Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+5
Lucx
fermetabush
tagada
Druide
paralleye
9 participants

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Druide 21/7/2010, 11:04

    Je vais vous donner un exemple de documentaire informatif: "The Last Mogul", une biographie de Lew Wasserman, considéré comme le plus grand magnat qu'Hollywood ait jamais connu. Il fut rien de moins que le roi d'Hollywood, le bâtisseur de la ville "Universal" (pour ses studios de la Universal). L'animateur Larry King (Lawrence Harvey Zeiger) le qualifie de "Lansky légitime". (Lansky était le grand manitou de la pègre juive, qui régnait sur toutes les mafias américaines). Si Hollywood était l'Olympe, Wasserman était Zeus. Il était aussi une sorte de Gengis Khan d'Hollywood.

    MCA (fondé par Jules Stein)
    http://en.wikipedia.org/wiki/MCA_Records
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Music_Corporation_of_America
    Universal (créé par Laemmle Jr.)
    http://en.wikipedia.org/wiki/Universal_Studios
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Pictures


    Lewis R. Wasserman est d'une famille juive originaire de Russie. Il était agent d'artistes pour la MCA de son ami Jules Stein (MCA = Universal, etc. Universal étant le 2e plus vieux studio toujours en activité, second juste après la Paramount Pictures, aujourd'hui détenue par Viacom). Rapidement il a surpassé Stein et repris MCA sons son aile car il avait le sens des affaires (euphémisme pour dire qu'il était comme la vedette principale de Jaws: un vrai requin sans scrupules et sans conscience!) et il était très imposant. Il a fait bâtir la tour de la MCA sur le même modèle que la tour des Bronfman (juif franc-maçon très riche et puissant): une tour quadrilatère noire, imposante (comme Wasserman lui-même). Plus tard, lorsque Bronfman Jr rachetra MCA-Universal qui avait été reprise par les Japonais, Bronfman Jr fit baptiser cette tour du nom de Lew R. Wasserman. Comme Bronfman Sr., Wasserman avait un tempérament incroyablement violent, mais c'était un homme qui paraissait bien en public. (Personnalité psychopathe? Je pose la question.)

    Dans le documentaire, on entend plusieurs agents de la police nous confirmer les liens de Wasserman - et d'Hollywood en général - avec la mafia. Toutes ses activités, depuis le début, étaient en collusion avec la mafia!

    Wasserman fut l'homme qui promulgua Ronald Reagan au statut de super star. Lorsque la compagnie MCA était menacée par des poursuites anti-trust de la part du gouvernement, Wasserman plaça Reagan à la tête de la guilde des acteurs, alors que Reagan était en fait à la solde de Wasserman, autrement dit Wasserman et la mafia contrôlaient la guilde des acteurs via Reagan. Moe Dalitz, associé de Lansky, était l'un des mafieux proches de Wasserman. Mais le plus proche de Wasserman parmi les mafieux connus c'était Sidney Korshak, un avocat de la guilde des acteurs.

    Wasserman n'a pas été seulement le parrain de la carrière politique de Reagan, mais aussi de Bill Clinton!

    Le documentaire nous dit que le pouvoir de Wasserman sur le parti démocrate était énorme! (Et il ne s'y limitait sûrement pas, puisque Reagan était républicain!)

    Contrairement à ce qu'affirme le père Regimbal dans sa présentation vidéo, je ne crois pas que la "Wicca" soit impliquée dans cette mafia juive derrière le contrôle de la musique rock... Car MCA a contrôlé une large partie du divertissement, pas juste le cinéma: après l'invention de la télé, ils ont fait dans la télé et la musique pour suivre les changements dans la consommation de divertissement.

    Kennedy n'aimait pas Lew Wasserman et ce qu'il n'aimait pas surtout c'était ses liens avec la mafia. Alors en même temps qu'il s'est mis à sabrer dans la mafia, Kennedy a lancé une poursuite qui allait signer la mort de MCA. Toutefois, cela ne dura pas longtemps et MCA repris vie très vite.

    Après sa mort, NBC a racheté Universal. Wasserman aurait été furieux s'il avait su! NBC s'était déjà uni à Universal auparavant. (Détails lus sur wikipedia: en 1986, GE a racheté RCA, une division de MCA, et vendu le reste à Bertelsmann. En 2004, GE a racheté 80% des parts de la Universal à Vivendi et vivendi a acheté 20% de NBC pour créer NBC Universal, faisant de GE l'actionnaire majoritaire, à 80% , de NBC Universal, alors que Vivendi en possédait 20%. En 2009, la compagnie NBC Universal devint une propriété conjointe de la compagnie de cable Comcast et de GE, GE ayant racheté les parts de Vivendi. http://en.wikipedia.org/wiki/General_Electric
    http://fr.wikipedia.org/wiki/General_Electric)

    Je vous laisse découvrir le reste, car je vous recommande de visionner ce documentaire - vous pourrez sûrement en trouver une copie dans un club vidéo.

    À voir en lien avec ce documentaire: "Hollywoodism: Jews Movies and the American Dream", qu'on pourrait traduire par: comment des immigrants juifs d'Europe de l'Est ont inventé et façonné le rêve américain!
    https://www.dailymotion.com/video/x9w10t_hollywoodism_news
    https://www.dailymotion.com/video/x9wmai_hollywoodism-pt2_news
    https://www.dailymotion.com/video/x9wb90_hollywoodism-pt3_news
    https://www.dailymotion.com/video/x9wvmw_hollywoodism-pt4_news
    https://www.dailymotion.com/video/x9wcum_hollywoodism-pt5_news

    Voir aussi les documentaires sur Meyer Lansky: The Most Senior Jew in the Mafia (le plus vénérable juif dans la mafia)
    et celui sur l'histoire du clan Bronfman.


