Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
nemandi
Antey
Bardamu
illhumanity999
8 participants

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    avatar
    illhumanity999


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/06/2009

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  illhumanity999 3/7/2010, 12:00

    L'auto-déification des ectoplasmes décérébrés et moutonniers pulvérise les bornes du supportable dans son je-m'en-foutisme scatophile complait dans une bassesse des plus ineffables...

    Quelques mots d'indignation au sujet du crétinisme juvénile qu'il devint malséant de pourfendre tant la dégénérescence mentale s'impose comme une excellence dans la doxa crypto-luciférienne de cette nécropole sociétale.

    Veuillez, svp, excuser les quelques hésitations ou bévues verbales dues au caractère impromptu de cet audio...



    Blog duquel est extrait l'image de la vidéo :
    http://angyetelliott.skyrock.com/

    Et dans la même lignée d'imbécilité éhontée : http://la-vision-de-laveugle.skyrock.com/profil/ (un pseudo bien illustrateur de l'absence d'autocritique de ces suivistes impies)

    Qui a fabriqué ça ? Qui est suffisamment hébété pour combler de panégyriques ces tsunami de facticité ?



    Dernière édition par illhumanity999 le 3/7/2010, 13:17, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  Bardamu 3/7/2010, 13:13

    Veuillez, svp, excuser les quelques hésitations ou bévues verbales du au caractère impromptu de cet audio... geek

    Personne n'est parfait Smile

    Ceci posé, Bienvenue sur le forum illhumanity999. Le constat que tu dresses est violent mais vraisemblable sur le fond. Sur la forme, j'ai un peu plus de mal parce qu'il me semble que reprocher aux autres leurs lacunes (comme je viens de le faire à l'instant pour ta faute d'accord sur le "du") est une attitude teintée de vanité et de mépris. Mea culpa Embarassed

    Sur ce forum, tu vas être confronté à de nombreux messages qui dans la forme sont une agression permanente aux yeux des amoureux du beau parlé. Personnellement je n'y attache aucune importance du moment que le contenu est conforme à l'état d'esprit que les règles du forum définissent.
    Je t'engage d'ailleurs à les lire avant que l'intransigeance qui est perceptible dans cette première participation ne te conduise à les enfreindre.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/regles-de-ce-forum-f4/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Antey


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 10/01/2010

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  Antey 3/7/2010, 13:39

    Il y a des preuves que la plupart des jeunes sont finis !

    Par exemple: Facebook
    350.000.000 millions d'utilisateurs.


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook


    Au lycée on a des ordinateurs qu'on peut utiliser pour aller sur internet entre les inter-cours et figurez vous qu'ils sont tous sur facebook.
    Le pire c'est quand ils se prennent pour des killer, genre va vite c'est quoi son contact à cette fille, je vais essayer de l'avoir avec mon compte.
    On dirait au vu de son comportement qu'il se prend pour un agent de la C.I.A et qu'il est sur le point de détourner deux satellites.

    En classe, ils y en a qui savent pas comment s'écrive phénomène -_- ils mettent un "f" à la place du "ph".

    Comment ils font pour passer le bac de français ?
    avatar
    illhumanity999


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/06/2009

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  illhumanity999 3/7/2010, 13:49

    Merci pour le souhait de bienvenue et cette cordiale mise en garde.

    Je ne pense pas qu'il s'agisse de lacune mais plutôt de refus catégorique de remise en question par une majorité de gens indiciblement outrecuidants qui sont déjà satanisés puisqu'ils exècrent le bien, la piété, la morale, la spiritualité, la justice... Il n'y a qu'à voir leurs réactions lorsqu'on fait allusion à ces choses essentielles.

