Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

4 participants

    la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)

    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme  pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative) Empty la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)

    Message  stg45 22/7/2010, 15:04

    https://www.dailymotion.com/video/x7j6qk_trilaterale-bilderberg-societe-fabi_news/

    http://www.nouvelordremondial.cc/2008/07/11/la-societe-fabienne/

    http://www.alterinfo.net/La-societe-fabienne_a21104.html

    http://alwissal.wordpress.com/2010/04/11/la-societe-fabienne-fabian-society/


    quelques extraits :

    La question se pose en effet de savoir si ses enseignants en France feront appel à la permanence de la pensée et du militantisme fabiens de 1918 à 1990. Car, durant près d’un siècle, ses dirigeants ont ouvertement salué le collectivisme soviétique. Ils ont même proclamé durant les années 1930 dans leurs brochures et plusieurs ouvrages qu’une « nouvelle civilisation » était née en URSS, et assuré que la Nouvelle Constitution voulue par Staline en 1936 était « la plus démocratique du monde ».


    Un Conseil scientifique de seize personnalités – treize enseignent actuellement à Oxford, Cambridge, Harvard, Princeton – s’aviseront de sélectionner les premiers projets de recherche de la P.S.E., laquelle devrait compter près de 700 élèves d’ici deux ou trois ans. Pour le moment l’impulsion vient du cercle de pensée « À gauche et en Europe ».

    Son animateur est l’économiste socialiste Dominique Strauss-Kahn, d’abord candidat potentiel aux élections présidentielles, mais qui s’est effacé derrière Ségolène Royal. Il appartient depuis des années à l’organisation à vocation mondialiste, la Trilatérale.


    Puisqu’il est question de financement, citons deux éminents et puissants donateurs qui, autrefois, ont dévolu une part de leur fortune à la société fabienne ; sir Ernest Cassel, décédé en 1921, d’origine juive, ami intime du roi Edouard VII et de Winston Churchill. C’est William Beveridge (père de l’actuel service de la Sécurité sociale britannique) qui a révélé l’apport financier de Cassel. Grâce aux chercheurs A. et H. Ontrup, on sait qu’il a permis de rémunérer au moins huit professeurs de la London School of Economics, pendant plusieurs années. L’autre donateur fut John Rockefeller (1874-1960), dont les cinq fils ont perpétué la tradition familiale. Rien qu’en 1934, un million de dollars de l’époque alla dans les caisses de la L.S.E.



    Un des premiers à féliciter les Webb lorsqu’en 1933 les États-Unis reconnurent l’Union soviétique, et nouèrent avec elle des relations diplomatiques, s’appelait Maxime Litvinov (né Finkelstein). C’est que Litvinov avait vécu en exil en Grande-Bretagne et, qu’avec sa femme britannique née Ivy Low, il avait alors noué d’amicales relations avec les Webb dès les années 1900. Il s’était passionné pour la Société fabienne, dont ses amis animaient les premiers cercles.

    La révolution bolchevique triomphant, Litvinov avait intégré en 1919 le cadre des Affaires étrangères soviétiques, et en fut ministre jusqu’en 1939. La conséquence fut que les noyaux fabiens qui essaimaient déjà aux États-Unis (à l’initiative notamment d’Eleanor, une des filles de Marx) furent aussitôt infiltrés par des « observateurs » qui étaient en fait aux ordres de Felix Djerzinski, le maître de la Tchéka. Litvinov avait averti celui-ci de l’intérêt qu’il y aurait à suivre les développements de la Société fabienne.



    Edouard Bernstein, un des théoriciens « déviationnistes » selon le pouvoir stalinien, avait dit un jour que « les fabiens devaient être les jésuites du socialisme » . G.D.H. Cole, président de la Société fabienne de 1939 à 1946, partageait ce point de vue. Il poussait même la Société à devenir le vecteur du socialisme déjà mondialiste. Alors que le monde était ébranlé par le pacte germano-soviétique, il écrivait que les fabiens devaient se montrer favorables « à toutes les formes de socialisme, car tant les partis sociaux-démocrates, les travaillistes et autres en Europe et dans le Nouveau Monde que le communisme en Russie ainsi que divers groupes minoritaires ailleurs n’ont aucune divergence sur les objectifs, mais seulement sur les méthodes pour les atteindre ». Staline réfutait ce point de vue, mais les tchékistes du NKVD et leurs élèves suivaient de près l’évolution fabienne, bien décidés à en exploiter les développements.