    Dernière édition par Druide le 21/7/2010, 11:25, édité 2 fois
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Auda 21/7/2010, 11:19

    Je m'étais abstenue de commenter sur ce topic du fait d'avoir compris depuis longtemps l'inanité de tout débat de fond avec des obédiences catholiques totalement fermées à tout ce qui ne correspond pas à leur dogmatique établie (ce qui n'est pas forcément le cas avec les orthodoxes). C'est un fait qu'il faut toujours prendre en compte, en particulier sur ce forum. Pourquoi donc s'engager dans des dialogues de sourds stériles où l'ecclésiastique éludera toujours par citations interposées souvent tirées hors contexte d'ouvrages vieux parfois de plus dix siècles ?

    Lorsqu'on sait, par exemple, que le Père Regimbald en question considère les Illuminati comme une secte manichéenne gnostique, ou autres billevesées sur la wicca (!), pour moi tout est dit. Que sait-il de la Gnose chrétienne ? Que sait-il du Manichéisme ? Aucune importance ; sa référence sera toujours : Rome a, depuis Augustin, condamné le Manichéisme, inutile de revenir sur la question, 10 000 ans plus tard il devra en être de même, un point c'est tout. Un ecclésiastique est avant tout un clerc, et jamais un Initié, presque jamais un clairvoyant : il ne juge, par conséquent, que sur abstraction littérale et quasiment jamais selon l'esprit, depuis la source suprasensible. C'est là toute la différence entre ésotérisme et exotérisme, entre Christianisme johannique et Catholicisme. Regimbald est d'obédience catholique : il ne s'écartera jamais d'un iota de la doxa officielle, d'où ses jugements préétablis sur les "Illuminati" dont il est visible qu'il ne connaît que l'écorce. Sa bonne foi n'est pas pour autant à mettre en doute, mais il s'abstiendra toujours de prendre connaissance de ce qui ne vient pas de lui.

    Ce n'est pas tout de "faire avancer le mouvement anti-NOM", faut-il encore le faire avec des arguments véridiques et fondés, sinon c'est bâtir sur du sable.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Druide 21/7/2010, 11:32

    Il y a une partie quand même pas si mauvaise sur la révolution bolchévique (partie 2-2), mais il dit que Jacob Schiff (qu'il appelle "Joseph Shift") aurait financé l'écriture du manifeste communiste et du livre Das Kapital de Karl Marx. C'est la première fois que j'entends ça. Est-ce possible? Regimbal dit que Trotsky a été financé par Rockefeller, mais j'ai toujours lu que c'était Schiff qui l'a financé...

    En tout cas, je crois bien que ce qu'il y a de bon dans sa présentation était connu depuis longtemps, bien avant 1980...

    En passant, bonne nouvelle: l'American Jewish Congress, qui avait été fondé par Jacob Schiff, vient de cesser ses activités cette semaine. Ils avaient perdu beaucoup d'argent dans l'arnaque Madoff!


    Dernière édition par Druide le 21/7/2010, 11:37, édité 1 fois
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Lucx 21/7/2010, 11:35

    Merci pour cette réponse.
    Pour ce qui est de "Israel est responsable du 11 septembre". Je maintiens que c'est exact, c'est Israel, le gouvernement d'Israel qui a fait le coup et on peut le démontrer, c'est pas juste "le mossad". (Bien sûr quand on dit que "les USA sont en guerre" on n'accuse pas en bloc tous le peuple Étatsunien, cela va sans dire!) Je vois que ça te dérange que je pointe du doigt Israel (j'ai pourtant des preuves à l'appui, contrairement à Régimbal, Carr, Springmeier, Coleman et Sutton!)... Perso, je pense que c'est plutôt les désinformateurs que cela doit déranger et non les conspirationnistes comme nous! M'enfin... J'imagine que c'est pour des raisons religieuses que tu ne veux pas ternir le nom d'"Israel" Me trompai-je?

    Remarque que moi, contrairement à toi, je ne questionnes pas ton intégrité à toi, je ne questionne que la validité de certaines sources que tu présentes. Je conseille donc qu'on s'en tienne à critiquer les sources plutôt que les usagers du forum, si tu permets.

    Tu dis que tu ne questionnes pas mon intégrité mais la ligne d'en dessus, tu laisses sous entendre que je pourrais être un juif désinformateur cheers uniquement car j'ai quelques doutes sur tes réelles intentions.

    Non je te rassure, je ne suis pas juif! Je suis agnostique.
    Avec mes 30 messages, je ne risque pas trop non plus de désinformer.