    Je parlerais de lacunes si ces derniers étaient dans une démarche évolutive et acceptaient la critique fondée, or, leur conception des valeurs étant inversées, ils considèrent leurs lacunes comme des compétences et n'ont donc aucun désir d'y remédier. Mon mépris s'adresse donc davantage à leur fatuité de perfection et à leur aversion envers la philosophie car ils sont véritablement allergique à tout raisonnement, à toute réflexion. Soit tu es conforme à leur définition érronnée de l'être respectable ou soit tu es un désaxé de sectateur parasite qu'il faut fuir à leurs yeux. Ils sont dans le déni perpétuel de leurs torts donc comment ne pas mépriser quelqu'un qui enorgueilli de sa bassesse ? On ne peut pas faire le travail pour deux, si l'autre personne est indisposée et qu'elle n'est pas dans la volonté d'évoluer rien n'est possible...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  Bardamu 3/7/2010, 13:58

    Je ne crois pas que ce soit aux jeunes qu'il faille reprocher cette faillite du système scolaire. Ce sont les adultes (parents et enseignants) qui sont responsables de cet état de fait et bien au dessus d'eux un système (gouvernements successifs et lobbies) qui procède à un nivellement vers le bas systématique depuis des dizaines d'années.
    Je fréquente des enseignants depuis des années et je constate que le niveau scolaire chûte de façon exponentielle depuis ces dernières années.
    Comme tu le soulignes, comment certains jeunes peuvent avoir le Bac alors qu'ils ne maîtrisent absolument pas l'orthographe et encore moins la grammaire.Il y a une soixantaine d'années, le certificat d'études, (équivalent du brevet des collèges), récompensait une maîtrise certaine de ces deux disciplines.
    J'ai eu l'occasion de lire des copies de niveau bac très bien notées et c'est hallucinant, pas une phrase sans fautes, des termes façon sms, des écritures erratiques quasiment indéchiffrables, et ces copies reçoivent des notes de 13 ou 14 sur des matières à fort coefficient !!

    L'abrutissement des masses fait partie intégrante du projet NWO, c'est une évidence !

    Tes propos dithyrambiques sur les blogs, je les comprends bien dans ce sens là parce que les technologies de communications modernes sont un leurre diabolique. Elles favorisent un type d'échanges superficiels et volatiles, de même que les médias enferment l'humanité dans un mode de fonctionnement qui est celui de la passivité et de l'abrutissement.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  Bardamu 3/7/2010, 14:00

    CONSOMMONS !!

    CONS NOUS SOMMES !!

    drunken


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    illhumanity999


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/06/2009

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  illhumanity999 3/7/2010, 14:04

    Antey a écrit:Comment ils font pour passer le bac de français ?

    Effectivement. ^^ Leur français à eux n'est pas le véritable mais un succédané. C'est le langage crétin de type SMS qu'ils ont substitué au vrai français car il est plus accessible pour eux, plus facile d'accès, moins abscons, moins "prise de tête" comme ils disent si bien.
    Ils se coalisent tous pour sublimer ce langage d'arriérés et l'imposer comme le langage conventionnel afin que leur bassesse puisse se faire passer pour intelligente. Et aujourd'hui tu peux passer pour un inculte parce que tu ne comprends pas des abréviations comme tmtc ou ptdr et use d'un vocabulaire correct.
    Il m'ait arrivé même arrivé une fois de me faire bloqué sur MSN parce que j'ai eu le malheur d'écrire le mot "égocentrisme" et pourtant Dieu sait que c'est un terme notoire et courant. Même des mots simplistes deviennent des mots d'intello à leurs yeux et comme pour aux culture, savoir, intelligence riment avec exécrable, impossible de communiquer.
    En fait ils ne parlent pas la même langue que nous car pour eux les mots ont une toute autre connotation. Ils ont définissent les mots par leurs sens opposé. Tu leur parle du "bien" il vont interpréter le "mal" donc tu ne peu qu'être incompris.

