Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Satanisme militaire

    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Satanisme militaire

    Message  Commando 14/8/2013, 12:23

    Bonjour,

    Ce message est adressé à Salim.

    Je suis un gars des Forces Spéciales (Belgique), et ce lien devrait t'intéresser. Même moi ça m'a choqué quand on m'a remis l'écusson NOYFB sur mon treillis pour les Black Ops (opérations noires).

    Il s'agit de satanisme militaire et de projets secrets.

    Attention ça fait peur.

    http://universalmysteries.co/secret-patches-from-the-black-opps-world/
    avatar
    Invité
    Invité


    Satanisme militaire Empty coucou

    Message  Invité 15/8/2013, 01:12

    Bonsoir l'ami,

    Pourquoi ce message est adressé à Salim, s'il y a d'autres sujet comme celui la, link nous les liens ^^.

    C'est le même écusson que sur le site ? avec le point d'interrogation au milieu ?

    Tu rejoins les black ops belge ? dans quoi tu t'es embarqué mon vieux Fouet 
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  nex 15/8/2013, 01:57

    Salut à Commando et Ousnar

    Merci de continuer vos échanges ici (débat/divers).

    Commando dit:

    Je suis un gars des Forces Spéciales

    Tu tombe bien, on a besoin de forces spéciales ici,
    merci de te porter volontaire.


    Attention ça fait peur

    http://universalmysteries.co/secret-patches-from-the-black-opps-world/


    En effet, c'est très inquiétant..... Je suis impatient de te lire.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 15/8/2013, 12:02

    ousnar a écrit:Bonsoir l'ami,

    Pourquoi ce message est adressé à Salim, s'il y a d'autres sujet comme celui la, link nous les liens ^^.

    C'est le même écusson que sur le site ? avec le point d'interrogation au milieu ?

    Tu rejoins les black ops belge ? dans quoi tu t'es embarqué mon vieux Fouet 
    Salut Ousnar - je m'adressais à Salim car il fait des vidéos là-dessus.

    Et concernant les liens : c'est blindé. Y en a tellement... comme les chiens-robots, les lunettes Innovega, les exosquelettes militaires, etc etc... les nouveaux fusils Israéliens aussi : les infantristes n'ont même plus besoin de regarder derrière les murs pour embusquer...

    Oui le même écusson. Sur un seul de mes treillis. Sur les autres nous avons nos chers amis de chez Blackwater, Xe - comme quoi la régulière travaille quand même avec l'irrégulière.

    Sur d'autres treillis j'ai même des écussons en arabe très clairs :

    Satanisme militaire Ecusson-blackwater-100mtr-avec-velcro

    Le message est net...

    J'ai même des treillis avec cousu : "Le Diable rit avec nous" avec une tête de mort, squelette, le béret rouge (je montrerai une image de mon béret si jamais) et "Special Forces" combiné à des sigles qui n'existent même pas et des unités fantôme.

    Ca devient de plus en plus effrayant, et tu as raison de poser la question "dans quoi tu t'es embarqué"... en signant, on ne savait pas.

    nex a écrit:Salut à Commando et Ousnar

    Merci de continuer vos échanges ici (débat/divers).

    Commando dit:

    Je suis un gars des Forces Spéciales

    Tu tombe bien, on a besoin de forces spéciales ici,
    merci de te porter volontaire.
    Bonjour Nex,

    Mort de rire.

    Owned2
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 15/8/2013, 12:06

    Et même le maître Yoda :

    Satanisme militaire Sl382644-abecdb

    Satanisme militaire 2778417878_2

    Des symboles sataniques (et subversifs) :

    Satanisme militaire 01patch.xlarge2
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 15/8/2013, 13:34

    Satanisme militaire U-S-Military-Patches18

    Satanisme militaire B2_Stealth_Bomber_To_Serve_Man

    J'ai également celui-ci de l'AOS (Army of Shadows), un rassemblement des Forces Spéciales du monde entier :

    Satanisme militaire Tumblr_macid0T7FA1rgau7oo1_500

    J'ai encore ceux-là des FS quand nous étions en Afgha & en Irak :

    Satanisme militaire A54d664a08adbc1bc4103a71c92a0665

    Satanisme militaire Nd599878-ged00062_embroidery_patch_heat_cut_border_with_vecro_backing_hellidns_sfe_odb_130_infidel_then_and_now

    Humiliation intégrale.

    Bref... passons.

    Liens intéressant encore :

    Satanisme militaire U-S-Military-Patches11

    Satanisme militaire U-S-Military-Patches13

    Satanisme militaire U-S-Military-Patches17

    Bon voilà...

    J'ai reçu ceux-là il y a 5 ans :

    Satanisme militaire U-S-Military-Patches37

    Satanisme militaire U-S-Military-Patches30

    Je les ai portés fièrement (NOUS les avons portés fièrement) sans se rendre compte de l'intégralité de l'horreur accomplie. Nous étions jeunes, nous le sommes encore pour la plupart, et certains imbéciles croient que "c'est cool".

