Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+5
tagada
ziril
milouone
MaGIkKriS
virginie
9 participants

Pourquoi ce besoin de tout analyser

virginie
    virginie

Pourquoi ce besoin de tout analyser Empty Pourquoi ce besoin de tout analyser

Message  virginie 24/8/2010, 09:24

Bonjour,

Je suis un peu perdue en ce moment....le 19 août 2010, j'ai vu dans le ciel pendant presque 05h voir 06h une lumiere tres brillante dans le ciel....elle formait 3 points lumineux....mon petit frère me disais que c'était une étoile mais je suis sur que non.
    Le lendemain, une personne me parle des ILLUMINATI, je ne connaissais pas du tout.
    Et depuis je fais des recherches...enfin ça c'était au début, depuis cette nuit du 19...c'est la première nuit que je passe seule à la maison....j'ai tellement eu peur quand j'ai vu tout ca que je ne pouvais pas rester seule...!Maintenant c'est la phase analyse, je vois tout j'analyse tout...photos, clips, télé, dans la rue....partout!
    Je me fais peur car je vois vraiment beaucoup de choses...
    J'aimerai qu'on me dise ce qu'il m'arrive....les premiers jours au fur et a mesure des decouvertes et quand j'en parlais j'en avais des frissons...mes poils se dressaient tous seul et j'etais envahi de panik contemment.

Maintenant c'est plutot de la chaleur que je ressens, il y a encore de la peur mais moins qu'avant.
    Mon vrai prénom c VIRGINIE et Taureau de signe astro...depuis toute petite je dis a mes proches que je n'aime pas voir des gens tristes car je prends leur peine et me l'inflige a moi même....Mon grand pere est DCD j'avais 10 ans....j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre...ca m'a créer de la spasmophilie, parfois des exces de nefrs...mais surtout j'ai appris a communiquer avec lui dans mes reves.

Je m'apercois que depuis l'âge de 15 ans quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours...pour les garçons je me mettais devant la glace et me parlais en disant je te veu je t'aurai....!!!!

Quand j'ai froid....je tempere les battements de mon coeur et gere ma respiration pour ne pas avoir froid.....je peux ralentir les battements de mon coeur....j'ai plein d'autre choses a dire, mais je n'arriverai pas a terminer....j'ai le corp qui devient chaud et je commence a regarder partout comme si je pensais que quelqu'un me regardais....je ressens comme un manque de souffle et ma vision est trouble....

J'espère avoir quelques reponses....MERCI

MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Pourquoi ce besoin de tout analyser Empty Re: Pourquoi ce besoin de tout analyser

Message  MaGIkKriS 24/8/2010, 11:10

Oulalala..
    Virginie si tu sais que tu es perdu c'est déja un grand pas, car sans savoir cela on ne peut commencer à chercher à SE retrouver.
    Tes réaction épidermique sont ,pour moi, un des effets du formatage mental , des réaction physique désagréable faite pour t'éloigner de ces pensé salvatrice , les restes des états de conscience modifié par les "illuminati" leur cinéma, leur musique, leur information et débat , bref l'ensemble de la fausse image du monde ave laquel ils nous martel le cerveau.
    c'est une réaction typique chez des gens a qui l'on parle de ces vérités mais qui sont completement parasité par le systeme, les barriéres mental imposé entraine une génne phisique, une aversion si forte qui malgré l'acceptation de l'information va essayer de t'empecher de te liberer l'esprit et te faire croire que tu te sent mal pour justifié un éloignement de toute remise en question.
    cela peut aussi venir d'autre chose ..
    par exemple je lis que tu as appris a communiquer avec ton grand père dans tes rêves...
    cela va être trés délicat a te dire mais je crain que ce ne soit pas ce que tu croie :s
    ce type de communication n'est a mon sens pas possible avec ton grand père malheureusement..(je t'en prie ne tien pas compte de ta décéption dans le choix de me croire ou non a ce sujet)
    mais il existe des influences néfaste , et opportuniste capable de nous mentir et de nous parasité pour s'accaparé notre être et nos pensé/émotions/énérgie (et surtout ! ! les influencer ) et pour cela ces entité sont prét a tous mensonges et s'attaquerons a toi dans les moments de faiblesse émotionel car , tu sera plus récéptif et physiquement moin capable de résisté a leurs parasitage..je ne nommerai pas ce entités plus préscisement pour t'évité tout un tas de recherche aussi effrayante que probablement fausse tant il faux faire attention a ce que tu trouve sur le net

je préfére donc sur cela laissé quelqu'un de plus experimenter en ce domaine te répondre si il y a.