    Pour ce qui est du cyber-QG à coprophage FaceBook, on sait très bien qu'il s'agit d'un réseau fallacieusement social instrumentalisé comme outil de fichage pour recenser les gens dans une gigantesque base de donnée et glaner des informations personnelles sur tout l'monde.
    Et oui, c'est un ramassis de nigauds qui gaspillent leurs crédit d'vie à épiloguer sur des futilités et se surestime comme pas permis.
    Ils célèbrent ensemble leur fanatisme pour la dépravation lors de leurs miteux apéros facebook où tu les vois adopter des comportements totalement hystérique comme pour les match de foot. C'est le retour à l'homme primitif autant au niveau de l'attitude que tu langage. ^^ Mais là encore une fois ils nous est pas loisible de critique sous peine d'être raillés, invectivés toujours plus.
    avatar
    illhumanity999


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/06/2009

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  illhumanity999 3/7/2010, 14:19

    Oui. Les jeunes générations sont dans une désinvolture immodérée et aucune borne ne leur est fixée. Les lobbys pro-mondialistes ont effectué un miteux chantage sur leurs parents pour les contraindre à déléguer leur rôle éducationnel et tutélaire au système, à l'Éducation Nationale débilitante. Par mon audio, je ne tendais aucunement à imputer l'entière responsabilité de la dépravation sociétale à la jeunesse, juste traiter d'un aspect du problème que son dévoiement incarne.
    Annihiler l'autorité parentale par l'émancipation précoce des enfants était dans les plans de nos élites mondialistes qui se doivent de casser la structure familiale. Ils vont poursuivre bientôt avec leurs apologies de la lascivité, en redéfinissant (si ce n'est pas déjà fait) la conception conventionnelle de la relation de couple. Il n'y aura plus d'amoureux mais plutôt des sex friends et plus aucun rapport sexuel ne pourra être accompli sans sex toys. L'homme devra encore consommer davantage pour se munir d'une panoplie ces engins oiseux afin d'espérer pouvoir satisfaire ses conquêtes. De plus, on incite clairement la gente féminine à la misandrie et à l'homosexualité en instrumentalisant leurs désillusions sentimentales. Ainsi nous auront les nanas arrogante, mijaurées d'un côté se vantant de pouvoir se passer des mecs avec leurs jouets sexuels et les érotomanes frustrés qui seront totalement désœuvrés. C'est la scission de la populace par les sexes pour un meilleure contrôle. Seuls les opulents, les riches pourrons avoir accès au sexe qui sera un luxe et les femmes ne sont plus à séduire mais à acheter.
    On y est déjà plus ou moins car si tu n'est pas conformiste aujourd'hui tu ne plait à aucune fille puisqu'elle n'est sensible qu'aux signes extérieures de richesse et à la conformité au profil du "beau mec" défini par les médias.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  Bardamu 3/7/2010, 14:54

    Il y a quantités de choses remarquables dans ce que tu exposes. Mais c'est très réducteur de ramener la responsabilité de ce délabrement à la seule volonté (ou absence de volonté) d'une "entité" (jeunesse), en tout cas difficile d'en appréhender et encore moins comprendre l'origine et l'évolution.

    Je crois que nous sommes tous responsables de cette évolution parce qu'elle est justement une évolution, je veux dire que nous sommes tous enclins plus ou moins à la facilité et que le paradigme actuel pour la majorité des êtres humains, c'est le matérialisme. Je pense que cet aspect là doit être décortiqué. La disparition voulue et progressive de la spiritualité et de toute forme de morale nous conduit au chaos, c'est une évidence.
    Absolument pas le temps de développer mon appréhension du problème maintenant mais je repasse par là plus tard, ce sujet est vraiment utile et intéressant.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  nemandi 3/7/2010, 15:57

    illhumanity999 a écrit:Leur français à eux n'est pas le véritable mais un succédané. C'est le langage crétin de type SMS qu'ils ont substitué au vrai français car il est plus accessible pour eux, plus facile d'accès, moins abscons, moins "prise de tête" comme ils disent si bien.

