Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+59
Comandirej
axerider2012
ramrod
gaspard
Jabamiah
Mech
nonwo
pétale
Bardamu
c.isme
yhato
hildegarde von b
Maréchalisime
Amoros Agapè
muslim81
lorelianeGTQ
Invitée
Solstice
nemandi
la_force
Druide
undercontrolimpossible
Flowdama
ratman
Tete Chercheuse
stg45
penseur
thetruthwillsetufree
sniper ol59
M0mo-X
lereflechisseur
Digipirate
GAZODUC
samuel s
Azerty
IjahMan
faze
Aurelien
resistance
jayabs
nex
newbraves
kimmoki
magicien
enildem
Don nimmin
kacheli
8522588
Succid
mireille
Mohamed-
Paulu
Killuminati
ziril
sahra-anti-NOM
YoumQyama
neofeel
sarooman
GarfieldLove
63 participants

    Actualités puce RFID verichip

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  GarfieldLove 26/6/2008, 18:52

    D'un point de vue purement technique la RFID c'est genial, c'est vrai que pour retrouver un animal perdu ou qq qui a alzheilmer OK. ou pour comptabiliser des stocks dans des hangars , d'accord, mais en implant sous cutanée pour faire de nous des cyborgs, ou pour nous fliquer un peu plus encore, c'est : NON.
    c'est clair pour tout le monde !
    Toutes les technologie sont a double tranchant, une voiture permet de voyager ou de tuer des gens, il y a pleins d'exemples.

    Aprés c'est sur que d'un point de vue Biblique, le passage de l'apocalyspse de St Jean faisant reference a la marque de la bête c'est trés troublant, Ainsi que l'algoritme de la puce qui fait 666, ca l'est tout autant. (bien qu'etant athée, j'ai une bible chez moi, d'ailleurs je ne me rappel plus d'ou elle me vient, surement de mes 4 ans chez les jesuites, j'ai une mémoire selective).


    Je pense que tout s'accélére, le plan "illuminati" NWO et surtout le faite qu'il y a de plus en plus de gens au courant de sa, et meme ceux qui ne connaisse pas tout ce que l'on sait , ce doute que qq chose ne vas pas, et que ca va péter.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty eleves pucés des la rentrée 2008

    Message  GarfieldLove 3/7/2008, 13:16

    La RFID à l'école de La Bruyère - Dans le cartable : des cahiers et une puce électronique

    Le 26 juin, le conseil communal de La Bruyère a décidé que dès la rentrée de septembre les 600 élèves qui fréquentent la garderie auront désormais une puce électronique accrochée à leur cartable, qui sera scannée pour enregistrer leur présence.


    La RFID à l'école de La Bruyère - Dans le cartable : des cahiers et une puce électronique

    Jusqu’où les nouvelles technologies vont-elles poursuivre leur implantation dans les écoles belges ?

    Après l’installation de bornes d’identification des empreintes digitales dans l’école libre Marie-José à Liège et Don Bosco à Bruxelles pour contrôler l’entrée de leur bâtiment (Lire notre article : « Apparition de la biométrie dans une école de Liège »), c’est de la région de Namur que proviennent des inquiétudes.

    Le 26 juin, le conseil communal de La Bruyère a décidé que dès la rentrée de septembre les 600 élèves qui fréquentent la garderie auront désormais une puce électronique accrochée à leur cartable, qui sera scannée pour enregistrer leur présence. La puce peut être lue à 7,5 cm de distance [1] ; il s’agit donc de RFID.