essaie de te regrouper un peu car ce n'est pas évident de te répondre avec des intérventions comme celle ci,je comprend bien ton trouble, mais prend le temps d'accepter les choses..tout cela n'est pas nouveau...ça l'es poue toi mais ,c'est aussi vieux que l'humanité..donc prend ton temps , et ne te détruit pas ,la vérité et toujours difficil mais elle est salvatrice .

et pour quelqu'un qui ne recherche que depuis 3 jour je suis étonné que tu ai déja trouvé le NOS... ^^
    virginie
    virginie

Pourquoi ce besoin de tout analyser Empty Re: Pourquoi ce besoin de tout analyser

Message  virginie 24/8/2010, 14:48

merci pour les reponses si rapide....g oublié de dire que j'étais NARCOLEPTIQUE et sous ritaline depuis 2006....j'ai eur 2 histoires d'amour...les 2 on durées 5 ans...la 1ere au bout de 3 ans un accident (une chute du 3ème....13 mètre de haut) je me suis fais de multiples blessures mais que sur le coté gauche....séparation 2 ans après....En suite je rencontre mon futur ex-mar...au bout de 3 ans la narcolepsie est decelée....2 ans après séprartion le 06.03.10.

La maladie a évoluée depuis 3 semaines maintenant....il faut savoir que je suis au max de la ritaline 60mg par jour....et que je rêve tout le temps...je peux decider des rêves que je fais...les terminer.....je peux éveiller garder les yeux ouvert et me deconnecter du monde réel.

Depuis que je suis toute petite je fais des ombres chinoises j'adore ca....je prend la main gauche....je forme un ovale avec mon pouce et mon index, j'abaisse le majeur au mileu de l'ovale...c qui forme l'oeil d'OSIRIS.....

et la je devrais avoir du TERONAC un nouveau traitement (par mon neurologue) mais mon medecin traitant a exigé une hospitalisation en Unité Psyco Médicalisé....pendant 2 semaines et ne veux pas me donner se nouveau traitement...(je précise qu'il est sans amphetamines (chlorydrate de methylphenidate...)
    Je suis allée voir le neurologue mercredi dernier et je ne me souvient plus de ce que j'ai fais de mercredi a vendredi soir (date a lakelle g vu la lumiere)....

bref je ne sais pas si tout cela a un rapport...mais bon!! depuis que je me renseigne je n'ai plus de bouton sur le corp...mes cheveux sont plus beaux et j'ai de nouveau l'envie de me maquiller....

Donc ce soir depart 16h30 pour l'UPM....!!!!

milouone

Message  milouone 25/8/2010, 17:42

Salut Virginie !

Je pense que MagiKris est un peu trop dans ses certitudes Shocked

Mon épouse qui est de Thailande a souvent dans ces rêves des contacts avec des défunts de sa famille , nous vivons en Suisse!

Je pense que tu as certainement un "don" inexploité ... mais c'est sûr qu'il est en total opposition avec la médecine moderne donc comme ils ne vont pas le comprendre , le nier ! Ils vont essayer de le cacher par les médicaments ce qui est triste Crying or Very sad

Personnellement je ne connais personne qui pourrait t'aider dans ta situation peut être quelqu'un sur le forum (Auda me semble très ouverte et connait peut être)

Ce qui est sûr c'est que en parlant ici tu as fais un grand pas ... et que tu vas petit à petit trouver ta voie ...

Pour ton épanouissement personnel va voir sur le site :

www.nous-les-dieux.org

Je trouve les audios d'Eckart Tolle très bien mais je pense que la voie est différente pour chacun donc à toi de trouver la bonne Wink

Je te souhaite bon courage à bientôt

Milouone
    ziril
    ziril

Message  ziril 25/8/2010, 18:22

Petit rappel important.