    Les premières utilisations de la "novlangue"... drunken
    avatar
    Kain


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Nord-est
    Date d'inscription : 20/02/2009

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  Kain 3/7/2010, 18:47

    En effet, je pense que ce serait assez réducteur que d'attribuer tout le problème a la facon de s'exprimer; et je ne dit pas que quiconque la fait ici. Les jeunes sont d'une part victime de ce paradigme matérialiste ou la sublimation de l'égo devient un impératif vital du fait que la société les y incites par de multiples procédés tel que la publicité et la télévision, pour ne citer que ces deux. Le système scolaire qui s'accapare la vie de nos enfants d'un droit illégitime, pousse l'enfant dans son inconscient a accepter sa future vie d'esclave. Tout cela est renforcé par le fait que ceci fonctionne avec la majorité des gens; ils sont donc en position de nombres et peuvent se complaire dans la bêtise bien heureuse, d'autant qu'il y a pression social, ou pression du groupe, c'est a dire que dans la tête de l'enfant conditionné, ne pas faire parti d'un groupe est synonyme d'échec, ce qui est traumatisant pour ce jeune âge qui peut être l'espoir d'un futur meilleur.

    D'autre part, les jeunes sont également coupable de leurs basses connaissances linguistique. Rien ne les interdissent d'ouvrir un dictionnaire; bien que je dise ceci, je ne peut pas me targuer connaitre aussi bien la langue que toi illhumanity, le fait étant que j'est eu besoin du wiktionnaire pour tout comprendre. Ceci ne dois pas pour autant nous inciter a la haine toujours déstructrice, jamais constructive, trop présente dans ce monde, qui ne fait que procéder aux plans de l'élite nous ramenant a toujours plus d'individualisme. C'est un fait.

    N'appellons pas a l'égo, qui ne nous poussent jamais a des réalisations unificatrices. J'est mis un temps a le comprendre et pour moi-même ce n'est pas toujours évident tant une souffrance latente en moi me pousse a me rabaisser a la violence.
    Lao Tseu disait: " Si on ne porte en soi aucune aggressivité, ni la main du malfaiteur, ni la dent du tigre ne sont a craindre". Seulement, maitriser son égo demande du temps et une introspection profonde et fréquente, incluant donc remise en question et pouvant faire souffrir parfois violemment, en fonction de multiples critères (et Dieu sait que chacun est unique). C'est la quête de bonheur, même illusoire, qui pousse en bonne partie a se complaire dans le mensonge érigé en vérité, les gourous le savent bien j'imagine (comme la plupart de beaux parleurs, etc...).

    Et puis, il y a le libre arbitre. On ne peut pas obliger quelqu'un a se cultiver si il ne le veut pas. Tout ce qu'on peut faire, c'est inciter sans user de prosélytisme.

    Ce n'est pas pour rien qu'on s'en prend au jeunes. Ils représentent l'avenir, et c'est surtout le meilleur moment pour commencer le formatage, insérer les doctrines et faire d'eux de parfaits esclaves robotisés, vivants dans leurs illusions de liberté la plus total. La peur; notamment celle de la mort, la facilité, la désinvolture, etc... ne sont en vérité que l'expression d'une décadence, d'une corruption crée par les élites et acceptés par le peuple a la suite d'évènements critiques historiques, dont le décalage dans le temps ou l'étalement des principes fixés par les élites, leurs ont permis d'avoir un controle exponentiel sur la vie humaine et autres. Nous avons maintenant en résultante le rythme effrénné de vie ou le temps est de l'argent (qui rappelons-le n'as aucune valeur intrinsèque), ou la nature est l'esclave de l'homme dans tout les sens du terme. Il ne reste plus que comme valeur la possession, le matérialisme, la domination. C'est bien la en quoi la folie égotique poussé a son paroxysme nous a menés.

    Je pense que tu m'excusera pour les fautes et tiendra plus compte de contenu que du contenant. cheers
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  adeq 3/7/2010, 19:31

    Il est ou le problème ?
    Eux ne s'en plaignent pas a ce que je sache ?
    Si ça leurs plait de se rouler dans la fange c'est pas moi qui irait leur en empêcher.
    Illuminaty999, tu en parles comme des criminels, on sent de la haine même, t'es tu senti toi même victime de la bêtise des autres étant enfant ?
    Plus je regarde le monde qui m'entoure, plus je le trouve juste.

    Un monde qui s'effondre c'est plutôt triste quand celui si est parfait, a son apogée de sagesse et de connaissance.
    Mais quand se monde est malade, bestiale et primaire, c'est plutôt une libération.

