Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Carabosse
cropz
b.h.j.
milouone
8 participants

    Rencontre sur la Romandie en Suisse

    avatar
    milouone


    Nombre de messages : 50
    Age : 54
    Localisation : Suisse romande
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  milouone 31/7/2010, 15:36

    Bonjour ,

    Je propose une rencontre le dimanche 15 août , si le temps est au beau un pique-nique sinon dans une salle de resto ça doit se trouver assez facilement.

    Le lieu de rendez-vous sera en fonction de l'endroit où habitent les participants (je suis du Jura,mais je me déplace!)

    J'attends de vos nouvelles au plus vite

    cheers

    Milouone
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  b.h.j. 5/8/2010, 00:14

    Hum, je suis sur le canton de Genève, vais y méditer. Que 2 ç'est un peu dommage Surprised D'autres intéressés?
    avatar
    cropz


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 03/08/2010

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  cropz 5/8/2010, 23:36

    Salut !

    Pareil sur Genève, mais je suis dispo qu'un moment limité en début d'après-midi.
    avatar
    milouone


    Nombre de messages : 50
    Age : 54
    Localisation : Suisse romande
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  milouone 6/8/2010, 05:24

    Very Happy Je sens que je vais aller revoir un ptit coup le jet d'eau !
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  b.h.j. 7/8/2010, 22:24

    Bien Surprised Vous avez quel age les jeunes? enfin jeune, j'en ai 25... si voulez fixer un lieu avec horaire sur Genève moi je suis toujours ok Exclamation
    Carabosse
    Carabosse


    Nombre de messages : 5
    Localisation : CH
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  Carabosse 10/8/2010, 18:14

    Bonne idée, suis intéressée aussi.
    ... on n'en fait pas une question d'âge ... n'est-ce-pas ? Evil or Very Mad

    A ++
    avatar
    cropz


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 03/08/2010

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  cropz 10/8/2010, 20:53

    Salut !

    je viens poster mes disponibilités.

    Je serai sans doute libre entre 13h et 16h (grand max) je pourrai peut-être me libérer avant 13h.

    Vous avez une idée pour un lieu de rdv ? l'idéal serait de ne pas s'installer trop proche du centre ville (circulation, coût des parkings aïe aïe on se comprend)

    A vous de voir

    Amicalement
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  Lucx 10/8/2010, 21:25

    Hello,

    J'essayerai de vous rejoindre avec mon frérot!

    J'attends d'avoir le lieu et l'heure précise pour confirmer!

    cheers
    avatar
    milouone


    Nombre de messages : 50
    Age : 54
    Localisation : Suisse romande
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  milouone 10/8/2010, 23:23

    Moi j'arriverai en train !

    Je suis l'initiateur ... mais à part la gare Embarassed

    Comme je peux voir sur internet y a beaucoup de parcs alors si un genevois connait ?

    Je propose un rendez-vous à 13h30 que pensez-vous d'un pique-nique (je vous ferais déguster des spécialités jurassiennes) Razz

    Je propose que le lieu de rendez-vous se donne par mp ! Je suis pas parano mais prudent Smile

    J'attends vos avis a bientôt

    Milouone
    avatar
    Againstnwo


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 11/10/2011

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Un nouveau rendez vous?

    Message  Againstnwo 11/10/2011, 16:24

    Bonjour aux suisses!

    J'habite à lausanne et sa me ferait vraiment plaisir de rencontrer des personnes qui partage les mêmes intérêts concernant le "NOM" (personnes qui se font rares).

    Ce serait l'occasion de débattre sur différents sujets et de construire des liens qui pourrait nous être utiles pour la suite.

