Amy Winehouse et le « Club des 27 »
Traduction par nos soins de l’article éponyme de Vigilant Citizen.
La mort prématurée d’Amy Winehouse a été un triste évènement, mais
pour beaucoup il y a un fort sentiment de « déjà-vu ». En effet, elle
fait partie des nombreux artistes qui sont morts à l’âge de 27 ans, et
une des nombreuses personnalités mortes prématurément dans d’étranges
circonstances. Y a t il autre chose derrière ces morts qui rencontrent
« l’oeil » ?
Célèbre pour sa voix et un style soul et tristement célèbre pour ses
polémiques et la toxicomanie, Amy Winehouse a incarné la dichotomie
classique d’une rock star: brillance artistiques couplées avec une
tendance à l’auto-destruction. Sa mort précoce, à 27 ans, a fourni le
dernier ingrédient nécessaire pour devenir une star du rock mémorable :
la jeunesse éternelle. Au-delà de sa musique, Amy Winehouse sera
désormais dans les mémoires comme l’un de ceux qui « vivent rapide
et meurent jeune » (NDLR : référence à la formule
« live fast & die young » très utilisée dans le rock n roll) et aura toujours cette aura mystique
qui entoure ceux qui sont décédés dans la fleur de l’âge.
Nous ne pourrons jamais voir Amy Winehouse vieillir et perdre de sa
vigueur. Nous ne la verrons jamais devenir une « has been » apparaissant
dans des publicités de merde pour payer les factures. En mourant à
l’âge de 27 ans, Amy Winehouse sera à jamais dans les mémoires comme la
diva de feu qui a inspiré, choqué, a attiré et repoussé les gens à la
fois. Surtout, en mourant à l’âge de 27 ans, Amy Winehouse est devenue
le dernier membre du Club des 27.
Le Club 27 (ou 27 pour toujours) est le nom donné au groupe de stars
très influentes qui sont mortes à l’âge de 27 ans. Bien qu’il existe des
dizaines d’artistes dans le Club 27, les plus notables sont Jimi
Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison et Kurt Cobain. La plupart des
membres de ce club ont mené une vie quelque peu troublée et les causes
de leur décès a été entouré par un voile de mystère. En effet, enquêter
sur les circonstances entourant les décès de Jim Morrison, Jimi Hendrix
et Kurt Cobain conduit rapidement à des questions sans réponse et des
anomalies étranges. Aucune autopsie, aucune cause définitive de la mort
et les rapports de police vagues semblent être la norme dans ces
affaires très médiatisées. En bref, nous pouvons trouver dans ces décès
prématurés toutes les conditions permettant de générer des « théories
alternatives » incluant le meurtre.
Amy Winehouse semble malheureusement correspondre parfaitement aux
critères du club. Bien que l’on pourrait faire valoir qu’elle n’était
pas l’artiste emblématique et révolutionnaire que Hendrix et d’autres
ont été, elle portait de nombreuses similitudes avec eux: Un style
unique, une grande influence, drogues dures et grosse consommation
d’alcool, une tendance à la dépression et autres problèmes de santé
mentale, une histoire de mauvaises relations, et enfin (et surtout), un
tas de questions sans réponses entourant sa mort.
Méga-rituelsLe phénomène des stars mourant jeunes dans des circonstances étranges
va au-delà du très médiatisé « club des 27 ». Bien que ce club soit
« réservé » aux chanteurs qui meurent à l’âge exact de 27 ans, de
nombreux autres types d’artistes sont morts dans des circonstances
mystérieuses autour de l’âge de 30 ans.
