Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    QUE FAIRE CONTRE LE NWO (ILLUMINATI)

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    QUE FAIRE CONTRE LE NWO (ILLUMINATI) Empty QUE FAIRE CONTRE LE NWO (ILLUMINATI)

    Message  GarfieldLove 12/6/2008, 09:54

    Que pouvons-nous faire ?

    Il y a quantité de solutions envisageables face à cette situation. Certains aimeraient qu'on élimine une partie des Illuminati, ce qui, à mon avis, ne servirait pas à grand chose, car il seraient vite remplacés.
    Les Illuminati ne sont que le symptôme d'un problème qui, en fait, se situe ailleurs. Ils ont autant de pouvoir parce qu'ils se servent de nous, ce qui est facile puisque nous n'assumons pas nos responsabilités et que nous nous satisfaisons de notre ignorance et indolence. le coeur du problème est donc au plus profond de chacun de nous. Si nous ne nous changeons pas et si nous ne transmuons pas nos faiblesses, il ne sert à rien d'éliminer ces êtres, car il y en aurait aussitôt d'autres qui se chargeraient de nous puisque nous acceptons d'être manipulés.

    Que pouvons nous entreprendre de positif pour rectifier ce qui a mal tourné dans le passé et pour empêcher que cela se reproduise dans l'avenir ?

    Pour y répondre, il nous faut nous poser la question primordiale sur le sens de la vie.
    Il est difficile de trouver un sens à notre vie simplement dans la nourriture, la boisson, le sommeil, le sexe et la possession. Beaucoup parmi nous en sont déjà bien conscients.
    Il est capital d'être conscients qu'à la fin de notre vie nous abandonnerons toutes ces choses extérieures, y compris notre corps. Nus, nous sommes arrivés ; nus, nous repartirons.

    Des préceptes à suivre :

    "Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît !"

    "Qui sème le vent récolte la tempête"

    "Que chacun pour son propre bonheur ne fasse violence à un autre" Bouddha.

    REVENONS-EN AUX ILLUMINATI

    Examinons tout ce scénario, une fois encore, sous ce nouvel angle. Les Illuminati ne sont, eux aussi, qu'un révélateur, une pierre d'achoppement sur notre chemin puisqu'il y a toujours eu les Illuminati ou, du moins, des personnes qui ont agi selon des principes similaires.
    Etes-vous conscients qu'aujourd'hui, la majeure partie des hommes jouerait le même jeu si on leur conférait le même pouvoir et la même richesse ? Si on se fie à ce qu'ils sont, eux aussi vendraient l'humanité pour satisfaire les besoins démentiels de leur orgueil hystérique.
    Ce qui se passe à grande échelle est identique à ce qui se passe à plus petite échelle. Il est question ici de contrôle et de puissance. Les Illuminati veulent contrôler notre planète, de même que le président veut contrôler son pays,
    le maire sa commune, le pape l'Eglise, le patron son entreprise, le père sa famille, la mère son ménage etc....
    Redisons-le encore : les Illuminati n'auraient pas autant de puissance si les hommes ne se laissaient pas manipuler.
    Napoléon, Hitler, Staline, Saddam Hussein n'ont pas tué un seul homme, à ma connaissance. Ils ont fait tuer, c'est-à-dire qu'ils se sont servis de notre ignorance et de notre nonchalance qui se sont retournées contre nous.

    Les hommes dont la conception du monde repose sur la dualité et qui rendent responsables de tous les maux Satan et ses sbires ou bien attendent de Jésus, Bouddha ou Allah d'êtres sauvés ou rachetés, font preuve, à mon avis, de complète dépendance et d'immaturité d'âme et sont aussi bien à plaindre. A partir du moment où un être humain manifeste de telles tendances, il prouve qu'il est dépendant de n'importe quelles forces ou puissances, qu'il leur est
    absolument soumis et qu'il ne peut rien prendre en responsabilité pour lui-même et pour les autres.

