Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

+3
delmagic
tagada
Kelta
7 participants

I-doser quésaco?

Kelta

I-doser quésaco? Empty I-doser quésaco?

Message  Kelta 26/8/2010, 16:48

Bonjour à tous et à toutes,
    bien que suivant l'actualité du forum, je n'ai pas souvent pris la peine d'initier des post car je n'avais pas d'éléments fondamentalement nouveau. Néanmoins j'ai fais la découverte d'un fait de société TRES grave qui apporte une pièce au puzzle du N.O.M.

Peut-être le connaissez vous ? c'est L'I.doser .

Qu'est ce que l'I-doser ?

L'i.doser est, tenez vous bien, un logiciel stimulant le cerveau à l'aide de sons, qui procure à l'individu l'émotion correspondant à la dose (donc au son) qu'il a choisit. Ainsi vous avez des catalogues de doses (payantes), qui peuvent vous rendre content, triste, joyeux etc... et vous avez même des doses simulant certaines drogues dures comme l'héroine, le crack, la cocaïne, l'ecstasy etc...

Je ne vous cache pas que ma réaction a été : QUOIIII ?!!!!!

Je ne pensais pas que c'était possible et ça l'est...
    voici le forum français où nos "junkies du son" partagent leurs trip
    http://i-doser-x.xooit.com/index.php

En voyant le nombre de commentaires de gens l'ayant essayé, je me suis dit qu'il fallait que je test pour vérifier si c'est un canulard ou pas...
    ..j'ai télécharger le logiciel, qui est gratuit, puis j'ai écouter la "dose" gratuite, "alcohol" qui est censé rendre ivre.

L'expérience :

Durée du son 35 minutes, des grésillements et sifflements intenses résonnent dans mes oreilles.... assez désagrable au début puis on se laisse aller... j'ai arreter à 30% de la "dose", quelques effets étaient là, vertiges, impossibilité de me concentrer, front chaud, rythme cardiaque un peu plus élevé qu'a mon habitude au repos, enfin bref, il s'était passer quelque chose.

Cela ne m'a pas rassuré du tout, je me suis documenté sur des forums, (donc prenez ce que je dit avec des pincettes car les informations suivantes sont à vérifier).

Apparement le système utilisé est l'envoie au cerveau de deux sons de deux fréquences différentes, exemple : 4Hz oreille gauche, 6Hz oreille droite, le cerveau serait donc amener à produire des fréquences de 2Hz (6-4) et ces fréquences produites amèneraient des sécrétions de Dopamine ou d'autres substances dont on connait l'influence sur notre attitude.

Suite à cette expérience, je me pose un tas de question :

L'i.doser est t-il un sous programme de Haarp, ou sa démocratisation ?

L'i.doser va t-il dans une optique de "drogue tendance et universelle" comme dans le meilleur des mondes ?

L'i.doser n'est-il qu'un prototype ? car il faut écouter de 30 à 1h pour connaitre les effets, et les sons sont audibles...

Voici le site officiel de l'i-doser : http://www.i-doser.com/

voilà qui conclut se post que je trouvais important, j'espère des réponses rapides à ce sujet qui m'a choqué.

Je vous remercier de votre attention et pardonnez moi pour d'éventuelles fautes, j'écris ce post dans l'urgence elle seront bientôt corrigées..
    tagada

I-doser quésaco? Empty Re: I-doser quésaco?

Message  tagada 26/8/2010, 18:45

.

Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:11, édité 1 fois
    delmagic
    delmagic

Message  delmagic 26/8/2010, 19:39

J'ai déjà essayer i-doser et le seul résultat que j'ai eu c'est une sensation de vertige (plutôt cool) pendant quelques seconde mais pour sa j'ai dû attendre a peut près 1h en étant concentré sur le son (ou les grésillement) le seul qui a marché sur moi c'était cocaine (si tu cherche un peut tu peut tous les trouvé gratuit même si il n'y a aucun intéret ) enfin bon au final rien d'exceptionnel pour beaucoup d'attente.
    A quand des dealeur qui proposeront 2 minutes de son dans des écouteurs pour 50€ ???
    Enfin j'ai fait quelque recherche aussi et toute dise la même chose que ton explication Kelta.
    Sa me fait un peut pensé au ultras son utilisé en angleterre pour faire fuir les jeunes de certain lieux .
    Shabbaz
    Shabbaz