    Comme souvent lors de l’introduction de technologies biométriques ou de RFID, la diminution du travail et le gain de temps servent de justification. Ainsi, d’après l’échevin de l’enseignement, Olivier Nyssen, « Le temps récupéré pourra être utilisé à des tâches pédagogiques et d’encadrement. » Selon « Vers l’Avenir », qui a révélé l’information, l’équivalent d’un mi-temps serait libéré pour d’autres activités pédagogiques. Ce cas vient souligner le manque de personnel éducatif et enseignant, résolu une fois encore par l’instauration d’une technologie qui est loin de faire l’unanimité.

    la suite :
    http://www.alterinfo.net/La-RFID-a-l-ecole-de-La-Bruyere-Dans-le-cartable-des-cahiers-et-une-puce-electronique_a21365.html?PHPSESSID=d61c1b07d4d6b3e621558af7670684a9

    reflexion personelles :

    Ma fille rentre en 6 éme en septembre, si ils faisaient ca ! alors la ! je coure bride abattu voir le proviseur et je lui signal que je porte plainte contre lui et son etablissement pour atteinte a l'integrité personel, ensuite je lui pourri la vie tout les jours en distribuant des tracs a la sortie du bahut.
    étant dans l'education nationale, je ferais ce qu'il faut pour foutre un bordel sans nom, lettre en recommandé au ministre de l'éducation, lettre au recteur, lettre a la region ,lettre au syndicats, lettre aux parents d'eleves etc ...
    affraid affraid affraid affraid
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  Mohamed- 4/7/2008, 02:06

    couecav68 a écrit:La RFID à l'école de La Bruyère - Dans le cartable : des cahiers et une puce électronique

    Le 26 juin, le conseil communal de La Bruyère a décidé que dès la rentrée de septembre les 600 élèves qui fréquentent la garderie auront désormais une puce électronique accrochée à leur cartable, qui sera scannée pour enregistrer leur présence.


    La RFID à l'école de La Bruyère - Dans le cartable : des cahiers et une puce électronique

    Jusqu’où les nouvelles technologies vont-elles poursuivre leur implantation dans les écoles belges ?

    Après l’installation de bornes d’identification des empreintes digitales dans l’école libre Marie-José à Liège et Don Bosco à Bruxelles pour contrôler l’entrée de leur bâtiment (Lire notre article : « Apparition de la biométrie dans une école de Liège »), c’est de la région de Namur que proviennent des inquiétudes.

    Le 26 juin, le conseil communal de La Bruyère a décidé que dès la rentrée de septembre les 600 élèves qui fréquentent la garderie auront désormais une puce électronique accrochée à leur cartable, qui sera scannée pour enregistrer leur présence. La puce peut être lue à 7,5 cm de distance [1] ; il s’agit donc de RFID.

    Comme souvent lors de l’introduction de technologies biométriques ou de RFID, la diminution du travail et le gain de temps servent de justification. Ainsi, d’après l’échevin de l’enseignement, Olivier Nyssen, « Le temps récupéré pourra être utilisé à des tâches pédagogiques et d’encadrement. » Selon « Vers l’Avenir », qui a révélé l’information, l’équivalent d’un mi-temps serait libéré pour d’autres activités pédagogiques. Ce cas vient souligner le manque de personnel éducatif et enseignant, résolu une fois encore par l’instauration d’une technologie qui est loin de faire l’unanimité.

    la suite :
    http://www.alterinfo.net/La-RFID-a-l-ecole-de-La-Bruyere-Dans-le-cartable-des-cahiers-et-une-puce-electronique_a21365.html?PHPSESSID=d61c1b07d4d6b3e621558af7670684a9

    reflexion personelles :

    Ma fille rentre en 6 éme en septembre, si ils faisaient ca ! alors la ! je coure bride abattu voir le proviseur et je lui signal que je porte plainte contre lui et son etablissement pour atteinte a l'integrité personel, ensuite je lui pourri la vie tout les jours en distribuant des tracs a la sortie du bahut.
    étant dans l'education nationale, je ferais ce qu'il faut pour foutre un bordel sans nom, lettre en recommandé au ministre de l'éducation, lettre au recteur, lettre a la region ,lettre au syndicats, lettre aux parents d'eleves etc ...
    affraid affraid affraid affraid

    Salutation!