    Ce n'est pas pour rien que les puissants hommes d'Eglises dans toutes les grandes religions du monde ont constamment falsifié, humanisé et arrangé à leurs façon les doctrines de leurs prophètes et de leurs saints.
    Ceci a eu pour conséquence que les croyants s'en remirent à eux afin qu'ils assument, à leur place, leur vie et celle de leur entourage. Si au seuil du 20ème siècle, l'emprise des croyances s'affaiblit et qu'ils sont remplacés par le matérialisme, la foi dans la science et la volonté de paraître, l'esprit de l'époque actuelle nous propose une vie agréable où aucune responsabilité n'est assumée.
    La majorité de notre humanité tient à vivre dans sa routine, à ne pas changer son comportement ou sa façon de penser, rejetant ou niant sa responsabilité. Toute croyance qui se superpose à notre prise en responsabilité n'est qu'une échappatoire qui nous permet de mener une vie toujours routinière sans que nous soyons obligés d'y apporter quelconque changement.

    La phrase "Imagine qu'une guerre éclate et que personne n'y aille" se trouve ici justifiée. Si les hommes de toutes les nations ne saisissaient pas leurs armes pour tuer leurs propres congénères, les Illuminati ne seraient plus que des petits criminels. Il se repaissent, en fait, des faiblesses et du manque de prise de conscience et de responsabilité de chacun de nous, un potentiel effectif qu'ils manipulent avec une grande virtuosité.
    Le danger réel dans ce monde, ce ne sont pas les Illuminati ou certains tyrans, non, c'est l'ignorance des hommes.
    S'ils n'étaient pas aussi ignorants, s'ils ne se laissaient pas faire aussi mollement, s'il ne manquaient pas de sens critique, absolument personne ne pourrait se servir d'eux. Celui qui SAIT ne peut être manipulé, précisément parce qu'il sait. C'est pourquoi je le redis : "Trouvez la vérité, la vérité vous affranchira ! "

    La principale source du problème se trouve être à l'intérieur même de l'homme, non pas à l'extérieur. Par conséquent, l'extérieur n'a plus que ce rôle précis à jouer, celui de nous refléter notre propre problématique intérieure. Les Illuminati sont un défi pour nous, par leurs agissements, nous nous retrouvons face à nos peurs, testés sur notre responsabilité et sur notre confiance en nous.
    Examinez, je vous en prie, votre propre vie. Si vous vous penchez sur les situations qui vous ont été les plus difficiles et les plus désagréables, vous reconnaîtrez que ce sont ces moments-là qui ont été les plus riches d'enseignements. Certes, c'était désagréable, voire même douloureux mais vous en avez tiré un enseignement, vous avez mûri. Transposons cette pensée à notre sujet : Si les Illuminati n'étaient pas là, s'il n'y avait ni guerres ni problèmes, tout resterait tel quel, personne ne s'efforcerait d'apporter quelque changement que ce soit. Nous sommes bien trop paresseux et aimons bien trop nos aises et notre confort pour en changer !


    Nous sommes, en fait, très satisfaits. Les problèmes qui se posent à nous d'environnement, de chômage, de haine raciale, de guerre et de famine nous font sortir de notre torpeur, nous obligent à passer à l'action, à trouver des solutions. Plus les temps sont durs avec leurs problèmes, plus nous acquérons de l'expérience et plus vite nous évoluons.

