Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale

    avatar
    kobz92


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 08/07/2010

    Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale Empty Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale

    Message  kobz92 8/7/2010, 04:53

    Bon voila depuis quelque temps je me pose la question, es ce que c'est moi qui devient fou, ou es ce que c'est vraiment du "By N-O-M".

    https://www.youtube.com/watch?v=GdK3YGXwDOI

    Regardez aussi les paroles, je comprend pas :S

    Edit : Par la suite j'aimerai bien savoir pourquoi on a désactivé mon compte.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale Empty Re: Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale

    Message  Bardamu 8/7/2010, 09:31

    Le compte initial sur lequel tu t'es inscrit sur le site n'a jamais été désactivé Familia92, par contre celui ci le sera (doublon). Merci de communiquer sur le forum avec ton pseudo d'origine Smile

    Et pour répondre à ta question, ce qui est fou pour moi, c'est d'attacher la moindre importance à la nature anti-NOM d'un clip vidéo futile.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Antey


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale Empty Re: Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale

    Message  Antey 8/7/2010, 09:41

    Bardamu a écrit:Le compte initial sur lequel tu t'es inscrit sur le site n'a jamais été désactivé Familia92, par contre celui ci le sera (doublon). Merci de communiquer sur le forum avec ton pseudo d'origine Smile

    Et pour répondre à ta question, ce qui est fou pour moi, c'est d'attacher la moindre importance à la nature anti-NOM d'un clip vidéo futile.

    C'est pas anti-nom parce que pour un musulman, ils ignorent ouvertement dieu dans ce genre de comportement.

    Avec l'alcool et sans doute le sex qui suit, j'ai l'impression que le new age apportera de la viande fraiche au djinn.

    Et ces gens finiront comme les chamans !

    Le new age est une extension du N.O.M parce que je vois mal les gens supporter ce genre de vie et se laisseront influencé par le démon.

    Juste mon avis mais pour moi ce clip est pro N.O.M sur les 5 prochaines années.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale Empty Re: Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale

    Message  Bardamu 8/7/2010, 09:57

    Personnellement, je m'en tape le coquillard puissance 1000 et je pense que bien qu'ils soient musulmans, le résistant gazaoui et le moudjahidine afghan en font de même ! Vous avez sans doute raison sur le fond quand à la nature délétère de ces vidéos-clips mais je reste persuadé qu'il est vain et creux d'y attacher la moindre importance et de perdre son temps avec ce genre de fientes.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    kobz92


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 08/07/2010

    Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale Empty Re: Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale

    Message  kobz92 8/7/2010, 11:26

    Ahhhh oui c'est vrai j'suis con moi ! Non parce que j'ai l'habitude d'aller dans des forums sous le nom de kobz, bref.

    Je ne demande pas à qu'on s'attarde la dessus, je passer juste comme sa, j'ai vue ce clip je me suis posé quelque questions et j'me suis dit que c'est peut-être moi qui devient parano.

    Aussi ce n'est pas que à cause de la bière, du sexe, mais aussi des têtes d'animaux ou de monstre bizarre. Et ce qui m'effraie le plus c'est le liquide qu'ils boivent tous comme des sauvages et qu'ils étalent sur leurs corps.

    Sur cela merci de votre réponse les gas, j'ai bien peur que c'est moi qui perd la tête.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale Empty Re: Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale

    Message  Druide 8/7/2010, 11:30

    Apprenons à reconnaître les nouveaux usagers qui cherchent par toutes sortes de moyens (plus ou moins subtils) à nous faire perdre note temps.

    Celle-là, on nous l'a déjà fait souvent...
    avatar
    kobz92


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 08/07/2010

    Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale Empty Re: Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale

    Message  kobz92 8/7/2010, 11:43

    Ah ouais ! Trop intelligent le mec. Mais tu crois que j'ai que sa à faire, venir ici publier quelque chose rien que pour vous faire perdre du temps.

    Écoute si tu crois que je fais sa pour faire perdre du temps au membre du forum ben t'a qu'à plus lire mes sujets.

    Faut arrêter de croire que le monde tourne autour de toi.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale Empty Re: Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale

    Message  Bardamu 8/7/2010, 13:17

    La Paix sur vous tous les gars ! Ne perdons pas de vue que si nous sommes sur ce forum, c'est que nous avons en commun certaines inquiétudes, c'est déjà ça drunken


    kobz92 : Ahhhh oui c'est vrai j'suis con moi ! Non parce que j'ai l'habitude d'aller dans des forums sous le nom de kobz, bref.

    Comme Kobz92 est ton pseudo usuel, je te le conserve. Par contre, du coup, je supprime Familia92 (bref, pas grave, tu finiras par t'y retrouver Wink

    j'ai bien peur que c'est moi qui perd la tête.

    Ben rassures toi on la perd tous un peu devant l'ampleur du problème, alors essayons de rester concentrés sur les questions essentielles et de ne pas perdre du temps et de l'énergie avec des sujets débilitants...


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    kobz92


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 08/07/2010

    Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale Empty Re: Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale

    Message  kobz92 8/7/2010, 13:48

    Ouais ok merci tu peux supprimer ce bon vieux Familia92. Heu non mais je vous ai pas demander de perdre votre temps sur ce sujet mais seulement de faire un ptit zaping avec un bref résumé de votre pensé.

    Contenu sponsorisé


    Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale Empty Re: Petite question : Parano ou Nouvelle Ordre Mondiale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 01:00