    Ils commencent à vouloir habituer la nouvelle génération...
    avatar
    Invité
    Invité


    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  Invité 4/7/2008, 03:17

    Paix sur vous Homme prisonnier !

    c bisard je suis pour!
    pour la simple raison qu'il y aura moins de pédophile assassin
    enfin du moment que la puce n'entre pas dans le corps humain
    mais cela dit pour une société paumer c une bonne chose
    ha mais oui ! les pédophile sont les haut placée difficile a répondre
    pour donner une opinion mais a réfléchir vous avez deux choix
    -1 votre enfant prend cette puce dans son sac et vous avez plus de chance de le
    retrouver en cas de kidnappage (que dieu protège toute enfants)
    -2 que votre enfant ne prend pas cette puce et vous aurez moins de chance
    a le retrouver et la vous le regretterais
    ha j'ai une solution
    -3 vous n'accepter pas cette puce vous n'emmenez plus votre enfant a l'école
    afin qu'il ne téléchargé pas de bêtise et qu'il y a moins de chance a ce faire kidnapper
    mais vous accepter de rester a la maison(femme) vous l'éduquer convenablement
    vous serait heureuse et heureux d'être en famille libre d'un
    système qui ne vous laisse pas grand choix.
    mais la plus part me diront blablabla! faite votre choix ou trouver meilleur solution
    et partager la moi!

    Sa rentre dans que faire?! tompi!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  GarfieldLove 4/7/2008, 09:02

    science extra : tu es l'exemple meme de ceux qui tombe dans le panneau, tu recrache ce que dit la presse alignée, les pédophiles il en ont rien a foutre de la rfid, il attrappe ton mome, le massacre et tu recupére un cadavre pucé.

    meme, une puce sa se desactive au RFID zapper ou sa ce retire.

    le but c'est de faire accepter des le plus jeunes age , la biometrie , la surveillance totale sous couvert de sécurité.

    Donc tu doit etre aussi pour le fichage des mineurs de 13 ans, qui sont "sont susceptibles de porter atteinte à l'ordre public", bientot le faite de traverser ne dehors des passges cloutés sera "susceptible de porter atteinte à l'ordre public", et si tu ouvre ta gueule TAZER, et la tole.

    Je te trouve malsain.


    Dernière édition par couecav68 le 4/7/2008, 10:56, édité 1 fois
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  mireille 4/7/2008, 10:05

    Bonjour couecav68,

    c'est ma première intervention sur le forum!!

    Bien intéressant l'écho de la progression du plan et le quotidien avec nos ados, je vais aller dans ton sens avec mon vécu:
    - appel téléphonique, il y a deux ans, par angoisse, à la police: je ne savais pas où était mon fils.. on s'en occupe, a-t-il un portable?
    - avec le lycée, pareil
    moralité, ne plus se manifester auprès de quelque administration
    - maman, au self du lycée, x n'a pas pu entrer pour manger, sa carte était muette, le temps pour les surveillants de s'occuper de la carte, il fallait revenir en cour

    moi devant un sac de bonbons hideux et après avoir largement informé mon autre fils: comment ces bonbons sont-ils arrivés là? réponse: je les ai volés (dans une superette).. et attente de ma réaction.. sur l'empoisonnement dû à cette espèce de sucre.. sur mon début d'interdiction de se rendre dans ce genre de lieu de tentation pour jeunes (avec caméras).. sur la révolte: oui on peut avoir la pulsion du vol..

    le monde n'est qu'un piège, voilà ce que découvrent nos mômes, mon deuxième fils a compris surtout qu'il devait éviter d'être un jour pucé, il y a beaucoup de gamins qui se font embarquer sur simple appel à la police, et pour "rien" les véhicules arrivent nombreux..
    avatar
    Succid


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 20/04/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  Succid 4/7/2008, 10:12

    Rhooo ils en sont que là encore pffff
    Allé vite vite, moi je veux voir les gens avec une puce dans le corps, je veux voir les prix qui augmente encore plus! Il n'y a pas encore assez de répression là, les gens sont toujours content et soumis..
    J'en ai marre d'attendre leurs réveille, j'veux aller combattre les illuminati bordel!
    C'est incroyable comme les gens ce laissent faire, ça me fais trooop rire Razz meme si on devrait pas..
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  Paulu 4/7/2008, 10:44

    Evil or Very Mad Des enfants pucés dans leur cartable.... Suspect où va le progrès?
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  8522588 4/7/2008, 12:22

    où va le progrès? Vers l'antibiologie, contre la Nature et contre l'Amour, les 2 entités - valeurs qui font ou SONT, la terre et les terriens, qu'ils soient humains, animaux ou végétaux et tout ce que l'on ne perçoit pas...