    Je doit te signaler que Alex Jones, même s'il est férocement anti-nazi et anti-"antisémites", se fait quand même traiter d'antisémite par la Ligue antidiffamation, donc ça sert à rien finalement de cacher les faits sur les juifs sionistes, à la fin les conspirationnistes se font quand même taxer d'antisémites, pour la simple et bonne raison que lorsqu'on stigmatise "la haute finance internationale", qu'on le veuille ou non on stigmatise les juifs-sionistes! Bref, Alex nous accuse de trop focaliser sur les juifs sionistes alors qu'en fait il parle d'eux et de leurs complots toute la journée, à la différence qu'il les appelle par d'autres noms (qui détournent habilement notre attention...). Du reste, AJ a totu à fait le droit d'être révisionniste et ouvertement anti juifs/sionistes là où il se trouve, aux USA, car là-bas c'est un droit protégé par la constitution! (D'ailleurs, c'est grâce à ce vide légal aux USA que tant de sites "sensibles" existent encore aujourd'hui.) Donc il a aucune raison valable de cacher/ignorer sciemment une partie de la vérité et de rajouter des mensonges par dessus (ex: Bilderberg a été fondé par un nazi = contre-vérité, et je crois qu'il le sait, mais qu'il maintient ce mensonge pour que les gens qui le suivent aient une fausse impression de confort, ainsi ses suiveurs peuvent se conforter dans l'idée qu'ils sont pas contre les juifs et qu'ils sont en fait anti-nazis.).

    Je suis d'accord, mais ne serait ce pas à nous de trouver une approche et une attaque différente? Pour les combattre sans se faire traiter d'antisémite?
    Toi tu préfères crier partout qu'on est gouverné par une élite juive sioniste. Mais dans le fond, ça change quoi qu'ils soient juifs? Apars amener un racisme profond chez certains membres, faire fuir une grande partie des internautes et se retrouver par exemple dans la black list du site juif.org (je tenu 10 minutes sur ce site horrible Evil or Very Mad )

    Excuses moi de ne pas utiliser de sources, c'est uniquement moi qui parle, ce n'est plus autoriser? scratch
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Druide 21/7/2010, 11:40

    Lucx a écrit:
    Tu dis que tu ne questionnes pas mon intégrité mais la ligne d'en dessus, tu laisses sous entendre que je pourrais être un juif désinformateur cheers uniquement car j'ai quelques doutes sur tes réelles intentions.

    Non je te rassure, je ne suis pas juif! Je suis agnostique.
    Avec mes 30 messages, je ne risque pas trop non plus de désinformer.

    euh... je parle à Paralleye et c'est Lucx qui me répond... Si je comprends bien, Paralleye = Lucx? Aurais-tu deux pseudos-usagers sur ce forum, Paralleye? J'espère que je me trompe.

    Et je n'ai pas accusé qui que ce soit d'être des désinformateurs ici, J'ai juste dit que je m'attends à ce que ce soit les désinformateurs - et non des conspirationnistes comme nous - qui aient un problème avec le fait que je pointe du doigt les juifs-sionistes.

    Précision très importante à saisir! Wink

    Regimbal aime le nom d'Israel et il n'est pas juif! Pas besoin d'être juif pour tenir très fort au nom "Israel". Désolé si je me suis mal fait comprendre... Je n'accuse personne d'être juif ici, et d'ailleurs ça ne serait pas un problème en soi! (Misère, ce que l'Internet peut créer comme malentendus...) Je rappelle aux chrétiens ici présents que Jacob a pris le nom Israël à la suite de son affrontement avec l'Ange. Il y a une idée de confrontation, de face-à-face avec/contre Dieu, dans le nom Israël... À méditer.

    Pour finir, je pense que le plan soi-disant "illuministe" revient grosso modo à ce programme dit "Objectiviste", que certains attribuent à Ayn Rand, bien qu'il y ait aucune "preuve fumante" (comme pour les Protocoles) et qui rappelle le positivisme d'Auguste Comte:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/information-et-conscientisation-f12/les-fondements-de-l-illuminisme-version-contemporaine-t2479.htm

    Je recommande ausi la lecture de ce livre:La Controverse de Sion, par Douglas Reed http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/Controversybook_fr/index.htm
    En particulier, le chapitre 20 "Le dessein", sur les "illuministes" (et je recommanderais de le lire en parallèle avec le manifeste des Objectivistes susmentionné)
    http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/Controversybook_fr/Controversybook_fr_20.htm
    Ce chapitre explique magistralement un fait soulevé par Regimbal (je dois bien lui reconnaître cela): il y a une forte ressemblance assez nette entre 1) le manifeste de Marx, 2)le supposé manifeste des "Illuminés" et 3)les Protocoles (qui ressemblent eux-mêmes aux Dialogues aux enfers entre Machiavel et Montesquieu, de M. Joly). Mais Reed fait remonter cela au Deutéronome...

    Et là, en écoutant Regimbal qui mentionne la trilatérale, je me suis souvenu d'une chose que j'ai apprise récemment: que les réunions de la trilatérale ont lieu depuis longtemps dans un bâtiment de M.B.Rosenhaus Center for Human Rights and Peace of the Anti-Defamation League of B'nai B'rith, 345 E. 46th St., second floor, New York City. Fait intéressant mais pas vraiment pertinent ici (qui sait?), ce Matthew B. Rosenhaus, qui fut directeur de Nabisco (National Biscuit Company), est aussi lié aux frères Welch, fondateurs de l'organisation (faussement) patriote de la "John Birch Society". Les frères Welch ont été financés (une dizaine de millions de dollars) par Rockefeller qui racheta leur compagnie de sucreries via Nabisco (plus tard Welch devint président de la compagnie). (Rappelons que le sucre est un cartel lié aux esclavagistes d'antan!) Vous pouvez être sûrs et certains que Rockefeller savait très bien que les Welch venaient tout juste de créer la JBS! En l'occurrence, cette JBS cherche toujours à dévier la responsabilité des problèmes des USA loin des juifs-sionistes, en blâmant les communistes ou les communistes les russes pour à peu près tout, surtout pour le "mondialisme" qu'ils prétendent combattre. J'ajouterais de plus que non seulement les Rockefeller sont loin d'être aussi puissants qu'ils l'ont déjà été, mais en plus ils ne sont au final que des représentants américains des intérêts Rothschild - le CFR n'étant rien de plus qu'une filiale américaine du Royal Institute for International Affairs, directement contrôlé par Rothschild via la City.