    TOUT TOURNE AUTOUR D'UN SEUL MOT :
    NON
    avatar
    Invité
    Invité


    QUE FAIRE CONTRE LE NWO (ILLUMINATI) Empty Re: QUE FAIRE CONTRE LE NWO (ILLUMINATI)

    Message  Invité 28/6/2008, 03:31

    Paix sur toi, couecav68 ,ainsi qu'au passant

    Voila ce qu'il nous fo posez comme question!
    quand j'ai vue ce titre j'ai cru rêver
    je me suis dit ils ont déjà aborder le sujet ?!
    la je commensez a me sentire plus proche de vous !(qui voulez me censurer)
    alors je me suis assit confortablement et j'ai commencer a lire ces quelque ligne,
    voila le type de question qui pour moi fond avancer les choses
    couecav69 j'ai était super content, étonner que tu es poser cette question


    Que pouvons-nous faire ?

    moi des la premier phrase tu ma captiver, je suis dans la matrice de tes ligne
    "Il y a quantité de solutions envisageables face à cette situation."
    et la dans ma tête je me disais : mais que va t-il écrir c bon enfin des solution ! puis tu commence ton texte,
    donc tu nous écrit que Certains aimeraient qu'on élimine une partie des Illuminati

    mais qu'a ton avis sa ne servirais a rien puisque ils serai vite remplacer.
    et la je commence a avaler le texte
    alors sa fait "Les Illuminati ne sont que.....Si nous ne nous changeons pas et si nous ne transmuons pas nos faiblesses...d'être manipulés."

    la je me suis dit mais enfaite je pense comme lui, et la j'avais complètement peter un
    plomb je commencer a me dire mais pourquoi il veux que je dégage d'ici ?

    bref je continue je m'étonne de plus en plus je m'attend a une réponse etc...tu nous donne quelque préceptes à suivre...etc..
    he la tu commence a m'embrouiller le cerveau tu nous dit que tu va nous donner des réponse puis finalement déçu c vide les préceptes sont naturel et tous le monde les connais mais c vrai que peux les suive

    je continue
    ,
    "Examinons tout ce scénario...la majeure partie des hommes jouerait le même jeu si on leur conférait le même pouvoir et la même richesse ? Si on se fie à ce qu'ils sont, eux aussi vendraient l'humanité pour satisfaire les besoins démentiels de leur orgueil hystérique."
    ce paragraphe et très captivant a ce niveau je me demande que va t-il nous donner comme solution?! et je continue etc etc ...

    dans le texte "Les hommes dont la conception..."
    dans ce paragraphe tu ma embrouille un truck de malade
    tu nous parle de "dualité" puis ensuite tu dit que
    on n'attend Jésus,Bouddha (pais sur tous les deux) ou Allah (exalté soit t-il)

    attend laisse moi corriger, quel mal entendu!
    les dualiste sa existe bien sur mais il n'ont rien avoir
    avec les enseignement du Christ & Bouddha (pais sur eux)
    c'est pas le yin&yang puis pour parler de dualiste
    il fo connaitre un minimum de leur pratique puis leur dire .

    enfin je pense que tu sait tous sa
    (puis leur école et fondée sur l'invraisemblable
    cad l'ignorance aggravé et de la méprise)

    puis tu dit que le fait de croire qu'on va être sauver ou rachetés
    c faire preuve a ton avis
    "de complète dépendance et d'immaturité d'âme
    et sont aussi bien à plaindre"

    mais sa veux dire quoi tous sa ? c quel langue ?

    R : ce qui et drole ce que plus haut tu nous met des parole de (Bouddha)

    alors croire aux message de Bouddha que tu utilise c faire preuve d'immaturité?!

    et tu rajoute "prouve qu'il est dépendant de n'importe quelles forces ou puissances,"

    mais c n'importe quoi, je suis désoler mais je doit le dire en n'a un cerveau
    et ci en l'utiliser bien en sera dépendant que de la vérité point bat.!

    de plus sa voudrai dire que les grand hommes
    des siècles passer sont telle que tu décrit les croyant (dépendent d'une divinité) ?

    parole maçonnique pour moi!

    non je te critique pas mais je cherche a comprendre ta conception de ce monde.

    mais bon, j'arrive pas a comprendre j'ai beaucoup de mal et je m'efforce a trouve ce qui ne va pas .