Ne jamais s'éloigner trop loin de la tradition sous peine de tomber rapidement et sans y prendre garde dans le cul de sac "new age".

Nous ne sommes pas des Dieux. Il n'y en a qu'un!

Anton Lavey et sa "Bible(sic) satanique" a fait des émules... Il s'agirait de ne pas suivre le chemin de l'impasse aussi beaux soient ses pavés!...

Après, si vous m'écoutez, vous faites comme vous voulez! cyclops
    PS: Les places étant restreintes, autant en laisser se perdre quelques uns... lol!

Dernière édition par ziril le 25/8/2010, 19:36, édité 1 fois
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 25/8/2010, 19:30

milouone vous pouvez bien penser ce que vous voulez ^^ moi je met a disposition ce que j'ai appris là dessus ,elle en dispose .pas la peine de se lancer dans des débat sur qui a raison ou non en l'occurence ce topic et la pour aider virginie et c'est tout =)

je pourrai vous dire que si votre compagne a des contacts dans ces rêves.. et bien alors ce sont des rêves, pas des contacts.. (quel rapport avec la suisse?)

mais nous tomberions quand même d'accord sur le fait que l'administration de médicament par les medecin pour ignorer ce que vous pensez etre un "don" est vrai..
    mais prudence a ne pas inconsciement lui conseiller d'arréter sont traitement .. qui connais les consequences :s
    cepandant il n'existe pas de tel dons.. seulement des malédictions, car un dons est un cadeau et un cadeau on peut le refuser..

le probleme est aussi que les connaissances et surtout les maitres initiés a ces pérceptions n'existe plus(ou sont inaccessible).. aussi sous peine de devenir fou vaut il peut etre mieu se contenter des médicaments(en attendant mieux) sous peine de finir a l'asile..

quoi qu'il en soit prend soin de toi virginie, et prie

milouone

Message  milouone 25/8/2010, 19:51

Oui le rapport est nul car les km de distance entre la Suisse et la Thailande n'ont pas lieu dans le spirituel Embarassed

Alors je dirais des "rapprochements spirituels" Laughing

Je ne l'encourage bien sûr pas à arrêter de prendre des médicaments ... elle trouvera sa voie toute seule .. rien n'est un hasard Smile

PS : je ne tiendrai pas compte du rappel qui ne me parait pas important cherry
    tagada

Message  tagada 25/8/2010, 20:07

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:11, édité 1 fois
    virginie
    virginie

Message  virginie 25/8/2010, 21:06

Merci a vous tous....ca fait trop plaisir!!! Pour mon Gd pere je comminque mais rarement pas dans chaque reves....en faite il vient tjrs pour me dire quelque chose....comme juste avant que la narcolepsie empire il ma dit dans un reve attention a toi et apres il disparait! Pour les choses que je vois je ne peux pa en parler a tt le monde....car je voi ke ca leur fais peur....et en general les gens se braquent!!!! Mais pour etre honnete avec vous je dous dirz que parfois cette clair-voyance me soule.....Je ne sais pas si je vous ai dis que jetait NARCOLEPTIK...et sous RITALINE...le soucis c'est que ma maladie a evoluee et que j'ai eu un black-out du vendredi 13 aout au fameux soir ou j'ai vu cette lumiere!!!! Je ne me rappelle de rien mes proches mon decrite com agessive odieuse mais je ne m'en souvient pas! Donc mes parents ont optés pour l'hopital Psy avant ce fameux soir ou j'ai vu cette lumiere....mais il n'y avait pas de place! le vendredi 13 aout je pesais 52 kg et vendredi matin (le 20 aout) je me suis pesee me trouvant trop amaigri et bien je pese 47kg!!!!! je ne sais meme pas si je me suis alimenter?? si on ma proposer et si refusé ou non je ne c pas!!!! resultat je recois un appel lundi du centre hospi.."une place s'est liberee vous rentrer demain a 17h" et merde lol et imposssible de refuser!!! pas de télé....pas d'ordi jecme dis chouette je vais me reposer....et bien non!!!! J'arrive au Centre l'UPM exactement mon mari m'accompagne et rn attendant dans la salle d'attente je regarde les tableaux accrochés au mur....je me dis qu'il ne faut pa que j'analyse!!!! Mais je n'y arrive pas....le premier detail 3 tableaux l'un a coté de l'autre mais ils ne forment qu'un seul tableau....au milieu un soleil et 2 oiseaux genres Corbeau mais avec une forme bizarre qui me rappelle quelque chose.....je fouille dans mon sac et tombe sur le passepirt dexma fille je regarde le dessin et dis a mon mari regarde c les memes dessins...ll confirme! en bas de ses 3 tableaux est ecrit quelque chose mais une chose m'interpelle....il y a une collone avec 6 traits noir et blanc un mot encore une colonne un mot et encore une colonne (666) bref.....jessaye de me dire coïncidence et là mon mari me dit regarde sur la tables des magazines....et la je vois 2 magasines separés des autres le premier : Observateur...le pouvoir des Francs-macons.....le 2eme regroupé a celui la :l'Equipe...thierry henry et les USA!!!! Si c pas un signe c'est quoi????? En tout je pense tout ca n'est pa un hazard....merciiiii a voys tous!!!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 25/8/2010, 21:42