    Alors ou est le problème ?
    Finalement qui ici ne désire pas au fond de lui que se monde s'effondre ?

    Et bien pour que cela se produise, il faut en passé par là, alors a dis ces jeunes merci, car c'est eux qui asséneront le coup de grâce, celui qui libère de tout.
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  b.h.j. 4/7/2010, 06:18

    Ce qu'il fait comprendre, c'est qu'on s'en prend toujours aux élites sionistes illuminatis, etc... alors qu'ils ne sont que quelques petites centaines sur des milliards (donc logiquement impuissant). Sauf qu'ils ont une bonne contrepartie d'idiots utiles, et c'est cette masse moutonneuse qui sont les gardiens du NOM par leur ignorance et leur consentement (voir encouragement) crédule et délibéré à cette asservissement.
    L'état mondialiste est nettement une conséquence du quotidien de ces gens. C'est vrai, par contre, que les politiques encouragent vivement à continuer toujours plus bas.
    Mais ils n'ont pas recours à la force. Et Il n'y a quasiment pas de résistance. Ou alors c'est carrément du n'importe comment. Beaucoup veulent paraitre rebelles, mais ils n'ont pas le discernement qui va avec. Ils vivent de contre-culture antitraditionnelle et antipatriotique (souvent sous prétexte d'antifascisme; c'est d'ailleurs la seule période de l'histoire qu'ils connaissent) largement financée d'en "haut" et avec ça ils soutiennent encore plus activement le système que les moutons, tout en pensant le combattre.

    Avec l'internet et les livres, toutes les infos et solutions sont disponibles. Nous sommes libres, mais cette liberté, qui en veut, pour l'instant ?

    avatar
    Kriel


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 04/03/2010

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  Kriel 4/7/2010, 08:56

    Moi je dis que personne ne veux réellement de cette liberté, même ceux qui sont sur ce Forum, avec toutes les informations récoltés on ne devrait normalement pas rester ici a encore vouloir encore informer alors que l on sait bien que ca en finira jamais jusqu'à a la catastrophe. La liberté n est pas si facile a appréhender on retourne a une vie sans cette sécurité de la vie donner par le système. La liberté c est l inconnu, c est comme si nous étions des animaux de compagnie en dehors de notre cage. Et la c est une question de survie, cela m' étonnerai que beaucoup de personne soit prêt a sacrifier son confort pour cela. La plupart veulent une cage ou il y a de la nourriture bio, ou la justice règnent etc... mais cela restera toujours une cage. Le système a réussi a conditionner les hommes pour qu'ils soient plus féminisé et soit a la recherche de plus de sécurité comme un bon vieux mouton. La vie, la vraie je pense qu elle devrait être plus sauvage, car nous sommes des bêtes en réalités, la seule chose qui nous tiennent en laisse est ce système, nous ne sommes pas si civilises comme certains le prétendent. On peux voir cela facilement dans les films hollywoodiens quand un système est en crise c est le retour a la barbarie ou moi je dirais le visage que nous cachons tous. Ce que je perçois c est que Hollywood a bien fait son travail pour que les moutons pensent que la vie sauvage = vie barbare alors que c est loin d être le cas, pour ce que j ai pu observer de certaines petite communauté elle sont loin d être des mangeurs d hommes etc...Ou l autre version un système en crise = retour ( il n y jamais eu de retour ) a la barbarie. Donc voila cela nous entraine a une sorte d' immobilisme peut être est-ce le plan de Lucifer pour maitriser les mouton un peu plus malin comme dans ce Forum. La seule solution par mon expérience c est que vous devez tout quitter a vos risques et périls, car il y a d entre vous de jeunes personnes qui n ont pas les moyens économique de faire ce qu ils veulent pour échapper aux griffes de la matrice. Donc voila les combats de mots ce n est pas mon fort, si vous voulez prouvez que vous êtes des hommes libres et bien il va falloir vous battre non contre le NOM mais avec vous même. Je le dit ce n est pas des informations maintenant que nous avons besoin mais d action réel et non virtuel. Internet est l une des technologies démoniaques. En faire un outil indispensable vous deviendrez esclave de ce monde. Il n est plus le temps de réfléchir mais d agir même si cela semble perdu d avance car cela ne veux pas dire que vous y parviendrez du premier coup !!!
    avatar
    Kain