    ci tu ne connais pas les croyance n'en parle pas stp
    moi sa me fait très mal de lire des chose comme sa bref !
    je pense que tu et athée (ce qui me dérange absolument pas)
    mais évite de nous briser!--
    pour moi ce sont bien la les technique maçonnique
    bon il ce peux que c une mauvaise compréhension des religion sinon sa saurez pas de mauvaise foi de ta part!

    tu dit dans le paragraphe qui suit...
    "les puissants hommes d'Eglises dans toutes les grandes religions
    du monde ont constamment falsifié, humanisé et arrangé à
    leurs façon les doctrines de leurs prophètes et de leurs saints."

    non je suis désoler pas toute y a encore
    des vrai juif, chrétien,musulman, qui enseigne
    sans demander une seule pièce de monnaies
    ce que je veux dire c qu'il garde les enseignement
    telle quel et profite d'aucun profit mais bon

    c vrai qu'on n'a grandit dans un pays ou les croyance
    sont perçu comme une dépendance
    et qu'une chose de dépendance n'était
    pas bien pars que sa nous évite de pensé
    moi j'appelle sa des noeux
    depui la maternelle en nous mais des noeux
    en nous fait croire que nous somme rein sans matérielle etc...
    mais fo apprendre a retire ses noeux
    dans la tête c facile
    d'ailleurs je v préparer quelque exemple pour un prochaine sujet

    je suis vraiment déçu,
    je penser que tu aller m'apporter un aperçu sur ta solution finalement ci j'etait pas croyant

    1 j'aurais vraiment peur des illuminer je penserais vraiment qu'ils sont puissant et la je me serait soumis a leur système
    2 j'aurais plus rien pour demander secoure et invoquer
    et la je serait vraiment dépasser!

    sinon que la paix soit sur toi et
    j'esper avoir comprit le contenu de ton texte
    comme tu la écrit sinon corrige moi stp merci
    avatar
    Invité
    Invité


    QUE FAIRE CONTRE LE NWO (ILLUMINATI) Empty Re: QUE FAIRE CONTRE LE NWO (ILLUMINATI)

    Message  Invité 28/6/2008, 05:18

    tous sa pour te dire que tu n'a non seulement apporter tres peu de solution "tres ambigu"
    mais tu nous as enlever le seul moyen (a mes yeux) de nous battre contre
    le nom cad les enseignement des prophète
    sinon désoler si j'ai mal saisi ton texte
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    QUE FAIRE CONTRE LE NWO (ILLUMINATI) Empty Re: QUE FAIRE CONTRE LE NWO (ILLUMINATI)

    Message  Paulu 28/6/2008, 10:40

    L'enseignement à tirer c'est qu'il faut dire NON
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    QUE FAIRE CONTRE LE NWO (ILLUMINATI) Empty Re: QUE FAIRE CONTRE LE NWO (ILLUMINATI)

    Message  neofeel 28/6/2008, 10:50

    Scienceextra je me permets d'intervenir pour te dire que effectivement tu n'as pas compris le sens du post de couecav68.
    Je trouve d'ailleurs que de la part d'un athée, ce qu'il dit se rapproche beaucoup d'un religieux intègre et honnête.
    Je suis croyant mais au fond Couecav48 et moi voyons de la même façon.

    Dans la première partie il parle de la nécessité de changer profondément l'homme et sa façon d'être.
    Il a raison. Nous sommes devenus une société d'individualistes ne pensant qu'à notre bonheur immédiat sans se préoccuper de demain. Nous polluons notre environnement qui pourtant nous abrite. Nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis. Nous avons supprimé dans l'éducation des enfants, la morale et beaucoup d'autres matières nécessaires à la bonne éducation de nos enfants. Nous n'avons plus le temps de s'occuper d'eux. Tellement pris dans le train infernal de cette vie de consommation.

    Donc voilà une première solution aux problèmes que couecav68 propose : regardes ce qui ne va pas d'abord en toi.
    Je pourrais te parler de la bible, de l'histoire de la poutre et de la paille dans l'oeil.
    Changer ton comportement pour ne pas tomber dans le piège de cette société qui te perds chaque jour.

