Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

5 participants

Bon ramadan à tous

antipropagande

Bon ramadan à tous Empty Bon ramadan à tous

Message  antipropagande 10/8/2010, 20:30

Salam à tous.

En attendant de savoir si le jeune de ramadan débutera demain matin ou après demain, je vous souhaite un bon ramadan à tous et du courage pour entamer ce mois béni. Profitons en pour essayer de se rapprocher de notre Créateur et de se repentir (j'en ai bien besoin). cheers

PS: n'achetez pas de blanc de poulet ou autre "truc" hallal" dans les grandes surfaces ou pas grandes d' ailleurs, je peux vous montrer une photo qui vous équerrera, ce n'est pas de la nourriture.
    antipropagande

Bon ramadan à tous Empty Re: Bon ramadan à tous

Message  antipropagande 10/8/2010, 23:00

Beh voila, la lune a parlé, le ramadan débute demain matin (ou ce soir plutot).
    easycore
    easycore

Message  easycore 10/8/2010, 23:44

TRES BON RAMADAN A TOUS, un mois ou tout musulman e purifie et se raproche de Dieu, un mois qui nous permettra de parler et de developper a propos de la religion sans ambiguité
    nikemsi

Message  nikemsi 11/8/2010, 07:42

Ramadan Mubarak mes frères et soeurs ! C'est l'heure de la purification !
    Al hamdulillah, Le Seigneur de l'univers nous donne le moyen d'effacer nos péchés. L'homme ne pouvant être parfait malgré tous ses efforts, le Ramadan est primordial, salvateur, béni.
    Quoi de mieux qu'un bon bain après s'être vautré dans la boue ? Une chose peut-être : ne plus se vautrer dans la boue et reprendre un bon bain l'année suivante.
    Soyons fort durant ce Ramadan, l'époque est dure avec les musulmans en particulier, avec les croyants d'une manière générale. Il faut être endurant, sage, pieux et s'en remettre entièrement au Maître.

Asalamoualaykoum wa ramatulah wa barakatuh !

+++

Nikemsi
    jayabs

Message  jayabs 11/8/2010, 17:06

Ramadan Mubarak a tous...:-)

antipropagande

Message  antipropagande 11/8/2010, 20:39

Saha ftourkoum .

Je vous recommande comme le recommande le prophète, saws, de casser le jeune avec des dattes ou a défaut avec de l'eau. Very Happy
    antipropagande

Message  antipropagande 14/8/2010, 05:02

Juste pour info, vous pouvez manger le matin jusqu'a la colonne Fajr du calendrier, Fajr qui est dans ma ville à 5h28. Ce n'est pas la colonne Imsek qu'il faut suivre (imsek qui est écrit à 5h08 pour ma ville). J'ai vu que 95 % ne le savais pas.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 5/9/2010, 18:39

J'ai entendu à la radio aujourd'hui que pendant le ramadan, il passe à la télévision (en Egypte) des téléfilms "spécial ramadan", des inédits dont les gens se gavent pendant toute la nuit. Il était expliqué que c'était programmé spécialement pour cette période et que cela permettait aux gens de ne pas s'ennuyer la nuit... Shocked

Et il semblerais que beaucoup de musulmans aprécient de se retrouver comme cela devant la TV toute la nuit !

Il n'y aurait pas un problème de détournement d'énergie ainsi ? Le receuillement et la prière ne devraient pas être plutôt la priorité ? au lieu de cela, on influe les consciences avec je ne sais quoi... bon, c'est peut-être des films très inspirés mais j'en doute fortement !

sale époque... Rolling Eyes
    antipropagande

Message  antipropagande 5/9/2010, 20:33

Ca ne m'étonnerais pas Nex qu'ils passent des téléfilms "spécial ramadan". Normalement c'est la prière et le recueillement qui doivent etre privilégier, certains passent une partie de la nuit en prière.

au lieu de cela, on influe les consciences avec je ne sais quoi.

Justement, nombre de dirigeants arabes ont une phobie de l'islam. Ces dictateurs (Moubarak le président égyptien en fait partie) auraient horreur d'un retour aux sources, d'un islam authentique. Occuper le peuple avec la télévision ou autre est plus bénéfique pour eux.

Sale époque tu dis, t'as parfaitement raison. On nous a mis en garde contre cette époque ou l'ignorance reviendra en force, ou des musulmans considèreront l'or l'alcool et les instruments de musiques comme licite, ou 999 sur 1000 iront en enfer. Heureusement que l'on nous a donné ses signes car sinon on comprendrais plu rien.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 6/9/2010, 18:32

Merci pour ta réponse, tout est fait pour réduire la foi et sa pratique.

Le souçis, c'est que les dirigeants de haut de pyramide, EUX, sont très croyants et pratiquants ! Ils suivent leur culte de manière beaucoup plus forte que la plupart des humains croyants qui délaissent petit à petit ces modes de vie tournés vers Dieu.

Résultat, ils ont cette supériorité qui est celle d'une organisation soutenue par des forces auxquelles ils sont très liés (De plus, la pratique qu'elle soit obscure ou lumineuse, renforce la volonté et la stabilité). C'est l'ombre, mais en quelque sorte, ils ont plus de mérite que tout les athés qui pataugent dans l'ignorance et s'y complaisent sans se poser de questions, quelque part, nous sommes gouvernés par plus croyants que nous.

Je parle de façon générale, l'humanité entière et toutes les religions comprisent. la foi et sa pratique est usée par un monde matérialiste au possible. Monde proposé de façon très autoritaire par de fervents croyants... le hic est d'y avoir succombé...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 05:05