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Nord-est
    Date d'inscription : 20/02/2009

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  Kain 4/7/2010, 15:15

    adeq a écrit:Il est ou le problème ?
    Eux ne s'en plaignent pas a ce que je sache ?
    Si ça leurs plait de se rouler dans la fange c'est pas moi qui irait leur en empêcher.

    Un monde qui s'effondre c'est plutôt triste quand celui si est parfait, a son apogée de sagesse et de connaissance.
    Mais quand se monde est malade, bestiale et primaire, c'est plutôt une libération.

    Alors ou est le problème ?
    Finalement qui ici ne désire pas au fond de lui que se monde s'effondre ?

    Le problème est dans le fait que c'est la masse qui décide de se laisser dominer, ceci ayant pour conséquence que l'on doit vivre tous pour la société, meme si on ne le souhaite pas. Je n'est rien contre les autres, qu'ils vivent comme ils le souhaitent, mais si cela doit nous impliquer de force dans leur société, la ca ne passe plus du tout. On ne se rend hélas compte que tard que ce mode de vie vide de sens ne nous correspond pas et donc, pour faire un choix tel que se rapprocher du mode de vie autarcique, il faut avoir un minimum de compétences dans le domaine, des connaissances aussi.

    Que ce monde s'effondre, j'imagine que tu entend par la, la chute de ce paradigme, des sociétés. Honnetement dans ce sens la, je ne peut etre que pour. Les raisons sont celles ci-dessus, et qu'on arrete d'esclavagiser toutes formes de vies.
    Ce monde s'effondre... peut-etre. Ca ressemble a la période de la révélation, mais on sait aussi très bien que l'élite est capable de truquer pas mal de choses, nous induire en erreur. Il faut rester vigilant. Si on se repose sur nos lauriers, ils pourraient très bien parvenir a leurs fins. Rien n'est joué, du moin, je trouve que c'est plus prudent de voir les choses comme ca.

    Kriel, tout n'est pas dans le pratique, mais il est vrai que le moment d'agire se fait de plus en plus présent. Si tout doit péter, il faut que l'humanité qui survie soit pret a adopter son futur mode de vie, et rien que pour la respecter , l'action meme ce justifie; la société étant tortionaire de toutes formes de vie.
    La liberté a un prix, les terrains ne sont pas gratuit, on n'est jamais sur de ne pas se faire expulser. D'ailleurs j'est eu vent de ce genre de cas pour des gens vivant en yourtes => expulsion. Il semblerait qu'ils ne plaisantent pas avec ce genre de choses et que certaines expulsions sont meme illégales(recherchez "vie et habitat choisis"). Un Lourd tribu également sur le confort et sur la sécurité...
    http://vieethabitatchoisis.blogspot.com/
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  b.h.j. 4/7/2010, 23:49

    Oui, le retour en campagne dans un habitat autonome en énergie, c'est possible. Il faut tout de même un peu d'économie au préalable (genre bien un an de salaire) et prévoir une source minimum de revenue? Ou en est-on avec le SEL? Il faudrait qu'ils y ait plus de participants
    avatar
    Kain


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Nord-est
    Date d'inscription : 20/02/2009

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  Kain 5/7/2010, 00:20

    b.h.j. a écrit:Oui, le retour en campagne dans un habitat autonome en énergie, c'est possible. Il faut tout de même un peu d'économie au préalable (genre bien un an de salaire) et prévoir une source minimum de revenue? Ou en est-on avec le SEL? Il faudrait qu'ils y ait plus de participants

    Idéalement oui, il faudrait etre plus. Mais on peut pas y faire vraiment grand chose sur ce point. Economiser autant d'argent c'est pas facile quand on as un salaire d'esclave, pas très juste non plus... Moi-même je n'est pas autant d'argent et j'avoue que ca coince. Le SEL? C'est a dire?