    Après couevac68 se demande si les illuminatis ne seraient pas un moteur de l'évolution de l'homme.
    Il se demande si, sans ce type d'épreuve l'homme de lui même, irait vers une meilleure société.
    Il émet l'hypothèse que beaucoup de nos semblables feraient la même choses à la place de nos dirigeants.
    Là encore je le rejoins entièrement.
    Car un grand pouvoir demande une grande sagesse.
    Malheureusement pour nous aucuns de nos dirigeants n'a cette sagesse; peu d'hommes sur terre peuvent remplir ce rôle en toute impartialité.

    Il dit que la force des illuminatis vient de nos faiblesses.
    Il a raison. Nous sommes des moutons pour la plupart scotchés à la télévision, sans jamais avoir ouvert un livre et surtout sans se préoccuper de ce qu'il se passe dans le monde.
    C'est un constat qu'on ne peut remettre en cause et contredire.

    Ensuite il parle du dualisme.
    Le dualisme est quelque chose qui concerne tout ce qu'il y a dans ce monde.
    Autant matériel que religieux.
    Il dit simplement que cette vision est à son avis une erreur et un manque de maturité d'ame.
    Je le rejoins là encore.
    Je ne m'étendrais pas là dessus car à lui seul ce sujet prendrait un livre entier mais pour résumer ma pensée.
    Dieu étant tout l'unique il ne peut contenir son contraire. Donc tout contraire est vue de l'esprit malade dans sa perception du monde.

    Il dit que les religions ont été manipulé et c'est vrai.
    Je parle des deux premières; ma connaissance sur la dernière étant limité.
    Tu devrais te renseigner sur la manipulation qu'il y a eu au 5ème siècles par l'empereur Constantin et l'église de l'époque.
    Tu serais surpris de voir toutes les décisions qui ont été prises 5 siècles après le Christ qui amènent la confusion dans l'enseignement Chrétien.
    Il dit aussi que pour certains se disant croyant la religion n'est qu'une porte de sortie, une façon de paraitre quelqu'un de bien, alors qu'au fond c'est même personnes n'appliquent pas le message de leur culte.
    Il rajoute que voir satan responsable de tous les maux est un manque de responsablilité.
    Il a raison c'est un transfert de responsabilité.
    Si tu ne laisses pas de place à la haine et la colère en toi, comment pourrais tu faire le mal ?

    Tout cela explique la solution une : Changer notre façon d'être et de voir ce monde.


    Il propose une deuxième solution : la force de la non violence.
    Effectivement si personne dans la police ou l'armée ne prends les armes pour exécuter les ordres des illuminatis.
    Comment vont-ils faire pour mettre leur plan a exécution ???

    Une troisième que l'on pourrait qualifier d'aide : Le savoir vous libérera .
    La aussi je le rejoint à 100%
    Encore une aide : l'auto analyse.

    Et enfin une dernière solution le NON massif.



    Donc voilà scienceextra ce que voulait dire notre ami couecav68.
    avatar
    Invité
    Invité


    QUE FAIRE CONTRE LE NWO (ILLUMINATI) Empty Re: QUE FAIRE CONTRE LE NWO (ILLUMINATI)

    Message  Invité 28/6/2008, 11:14

    lol j'ai comprit exactement comme toi
    mais quand tu lis ce texte tu as l'impresion de revenire au point 0
    merci bon pour moi je doit l'admettre y a aucune solution proposer dans ce texte !sinon proposer des solution ! et la solution c pas nom
    sinon merci mais le texte et ecrit d'une manier confus seul lui comprendra ce que je veux dire merci encore

    Contenu sponsorisé


    QUE FAIRE CONTRE LE NWO (ILLUMINATI) Empty Re: QUE FAIRE CONTRE LE NWO (ILLUMINATI)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 16:00