Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+19
c.isme
wiilwaal
AldousOrwell
nex
MeetYourMaker
Bardamu
Comandirej
Solstice
Dáinsleif
paralleye
stg45
zakari
Kelta
Kyushi
hildegarde von b
nonwo
adeq
DiesIrae
lorelianeGTQ
23 participants

    Le satanisme

    avatar
    Invité
    Invité


     Le satanisme Empty Le satanisme

    Message  Invité 29/9/2010, 18:04


    Twisted Evil
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  lorelianeGTQ 29/9/2010, 20:51

    ... affraid

    Tout est dit, et il precise même pour le cornuto Twisted Evil

     Le satanisme Berlus10

     Le satanisme Bush_s10

    enfin, elle sont conu, y en à plein d'autres

    Une chose assez troublante, c'est le folklor instauré par Ataturk le F.:M des jeunes turc, se servant d'une ancienne ""tradition"" préislamique qui rendez hommage à un "loup gris"..

     Le satanisme 3o3rk510

    Pareille, un cornuto symbole de Satan

    Il faut savoir que ce qont ces jeunes turc qui ont commis le génocide de armenien sous le comandement des FM

     Le satanisme 8z0ycu10
    Mehmet Ali Agca, le terroriste qui tenta d’assassiner le pape Jean-Paul II au début de son pontificat, était issu des Loups gris. Des activistes néofascistes également en connexion politico-commerciale avec la mafia turque…

    http://forget.e-monsite.com/rubrique,les-loups-gris-de-turquie,1128544.html

    Et le symbole de raliement de la cause palestinienne ne vous parraît pas étrange :

     Le satanisme Free_p10
    A par des cornes je ne vois pas bien ce que cela peut bien représenté!




    DiesIrae
    DiesIrae


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 29/06/2009

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  DiesIrae 30/9/2010, 16:12

    Le "V" de victoire...bien sûr Wink
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  lorelianeGTQ 30/9/2010, 16:49

    Oui DiesIrea, bien entendu Wink

    Mais plus serrieusement, en arabe, le V n'existe pas Very Happy
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  adeq 30/9/2010, 23:31

    Je suis désolé de vous apprendre que Aleister crowley qui était un agent double avait créer se geste pour Winston Churchill qui cherchait un geste pour capter les énergie des foules, c'était en quelque sorte pour faire comme Adolph hitler et son salut Nazi, la foule bras tendue envoyait son énergie, Hitler la recevait en faisant un geste bras plier main au niveau de l'oreille.
    Se geste de "V" avec le doigt est en fait l'opposé du geste que font les prêtres pour leur bénédictions.

    Donc ce geste reste satanique.

    Après ce ne sont que des gestes utilisé pour capter les énergie des foules, la plupart du temps ça marche quand il y a beaucoup de monde, cela provoque une certaine forme de transe ...
    Il suffit juste de ne pas devenir hystérique quand un crétin fait se genre de geste et il n'aura aucune valeur.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  lorelianeGTQ 1/10/2010, 00:09

    Je suis désolé de vous apprendre que Aleister crowley qui était un agent double avait créer se geste pour Winston Churchill qui cherchait un geste pour capter les énergie des foules, c'était en quelque sorte pour faire comme Adolph hitler et son salut Nazi, la foule bras tendue envoyait son énergie, Hitler la recevait en faisant un geste bras plier main au niveau de l'oreille.

    Tu veux dire par là que c'est Crowley qui inventa ce geste? donc qu'il n'existé pas avant lui?

    Bon, rien n'est moins sur

    Mais si tu voulait bien sourcé tes info...


    Quant au salut hitlerien, aussi bien que mussolinien ou cesarien l'hypothèse d'une capture d'énérgie est pas crédible, et si le pauvre Hitler était parvenue à faire ça, l'énérgie envoyer par l'immense armée du 3ème Reich lui aurait grillé la tête...A moins que bien sur! Hitler était réelement le diable en personne!

