Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    DU NAZISME AU BUSHISME : MEME DELIRE MYSTIQUE

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    DU NAZISME AU BUSHISME : MEME DELIRE MYSTIQUE Empty DU NAZISME AU BUSHISME : MEME DELIRE MYSTIQUE

    Message  GarfieldLove 11/6/2008, 18:59

    Société de Thulé / Skull and Bones et recruteurs du « Comité X »

    La présence des « néo-conservateurs » à Washington est une grave menace pour la paix mondiale. Elles met en évidence le fait que l'actuelle élite de l'Empire Etats-unien est constituée de disciples du professeur Leo Strauss. Pour mémoire il fut avec Carl Schmitt le « formateur » des cadres du parti nazi… Aujourd'hui, par le « terrorisme », les « néo-con » sèment le chaos aux quatre coins du monde. Plus, ils préparent une autre guerre mondiale afin de faire émerger le « Quatrième Reich » , appelé Nouvel Ordre Mondial afin de brouiller les cartes ! En fait, le pendant de l'actuelle société secrète américaine des Skull and Bones (qui soutient les néo-conservateurs depuis 2000) s'appelait la Société de Thulé à l'époque d'Hitler …

    1930/2000 : même programme et… même MYSTIQUE. Voilà pourquoi il existe tant de ressemblances entre les régimes bushiste et

    hitlérien. Le « hasard » n'explique rien ; c'est la bouée de sauvetage des faussaires de l'Histoire.

    Un exemple : Hitler préparait l'Anschluss en vue de s'accaparer la lance de Longin qui perça le côté du Fils de Dieu sur le Calvaire. C'est une information parmi tant d'autres, mais elle éclaire lumineusement l'objectif recherché en 2005 par les agents médiatiques du célèbre roman : Le Coda da Vinci …

    Cela explique l'ascension au pouvoir de Hitler, mais aussi la carrière de certains hommes politiques comme Bill Clinton et combien d'autres. Les hauts initiés se plaisant à placer leur progéniture au sommet du pouvoir afin de jouer sur la dépravation génétique de leur « héritier ». Hitler n'échappa pas à cela : d'où son culte du « père du mensonge ».

      La date/heure actuelle est 15/5/2024, 07:32