Message  Shabbaz 26/8/2010, 20:49

Mais nonnn, c'est juste un attrape couillon qui vise soit les mecs qui n'ont jamais eu les crans de tapper des produits soit des types en quête de trips mystiques à deux sous (les doses pour le voyage astral, l'obe...). Des amis m'ont fait essayé le truc avec d'autres potes et on est tous super septiques car mis à part le petit vertige du au bourdonnement incessant et bé ça fait que dalle.
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 26/8/2010, 21:33

pour comprendre le pourquoi il faut s'intérésser aux effets du son, sur la matiere, le vivant, la pensées, les ondes cerebral, les emotions...
    le pouvoir du son dépasse de loin ce que les gens admetent communement
    et c'est un moyen superbe pour incrusté des choses dans l'esprit
    Thl

Message  Thl 26/8/2010, 22:05

J'ai déjà testé, et justement j avais choppé tous les sons par torrent

pas tous essayés, et peu d'effets, ou tout du moins subtil

je suis allé sur un de ces forums axés sur les sons bi neuraux, du genre fan club i doser:

_déjà ces sons marchent, et ont un effet relativement variable en fonction de la personne
    L'effet placebo a son importance, mais n'est pas le plus important

_Il est conseillé de "s'habituer", donc de les écouter dans des écouteurs, et de se poser

certains ont eu des halu, il existe en fait surtout deux doses (peut etre maintenant plus) qui coutent la peau du cul (quelques centaines de dolars..LOL): l'une est sensée etre la plus perfectionnée et te mettre dans un etat de zen qui rendrait jaloux lao tseu, et l autre fait resurgir la peur (dose désagréable, mais intéressante [pas testée ^^] )

Au final ceux qui en prenaient deux a trois fois par jour pendant quelques temps décrivaient migraines, troubles de l'attention, troubles du sommeil...Ce n'est donc pas sans danger comme le prétendent les fabricants

De plus je suis tombé sur un post assez intéressant où un mec avait réussi à modifier les sons en modifiant le fichier (en insérant des choses, en en enlevant): en jouant les apprentis sorciers, certains sont tombés sur des trucs sympas, d autres sur des trucs qui leur ont un peu (juste un peu ^^) vrillé la tête; douleurs au cervau...

J avais vu une analyse de ce mini phénomène qui je pense par le bouche a oreille doit prendre pas mal d'ampleur, surtout chez les jeunes: t as 14 - 15 ans, t as des potes qui fument, tapent des prods ou autre, toi tu trouve que c est pourri pour la santé mais tu te dis que ca doit etre marrant les effets

JEUNE!! PERCHE TOI LA GUEULE AU SON, POUR UNE PERCHE DEMENTIELLE QUI PRESERVE TON CAPITAL SANTE!

vous voyez le carnage?
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 26/8/2010, 22:50

MaGIkKriS a écrit:pour comprendre le pourquoi il faut s'intérésser aux effets du son, sur la matiere, le vivant, la pensées, les ondes cerebral, les emotions...

Tout à fait d'accord avec toi.
    Et pour appuyer, cette vidéo sur les pouvoirs oubliés du son...

nemandi
    nemandi

Message  nemandi 26/8/2010, 23:08

Kelta a écrit: L'i.doser est t-il un sous programme de Haarp, ou sa démocratisation ?

Je rejoins cette première idée.
    Et je rajouterais que c'est peut-être le début d'un système de contrôle psychico-mental à plus grande échelle, ou peut-être des tests à plus grande échelle?

drunken Sleep
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 27/8/2010, 12:04

nemandi a écrit:
    MaGIkKriS a écrit:pour comprendre le pourquoi il faut s'intérésser aux effets du son, sur la matiere, le vivant, la pensées, les ondes cerebral, les emotions...

Tout à fait d'accord avec toi.
    Et pour appuyer, cette vidéo sur les pouvoirs oubliés du son...

oui l'effet hutchinson est intéréssant

ou les proteodies

https://www.dailymotion.com/video/x1yt9g_la-musique-et-les-plantes_tech

ou les formes

https://www.youtube.com/watch?v=oCmGjD9j9bU

These original films of Cymatics experiments were made in the 1960's by Swiss scientist, Dr. Hans Jenny.

https://www.youtube.com/watch?v=3zoTKXXNQIU

et ce n'est qu'un bref apérçu de l'importance primordial du son et de la vibration en général

nemandi
    nemandi

Message  nemandi 27/8/2010, 14:36

Il y aussi ces expériences avec du sable que j'ai moi même vécue lors de test de résistances sur des planches de snowboard.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 10:35