    J'ouvre les discutions de vos disponibilités! cheers
    avatar
    gaspard


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  gaspard 11/10/2011, 22:13

    hello les suisses,
    Vu que c'est bientôt les élections, est-ce que vous avez déjà débattu de ce sujet dans un post de ce site?
    Ce serait intéressant d'avoir des avis de gens connaissant le NOM et étant conscient que la plupart de nos politiques sont des marionnettes...
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  Solstice 11/10/2011, 22:31

    gaspard a écrit:hello les suisses,
    Vu que c'est bientôt les élections, est-ce que vous avez déjà débattu de ce sujet dans un post de ce site?
    Ce serait intéressant d'avoir des avis de gens connaissant le NOM et étant conscient que la plupart de nos politiques sont des marionnettes...
    Tiens, comme c'est bizarre, gaspard, je me pose la même question que toi.
    A vous les suisses on vous écoute ! pirat
    avatar
    gaspard


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  gaspard 11/10/2011, 22:59

    Si j'étais sur Genève, je m'intéresserais à Xavier Schwitzguebel, il est de l'udc, certe, mais son discours et ses idées tiennent compte de quelques grandes lignes du NOM.
    SInon, étant sur Vaud, je m'intéresse au parti MVCD (Mouvement Citoyen Vaudois)
    Je suis en tout cas 100% pour des candidats qui sont contre l'entrée de la suisse dans l'UE....
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  Solstice 11/10/2011, 23:07

    tu m'étonnes ! nous attendons tous le cataclysme financier qui va foutre en l'air cette merde qu'on appelle l'Union Européenne. clown
    en faite nous attendons tous le chaos, et nous verrons qui va reprendre le pouvoir, les mondialistes ou Dieu ! clown


    Dernière édition par Solstice le 11/10/2011, 23:10, édité 1 fois
    avatar
    gaspard


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  gaspard 11/10/2011, 23:09

    Solstice a écrit:tu m'étonnes ! nous attendons tous le cataclysme financier qui va foutre en l'air cette merde qu'on appelle l'Union Européenne. clown
    ouais, se serait tellement bien de revenir à la situation d'avant!
    Laughing
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  Solstice 11/10/2011, 23:18

    Dieu a prévenu que le déluge ne se reproduira plus jamais ( lire l'ancien testament ), cela signifie qu'à la fin des temps tous ne périront pas, mais dans l'apocalypse de jean et l'EVANGILE DE LUC ( que je viens de finir) il nous promet un déluge d'enfer sur la terre dans les derniers jours, et il va falloir s'accrocher sévère les amis. What a Face
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  Lucx 13/10/2011, 09:16

    Salut amis Suisses!

    Ce samedi, je comptais me rendre à la manif des Indignés à Genève.
    http://www.tdg.ch/geneve/actu/indignes-suisses-donnent-rendez-geneve-2011-10-10

    C'est une bonne occasion de croiser des gens un peu réveillés en Suisse, je pense.

    Samedi 15 octobre
    Place des Nations
    13h - 13h30

    Venez si vous le pouvez! cheers

    avatar
    Againstnwo


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 11/10/2011

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Rencontre

    Message  Againstnwo 20/10/2011, 15:56

    Malheureusement, je n'ai pu participer à la manifestation.

    Mais je rappelle que nous pouvons toujours nous rencontrer! C'est pourquoi je refais appel à tout les suisses qui parcourent ce forum de donner leur avis sur une rencontre qui ne peut être qu'enrichissante!

    Pour le lieu et la date je vous prie de convenir entre nous...

    Merci d'avance!
    avatar
    Againstnwo


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 11/10/2011

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty rejoignez le mouvement!

    Message  Againstnwo 2/12/2011, 13:14

    Rencontre sur la Romandie en Suisse 372957_171468739615285_272665341_n

    Swiss Anon's

    https://www.facebook.com/pages/Swiss-Anons/171468739615285
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  b.h.j. 16/12/2011, 20:14

    Les Anon's sont sans doute plein de bonnes intentions mais ils sont trop influencés par les idéologie altermondialistes (mondialisme de gauche), une stratégie du pouvoir pour nous détourner de l'antimondialisme.

    Contenu sponsorisé


    Rencontre sur la Romandie en Suisse Empty Re: Rencontre sur la Romandie en Suisse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 18:12