Récemment, les décès de Heath Ledger (voir l’article sur lui intitulé « L’Imaginarium du Docteur Parnassus » et le sacrifice de Heath Ledger ) et Brittany Murphy ont suivi le même schéma que celles décrites ci-dessus. Curieusement, il apparaît souvent une construction médiatique autour de ces figures avant leurs morts, illustrant leurs comportements bizarres ou des problèmes personnels. Ces décès prématurés font ils partie de rituels tordus pratiqués par une élite occulte au sommet de l’industrie du disque ? Est ce que ces stars charismatiques n’ont pas été portées aux sommets pour ensuite être sacrifiées créant une sorte de « méga rituel » mondial ? Est-ce la vague de choc et le chagrin entourant ces évènements qui est exploitée de quelque façon par de fortes puissances occultistes ? Ces concepts peuvent paraître totalement ridicules à la personne moyenne, mais, pour des occultistes initiés, la puissance magique d’un sacrifice humain a été reconnue et documentée par les rituels de nombreuses civilisations antiques. Dans
« les sociétés secrètes et de guerre psychologique » , l’auteur Michael A. Hoffman II écrit:
« La question de contrôler l’humanité avec des mots
ésotériques et symboles codés dans un jeu, un média ou un rituel
spectaculaire est l’un des plus difficile à comprendre pour les gens.
C’est pourquoi la plupart des gens sont considérés avec mépris comme
«Cowans», «le profane», «les gentils» et «goyim» par les « initiés »
des sociétés secrètes. »
A propos de méga-rituels Hoffman a écrit:
«[Certains meurtres] sont des meurtres rituels impliquant
un culte protégé par le gouvernement américain et les grands
groupes médiatiques, avec des liens forts avec la police.
Ces meurtres sont en réalité des cérémonies chorégraphiées de manière
complexe ; effectués d’abord sur une échelle très intime et secrète,
parmi les mêmes initiés afin de les programmer, puis sur une grande
échelle, incommensurablement amplifiée par les médias électroniques.
En fin de compte ce que nous avons est une émission rituelle
hautement symbolique, qui se diffuse à des millions de personnes, une
inversion satanique; une messe noire, où les « bancs » sont remplies par
toute la nation et à travers laquelle l’humanité est brutalisée et
avilie, la « Nigredo » phase du processus alchimique. »
- Michael A. Hoffman II, les sociétés secrètes et de guerre psychologiqueDans les années 1940, le poète français et directeur de théâtre, Antonin Artaud prédit l’avènement de méga-rituels occultes dans les médias. Artaud était un adepte de plusieurs formes d’occultisme et bien au courant des pouvoirs de transformation des rituels théâtraux :
il a créé le fameux « Théâtre de la Cruauté » (NDLR : Selon Artaud, les mots ne doivent pas être utilisés pour ce qu’ils sont, mais plutôt
« dans un sens incantatoire, vraiment magique – pour leur forme, leurs émanations sensibles et non plus seulement pour leur sens » source ) qui vise à modifier profondément le public. En ce qui concerne le traitement de l’esprit de groupe, Artaud a écrit:
« En dehors de la bagatelle qu’est la sorcellerie des sorciers de campagnes, il y a des tours du hoodoo
mondial auxquels participent régulièrement toutes les consciences
alertées … Voilà comment d’étranges forces sont réveillées et
transportés vers la voûte astrale, le dôme sombre qui se compose surtout
de … l’agressivité toxique des esprits mauvais de la plupart des gens …
l’oppression tentaculaire redoutable d’une sorte de magie civique qui
va bientôt apparaître non dissimulée. »
À Hollywood, les sujets de ces rituels sont souvent manipulés et sous
contrôle mental et leur mort est souvent « annoncée » d’une manière ou
d’une autre à travers des œuvres symboliques. Dans L’Imaginarium du
Docteur Parnassus , le dernier film de Heath Ledger paru, le thème du
sacrifice est extrêmement important. Dans une scène importante, nous
voyons les images de trois célébrités qui sont mortes jeunes :
Rudolph Valentino, James Dean et la princesse Diana. En voyant ces
images, une femme dit à Johnny Depp – qui était l’un des remplaçants de
Ledger dans le film – « Ces gens … ils sont tous morts ». Réponse de Depp :
« Oui … mais néanmoins immortels. Ils ne seront jamais vieux ou
gras. Ils ne vont pas tomber malades ou devenir faibles. Ils sont
au-delà la peur, car ils sont … éternellement jeunes. Ils sont des dieux
… et vous pouvez les rejoindre.