    Sur les signe de mains des gens d'église , les seules que je connaissent sont ceux des papes :

    Benoît XIV

     Le satanisme Benoit13

    Benoît XIII

     Le satanisme Benedi10

    Mais je n'ai pas l'impression qu'en parlant de geste que font les prêtres pour leur bénédictions tu parle de celui ci?

    Aurait tu un exemple adeq
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  nonwo 1/10/2010, 00:35

    les hauts lieux du satanisme
    Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
     Le satanisme La_def12
     Le satanisme Pe10
     Le satanisme Arc10
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  adeq 2/10/2010, 14:40

     Le satanisme ChurchillDM0302_468x542

    Pour retrouver les sources de ce que je t'avance cela risque d'être difficile compte tenus du nombre d'info que j'ai pus traité par le passé.

    Sinon pour l'énergie j'essayerai de t'expliquer en détail plus tard, là je n'ai pas le temps.

    Mais néanmoins pour te donner un début de réponse, ou de piste, je te demandes juste de trouver une personne ayant fait se geste, antérieur a Churchill.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  lorelianeGTQ 2/10/2010, 19:16

    en faite tu me parle de quelle geste? du cornuto ou du V, piuyr churchil?

    En tout cas je sait que les japonnais aime bien faire ce signe V, pour eux c'est cool..J'avait des connaisssance au japon qui fessait ça, je trouvais ça très niais mais bon Razz

    en tout cas churchilds il à pas besoin de faire le coruto pour avoir l'aire d'adorer le diable..qui se resemble s'assemble dit-ont
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  lorelianeGTQ 2/10/2010, 20:12

    Abrasax: le satanisme exposé (part1/7)



    https://www.dailymotion.com/video/xf1m6z_abrasax-le-satanisme-expose-part1-7_news

    C'est ce qui s'appelle noyer le poisson


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 2/10/2010, 21:50, édité 1 fois
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  hildegarde von b 2/10/2010, 20:24

    le v de la victoire est né à la bataille d'azincourt : c'était le geste des archers anglais pour montrer aux français qu'ils avaient encore ces 2 doigts là précisément car ils sont essentiels pour tirer à l'arc ; rien de bien mauvais; à l'origine Redition
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  adeq 3/10/2010, 01:19

    C'est à ce genre de détail que l'on se rend compte que cette aventure est légèrement romancée. Car le "V" de la victoire abondamment utilisé par Winnie durant la Deuxième Guerre mondiale (au point d'en faire un signe universellement connu) est en fait une arme, oui vous avez bien lu, une arme donnée par le magicien Aleister Crowley pour contrer le svastika (dextrogyre) des nazis.
    Avec ce signe Churchill (et tous ceux qui l'utilisèrent) entendait s'opposer aux nazis sur le plan symbolique. Pour un homme prêt à donner l'avantage au Diable ce n'est pas étonnant.

    http://artemusdada.blogspot.com/2010_04_01_archive.html

    pour continuer sur ce que je disait j'ai trouvé, une histoire qui dit sensiblement la même chose, même si la version est différente.
    Le truc c'est que je l'avais vus dans un livre, mais lequel ?

    Sinon hildegarde von b, tu as probablement raison, cela prouve bien que les gestes de la main ont la signification qu'on leur donne ni plus ni moins, et ce n'est pas en contradiction non plus avec les énergies que j'évoquais, je vous en parlerais promis juré !
    Mais il reste tout de même que sa popularité vient de Churchill par le biais de crowley et non des archers Anglais.

    Se signe de la main est également évoqué, sans rentrer, dans plus de détail.dans cette biographie de Crowley : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.guardian.co.uk/books/2004/jul/10/society

    P.S :
    Abraxas utilise une magie noire réellement malsaine, je le sait pour avoir pratiquer des rituels exposé dans leur livres, Dieu merci, cette époque est loin derrière moi maintenant, mais le reportage ma évoqué de bien douloureux souvenir.
    avatar
    Invité
    Invité


     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  Invité 3/10/2010, 13:23

    A 15 ans,en psychiatrie pour satanisme

    http://fr.gloria.tv/?media=101229
    avatar
    Invité
    Invité


     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  Invité 27/10/2010, 12:35

     Le satanisme Satan110

    « Ivre, un ado de 15 ans saccage un cimetière.
    L’adolescent de 15 ans a expliqué aux gendarmes qu’il avait «cédé à des pulsions et à des visions» ».