    Et si on as pas assez d'argent pour un terrain? Parce que je crois que les expulsions vont de bons train pour les habitants de yourtes et autres habitats "sauvages", comme je disait , parfois même des expulsions illégales. Si on cherche a s'émanciper c'est pas pour que "les représentants de la loi" viennent nous fair ch**r. Ecoute, je me renseignerai encore sur tout ca, et puis je poste ici si je m'en souviens.

    D'ailleurs, regarde ca, si ca peut t'inspirer :

    http://www.5050.tv/escapades/hubert-de-la-haule
    avatar
    Kriel


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 04/03/2010

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  Kriel 5/7/2010, 06:36

    Attend...je comprends pas tu dit tout va péter et tu penses toujours a ce qui est légale ou pas ? Tu penses que quand ca viendra ils n auront qu' a faire de te chercher dans un endroit perdu ? Moi je dis juste faut prévoir son coup et puis voila. Désole mais la si vous êtes des moues c est sur contre un gouvernement qui fait de la fraude a tour de bras et les bon petit moutons qui veulent rester dans leur petit droit moi ca me fait pitié. Donc voila soit vous nous dites que tout va bien alors la on respect les lois etc ou soit vous arrêtez de nous parlez du NOM avec leur sombre plans etc...car la Kain t es très mal partis. Moi j ai fais mon choix mais en voyant certains je me dis y a quelque chose qui cloche....
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  b.h.j. 5/7/2010, 12:39

    Ce que j'ai entendu des yourtes et autres petits habitats, c'est que c'était plutôt des voisins qui les dénoncer , en jouant sur les lois. Parfois, on les vandalise notamment. Et oui, il fait pas bon de ne pas être comme tout le monde. Vous allez attiser des jaloux. Avec un tel mode de vie, je me planquerai dans un terrain forestier plutôt que vierge.
    Ou alors, tu peux aussi te faire une maison autonome à énergie solaire pour 25 000 euros. Voir le site de Patrick Baronnet.
    avatar
    Kain


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Nord-est
    Date d'inscription : 20/02/2009

    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  Kain 5/7/2010, 16:37

    Kriel a écrit:Attend...je comprends pas tu dit tout va péter et tu penses toujours a ce qui est légale ou pas ? Tu penses que quand ca viendra ils n auront qu' a faire de te chercher dans un endroit perdu ? Moi je dis juste faut prévoir son coup et puis voila. Désole mais la si vous êtes des moues c est sur contre un gouvernement qui fait de la fraude a tour de bras et les bon petit moutons qui veulent rester dans leur petit droit moi ca me fait pitié. Donc voila soit vous nous dites que tout va bien alors la on respect les lois etc ou soit vous arrêtez de nous parlez du NOM avec leur sombre plans etc...car la Kain t es très mal partis. Moi j ai fais mon choix mais en voyant certains je me dis y a quelque chose qui cloche....

    Kriel, je me fou bien d'etre ou non dans des droits fixés par une autorité illégitime. Seulement, comprends que je n'est pas envie qu'on détruise tout après le dur labeur que cela aura été. Et puis je ne connais pas le futur, n'ayant donc pas affirmé que tout va péter; ce qui reste très vague également comme terme. L'autarcie est un espoir, mais on ne peut pas s'y prendre n'importe comment. Déja il manque des choses pour y parvenir, rien que de mon coté: un groupe, de la maille, le savoir-faire... C'est pas comme une vie pas très épanouissante mais facile que propose la société, c'est un travail de tout les jours qui demande de l'endurance et pas mal de force mental notamment. En ce moment, j'y réfléchi et depuis un bon moment. J'étudie comme je peut aussi.
    J'est aussi quelques problèmes, donc voila, je donne la force mental qu'il me reste.

    Contenu sponsorisé


    L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity) Empty Re: L'oligophrénie juvénile et son indicible infatuation (par Illhumanity)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 06:19