'esprit. Ce qui est très dangereux pour eux, bien sur. Il m'a aussi parlé de mai 68 (a cette époque il a été témoin d'une scène surréaliste) selon lui cette mouvance a été orchestré et le clou du spectacle, il n'y a pas eu autant de mort Juif comme le prétende les médias et l'histoire, toute ceci a été orchestré pour permettre la création d'israél. Au passage ce MR est à moitié JUIF. Après tout Y'a plus qui m'étonne
    avatar
    Invité
    Invité


    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  Invité 11/6/2008, 22:31

    La télévision est certainement le meilleur exemple et l'outil le plus efficace de la manipulation mentale qui s'exerce en nos pseudo-démocraties ..

    Je suis enseignant .. et oui .. l'école est reproductrice d'inégalités sociales .. elle est dailleurs faite pour celà .. les référentiels sont très rigides ..
    Le darwinisme, oui, enseigné, alors qu'on ne peut pas plus en faire la démonstration que celle du crétionnisme qui est violemment rejeté par l'exécutif pour ne pas aller à l'encontre des principes de laïcité de la République ..

    Mais il ne faudrait pas confondre laïcité avec athéisme .. Le jour ou cette confusion sera totale, alors sera venu le temps du Nouvel Ordre Mondial .. le temps de l'Antéchrist .. Twisted Evil

    Je détaille ce temps à venir sur mon blog .. http://lantechrist.blogspot.com

    Ange
    avatar
    Invité
    Invité


    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  Invité 11/6/2008, 23:04

    J'ai l'impression qu'on se réveille trop tard,

    on est comme des chèvres tondues, sans défenses !

    tout nous est flanqué sans que riposte ne puisse s'imaginer ! Ils ont fait leur travail, insidieusement, tranquillement, silencieusement dans le creux des esprits prenant pour argent comptant les délires libertaires.

    j'ai comme l'impression qu'on est des damnés.

    Ils nous ont amenés à l'abattoir et nous, nous chantions sur le chemin !... leurs cantiques, les cantiques démoniaques, nous leur laissions nos enfants, nous leur laissions nos âmes.

    Maintenant les démons en costard cravate et dents sataniques vont nous déguster comme des poulets rôtis sans la moindre possibilité de feinter le Mal.

    J'ai peur.

    J'ai un gosse, encore bébé, et je me dis que c'est pas du joli ce marasme ce monde fait de déchéance mortuaire...
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  neofeel 21/6/2008, 11:51

    http://leweb2zero.tv/video/thething_834858f49ba7154

    petit film très bien fait sur cette supercherie et ce moyen de propagande qu'est la télévision.
    Geser
    Geser


    Nombre de messages : 29
    Localisation : France
    Date d'inscription : 01/04/2008

    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  Geser 21/6/2008, 12:00

    BabyloneMustDie a écrit:J'ai l'impression qu'on se réveille trop tard,

    on est comme des chèvres tondues, sans défenses !

    tout nous est flanqué sans que riposte ne puisse s'imaginer ! Ils ont fait leur travail, insidieusement, tranquillement, silencieusement dans le creux des esprits prenant pour argent comptant les délires libertaires.

    j'ai comme l'impression qu'on est des damnés.

    Ils nous ont amenés à l'abattoir et nous, nous chantions sur le chemin !... leurs cantiques, les cantiques démoniaques, nous leur laissions nos enfants, nous leur laissions nos âmes.

    Maintenant les démons en costard cravate et dents sataniques vont nous déguster comme des poulets rôtis sans la moindre possibilité de feinter le Mal.

    J'ai peur.

    J'ai un gosse, encore bébé, et je me dis que c'est pas du joli ce marasme ce monde fait de déchéance mortuaire...

    Rappelle toi : tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
    Nous devons faire appel au génie - y compris, surtout, celui des jeunes générations - pour que la résistance et l'opposition soit décisive, imbattable. Embrasse ton enfant de ma part. J'en ai 4 ...
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  neofeel 21/6/2008, 13:14

    Un petit blog qui rassemble pleins d'exemples de messages subliminaux.
    Un message subliminal peut être volontaire ou involontaire et dans ce cas il reflète la pensée profonde de la personne qui parle ou chante.
    Certaines personnes comme ozzy osbourne et led zeplin le maîtrise volontairement, d'autres comme Nirvana ne fond que ressortir leurs profonds troubles intérieurs.