    Concernant les puces, comme l'a rappelé Mireille, les téléphones Mortables sont déjà pucés, comme les cartes que l'on porte sur soi...
    Pour ceux qui ne sont pas au courant des danger de la téphonie MOBILE - DU CRIME,,,,




    OU encore mieux, de la recherche perso...

    https://www.dailymotion.com/relevance/tag/danger/search/danger%2Bportable
    avatar
    Invité
    Invité


    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  Invité 4/7/2008, 12:47

    couecav68 voyez vous?
    je sait pas par quoi commençais
    je sait pas si je parle la même langue que vous
    pars que je trouve que je suis dans une époque ou les gens parle d'une manière
    imprécise et ce base sur la précipitation de la repense
    mais nous diront que c une simple erreur de compréhensions

    couecav68 vous me dite : tu es l'exemple meme de ceux qui tombe dans le panneau,

    je te répond : impossible a prouver !
    simplement pars que j'ai fait une tentative de vous emmener dans ma façon de penser
    j'ai donner deux solution + 1
    pour la première ainsi que la seconde sont baser sur
    votre façon de pense et ci vous n'accepter pas cela (l'exemple meme de ceux qui tombe dans le panneau)
    qu'aller vous faire rébellion ? cela leur et plus facile pour vous contrôler donner moi une solution !
    alors j'ai donner ma solution cad la troisième qu'apparemment vous avez zaper
    vous pouvez la voir elle ci trouve encore cette solution et très claire très nette et c la meilleur pour le moment
    elle répond non seulement au problème de la puce et a l'enseignement et la tranquillité au sein de la famille
    vous avez bénéficier de deux solution supplémentaire (sympa non?) bref

    ensuite vous me dite : tu recrache ce que dit la presse alignée,
    je vous dit : jusqu'à a preuve du contraire je ne crois pas mettre adonner a ce genre de chose d'ailleurs ma seul presse c la rue et ce site !

    ensuite tu me dit :les pédophiles il en ont rien a foutre de la rfid, il attrappe ton mome, le massacre et tu recupére un cadavre pucé.

    je vous dit : bien sur tout a fait d'accord avec vous ! c sur même !

    vous me dite : le but c'est de faire accepter des le plus jeunes age , la biometrie , la surveillance totale sous couvert de sécurité.

    je vous répond : mais vous avez déjà accepter cette puce, ci votre enfant continue a prendre ces enseignement a l'école maçonnique alors c déjà accepter le fait d'être puce de même pour le soin
    bon c pas exactement la même chose mais sa deviendra indispensable !

    ensuite vous me dite : Donc tu doit etre aussi pour le fichage des mineurs de 13 ans, qui sont "sont susceptibles de porter atteinte à l'ordre public",


    je vous répond : a partir de ce moment quesqui ce passe dans votre conscience
    le piège maçonnique fonctionne ici vous m'apporter un sujet qui n'a strictement rien a voir
    mais je v vous répondre ,
    dans ce monde de malade mental dans ce monde ou vous ne savait plus qui et qui
    dans ce monde ou vous etez gouverner par les lois dite démocratique je suis pour

    pour ne veux pas dire que j'en n'ai l'envie et que je demande sa
    mais simplement pars que les jeune sont influencer par une société de démon donc ceux qui par mal chance tombe dans cette spiral infernale devienne également des fouteur de trouble

    mais la société veux cela encore une fois donc a quoi sert l'affichage ?
    a rien peux être le contrôle mais il auront des excuse du moment que vous accepterai de vivre dans cette société (dont vos passion sont lier)

    ma solution : ne pas accepter la démocratie ne pas ce sentir dans un pays de liberté ne pas ce mêler de la politique (sauf ci vous souhaite tout ce qui en découlera)
    pas de critique envers le gouverneur et ne vivait plus dans ce pays car je sait que le sentiment de répondre au gouverneur et immense
    partez vivre dans les montagne ou dans des endroit sur la péninsule arabique ou chercher un refuge la terre et très vaste

    je revient sur le sujet !