    Dernière édition par Druide le 21/7/2010, 12:49, édité 2 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  antipropagande 21/7/2010, 12:30

    avatar
    Invité
    Invité


    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Invité 21/7/2010, 12:33

    En tout cas visiblement l'abbé Regimbald en connais un rayon sur les illuminatis.

    Par contre je le trouve bien silencieux sur l'infiltration et le dévoiement de l'Eglise.

    Il est tenant de la thèse de son invulnérabilité aux attaques du mal ( " sur cette pierre je batirais mon Eglise et les porte de l'enfer ne prévaudrons pas contre elle" ect...) ce qui est une absurdité quand on sait que le destin du Christ et de son Eglise son lié:

    http://resistance-catholique.org/articles_html/2010/03/Mgr-Louis-Gaston-de-Segur_De-la-Passion....html
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  antipropagande 21/7/2010, 12:38

    Lucx a écrit:Druide,

    J'ai de plus en plus de doute concernant tes intentions ici.

    Quand tu critiques ces personnes (alex jones, père Régimbald,...) qui font avancer le mouvement anti-NOM, en disant ceux ci ne précisent pas que c'est les juifs/sionistes qui sont responsable de tous nos malheurs. Ne crois tu pas qu'ils le font exprès, pour ne pas avoir une étiquette d'antisémite ? L'important, c'est qu'on parle de cette élite après qu'ils soient juifs ou chrétiens, c'est un détail mais pour toi c'est la chose primordiale.

    J'ai l'impression que ton but ici, c'est de nous monter particulièrement contre le peuple juif et de faire passer ce forum pour antisémite (vis à vis de la masse).
    Faut croire que ça a marqué que moi de voir le titre de ton topic "Israël responsable du 11 septembre"? Si au moins, tu aurais mis "Le mossad responsable..."
    Si je parle de ça, c'est que j'imagine le simple navigateur, tombant sur la liste des sujets et voyant un titre pareil. Il va nous prendre pour des paranos antisémites et il aura fermer la page en moins de 2 secondes.

    La vérité est bonne à dire meme si elle fait du mal à l' entendre. Le terme "illuminati" est bien vague, faudra bien un jour voir qui se cache derrière ces termes.

    Lucx a écrit:
    Toi tu préfères crier partout qu'on est gouverné par une élite juive sioniste. Mais dans le fond, ça change quoi qu'ils soient juifs?

    Ça aide peut etre à comprendre ce qui se passe, à comprendre l'idéologie qui en découle.
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Lucx 21/7/2010, 12:57

    Druide, tu t'enfonces...

    Mon intervention:
    Lucx a écrit:
    Druide,

    J'ai de plus en plus de doute concernant tes intentions ici.

    Quand tu critiques ces personnes (alex jones, père Régimbald,...) qui font avancer le mouvement anti-NOM, en disant ceux ci ne précisent pas que c'est les juifs/sionistes qui sont responsable de tous nos malheurs. Ne crois tu pas qu'ils le font exprès, pour ne pas avoir une étiquette d'antisémite ? L'important, c'est qu'on parle de cette élite après qu'ils soient juifs ou chrétiens, c'est un détail mais pour toi c'est la chose primordiale.

    J'ai l'impression que ton but ici, c'est de nous monter particulièrement contre le peuple juif et de faire passer ce forum pour antisémite (vis à vis de la masse).
    Faut croire que ça a marqué que moi de voir le titre de ton topic "Israël responsable du 11 septembre"? Si au moins, tu aurais mis "Le mossad responsable..."
    Si je parle de ça, c'est que j'imagine le simple navigateur, tombant sur la liste des sujets et voyant un titre pareil. Il va nous prendre pour des paranos antisémites et il aura fermer la page en moins de 2 secondes.

    Ensuite quand quelqu'un, nous a sorti plusieurs textes sur Israël, que je trouvais extrêmement juste et travaillé. Tu cries au scandale, tu le traites d'agent du sionisme, tu t'arranges pour que ces textes et l'utilisateur soient bannis sous prétexte qu'il n'utilisait aucune sources ou qu'il plagiait...
    C'est bon, faut arrêter là!

    Peut être que je me trompe totalement (si c'est le cas, mes excuses) mais c'est ce que je ressens intérieurement.