    Sidney Webb refusait de faire état dans ses écrits des massacres perpétrés en Union soviétique comme de la famine due en Ukraine tant à la volonté de Staline d’exporter la totalité du blé ukrainien qu’à la négligence et l’incompétence des gérants de sovkhozes et de kolkhozes. Il refusait de dénoncer les crimes de la Tchéka. Pire, en 1935, une année électorale en Grande-Bretagne, il retarda de plusieurs mois la parution d’une Encyclopédie afin de remanier tous les passages qui parlaient de la situation en Ukraine. En consultant l’index relatif à cette période, au mot « famine » est accolé le mot « alleged », c’est-à -dire « prétendue »…



    Imprégné de l’idéal fabien, H.G Wells a su développer ses vues dans de nombreux livres. Auteur à succès comme L’Homme invisible, La Machine à remonter le temps ou encore La Guerre des mondes, cet écrivain anglais a su répandre ses convictions dans un ouvrage paru en 1928, Open conspiracy (« conspiration ouverte »), prônant un Etat mondial sans classe, contrôlant tout (« une nouvelle communauté humaine » selon son expression)


    En fait, dès le début, H.G Wells a présenté ses théories dans un ouvrage méconnu et dont le titre correspond exactement à la formule maçonnique Ordo ab chao : La Destruction libératrice. Paru en 1914, cet ouvrage raconte l’histoire d’une guerre généralisée aboutissant à la création d’un Etat mondial constitué en 10 blocs (« 10 circonscriptions » selon la formule de l’auteur). C’est dans ce livre – rappelons-le paru en 1914 – que l’on retrouve l’expression « Nouvel ordre mondial ». Par la suite, H.G Wells a récidivé en publiant un livre en 1940 au titre sans équivoque : Le Nouvel ordre mondial.
    Hofer
    Hofer


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 30/10/2010

    la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme  pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative) Empty Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)

    Message  Hofer 30/10/2010, 20:27

    Bonsoir à tous.Connaissez-vous un livre de préférence en français sur cette société Fabienne? study Merci pour vos réponses.
    avatar
    Invité
    Invité


    la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme  pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative) Empty Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)

    Message  Invité 30/10/2010, 20:43

    En Anglais il y a « The History of the Fabian Society »,
    par Edward R. Pease PDF - 1.4 Mo
    Hofer
    Hofer


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 30/10/2010

    la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme  pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative) Empty Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)

    Message  Hofer 30/10/2010, 22:59

    Merci d'autant plus que ce sont les vues d'un Fabien. Est-ce que l'écrivain Pierre de Villemarest en a déjà parlé dans un de ses ouvrages?
    Peut-on dire que l'hydre à plusieurs tètes de la future gouvernance mondiale c'est la Franc-Maçonnerie internationale pour le corps (la Contre-Eglise) et les différentes tètes une spécialisation dans tels ou tels domaines pour l'application pratique ?

    Si la F-M disparait est-ce que les têtes aussi de l'hydre meurent?
    avatar
    Invité
    Invité


    la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme  pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative) Empty Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)

    Message  Invité 31/10/2010, 12:35

    Mon cher Hofer je vous invite a lire ce court texte de Monseigneur de Segur qui répondra certainement a vos interrogations:

    De la Passion, de la résurrection et du triomphe final de JÉSUS-CHRIST en son Église, par Mgr Louis-Gaston de Ségur

    la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme  pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative) Mgr_de_Segur

    Louis-Gaston de Ségur était le fils aîné
    de la Comtesse de Ségur. Pendant son séjour à Rome, Mgr de Ségur était
    devenu très proche du Saint Père et le resta jusqu’à la mort de
    celui-ci en 1878. Mgr Louis-Gaston de Ségur faisait partie des prélats
    ultramontains qui soutenaient l’autorité contestée du pape Pie IX au
    moment où la « question romaine » soulevait les passions et envenimait
    les relations entre le régime de Napoléon III et Rome.