    sa "geule" il ne fo pas l'ouvrir par contre sont cœur fo l'ouvrir et accepter les chose bonne
    en général les gens qui parle ne tienne pas longtemps et cela et lier encore a la rébellion
    donc sa leur et profitable !

    puis pour terminer vous me dite : Je te trouve malsain.
    ba écouter que voulez vous que je vous dise?
    je suis ouvert a toute meilleur proposition dite moi j'accepte
    apprenez moi ci cela et bon je prend ci j'ai pu vous choquer expliquer moi plus clairement car je suis confus!

    Que la paix vous parvienne !


    ps 1 Succid c navrant ! vous vous faite influencer comme
    une mouche sur un feu vous voulez foncer alors que vous savez pas
    non seulement qui et derrière cette influence et non seulement ce qui en adviendra
    de plus je voit en votre message ce que je vois venir vous résumer très bien ce que je pense
    sur les f-m du site ils cherche a nous exciter le plus étonnant c que c même plus eux qui fond le travail
    ci vous etez vraiment un homme de paix alors dite non a l'anarchie (aveugle) voila

    Mirieille : le monde n'est qu'un piège "dans un grand pige"!

    Que la paix touche les gens sincère!Amen
    avatar
    kacheli


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 05/06/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  kacheli 4/7/2008, 13:02

    Scienceextra, tu me fais pleurer. Tu demandes si tu ne parles pas la même langue que nous, en tous cas, tu fais trop de fautes d'orthographe pour que ce soit du Français. C'est navrant de lire tes posts et je dirais même fatiguant. Je vais te corriger la première phrase:
    [i]Je sait pas par quoi commençais.
    Traduction: Je ne sais pas par quoi commencer.
    Tu es peut-être un étranger, alors tu es excusable. Si tu es un Français, alors fait des efforts pour écrire correctement.
    Je te remercie.
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  Invité 4/7/2008, 13:15

    Kecheli, je te remercie, apparement vous faite soit
    semblant ou c une maladie mais comme dit le gouverneur sa va changer!
    vous critiquer tout jours sur la forme
    je fait beaucoup d'effort pour écrire correctement l'école franc-maçonne ne ma pas apprit cela
    bon elle ma apporter quelque chose de meilleur mais cela va rester perso puisque c hors sujet
    ton message n'a rien a faire ici tu me dira le tien aussi je répondrais oui
    mais je répare juste les faux mauvaise parole et critique que tu ma fait
    d'ailleurs encore une fois ci t'aurait lut le texte avec une bonne intention et aurait éviter de fait le fier
    tu aurait pu comprendre que je parler de la compréhension entre nous
    apparemment tu viens de le prouver vous avez une mauvaise compréhension
    et vous mettait du hors sujet ton message doit être supprimer !
    c inadmissible de changer de sujet comme sa !tu n'a rien apporter de bien de positif
    de nouveau tu n'a ramener que les même chose que je subi depuis ma venu ici "orthographe"
    parsque aucun argument comme la majorité (qui critique dans la forme) bref tu dit :
    tu me fais pleurer, ba aide moi a avoir une meilleur compréhension
    je ressent de la peine quand les gens pleur!
    et ne fond aucun effort alors qui ce dise capable de remédier a cela
    le plus navrent c d'arriver a un stade ou la critique et trop enfantine !
    et surtout sur un site comme celui la
    et je pense qu il prendra une certaine maturité qu'on acceptent deux chose
    la première c éviter de rire (le lol et les mdr les blague etc)
    la seconde c de s'entraider et non s'entretue!
    l'union fait la force mais les critique tue l'union!(les critique qui on pour but de discrédité)

    désoler pour l'auteur du sujet
    revenons au sujet !
    et n'essayer plus a œuvrer de cette manier sa n'apporte rien de bon!