    Ta réponse juste en dessous de la mienne:

    Druide a écrit:Bon, nous sommes donc radicalement en désaccord sur tout on dirait!
    Smile

    Je doit te signaler que Alex Jones, même s'il est férocement anti-nazi et anti-"antisémites", se fait quand même traiter d'antisémite par la Ligue antidiffamation, donc ça sert à rien finalement de cacher les faits sur les juifs sionistes, à la fin les conspirationnistes se font quand même taxer d'antisémites, pour la simple et bonne raison que lorsqu'on stigmatise "la haute finance internationale", qu'on le veuille ou non on stigmatise les juifs-sionistes! Bref, Alex nous accuse de trop focaliser sur les juifs sionistes alors qu'en fait il parle d'eux et de leurs complots toute la journée, à la différence qu'il les appelle par d'autres noms (qui détournent habilement notre attention...). Du reste, AJ a totu à fait le droit d'être révisionniste et ouvertement anti juifs/sionistes là où il se trouve, aux USA, car là-bas c'est un droit protégé par la constitution! (D'ailleurs, c'est grâce à ce vide légal aux USA que tant de sites "sensibles" existent encore aujourd'hui.) Donc il a aucune raison valable de cacher/ignorer sciemment une partie de la vérité et de rajouter des mensonges par dessus (ex: Bilderberg a été fondé par un nazi = contre-vérité, et je crois qu'il le sait, mais qu'il maintient ce mensonge pour que les gens qui le suivent aient une fausse impression de confort, ainsi ses suiveurs peuvent se conforter dans l'idée qu'ils sont pas contre les juifs et qu'ils sont en fait anti-nazis.).


    Pour ce qui est de "Israel est responsable du 11 septembre". Je maintiens que c'est exact, c'est Israel, le gouvernement d'Israel qui a fait le coup et on peut le démontrer, c'est pas juste "le mossad". (Bien sûr quand on dit que "les USA sont en guerre" on n'accuse pas en bloc tous le peuple Étatsunien, cela va sans dire!) Je vois que ça te dérange que je pointe du doigt Israel (j'ai pourtant des preuves à l'appui, contrairement à Régimbal, Carr, Springmeier, Coleman et Sutton!)... Perso, je pense que c'est plutôt les désinformateurs que cela doit déranger et non les conspirationnistes comme nous! M'enfin... J'imagine que c'est pour des raisons religieuses que tu ne veux pas ternir le nom d'"Israel" Me trompai-je?

    Remarque que moi, contrairement à toi, je ne questionnes pas ton intégrité à toi, je ne questionne que la validité de certaines sources que tu présentes. Je conseille donc qu'on s'en tienne à critiquer les sources plutôt que les usagers du forum, si tu permets.

    Et là, tu viens me dire que cette réponse s'adressait à Paralleye et que nous ne formons qu'un... Laisses moi rire!
    euh... je parle à Paralleye et c'est Lucx qui me répond... Si je comprends bien, Paralleye = Lucx? Aurais-tu deux pseudos-usagers sur ce forum, Paralleye? J'espère que je me trompe.

    Non je n'ai rien avoir avec Paralleye.

    J'ai des doutes sur toi depuis le conflit que tu as avec " Quelqu'un ". Tu sais le membre que tu as réussi à faire bannir parce qu'il nous a sorti plusieurs textes d'une simplicité et d'une logique totale sur Israël et sa création.

    Tu as beaucoup de connaissances et savoir sur notre triste monde, bien + que moi, mais qu'est ce qui me prouve que tu ne les utilises pas aux services de l'ennemi? C'est ma dernière intervention avec toi.

    Peut être que je me trompe, mais pour moi, c'est toi le désinformateur!

    A+
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Auda 21/7/2010, 13:44

    Lucx a écrit:
    J'ai des doutes sur toi depuis le conflit que tu as avec " Quelqu'un ". Tu sais le membre que tu as réussi à faire bannir parce qu'il nous a sorti plusieurs textes d'une simplicité et d'une logique totale sur Israël et sa création.
    Suspect C'est maintenant moi qui commence à avoir des doutes... sur toi, Lucx, voyant de moins en moins ce que tu cherches à prouver : Qu'IZraël et le Mossad ce ne serait pas tout un ? Ce serait bien le comble que de chercher à nous faire gober cela ! On dirait que cela t'agace que nous appelions ici un chat un chat. Sans doute préférerais-tu que nous nous en tenions à cette langue de bois de mise aujourd'hui au moyen de laquelle on peut à la fois tout dire et le contraire de tout, bref ne surtout pas appeler les choses par leur nom - pour mieux les faire oublier ?
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Lucx 21/7/2010, 14:37

    euh... Auda c'était déjà toi qui avait pris la défence de Druide sur le sujet de "Quelqu'un"?
    Si je comprends bien, Druide = Auda? Aurais-tu deux pseudos-usagers sur ce forum, Druide? J'espère que je me trompe!

    AH parano, quand tu nous tiens!

    Je ne cherche rien à prouver, je n'ai jamais cautionné Israël tout comme vous.

    Tout le monde ici, le sait, que les 3/4 de ces dégénérés sont juifs, mais à quoi bon de le répéter à chaque topic, paragraphe,...


    Tu dis appeller un chat un chat, ok mais avant d'être juif, ils sont humain, c'est des hommes comme nous avec de l'argent et du pouvoir donc si je suis ta logique, on devrai simplement les nommer "hommes de pouvoir".

    Ce que j'aimerais maintenant, c'est qu'on les attaquent différament, ça fait maintenant des années et des années, que les sionistes se réfugient derrière les juifs(antisémite), donc c'est à nous de changer notre méthode et peut être que si on est assez malin, on pourra passer + facilement à la radio ou la TV.

    Et si j'ai attaquer Druide, ç'est surtout acause du sujet de "Quelqu'un", c'était des textes simple que tout le monde pouvait comprendre et qui allait dans le sens du forum. Il attaquait parfaitement Israël enfin c'est mon avis perso. Et je n'ai pas compris l'acharnement de Druide vu que ça allait dans sa soit disante même vision du peuple d'Israël.

    Donc soit, c'était son égo qui parlait, ou c'était simplement que notre ami "quelqu'un" avait touché trop juste...