    Soit il était saoul, mais pas trop, vraiment pas beaucoup, pour profaner 127 tombes de cette manière, soit il y a autre chose et la société française et la presse sont prises à leur propre piège puisque pour elles le surnaturel n’existe pas!"

    Lire l'article : http://www.leparisien.fr/reims-51100/ivre-un-ado-de-15-ans-saccage-un-cimetiere-26-10-2010-1125008.php
    Kyushi
    Kyushi


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 30/08/2010

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  Kyushi 27/10/2010, 16:55

    Mmh merci pour ce petit reportage Tonino, meme si, (regardez en haut a droite) c'est du M6, donc a prendre avec un peu de recul.

    Le premier message de cette video qui me vient a l'esprit est "Les satanistes sont forcement de pauvres ados a problemes mals dans leur peau, ou des metalleux". Il n'y a ici qu'un seul aspect du satanisme présenté, donc ce reportage a encore le but général des reportages TV: stigmatiser une partie de la population, diviser pour mieux regner (haaan ces jeunes sont vraiment dangereuuuux!).

    Cette video ne parle pas des satanistes au pouvoir, hommes politiques et financiers bien propres sur eux, des rapts d'enfants, viols et sacrifices satanistes avec ces memes enfants (voir "Les reseaux de l'horreur"). Selon cette video le satanisme est le produit d'un manque de sensations fortes, et non la soif insatiable de pouvoir.

    Elle ne parle pas non plus des textes de musiques de Lady Gaga, des symboles dans leurs clips, dans leurs paroles. Des rites accomplis par ces "artistes" pour gagner la gloire au prix de leur ame.

    Je ne fais que repeter les 30 premieres secondes:

    Violents, extremes parce qu'ils sont influencés par des chansons, une musique, mais aussi des films, une culture, une sous culture.

    Donc la vraie culture c'est la culture M6-TF1, du bon lady Gaga, du bon Madonna...

    Au départ c'est un jeu, on joue en somme a se faire peur, c'est tout a fait une reaction d'adolescent d'ailleur.

    Qui a parlé de stigmatisation et de généralisation ? ^^

    Bon, plus loin:

    Developpe ton propre sens critique

    C'est quoi le plus dangereux, un metalleux qui te dis d'etre critique, de suivre ta voie? Ou un "brave" pretre qui te relègue au rang de mouton qui doit obeir au berger ?
    Un homme en noir qui te dit "Tue!" mais qui te dis apres "Prends pas ca au premier degré" ? Ou bien un "When you call my name, it's like a little prayer" (deification d'un Homme, idolatrie) qui semble tout a fait innocent ?


    Quand a l'histoire des paroles, on peut facilement trouver des contres exemples, des morceaux qui font référence a la Bible, comme Gethsemane de Nightwish, référence au jardin ou le Christ fit sa derniere nuit de priere, sur le mont des Oliviers.

    Toll no bell for me, Father
    But let this cup of suffering pass from me
    Send me no shepherd to heal my world
    But the Angel - the dream foretold
    Prayed more than thrice for You to see
    The wolf of loneliness in me
    ...not my own will but Yours be done...

    Sinon:

    Des éleves influences par l'imagerie du diable, il y en a meme dans son ecole catholique.

    Et a l'ecole, quand on nous faisait remarquer la pyramide avec l'oeil au centre en haut de la Déclaration des droits de l'Homme, on nous disait que ca représente Dieu Smile C'est quoi le plus dangereux encore ? Alors que l'idolatrie, ou toute autre représentation de Dieu est proscrite?