    Il est le fondateur de l'œuvre de saint
    François de Sales pour la défense et la préservation de la foi, qu'il
    implante dans quarante diocèses moins d'un an après sa fondation en
    1859. En dehors de son ministère, il écrit de nombreux ouvrages et
    s'attaque surtout à la franc-maçonnerie.

    Dans cette perspective, il faut ranger
    Mgr de Ségur aux côtés de Dom Guéranger, le restaurateur de Solesmes,
    du Père Emmanuel d’Alzon, de Mgr Pie, évêque de Poitiers ou encore de
    Louis Veuillot, directeur du journal l’Univers.

    Le lecteur méditera lui-même sur ce texte remarquable…
    ,


    1. Lire De la Passion…
    2. Télécharger le texte en PDF la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme  pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative) Logo_pdf
    avatar
    Invité
    Invité


    la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme  pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative) Empty Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)

    Message  Invité 31/10/2010, 12:40

    Bon Dimanche. Smile
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme  pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative) Empty Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)

    Message  lorelianeGTQ 31/10/2010, 12:54

    Bon dimanche,

    Je voulait savoir si ce sujet n'avait pas un rapport avec la synarchie, et le pacte républicaniste?
    Hofer
    Hofer


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 30/10/2010

    la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme  pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative) Empty Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)

    Message  Hofer 31/10/2010, 21:26

    Et bien je vais lire tranquillement tout ceci cette semaine Very Happy . Comme je lis "Retour au meilleur des mondes" d'Aldous Huxley pour saisir toute la monstruosité du contenu je pense que la toile de fond auquel il appartient, la Société fabienne est essentielle pour mieux saisir ses propos...monstrueux.

    Bonne soirée à vous.
    Ce forum est à saluer pour son travail de réinformation et pour les interventions de qualités des intervenants. sunny Cela réchauffe le cœur de savoir qu'il existe d'autres personnes dénuées des lunettes mondialistes cheers .
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme  pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative) Empty Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)

    Message  lorelianeGTQ 14/1/2011, 20:45

    J'ai lu le mot "communisme" dans ce topic, comme en recherche c'est le seul topic trouver lier au mot, je post ici

    Les bourreaux volontaires du communisme


    200 000 000, le nombre de morts engendré par cette idéologie satanique.

    Evil or Very Mad
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme  pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative) Empty Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)

    Message  Bardamu 1/2/2012, 07:36

    Pour la même raison que Lore, je poste cette vidéo ici. Avis aux âmes sensibles, elle comporte quelques passages explicites...



    Les Juifs dans la révolution bolchevique


    Une classification ethnique des principaux chefs du Parti bolchevique en 1918-1919 nous donne l'image suivante :

    17 Russes
    2 Ukrainiens
    11 Arméniens
    35 Lettons et Lituaniens
    15 Allemands
    1 Hongrois
    10 Georgiens
    3 Polonais
    3 Finlandais
    1 Tchèque
    1 Karaïte ( Like a Star @ heaven )

    457 Juifs.

    (The Last Days of the Romanovs, de Robert Wilton)





    La vidéo a pour but de présenter l'importance, la surreprésentation des Juifs dans la révolution bolchevique (Juifs, qui représentaient à l'époque, 5% de la population de toutes les Russies).

    Notes :
    - Tous les Juifs n'étaient pas bolcheviks, et tous les bolcheviks n'étaient pas Juifs. Attention à l'amalgame.
    - Il est impossible de présenter la totalité des Juifs qui jouèrent un rôle important dans cette révolution, et dans le maintien de cette doctrine dans les "républiques socialistes soviétiques". Dans cette vidéo, il n'en est présentés que quelques uns, les moins inconnus.


    ( Like a Star @ heaven ) Karaïte : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kara%C3%AFsme


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme  pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative) Empty Re: la société fabienne ou l'aliance du capitalisme et du communisme pour le mondialisme (pourquoi strauss-kahn n'est pas une alternative)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 12:26