Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

5 participants

Qu'est ce que la Synchronicisté ??

YoumQyama
    YoumQyama

Qu'est ce que la Synchronicisté ?? Empty Qu'est ce que la Synchronicisté ??

Message  YoumQyama 20/7/2010, 18:13

Bjr

Tout est dans le titre ! J'en ai bcp entandu parlé ces derniers temps mais je n'ai pas tout a fait compris d'ou cela venait ni comment , pourquoi etc !!

Si vous avez plus d'infos, vous etes les bienvenus cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    ziril
    ziril

Qu'est ce que la Synchronicisté ?? Empty Re: Qu'est ce que la Synchronicisté ??

Message  ziril 20/7/2010, 18:50

Bonsoir YoumQyama, Smile

De mon point de vue et en donnant un exemple... bateau. tongue (réponse au comment?).

Je suis en questionnement intérieur sur le bien fondé d'une action. Dans ma tête le raisonnement s'effectue et arrive dans une impasse avec question fermé. Quand tout a coup au loin et provenant d'une personne inconnu, j'entends la réponse a ma question.

Concrètement:

Raisonnement intérieur en arrivant à: "Dois je y aller?"

Soudainement au loin provenant d'un inconnu hurlant sur un autre: "Mais tu vas y allé oui!!!"

Synchronicité, réponse a ma question.
    Razz

nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 20/7/2010, 18:59

Attention avec les synchronicités, elles peuvent aussi bien vous mener en bateau, et ne proviennent pas forcément de bon côté de la Force... il faut faire preuve de discernement, de distance et ne pas tomber dans l'obsession des "signes".
    Matrice matrice ! Suspect
    ziril
    ziril

Message  ziril 20/7/2010, 19:05

Oui, tu fais bien de le préciser nex.

Personnellement, je couple la synchronicité à l'intuition, et ensuite j'y rajoute un raisonnement intellectuel basé sur le rationalisme. Je secoue tout ca et enfin je décide.

Vous comprenez maintenant pourquoi je rate systématiquement les bonnes sorties d'autoroute! geek
    tagada

Message  tagada 21/7/2010, 00:14

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:12, édité 1 fois
    vniversum
    vniversum

Message  vniversum 21/7/2010, 15:34

tagada a écrit:
    Sa pensée est complètement désordonnée, ses considérations titubent sans orientation dans l'irrationnel, ça laisse une sorte de flou artistique dans la tête après lecture drunken

lol! lol! Là c'est du tagada tout craché

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 09:55