    Paix et union !
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  GarfieldLove 7/7/2008, 07:19

    affraid

    a voir :
    http://911nwo.info/2008/07/06/des-puces-rfid-dans-les-ecoles-belges-a-la-rentree-2008/

    On sait l’importance que les industriels de l’électronique attachent à une mise en contact précoce des enfants avec les nouvelles technologie. En 2004 déjà, le lobbie Gixel (groupement des industries de l’interconnexion des composants et des sous-ensembles électroniques) expliquait dans son « Livre bleu » rédigé à destination du gouvernement français que « La sécurité est très souvent vécue dans nos sociétés démocratiques comme une atteinte aux libertés individuelles. Il faut donc faire accepter par la population les technologies utilisées et parmi celles-ci la biométrie, la vidéosurveillance et les contrôles. Plusieurs méthodes devront être développées par les pouvoirs publics et les industriels pour faire accepter la biométrie. Elles devront être accompagnées d’un effort de convivialité par une reconnaissance de la personne et par l’apport de fonctionnalités attrayantes :
    - Education dès l’école maternelle, les enfants utilisent cette technologie pour rentrer dans l’école, en sortir, déjeuner à la cantine, et les parents ou leurs représentants s’identifieront pour aller chercher les enfants.
    - Introduction dans les biens de consommations, de confort ou des jeux : téléphone portable, ordinateur, voiture, jeux vidéos.
    - Développer les services « cardless » à la banque, au supermarché, dans les transports, pour l’accès Internet, …
    La même approche ne peut pas être prise pour faire accepter les technologies de surveillance et de contrôle, il faudra probablement recourir à la persuasion et à la réglementation en démontrant l’apport de ces technologies à la sérénité des populations et en minimisant la gène occasionnée. Là encore, l’électronique et l’informatique peuvent contribuer largement à cette tâche » (Lire sur le site des Big Brother Awards France : « Livre Bleu du Gixel, les BBA republient la version originale (et non censurée) »)
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Les pubs, l'information TV et le RFID chips

    Message  Don nimmin 19/7/2008, 15:07

    bonjour,

    Sournois et hélas ceux qui bouffent de la TV tout les jours feront de même....

    Bon c'est en anglais mais les images parlent d'elles memes.

    Voici un petit échantillon de cette "superbe" avancée technologique

    https://www.youtube.com/watch?v=hGCv7RzEwR8

    https://www.youtube.com/watch?v=ATAdk4X4FPA

    https://www.youtube.com/watch?v=Rj4YoWYm4jk&feature=related

    https://www.youtube.com/watch?v=eEM_vTtp7XQ&feature=related

    confused

    Don
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Le passeport avec puces RFID en France!!!!

    Message  enildem 30/7/2008, 04:08

    Voici quelques liens d'articles pour vous informer sur une des grandes étapes de l'esclavage à venir.
    Bien sur si vous ne faites rien!
    Première chose à faire s'informer.

    N'hésitez pas à en parler, les citoyens américains qui se respectent ouvrent grande leur bouche et ça marche!
    Diffuser les liens, faites du buzzzzzzzzzzzzzzzz sur tous vos blogs, et moyen de communication, messenger and co...

    Tout d'abords les liens de vidéos importante pour comprendre les enjeux aux USA.

    https://www.dailymotion.com/video/x67fbw_anthonyjhilder-interview-13_news

    https://www.dailymotion.com/video/x67fln_anthonyjhilder-interview-23_news

    https://www.dailymotion.com/video/x67ft8_anthonyjhilder-interview-33_news

    L'annonce sur la chaine propagandiste France 2... vous remarquerez l'orientation du discours et le choix des personnes interrogées.
    La neutralité du discours qui ne fait plus qu'informer sans ce questionner... tout est toujours normal.
    Tout vas pour le mieux avec France 2 et Pujadas on est sur de vivre en sécurité!
    Au fait petite blague en passant : Pujadas est un reptilien c'est sur! voyez la forme de son crâne alien lol

    https://www.dailymotion.com/video/x5bote_passeport-biometrique-05052008-jt-f_news

    Non sans blague le sujet est sérieux, et cette vidéo nous montre qu'on ne peut pas compter sur France 2.