    Le plus dangereux, ce ne sont pas ceux qui ont l'air de servir le diable, mais ceux qui prétendent etre Dieu, ou le Christ.
    DiesIrae
    DiesIrae


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 29/06/2009

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  DiesIrae 27/10/2010, 18:13

    Vraiment malheureux!

    http://rt.com/Top_News/2010-02-05/satanic-rapists-trial.html?utm_source=2leep&utm_medium=2leep&utm_campaign=2leep
    avatar
    Kelta


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 01/01/2010

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  Kelta 27/10/2010, 21:18

    @tonino , j'a vu ta vidéo, très impressionant, je connais bien Mr jacky cordonnier, il est venu plusieurs fois faire des conférences dans mon établissement...un grand monsieur.

    j'ai des informations qui pourraient être importante pour vous,

    il nous a fait une conférence sur la fin du monde dans les religions, et durant cette conférence, j'ai entendu quelques mots qui m'ont rendu fort méfiant et mal alaise :

    - New age
    - Mettreia
    - et la citation de césar " donnez leurs du pain et des jeux"

    j'ai aussi fait quelques recherches sur lui, il bosse pour le gouvernement, si vous voulez des infos, wiki est votre ami :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacky_Cordonnier

    Après la conférence je suis aller le voir, et je lui ai poser une question d'un air franchement froid et limite triste : " connaissez vous le nouvel ordre mondial ?" et il m'a répondu d'un air joyeux " OUI ", je lui aie demander si il avait des informations qui pourrait m'aider à y voir plus clair, il m'a dit "donne moi ton adresse E-mail" je lui aie donner vers le 23 septembre, je n'ai jusque là pas eu la moindre nouvelle.... et ça me désole...

    voilà si jamais j'ai des nouvelles de lui, je vous ferrais parvenir les informations merci tonino !

    XP153
    avatar
    Invité
    Invité


     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  Invité 27/10/2010, 22:11

    voilà si jamais j'ai des nouvelles de lui, je vous ferrais parvenir les informations

    Du Diable à la fin du monde


    Partie 2 : https://www.dailymotion.com/video/xfeuw6_du-diable-a-la-fin-du-monde-2sur4_news

    Partie 3: https://www.dailymotion.com/video/xfeveg_du-diable-a-la-fin-du-monde-3sur4_news

    Parie 4 : https://www.dailymotion.com/video/xfevhq_du-diable-a-la-fin-du-monde-4sur4_news

    C dans l'air du 26/10/10 avec notamment Mr Jacky Cordonnier.

    Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter...

    Smile
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  nonwo 1/1/2011, 11:52

    Les images sont pertinentes... le commentaire l'est beaucoup moins.



    avatar
    zakari


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 30/12/2010

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  zakari 1/1/2011, 17:25

    salam

    il y a 3 jours j'ai eu une expérience directe avec iblis et il faut beaucoup pour m'impressionner , mais là s'était physique

    j'ai écris a mon Cheick en Algérie ceci est donc une correspondance
    Aussi la réponse du cheik pourrait éclairer sur certaines focalisations
    j'écris très rarement a mon cheik et pas pour des conneries ...des rêves pipo ou que sais je ?

    bonjours cheik...

    Situation:
    il y a quelques jours j'avais poser un livre sur ma table de chevet en attente de lecture comme sujet d'étude." Les tentations métaphysiques d'Al-quzât hamadâmi ou je n'avais lu que le résumé du livre sur la couverture avant de m'endormir.
    Et je songeais qu'iblis était acceptable n'ayant jamais songer a lui et que j'allais certainement découvrir certaine de mes facettes avec la lecture de cet ouvrage

    Ce pourquoi je vous écris :
    A une certaine heure de la nuit je me suis réveillé par un bruit comme si s'était mon réveille qui sonnait , mais en faite le bruit était légèrement different de celui ci, mais le bruit était bien audible et fort dans mes oreilles, l'intention semblait de simuler un réveil

    et je sent comme quelqu'un qui me plaque contre le matelas en me pressant sur le haut du dos , impossible de voir qui car je suis dans le noir absolu