    Bref je ne défends nullement cette élite, Israël ou qui que se soit, je ne veux juste pas me retrouver dans un forum de clichés, généralités et remplis de rastos, c'est tout...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  antipropagande 21/7/2010, 14:53

    Lucx a écrit:donc c'est à nous de changer notre méthode et peut être que si on est assez malin, on pourra passer + facilement à la radio ou la TV.

    Justement la est la principale différence. Tu penses que l'on doit faire impasse d'une partie de notre savoir ou le taire juste pour passer dans les médias du système. D'autres n'en ont plu rien à faire du système, ils savent que d'une manière ou d'une autre ils n'en tireront jamais quelque chose de positif de ce système, et que faire des concessions à longueur de temps n'a jamais rien apporté.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Auda 21/7/2010, 15:09

    Lucx a écrit:
    Et si j'ai attaquer Druide, ç'est surtout acause du sujet de "Quelqu'un", c'était des textes simple que tout le monde pouvait comprendre et qui allait dans le sens du forum. Il attaquait parfaitement Israël enfin c'est mon avis perso. Et je n'ai pas compris l'acharnement de Druide vu que ça allait dans sa soit disante même vision du peuple d'Israël.

    Donc soit, c'était son égo qui parlait, ou c'était simplement que notre ami "quelqu'un" avait touché trop juste...
    La question "Quelqu'un" est close et son exclusion ne fut pas le fait de Druide (qui n'eut d'ailleurs pas accès au débat) : tu ne sais donc rien des raisons véritables qui l'ont fait exclure et que nous n'avons pas à rappeler ici.

    Quant à adopter une méthode apte à nous ouvrir les accès aux grands médias et à la médiacrature qui les contrôle, Antipropagande t'a très justement répondu.
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Lucx 21/7/2010, 15:51

    Auda a écrit:
    Lucx a écrit:
    Et si j'ai attaquer Druide, ç'est surtout acause du sujet de "Quelqu'un", c'était des textes simple que tout le monde pouvait comprendre et qui allait dans le sens du forum. Il attaquait parfaitement Israël enfin c'est mon avis perso. Et je n'ai pas compris l'acharnement de Druide vu que ça allait dans sa soit disante même vision du peuple d'Israël.

    Donc soit, c'était son égo qui parlait, ou c'était simplement que notre ami "quelqu'un" avait touché trop juste...
    La question "Quelqu'un" est close et son exclusion ne fut pas le fait de Druide (qui n'eut d'ailleurs pas accès au débat) : tu ne sais donc rien des raisons véritables qui l'ont fait exclure et que nous n'avons pas à rappeler ici.

    Quant à adopter une méthode apte à nous ouvrir les accès aux grands médias et à la médiacrature qui les contrôle, Antipropagande t'a très justement répondu.

    Wow!! Je m'imaginais pas qu'il y avait une élite secrète au sein de ce forum qui prends les décisions en toute discrétion!!
    Non je déconne! C'est de l'humour hein Laughing

    Si admettons, j'aurais vu un post ou vous auriez expliqué pourquoi vous l'avez banni, je ne me serais surement jamais permis d'agresser Druide comme je l'ai fait. Ayant suivi le débat sur les post de "Quelqu'un" j'estime que je j'aurais pu savoir la raison pour laquelle vous l'avez banni.
    Mais comme tu l'as précisé, tu n'as pas à le rappeler ici!

    Concernant les médias et tout le reste, je comprends et je respecte votre façon de voir les choses.
    Mais pour moi, on peut très bien aller au fond des problèmes sans préciser l'ethnie des responsables. Enfin c'est ma vérité et je veux l'imposer à personne!
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  paralleye 21/7/2010, 19:28

    Oulala ça c'est emballer !!!

    Je m'étais jusqu'ici abstenu d'accuser quiconque directement de malveillance gratuite,mais Druide je vois que tu ne te gêne pas pour parler sur mon dos en mon absence en m'accusant d'avoir plusieurs pseudos différents,d'être Lucx...bon bref !!! J'aurai quelque mots à dire sur toi après.Tout d'abord Lucx,le fait de détourner le problème JUIF dans la conspiration n'ammenera jamais rien de bon,car on ne doit jamais faire de concession à l'ennemi quel qu'il soit,LA VERITE DOIT PREVALOIR SUR LE MENSONGE ET NE DOIT JAMAIS SE COUCHER DEVANT LUI.Pour le reste je ne suis pas au courant de votre histoire de censure de "quelqu'un" ou je ne sait quoi,d'ailleurs je m'en fout et s'il ya eu censure c'est qu'il doit y avoir des raisons quelconque et de toute façon ce n'est plus accessible d'après ce que je viens de lire.Donc ne perdons pas de temps avec ça.Pour ce qui est du 11 septembre,il est évident que ceci est un coup monté de l'axe américano-sioniste,sans le moindre doute possible.Il s'agit de PREUVES INCONTESTABLES.Mais le manque de vision d'ensemble de certain d'entre nous nous fait perdre de vue la source encore une fois,car ceux qui sont responsables de cette attaque en tant que tel,N'EST PAS LA FORCE EXECUTIVE,c'est à dire ceux qui EXECUTENT les ordres(ceux qui n'enleve rien à leur responsabilité bien sûr),MAIS LES VERITABLES RESPONSABLES SONT LA FORCE CONTEMPLATIVE,CEUX QUI PENSENT ET DONNENT LES ORDRES.Pour remonter jusqu'à eux,il est évident qu'il faut aller chercher du côté des SOCIETES SECRETES,CAR C'EST LA QU'EST LE VERITABLE POUVOIR DECISIONNEL,LE COEUR DU POUVOIR.L'ELITE OCCULTE EST AVANT TOUT CONTEMPLATIVE,ELLE PENSE,ET DONNE LES ORDRES QUI SERONT EXECUTES SUR LE TERRAIN par ses agents.Cela à pour but de faire progresser le plan du nouvel ordre mondial.Je vous demande ici (encore...) d'avoir une vision globale et sur le long terme,sinon vous ne pourrez comprendre les véritables causes des évenements,qui sont de nature spirituel avant tout,je le répète.