Votre sacrifice doit être pur. »
Ces lignes devaient initialement être dites par Heath Ledger.
Une peinture faite par Vincent Fantauzzo, un ami de Ledger, avec ses alter ego chuchotant à son oreille. La peinture a été achevée peu avant sa mort. Ce fut sa dernière peinture. Brittany Murphy est apparu dans plusieurs
photoshoots étranges avant sa mort prématurée. Certains d’entre eux font
allusion au projet de contrôle mental Monarch et aux rituels occultes :
Le cas d’Amy WinehouseAu moment d’écrire cet article, la cause exacte du décès Winehouse
est encore à déterminer ( le sevrage de l’alcool est souvent cité).
Comme de nombreux étranges décès de célébrités, on livrera probablement
au public une vague version concernant l’abus de drogues et d’alcool.
Et, comme avec d’autres décès étranges de célébrités, certains faits
étranges vont faire surface, contredisant la version « officielle » de
la cause de la mort, provoquant des rumeurs, des spéculations et des
versions alternatives.
Il y a déjà des témoins qui ont décrit des évènements étranges, peu
avant sa mort. Dans cet article de presse local, un voisin de Winehouse a
affirmé qu’il y avait « des cris, des hurlements et une sorte de
vacarme de tambour » venant de sa maison la nuit où elle est morte.
Amy Winehouse morte : un voisin à Camden a entendu « des cris et hurlements »
Un de ses voisins a dit qu’il est convaincu qu’elle est morte dans
les premières heures de vendredi, car il a entendu crier. « Je pense que
quelque chose s’est passé cette nuit-là. Cela ressemblait à un jeu
sexuel bizarre. Il y avait des cris et hurlements. « L’homme, qui ne
sera pas nommé, a dit qu’il a été réveillé par le bruit à environ deux
heures cette nuit. « C’était tout simplement vraiment bizarre et mon fils
a dit avoir entendu une sorte de tambour battant. »
Cet après-midi il a entendu un des amis de Amy Winehouse pleurer dans
la maison, et a réalisé qu’elle était morte. Il croit qu’un ami lui
laissé à la maison après une nuit dehors, et revint cet après-midi pour
retrouver son corps. « Elle a été assez discrète et c’est pourquoi, quand
j’ai entendu ces sons – hurlements – je pensais que cela ne lui
ressemblait pas. « J’ai dit à mon fils » Peut-être qu’elle a pris une
mauvaise drogue ‘. »
Il a dit qu’il la vit il y a trois semaines être aidée dans la maison
par ses assistantes, et était incapable de marcher à 10h du matin. « Elle
ne pouvait pas marcher, elle pouvait à peine mettre un pied devant
l’autre. »
Le restaurateur Ze Silva, 56 ans, a déclaré qu’Amy Winehouse venait
aussi régulièrement deux fois par semaine. Elle la vit son dernier
mardi et a dit qu’elle avait arrêté de boire. « Elle n’avait rien à
boire. Elle m’a dit: «Chérie, ne me donnez pas d’alcool, je ne bois
plus. « Elle était normale. Elle parlait à tout le monde, a pris des
photos avec les enfants, donnait des autographes. «Elle était une bonne
fille, je suis très triste. »
Amy Winehouse serait allée au restaurant, A Baia, jouer au billard
avec ses gardes du corps et les a envoyé chercher des petits déjeuners.
Des fleurs, des peluches et des bougies ont été laissés à côté de la
bande de police bloquant Camden Square. Une lecture de la carte:
« Camden ne t’oubliera pas. Nous t’aimons tous et nous continuerons à
t’aimer. Ta légende perdure. »
http://www.london24.com/news/amy_winehouse_death_neighbour_in_camden_heard_screaming_and_howling_1_972931
Cela nous amène à la question la plus importante: la mort d’Amy
Winehouse était-elle un assassinat ou, peut-être, un sacrifice rituel ?
Etait-elle sous contrôle de l’esprit ? Est elle simplement morte d’avoir
été trop longtemps exposée à cette industrie dégénérée ?
Après la mort de la chanteuse Amy Winehouse, Kelly Clarkson a « tweeté » un message plutôt poignant à ce sujet.