Virginie je rejoins totalement Tagada dans ce qu'il te conseille avec beaucoup de sagesse.
    Si le lien sur Internet est quelque chose d'essentiel pour toi, je te conseille (ainsi qu'à tous ceux que le sujet intéresse) de t'inscrire sur le forum atoute.org à cette adresse atoute.org - Santé psy
    Il est très bien modéré par des personnes qualifiées et c'est plein de ressources et d'échanges entre les membres. Je connais quelques personnes qui y ont trouvé une grande aide dans des périodes douloureuses de leur vie.
    Notre forum est ouvert à tous et tu y es la bienvenue dans la mesure où tes interventions restent globalement en lien avec le thème principal du forum.

Message  Solstice 26/8/2010, 10:08

MaGIkKriS a écrit:

comme milouone, Je pense que MagiKris est un peu trop dans ses certitudes. Personne ici bas ne détient la vérité...

virginie , je ne peux que vous conseiller le site outre vie
    http://outre-vie.forumactif.com/index.htm
    qui parle entre autre de transcommunication instrumentale , d'états Modifiés de la conscience, de Science et d'inconscience et de signes concernant la communication avec l'au delà. vous devriez leur livrer votre témoignage, il existent une multitudes de témoignages qui trouvent des écho favorables... bon courage
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 26/8/2010, 12:41

ha les donneurs de leçon j'hallucine..

a part baha, taga et ziril personne ici ne lui a donner de bons conseil

virginie
    virginie

Message  virginie 26/8/2010, 16:26

Merci Magikkris...en faite je ne sais pas si je vais continuer ici...depuis le debut a part kelkes commenraires, j'ai l'impression que l'on sous entend que mon imagination me joue des tours ou que je dois lire des trucs...maintenant je vais vous dire...J'ai du me mettre en maison de repos quelques temps sans television et normalement sans ordi mais avec l'Iphone je suis tenté de venir vous lire! mais imaginez genre 2seconde que j'ai commencé seulement depuis vendredi 20 aout dans la nuit! J'ai decouvert pleins de choses bizarres...non pas bizarre,mais j'ai peur de mes decouvertes...comment je peux voir autant de chose!! Ce n'est pas mentale quand vous avez une preuve noir sur blanc!! si???Je comprend pa pourquoi on me renvoi vers des bouquins ou des sites..
    Antey

Message  Antey 26/8/2010, 21:01

virginie a écrit:Merci Magikkris...en faite je ne sais pas si je vais continuer ici...depuis le debut a part kelkes commenraires, j'ai l'impression que l'on sous entend que mon imagination me joue des tours ou que je dois lire des trucs...maintenant je vais vous dire...J'ai du me mettre en maison de repos quelques temps sans television et normalement sans ordi mais avec l'Iphone je suis tenté de venir vous lire! mais imaginez genre 2seconde que j'ai commencé seulement depuis vendredi 20 aout dans la nuit! J'ai decouvert pleins de choses bizarres...non pas bizarre,mais j'ai peur de mes decouvertes...comment je peux voir autant de chose!! Ce n'est pas mentale quand vous avez une preuve noir sur blanc!! si???Je comprend pa pourquoi on me renvoi vers des bouquins ou des sites..