    Vraiment très très intéressant.
    Arme de manipulation et moyen de connaître les aspirations de ceux qui vous parle via les chansons et la t.v

    http://illuminati-project.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1977920


    Si quelqu'un connait un logiciel pour inverser les chansons je suis preneur, j'aimerai contrôler les miennes avant de les diffuser.
    avatar
    Invité
    Invité


    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  Invité 21/6/2008, 14:07

    Merci geser,

    embrasse les tiens de ma part aussi,

    jocolor
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  Dark 21/6/2008, 16:59

    Si quelqu'un connait un logiciel pour inverser les chansons je suis preneur, j'aimerai contrôler les miennes avant de les diffuser.

    Il y a audacity,tres simple et gratuit Smile
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  neofeel 21/6/2008, 17:15

    merci Dark Smile
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  neofeel 22/6/2008, 12:41

    Je suis vraiment content de ce logiciel.
    J'ai enfin pu inverser deux de mes chansons ( enregistrées et finalisé en studio).
    Effectivement il y a des mots et phrases à l'envers.
    Mais au fond une bonne surprise.
    Cela doit retranscrire certainement le fond de ma pensée.

    "Monsters are here .... Wait Christ are coming....Monsters are here... I'll fight them... Wait...Christ are coming"

    Voilà ce que j'ai trouvé dans mes chansons.
    Je travaille encore dessus, car je ne veux vraiment pas me faire berner par mon propre subconscient.
    J'ai écris ces chansons en étant un peu beaucoup déprimé sur la situation actuelle, mais je me rends compte qu'au fond je reste intègre.
    Je ne veux pas me jeter des fleurs, c'est juste une très bonne surprise pour moi.

    Merci encore pour ce petit logiciel, j'en avais vraiment besoin pour tout valider.

    cheers cheers cheers
    avatar
    sheyan


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 15/02/2008

    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  sheyan 23/6/2008, 17:19

    J'ai l'impression qu'on se réveille trop tard,

    on est comme des chèvres tondues, sans défenses !

    tout nous est flanqué sans que riposte ne puisse s'imaginer ! Ils ont fait leur travail, insidieusement, tranquillement, silencieusement dans le creux des esprits prenant pour argent comptant les délires libertaires.

    j'ai comme l'impression qu'on est des damnés.

    Ils nous ont amenés à l'abattoir et nous, nous chantions sur le chemin !... leurs cantiques, les cantiques démoniaques, nous leur laissions nos enfants, nous leur laissions nos âmes.

    Maintenant les démons en costard cravate et dents sataniques vont nous déguster comme des poulets rôtis sans la moindre possibilité de feinter le Mal.

    J'ai peur.

    J'ai un gosse, encore bébé, et je me dis que c'est pas du joli ce marasme ce monde fait de déchéance mortuaire...

    Ne t'en fais pas, personnellement, moi j'ai remarqué que le public, les gens inconsciemment ne veulent plus de guerre , ils ne veulent plus de 'mort' regarder le nombre de personne qui se sont levé et qui ont declaré 'NON ' a la guerre en irac en 2001 juste apres les attentats du 11 septembres, ils ont quand meme tous défiler partout dans le monde pour refuser de faire la guerre contre un fantome de terroriste, bush n'avait pas d'autre choix que d'y aller pour ne pas perdre de temps ( sachant que des gens faisait de gros enquete sur les attentats du 11 septembres).

    Il y a une prise de conscience qui s'est developpée durant cette période, un peu comme si on en avait gravement ras le bol de tout ces morts, de tous ces tués, mais vous les connaissez, meme si on est pas d'accord, ca ne les empeche pas d'aller faire leur guerre.., mais, bon dans l'affaire c'est eux qui vont droit dans le mur en fermant les yeux ils dominent le monde et se croivent supreme, mais 'oublions pas que les supreme et les indestructible ne voient pas arriver l'iceberg. en gros, plus on se croit puissant car c'est purement illusoire, car les gens ne savent tout simplement pas qu'ils existent (ces gouvernements secrets qui se cachent derriere le NOM ) et plus on va se faire démasquer et tomber bien en bas de l'echelle tout simplement parcequ'il n'y a pas d'amour dans leur domination, il n'y a pas de volonté pousser pour le bien etre de la planete, de tous, et quand quelque chose n'est pas alimenter par l'amour... vous connaissez la suite..

    Donc, ne t'en fais pas BabyloneMustDie quand ils se reveilleront apres un big tremblement de terre genre qui par exemple coupe les etats unis en 2 , je crois qu'il ne serait plus l'heure de penser negativement.. c'est toute une époque qui changera, seule la nature peux accelerer se reveille et faire comprendre aux gens se qu'ils doivent savoir.

    Contenu sponsorisé


    l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale Empty Re: l’instrument le plus merveilleux de corruption mentale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 06:15