« J’ai entendu les nouvelles au sujet Amy Winehouse. Je
suis incroyablement triste. Je ne la connaissais pas, mais je l’ai
rencontrée à quelques reprises et obtenu de l’entendre chanter avant
qu’elle n’explose. C’était une fille belle et talentueuse. Je suis en
colère. Quel gâchis d’une personne si douée. Quelle honte qu’elle ne
voyait pas d’espoir et qu’elle ait continué à vivre sa vie dans ce
manoir. J’ai été si bas émotionellement et mentalement que ça te dépasse
complètement. Je continue à me demander pourquoi certains d’entre nous
sont épargnés et d’autres deviennent des exemples. Je suis très en
colère et triste. Je ne sais pas pourquoi cela me tracasse autant.
Parfois je pense que ce travail nous tuera tous, au moins
émotionnellement. C’est sûrement pour ça quand j’étais petit au
catéchisme, j’ai appris que Dieu ne voulait pas que l’on adore de faux
dieux ou des idoles. Enfant, je trouvais cela égoïste de la part de
Dieu, mais je pense que j’ai compris maintenant.
Il ne voulait pas que l’on suive des gens qui sont imparfaits et non pas
tant pour les adeptes, mais pour les dieux et / ou des idoles qui ne
seront jamais ce que chacun souhaite, ou a besoin d’être, parce que nous
sommes imparfaits. Il savait que nous ne serions pas capables de gérer
la pression, la honte, la gloire, ou la puissance qu’apporte le feu des
projecteurs.
Je suis désemparé. Je suis également extrêmement reconnaissant pour les
gens qui m’aiment et me soutiennent. Sans de tels amis et la famille
étonnante qui sait où je serais. Mes pensées et mes prières sont avec
ses amis et sa famille. Je suis vraiment désolée pour votre perte. Je
prie pour la paix dans vos cœurs. »
Jetée du train de la liberté
Une sculpture prophétique de 2008 sur Amy Winehouse, nommée « The Only Good Rock Star is a Dead Rock Star ». Elle dépeint Amy Winehouse gisant sur le plancher sans vie avec une balle dans la tête. A noter le masque de minnie mouse que certains interprètent comme étant le symbole du contrôle mental. Ce que réfute le sculpteur qui parle d’une référence à une vidéo où Amy jouait avec une souris.Dans le livre de Fritz Springmeier : The Illuminati Formula to Create a Mind Control Slave, il est indiqué sur les esclaves sous contrôle mental :
« Les programmeurs / maîtres les
programment avec l’attente qu’ils seront « jetés du train de la
liberté » quand ils atteindront l’âge de 30 ans.
(Freedom Train est le mot de code pour le contrôle de l’esprit fondé
sur les traumatismes de Monarch. Pour eux être jeté du train de la
liberté signifie d’être tué.) »
Les victimes de contrôle mental meurent souvent à un jeune âge pour
plusieurs raisons. Premièrement, selon les experts des traumatismes du
contrôle de l’esprit, le tourment, la torture et le contrôle exercé sur
les victimes ne peuvent pas être maintenue indéfiniment à l’âge adulte. A
un moment, souvent autour de l’âge de 30 ans, la programmation se
dissipe, des victimes commencent à retrouver une certaine lucidité. Ce
contact avec la réalité est souvent traumatisant, ce qui provoque chez
les victimes de sévères dépressions, des symptômes de troubles mentaux
tels que MPD (troubles de la personnalité multiple) et la consommation
de stupéfiants et d’alcool.
Quand les esclaves (en particulier
ceux qui sont influents) cessent de répondre à la programmation et
commencent à afficher un comportement erratique et imprévisible, ils
sont souvent « jeté du train de la liberté ».Certaines victimes de tempéraments et de caractère exceptionnellement
fort parviennent à se libérer des liens du contrôle de l’esprit (dans
une certaine mesure). Pour les empêcher de «parler», ils sont souvent
trouvés et «jeté hors du train liberté » aussi.