Et encore jeune padawan, si ta vraiment l'habitude de regarder dans le ciel c'est halucinant.

Moi, qui me couche tout les soir avec le ciel de Courbevoie(à 5 m à droite de la défense) bien dégager dans mon haut bâtiment dont je suis dans l'étage le plus haut, je vois minimum 1 truc par moi lumineux.

J'ai déjà vu un truc gris devenir lumineux et un qui aller super vite sous le nuage puis après c'est arrêter et je peux vous dire que sa fais bizard de voir sa.
    Quand il tourne et joue au morpion c'est pas une étoile filante ou satelite, au faite il y avait des étoiles filantes à regarder, il y a 4,6 jour, moi j'ai rien vu à cause de la lumière de la ville ^^ alors ^^

Virgine intéresse toi à la religion musulmane (coran) car se sont des djinns que tu vois et le prophète Mohammad de l'islam en à parler.
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 26/8/2010, 22:40

virginie a écrit:Je comprend pas pourquoi on me renvoie vers des bouquins ou des sites..

Ben je pense que c'est parce que tu poses une question.
    Plus sérieusement, ce sont des pistes d'explications, de recherche, qui te sont proposées.
    Après, saches que nous ne pourrons seulement que te donner des pistes de recherche, des axes, des idées, mais jamais te dire: "voilà, ce que tu as vécu, c'est ÇA!".
    Pourquoi? Ben simplement parce que ce que tu vis en ce moment fait parti de ton chemin de vie personnel; que tu apprends des choses qui correspondent à ton histoire propre. Ce sont tes leçons de vie...
    Et que de ce fait nous pourrons seulement t'indiquer des pistes.
    Après c'est à toi de faire le travail d'aller regarder les infos, ou pas, et de voir celles qui correspondent le mieux à ce que tu as vécu, ou qui résonnent le plus en toi.
    Il est possible que tu t'ouvres, t'éveilles à une autre réalité, un autre paradigme...
    Voilù
    virginie
    virginie

Message  virginie 26/8/2010, 23:42

Merci pour vos reponses...je pensais que ct different! bonne continuation a vous tous...en faite le forum dans l'ensemble me conforte...mais quand je poste un truc...on me dit mais non c rien...ou alors on se mok pour cette lumiere...ct peut etre une etoile la nest pas la kestion! je vois des choses c pas l'effet des djinns surtout quand g des preuve a l'appuis! mais bon jdirai ke ce nest pas grave...allez a bientot!
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 27/8/2010, 01:59

Ça m'intéresserait que tu développes un peu plus ce que tu vis actuellement: ces manifestations, et tout et tout.
    Mais, ce qui me gène dans tes posts, c'est que ça m'est confus, diffus; bref, j'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens.
    Donc, ce que je te demande, ce serait de les structurer un peu plus, pour que je puisse y voir un peu plus clair.
    Voilù
    virginie
    virginie

Message  virginie 27/8/2010, 11:02

Oui j'avoue que mes post sont confus ca part dans tt les sens! le probleme c'est que je voi tellement de choses....J'ai vu quelque chose dans le clip de pink pour le president...par post ca va etre dur et je c pas si g envie de le balancer comme ca....en MP c bon?
    milouone

Message  milouone 27/8/2010, 11:20

Virginie !

Un conseil passe en messages privés avec Nemandi

Cela évitera d'être confus car plusieurs vont essayer de t'attirer dans leur croyances (moi y compris) Laughing

Un va te dire suit le Coran , un autre suis la bible ...

De trop lire sur le forum embrouille l'esprit aussi ! Si tu ressens des affinités avec Nemandi

Fais-le

Avec toute mon amitié

Milouone

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 05:47