Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

2 participants

    Star Wars en IRAK armes lasers info ou intox?.

    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Star Wars en IRAK armes lasers info ou intox?. Empty Star Wars en IRAK armes lasers info ou intox?.

    Message  undercontrolimpossible 15/8/2010, 18:18

    2 vidéos qui en parle:

    #http://dai.ly/aFuPOY
    #http://dai.ly/cZrqKN
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Star Wars en IRAK armes lasers info ou intox?. Empty Re: Star Wars en IRAK armes lasers info ou intox?.

    Message  Druide 16/8/2010, 02:48

    C'est pas de l'intox. Loin de là.

    Quelles sont les raisons qui te font suspecter que ça pourrait être une intox? Je ne comprends pas pourquoi tu es "méfiant sur tout!" (pour citer ton profil). Pour moi, douter de tout n'est pas plus scientifique que tout croire. Je crois que le mieux est de retenir notre jugement jusqu'à qu'on ait des infos fiables sur lesquelles une opinion informée peut se fonder. Si on a des soupçons sur quelque chose, il faut essayer d'en trouver la cause. Souvent les gens qui se fient à leur "pressentiment" et leur "instinct" ou leur "intuition" ne font en réalité que prendre leurs désirs pour des réalités (exemple: je vois une personne marcher, au fond de moi j'aimerais la voir se planter, puis je la vois se planter, et alors je me dis "mon intuition me disait qu'il se planterait!"). La vraie intuition est d'un niveau bien supérieur, d'origine spirituelle.
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Star Wars en IRAK armes lasers info ou intox?. Empty Re: Star Wars en IRAK armes lasers info ou intox?.

    Message  undercontrolimpossible 17/8/2010, 02:06


    "Quelles sont les raisons qui te font suspecter que ça pourrait être une intox?"

    Une seule chose ou je reste septique c'est l'arme à réduction de taille, sinon le reste c'est vérifiable sur google.
    Malheureusement ils ont réussi à faire des armes bien sale.


    Contenu sponsorisé


    Star Wars en IRAK armes lasers info ou intox?. Empty Re: Star Wars en IRAK armes lasers info ou intox?.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 10:09