« Si un esclave n’est pas conforme ou s’il doit être jeté
du Freedom Train, il peut devenir une statistique utilisable. Il suffit
de le « déclencher » pour qu’il commette un meurtre et ensuite regarder
la police l’abattre. Le NWO gagne encore une statistique et un autre cas
pour effrayer le public afin de lui faire accepter le contrôle des
armes. »
Est ce que Winehouse était sous contrôle mental et a t-elle été jetée
du « train de la liberté » ? Difficile à dire. Elle a clairement montré
les symptômes typiques d’une «victime de l’industrie » et quelques
relations personnelles qui (notamment Blake Fielder-Civil) semblent
avoir joué le rôle de « gestionnaire » (similaire à la relation de
Mariah Carey avec Tommy Mottola et la fin des années Anna-Nicole Smith
et sa relation avec Howard K. Stern).
Il suffit de placer une personne déjà vulnérable dans un environnement
toxique, l’industrie de la musique, ensuite mettre la machine a
célébrité en mouvement, qui avec le harcèlement constant des médias ,
sera suffisant pour induire un traumatisme et l’instabilité
mentale qui
ouvre la voie pour le contrôle de l’esprit.
Malgré son succès, Amy Winehouse n’a jamais été un « pion de
l’industrie » comme les autres actes discuté sur ce site. Son refus (ou
l’incapacité) à « entrer dans le moule » pourrait avoir été une cause de
son décès. La Filleule de Winehouse, et sa protégée Dionne Bromfield,
semble correspondre parfaitement à ce moule .
Extrait du dernier clip de Dionne Bromfield, filmé deux mois avant la mort de Winehouse. On voit qu’elle fait clairement le signe de reconnaissance Illuminati dans l’industrie du show biz. En guise de conclusionBien qu’il soit difficile de connaître la cause exacte de la mort
d’Amy Winehouse, son cas n’est certainement pas unique. Il est, en fait,
une tendance qui semble se répéter quand on regarde la mort prématurée
de jeunes célébrités. Si l’on devait comparer la vie et les
circonstances qui ont conduit à la mort de ces étoiles, on aurait
d’importantes similitudes et l’on pourrait ensuite se rendre compte que
d’importantes « pièces du puzzle » sont souvent absentes des histoires
officielles. Depuis ses humbles débuts, ces stars ont réussi à atteindre
un grand niveau de popularité. Cependant, à un moment donné, quelque
chose va terriblement mal et une chute humiliante mêlée à la drogue
survient presque inévitablement. Et la pièce manquante du puzzle ? Si
ces artistes ne sont pas une conséquence directe du contrôle de l’esprit
Monarch, une figure « gestionnaire » existe néanmoins dans leur
entourage, servant à manipuler et influencer vers un comportement
auto-destructeur. Les médias ajoute souvent et amplifient les problèmes
des stars, les dépeignant comme des toxicomanes perturbés. Lorsque leur
mort est annoncée, le monde est choqué, mais pas si surpris. Drogues et
alcool sont, comme toujours, les boucs émissaires parfaits. Comme les
gens disent … « affaire classée ».
Pourquoi notre culture populaire est si obsédé par le sexe et la
mort, où les étoiles montantes, capturent l’amour de millions, avant de
se faire descendre ? Dans une industrie imprégnée de symbolisme occulte,
dirigée par des personnes et des organisations qui croient en des
pouvoirs occultes, est-il possible que les rituels occultes réels soient
menés ? Est-ce le choc collectif provoquée par l’annonce d’un décès de
célébrités qui est utilisé comme psychodrame rituel destiné à
l’empreinte de la conscience collective ? Bien sûr, pas tous les décès de
célébrités sont les résultats de rituels, beaucoup d’entre eux se
produisent parce que, vous savez, des trucs qui se passe. Une chose
reste cependant constant : Le décès sont symptomatiques de la sombre
réalité du show-business, qui est toxique à plusieurs niveaux. Pour être
pris dans ce domaine et en essayant de s’en sortir, il est, pour citer
une chanson de Winehouse, une guerre impie (some unholy war).
http://infoguerilla.fr/?p=11883