Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

    Safran : Morpho va identifier chaque indien

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Safran : Morpho va identifier chaque indien Empty Safran : Morpho va identifier chaque indien

    Message  GarfieldLove 3/8/2010, 10:49




    (Source : Boursier.com)
    http://www.boursier.com/vals/FR/safran-morpho-va-identifier-chaque-indien-news-394633.htm#reaction

    Mahindra Satyam, marque sous laquelle opère Satyam Computer Services et Morpho, annoncent que le consortium qu’ils dirigent a été choisi par l’UIDAI (organisme indien chargé du projet " numéro d’identification unique ") pour devenir l’un des principaux acteurs de la mise en place du programme Aadhaar.



    Aadhaar, le programme d’identification le plus important au monde, doit permettre de sécuriser l’identité des résidents indiens, lesquels représentent actuellement une population de 1,2 milliard. Basé sur des technologies biométriques de dernière génération (empreintes digitales et reconnaissance de l’iris), ce projet vise à attribuer un numéro d’identification unique à chaque Indien qui bénéficiera ainsi d’un accès sécurisé à des prestations sociales et services (éducation, télécoms, soins médicaux, services bancaires et financiers) et pourra également jouir de droits politiques et économiques.

    Sélectionné par l’UIDAI, le consortium Mahindra Satyam/Morpho sera l’un des trois principaux partenaires chargés de réaliser la phase initiale du programme. Durant cette première étape de deux ans, les trois fournisseurs sélectionnés procèderont à l’enregistrement de 200 millions de résidents indiens.

    Mahindra Satyam et Morpho assureront le développement et la maintenance des systèmes chargés du contrôle des nouvelles inscriptions. Pour cela, la base de données biométrique sera systématiquement vérifiée afin d’éviter tout doublon accidentel ou frauduleux et garantir ainsi l’unicité de chaque numéro d’identification. Morpho fournira la technologie biométrique et Mahindra Satyam assurera l’intégration et le support pour toutes les plates-formes et bases de données.

    Comme toujours, il faut se poser la question : quelle est l’intention profonde ?

    Est-ce pour augmenter l’efficacité du système de soins, le rencensement de 1 milliard deux cent millions de personnes, dans un pays qui reste profondément spirituel ? mais pas forcément fraternel, ou égalitaire.

    Ou bien est-ce encore un plan des Néo-mondialistes, avec la "Marque de la Bête", le Code unique qui identifie et fiche chaque individu dans leur "système", l’ordinateur, la Bête ? Les Indiens sont en réalité, à la pointe de l’informatique mondiale à présent. Ce pays peut servir donc de référence pour le reste de la planète en matière d’informatique.

    La question est légitime. Le nom du système, "Safran Satyam Morpho", a un parfum d’anagramme de Satan ou de Méphisto, qui interpelle.

    D’un autre côté, le premier ministre Indien, Mahmodan Singh (un Sikh) aurait une réputation de modération et d’intégrité, ce qui est rare dans ce grand pays où la corruption règne. Mais a t-il un réel pouvoir ?

    Soyons vigilants et critiques, certes, mais considérons aussi que ce projet peut être de bonne intention, s’il s’agit de rendre plus efficace une bureaucratie indienne très nombreuse mais notoirement peu productive, accumulant les papiers, au XXI° siècle, pour aider au développement de ce grand pays avec les technologies numériques les plus modernes - et pour l’instant, sans "puce" implantée.

    Contrairement au projet de la FDA Américaine, qui prévoit la puce implantée à partir de 2013...

      La date/heure actuelle est 25/11/2024, 19:14