    Mes bras étaient coincé sous mon torse et impossible face a cette pression de bouger

    je pouvais juste analyser ce sont s'il était bien audible pour de vrai et m'assurer que cette pression qui me plaquait n'était pas un engourdissement interne a mon corps
    et s'était bien une pression extérieur

    Ne pouvant que penser et ne sachant que faire face a cette situation j'ai dis plusieurs fois la illaha illa Allah
    Tout en luttant avec force pour bouger mon bras vers la lampe de chevet et l'allumer
    Lorsqu'elle fut allumé il n'y avait rien derriere moi et le bruit avait disparut
    (ps: je ne suis pas sujet au acouphène )

    avez vous une idée ?
    ce n'est pas un rêve , ni un rêve éveillé , cela était réelle
    merci

    Concernant le livre en question que je suis en traine de lire , je suis
    d'accord que je suis dans l' impiété constante qui a également la foi en Dieu ... deux paradoxes


    réponse du Cheik


    MON CHER ZAK,

    awhal etawhid (les tentations métaphysique)sont les seuls déviations que tous les gnostique redoutent y compris Moukay Abdelkader el djilali qui eu à repousser Iblis dans ces tentations de dévier la Gnose de LA ILLAH ILA ALLAH vers un théocentrisme se focalisant sur l'égo au point de laisser croire que Allah est en périphérie et qu'il est dans le Centre.
    je vois que tu a aussi repoussé cette tentative par l'évocation de LA ILLAH ILA ALLAH, cela fera éloigner Iblis mais il reviendra à la charge exploitant tes moindres faiblesses dans la Voie ou la Gnose.
    y a pas de souci, tu possèdera la force nécessaire pour glorifier LE NOM D'ALLAH dans toutes les épreuves

    ------------



    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  stg45 1/1/2011, 21:05

    tres intéressant.


    j'ai trouvé ca:

    http://notrememoire.blogspot.com/2006/08/propos-de-la-thosophie.html


    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  stg45 18/1/2011, 23:24

    adeq a écrit:Je suis désolé de vous apprendre que Aleister crowley qui était un agent double avait créer se geste pour Winston Churchill qui cherchait un geste pour capter les énergie des foules, c'était en quelque sorte pour faire comme Adolph hitler et son salut Nazi, la foule bras tendue envoyait son énergie, Hitler la recevait en faisant un geste bras plier main au niveau de l'oreille.
    Se geste de "V" avec le doigt est en fait l'opposé du geste que font les prêtres pour leur bénédictions.

    Donc ce geste reste satanique.

    Après ce ne sont que des gestes utilisé pour capter les énergie des foules, la plupart du temps ça marche quand il y a beaucoup de monde, cela provoque une certaine forme de transe ...
    Il suffit juste de ne pas devenir hystérique quand un crétin fait se genre de geste et il n'aura aucune valeur.

    j'vais deja lu un truc du genre sur le blog de henri de fersan.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  paralleye 30/5/2011, 06:57



    https://www.dailymotion.com/video/xiwuwc_rothschild-le-baron-du-sheytan_news

    https://www.dailymotion.com/cocobrownlasectedupal
    Dáinsleif
    Dáinsleif


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 23/05/2011

     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  Dáinsleif 30/5/2011, 09:50

    A ce propos, en 1998 (666X3)
    Les USA créés en 1776,
    fêtaient leur 222 (666/3) années d'existence...

    D'un pur point de vue arithmétique, on peut banaliser en remarquant que 1776 est un multiple de 111
    avatar
    Invité
    Invité


     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  Invité 30/5/2011, 11:58

    Dáinsleif a écrit:A ce propos, en 1998 (666X3)
    Les USA créés en 1776,
    fêtaient leur 222 (666/3) années d'existence...

    D'un pur point de vue arithmétique, on peut banaliser en remarquant que 1776 est un multiple de 111

    Les illuminés de Bavière furent eux aussi fondés en 1776.

    Contenu sponsorisé


     Le satanisme Empty Re: Le satanisme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 15:59