    Donc voici des liens d'articles pour ne pas se faire carotter ou entuber au choix...

    http://www.lesmotsontunsens.com/la-passeport-biometrique-en-france-cnil-decret-sarkozy-video-hack-hacking-passeport-biometrie

    http://www.rue89.com/2008/07/15/un-passeport-biometrique-qui-ne-passe-pas

    http://www.rue89.com/2008/01/29/vers-une-base-de-donnees-biometriques-mondiale

    http://bigbrotherawards.eu.org/Passeport-biometrique-du-ministere.html

    http://www.bakchich.info/article3709.html

    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=40060

    Cet article de la CNIL montre que le projet date déjà de 2004!

    http://www.cnil.fr/index.php?id=1719

    Voici la version du site des ambassades françaises

    http://www.ambafrance-tt.org/article.php3?id_article=282

    Ici une expérience qui prouve l'inefficacité du système RFID même sous la peau.
    Donc pour nourrir vos argumentations!

    http://www.generation-nt.com/faiblesse-securite-passeport-biometrique-anglais-actualite-22696.html

    De plus ce dernier lien apporte la preuve qu'ils veulent pucer les gens a tous prix.
    Parce que l'on n'a pas donné de crédit à l'expérience de piratage.
    Les autorité poursuivront donc leur effort dans la technologie RFID alors qu'elle n'est pas fiable.
    C'est donc pour l'intérêt de nous contrôler et nous surveiller que de nous protéger...

    Petits cochons, ne vous faites pas abuser par la patte du loup couverte de farine qui ressemble à celle d'un mouton!
    Very Happy
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  Paulu 30/7/2008, 10:43

    Oui je suis au courant du passeport RFID depuis pas mal de temps merci pour les vidéos.


    ça commence par le passeport, ça passera par la carte d'identité, ça finira par le pucage humain...
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty puce rfid aux infos de canal plus

    Message  magicien 23/8/2008, 19:15

    Salut tout le monde hier ou avant hier pendant les infos de canal plus y a eu un reportage sur des enlevements en Colombie ou l 'on nous expliqué qu'aujourdh'ui au Mexique on peut se faire implanté une puce rfid permettant de nous localiser " dans le coffre d'une voiture" et patati et patata. Si quelqu'un a la video ca serait bien de la mettre en ligne.
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  magicien 23/8/2008, 19:19

    désolé c'etait sur France 3 et voici la video
    https://www.dailymotion.com/search/puce%2Brfid/video/x6isn1_une-puce-sous-la-peau-chez-les-mexi_news
    avatar
    Invité
    Invité


    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  Invité 24/8/2008, 01:06

    Tiens,ca me rappel une autre reportage,sur LCI cette fois:

    https://www.dailymotion.com/bookmarks/tonino17/video/x5fyck_puce-sous-cutanee-rfid-verichip-mic_news
    avatar
    kimmoki


    Nombre de messages : 16
    Age : 40
    Date d'inscription : 01/08/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  kimmoki 24/8/2008, 22:13

    Putain cette puce va réussir à s'installer sans problàeme je pense Crying or Very sad
    Il s'emblerait que les soldat américain en soi équipé

    http://lantechrist.blogspot.com/2008/07/au-tour-des-gis.html

    Merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  Invité 25/8/2008, 00:38

    https://www.dailymotion.com/video/x6j4do_debut-des-implants_news

    affraid
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  newbraves 25/8/2008, 10:55

    https://www.dailymotion.com/sory67/video/x68b8q_puce-electronique-france-2_news
    avatar
    Invité
    Invité


    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  Invité 25/8/2008, 12:04

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/puce%2Brfid/video/x5z6a0_infame-la-puce-debarque_news

    jocolor
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  magicien 25/8/2008, 14:37

    putain le dernère vidéo se passe en France, pauvre de nous mêmes .
    avatar
    Invité
    Invité


    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  Invité 25/8/2008, 15:16

    Ca se passe en Belgique. Wink

    Contenu sponsorisé


    taser - Actualités puce RFID verichip - Page 2 Empty Re: Actualités puce RFID verichip

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 15:56