    Maintenant on va passer à l'imposteur en chef,le traître de service.
    Je vais donc vous dirent à tous ce que je pense de Druide,l'imposteur Druide,le manipulateur vicieux...

    Druide,AGENTUR au service de tes employeurs ton rôle est le suivant sur ce forum :

    Désinformer,ridiculiser tout ce qui touche aux sociétés secrètes,ainsi que les personnes qui en parlent et ceux qui mettent ces infos sur le forum.Ta grande technique EST LA SUIVANTE : attaquer ceux-ci de manière virulente et irrespectueuse,histoire d'échauffer les esprits d'emblée.Ce qui en résulte est la chose suivante : cela vire aux sentimentalisme et c'est exactement ce que tu veux,car tu n'es pas stupide,tu sait très bien que quand le sentiment parle,l'intelligence se tait.Tu peux donc mieux accomplir ta tâche,car toi tu reste parfaitement concentré.Depuis que je poste des sujets sur le forum depuis quelques semaines (Régimbald,Guénon,etc...),tu as essayer la même technique avec moi qu'avec les autres mais tu as du te rendre compte que le sentimentalisme,ça ne marche pas avec moi (eh oui j'ai lu Guénon mon gars) ! Tu as donc commencer à être ridicule en cherchant quelques prétextes à droite à a gauche de contradictions futiles et autres sournoiseries (voir le poste sur Génon la crise du monde moderne) et en sortant les phrases de leurs contextes notamment dans ce poste sur les exposés de Régimbald.Tu mens ouvertement sur ce poste d'ailleurs à plusieurs reprises notamment quand tu affirmes que les sources de Régimbald ne sont pas fondées.
    Tu vas jusqu'a nié l'existence des "illuminés de bavière" ce qui n'est pas étonnant étant donné ton rôle ici.Tu te donnes une crédibilité en dénonçant la conjuration juive/sioniste,certes,qui doit être dénoncé le plus justement et le plus clairement possible,mais tu fais cela seulement pour mieux faire passer ta manipulation,un peu comme le ferai zeitgeist en somme.Tu manipule le vrai pour mieux faire passer le faux,je connais bien cette technique de la part des agenturs,vous l'utilisez souvent toi et compères (faut dire que cela est très efficace...).Je vous ai bien analysé.Je te ferai remarquer également que en ce qui concerne la conspiration kabbalistique juive/talmudiste,le sionisme n'en est qu'une partie qui n' à guère tout au plus que 200 ans alors que cette première conspire contre toute les nations de la terre depuis au moins 1 000 ans !!! La persécution des juifs dans le monde n'est pas injustifiée,loin de là,même si nombre de son peuple n'a servi en fait que de paravent à cette élite occulte pour ses activités subversives.Tu nies également le document d'albert Pike (grand maître de la haute prêtrise luciférienne et seigneur universel de la franc-maçonnerie) et sa lettre envoyée à guiseppe Mazzini en 1871.A t'écouter on croirait qu'albert Pike s'est reposer pendant toute ces années.Ridicule.Tu joue ton rôle quoi.

    Ton but est en fait de nous focaliser nous les membres du forum novusordoseclorum uniquement sur les activités du sionisme et des juifs qui le soutiennent,dont tu ne comprends même pas d'ou viens la source,pour nous tenir bien loin des SOCIETES SECRETES dont l'élite occulte Kabbalistique/talmudiste et l'Illuminisme (qui englobe celle-ci avec d'autres connaissances occultes) en sont l'essence même.

    Cela va comme par hasard complètement dans le sens du plan occulte d'albert Pike de domination mondiale et sa stratégie devant déclencher la troisième guerre mondiale.

    HASARD OU QUELQUE CHOSE DE PLUS ?
    MOI JE NE CROIT PAS AU HASARD !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  paralleye 21/7/2010, 19:30

    DEHORS L'INFAME !!!
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  tagada 21/7/2010, 19:42

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:39, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  paralleye 21/7/2010, 19:58

    Pour le PS de Tagada : tu te grille toi même en postant ce genre d'ânnerie,tu fais preuve d'incompétence notoire,comme tes potes Druide et probablement Lucx aussi,vu que celui-ci raconte n'importe quoi de A jusqu'à Z.

    C'est à ce demander si vous n'êtes pas réuni tous les trois contre moi,avec l'un jouant le rôle de l'agitateur(DRUIDE),l'autre qui le défend et un troisième (Lucx) qui feinte maladroitement d'être de mon côté avec sa soumission veule aux porcs sionistes criminels,qui je vous le rappelent,bande de dégénérés,bombardent des enfants innocents avec des bombes aux phosphore blanc,à l'uranium appauvri,bien à l'abri dans leurs avions F16 et autres fournient par le pentagone et le complexe militaro-industriel.

