source
http://www.partiantisioniste.com/communications/tintamarre-autour-du-soldat-shalit-0454.html
Tintamarre autour du soldat Shalit
L’agression en haute mer contre une flottille humanitaire a dégradé un peu plus l’image d’Israël aux yeux de l’opinion publique française, à supposer que cela soit encore possible après les récents massacres à Gaza. C’est pourquoi le CRIF, afin de redorer le blason de l’entité sioniste, lance à nouveau une campagne autour du soldat israélien Gilad Shalit.
Ce dernier est un binational franco-israélien, et tout indique que sa vraie patrie est Israël. Il servait d'ailleurs dans l’armée sioniste et non l’armée française. Et c’est en servant Tsahal, armée d’occupation de toute la Palestine, qu’il a été fait prisonnier par la Résistance palestinienne : le Hamas. Il s’agit donc d’un prisonnier de guerre d’une armée occupante, comme l’aurait été autrefois un soldat allemand fait prisonnier par la Résistance française. Si nous considérons au sens strict sa double nationalité franco-israélienne, la France a donc un prisonnier de guerre servant dans une armée étrangère (Tsahal), et impliqué dans une guerre où elle n'est officiellement pas engagée. Nous disons « officiellement », car le soutien total et permanent du gouvernement Sarkozy à Israël peut donner l’impression que les Français sont aussi en guerre contre les Palestiniens. A nouveau, le problème de la bi-nationalité franco-israélienne est posé.
Pour contrebalancer l’effet produit par l’agression israélienne auprès de l’opinion publique, le CRIF tente donc de faire du soldat israélien Shalit une cause nationale française (manifestations à Paris et en Province, lettre à M. Fillon – Premier ministre, etc.).
Il faut le dire clairement : le sort du soldat Shalit concerne exclusivement Israël, le sionisme, et son armée d’occupation en Palestine (Tsahal). Quand les sionistes français ou établis en France se démènent au profit d’un des leurs, cela ne concerne en aucune manière le peuple français. Ce dernier, qui a connu l’Occupation, sait très bien faire la différence entre une armée d’occupation et la Résistance. Les Français savent parfaitement qui possède l’arme nucléaire, qui exproprie les Palestiniens et détruit leur maison, qui bombarde les camps de réfugiés, et qui assassine les patriotes palestiniens dans le monde entier.
Enfin, pour ceux qui rêvent encore de « Paix équitable » entre l’occupant sioniste et les Palestiniens, nous rappellerons simplement cette statistique : 1 soldat israélien prisonnier pour 11 000 résistants palestiniens emprisonnés en Israël. Voilà la réalité ! La solidarité des Français va naturellement vers ces milliers de Palestiniens détenus. Et c’est sans doute ce qui déplaît tant au CRIF, d’où tout ce tintamarre autour du soldat sioniste Shalit.
Peut-être est-ce pour faire oublier tout le reste ? Cela sera difficile.
Le Président,
Yahia Gouasmi.