    DEHORS LE TRIUMVIRAT !!!
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  paralleye 21/7/2010, 20:04

    As tu au moins lu mes postes Tagada,avant de parler de choses que tu ne connais pas toi même ?

    Fais preuve de bon sens un peu,vas-y argumente,je te laisse le bénéfice du doute,partage nous tes connaissances,prouve moi que j'ai tort à ton compte.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Auda 21/7/2010, 20:31

    tagada a écrit:
    PS:je viens de voir les nouveaux messages de paralleye, ou Lucx bis, ça devient n'importe quoi. Ça sent vraiment le troll sioniste.
    Oui, en effet, notamment cette polémique hystérique de Paralleye qui fait semblant de nous rappeler des choses que nous mettons en évidence depuis des mois, voire des années, en cherchant à faire croire que nous les ignorons : vieille technique - c'est gros, grossier même. C'est curieux ces personnes qui s'imaginent tout de suite pouvoir faire la leçon aux autres, y compris sur des textes comme ceux de Guénon dont il paraîtrait, selon lui, que nous ne connaissions rien. Devrais-je, moi aussi, m'excuser de n'avoir pas adopté les vues de Mister Abdul-Wahid Yahia du simple fait qu'il ait développé des choses que d'autres* connurent aussi bien, sinon mieux, que lui ? Mais ce n'est là que diversion, semble-t-il.

    Lorsque tu écris "DEHORS L'INFAME !!!", Paralleye, tu parles de qui ?


    * Entre autres Francis Delaisi, Les Contradictions du Monde Moderne.
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Lucx 21/7/2010, 20:58

    Oulà, ça part en vril.

    Désolé d'être partie en live sur un sujet HS ici. A la base, je voulais donner mon avis sur Druide, c'est tout.

    J'avoue que j'ai dis quelques sottises, ça m'arrive souvent. Smile

    Je le répète une dernière fois, je sais très bien que le sionisme et tout ce qui s'en suit est là. Je voulais juste donner mon avis, sur le fait qu'il faut différencier juif et sionisme et arrêtez de tout mélanger comme par exemple mettre tout le peuple juif entier dans le même sac!

    Désolé si je me suis mal exprimé!

    PEACE!

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  paralleye 21/7/2010, 20:59

    Qui fait la leçon à qui ici ? Je ne force personne à croire ce que je dit,la vérité est ce qu'elle est,vous en pensez ce que vous voulez,c'est votre problème,cela vous gênent ils que j'en parle ? Pour le reste,je met simplement en lumière les manipulations claires et évidentes de certains intervenants.D'ailleurs ou vois-tu une polémique si ce n'est celle de DRUIDE qui balance des accusations sans fondements et qui pousse à l'échauffement des esprits de manière volontaire par manipulations et mensonges répétés.

    Je n'ai critiqué aucune source de ma part de ce que vous avez postés,au contraire de DRUIDE qui cherche à ridiculiser tout ce qui touche aux sociétés secrètes.

    LA JE ME POSE LA QUESTION , POURQUOI ?


    Quand à la fin de ton post Auda,de quoi parles-tu,tu adoptes les vues que tu veux,ou est le problème ?

    salut




    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  paralleye 21/7/2010, 22:21

    Si les divers messages que j'ai écrits sur ce post à propos de la conspiration dans son ensemble et sur certains de ces évenements qui y sont reliés,irritent certains membres,cela ne peut être que pour deux raisons : soit ce sont des "agenturs" (comme je l'ai prouvé avec DRUIDE),soit cela relève d'un problème de paradigme.

    Je ne pense pas également m'être éloigné du sujet d'origine puisque celui-ci traite a peu près de la même chose dans son ensemble.

    Au lieu de nous diviser entre nous comme sur ce poste,unissons nous plutôt,en échangeant intelligemment des informations qui peuvent nous servir à une meilleure connaissance et à mieux connaître l'ennemi et ses vicieuses façon d'opérer.Diviser pour mieux régner,cela est exactement ce que veulent les sionistes et le pouvoir occulte,aussi je ne me laisserai pas abuser par certaines provocations volontaires dénuée de tout sens qui n'ont pour but que d'échauffer les esprits.

    La mellasse dans laquelle nous nous trouvons aujourdhui est déja bien assez grave comme ça...

    En ce momment même,ils empoisonnent l'eau au fluor,disséminent des virus ethniques,empoisonnent toutes les terres de la planète d'organismes génétiquement modifiés,ils créent des vaccins plus dangereux que les virus encore,sans compter les chemtrails et autres marées noires volontairements déclenchés,ils nous grillent à petit feu avec une inondation intense d'éléctrosmog (wifi,portables,antennes relais,etc,etc...),l'alimentation est empoisonnée par des centaines et des centaines de produits chimiques (les additifs alimentaires,le codex alimentarius,...),sans compter la perte de valeurs morales des gens et la dépravation générale insupportable,et j'en passe...

    Tout cela ne peut être que le fruit d'un complot visant à déshumanisée et à détruire l'humanité toute entière,par tout les moyens possibles.

    Enfin bon cela reste mon avis perso et rien de plus,chacun pense ce qu'il veut.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  ziril 22/7/2010, 00:24

    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Druide 22/7/2010, 00:40

    Je tiens à m'excuser à paralleye et Lucx de les avoir confondu plus tôt.

    Je suis vraiment embarrassé...

    Mes plus sincères excuses!

    Druide

    Contenu sponsorisé


    Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Régimbald - exposés sur la conspiration mondiale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 12:26