    On nous a forgés dans le sens "tuer un arabe, c'est bien". Pendant des années. On nous a dit que la bombe A, c'était bien (nous avons même des écussons à la gloire de la bombe a avec des blagues en anglais dessus).

    Voilà le lien complet (j'ai tous les écussons, même les américains) :

    http://xaxor.com/funny-pics/21503-funny-cool-us-military-patches.html

    Depuis que j'ai "pris conscience", que je me suis "réveillé", je constate toute l'horreur et le satanisme derrière, ainsi que les symboles et les messages secrets.
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 15/8/2013, 13:39

    Satanisme militaire U-S-Military-Patches27

    Encore des messages cryptés : Rev 6:12 n'est pas un nom d'unité, mais une référence à un passage biblique assez "spécial"...
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 15/8/2013, 13:41

    Vous remarquerez que l'on trouve presque toujours les mêmes symboles :

    - Lune
    - Soleil
    - Etoiles
    - Croissants
    - Bombe A
    - Têtes de mort
    - Pyramides
    - Messages latins
    - Oeil
    - Eclairs
    - Squelettes
    - Lucifer
    - Serpents
    - Des "putes" sataniques
    - Des messages "Je n'ai rien fait, je n'y étais pas, je porte l'écusson mais vous ne pouvez rien prouver"
    - Des "Presque légal"
    - Références à l'Enfer clairement décrites ("Hell")

    etc etc.

    Je me mets en danger en révélant trop d'infos donc je n'en dis pas plus sur les interventions. Mais croyez-moi mes amis c'est du lourd.

    J'ai honte de faire partie de cette bande d'enc*lés.
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 15/8/2013, 13:58

    Nous avons porté ceux-là en 2010 en Alaska :

    Satanisme militaire If-i-tell-batch1

    J'ai été un des quatre hommes (escadron spécial) à porter ceux-là dans une zone du monde qui n'est même pas censée exister :

    Satanisme militaire Rb1-pvc-002

    Je vais effacer mon IP et passer par un proxy ou un VPN avant de me faire tracer, je risque trop lourd. J'espère que Salim fera une petite vidéo là-dessus pour dénoncer cette merde.
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 15/8/2013, 14:00

    Satanisme militaire Msm-patch-sheet1

    Satanisme militaire Wwjs-batch2


    Dernière édition par Commando le 15/8/2013, 14:20, édité 1 fois
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 15/8/2013, 14:11

    Observez cette photo

    http://rafzen.files.wordpress.com/2012/08/judeo-satanists-in-arabian-sea.jpg

    C'est encerclé en rouge. Il faut bien agrandir pour observer la subversion, c'est un effet spécial volontaire et crypté uniquement visible de cet angle de vue.

    La fin du matricule de l'avion (04) n'est pas du tout "204". Le "2" supplémentaire est un symbole crypté.

    Preuve évidente de judéo-satanisme même sur les avions !


    Dernière édition par Commando le 15/8/2013, 14:19, édité 1 fois
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 15/8/2013, 14:15

    Dans 1 mois je dois partir à la Légion, donner cours aux légionnaires. Donc j'ai écouté leur chant de marche (2e REP).

    Écoutez bien les NOUVELLES paroles :

    "La diable marche avec nous".



    Avant, dans la version originale, c'était "Saint-Michel marche avec nous" !

    Pas du tout le Diable !
    avatar
    Invité
    Invité


    Satanisme militaire Empty T-T

    Message  Invité 15/8/2013, 23:39

    C'est horrible de voir que les types ne se cachent même pas.
    Merci à toi pour ces précieuses infos. tu n'as pas peur d'être retrouvé en trainant sur ce forum ?



    Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en sortir? Ainsi on a enjolivé aux mécréants ce qu'ils oeuvrent.

    Et c’est ainsi que Nous avons mis dans chaque cité, ses grands criminels afin qu’ils y trament leurs ruses, mais ils ne rusent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients.


    sourate 6, Alan’aame, Les Bestiaux, aayate 122-123
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 16/8/2013, 13:15

    Commando a écrit:Satanisme militaire U-S-Military-Patches27

    Encore des messages cryptés : Rev 6:12 n'est pas un nom d'unité, mais une référence à un passage biblique assez "spécial"...
    Oui, comme je le disais : "The sixth seal" et le "Rev 6:12" n'est pas anodin sur un écusson militaire.

    Ca veut dire "le sixième sceau" (qui sera ouvert) et l'Apocalypse de Jean passage "Révélations - 6:12"

    Et je vis, lorsqu'il ouvrit le sixième sceau : et il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de poil, et la lune devint tout entière comme du sang.

    Ca ne vous dit rien ? Avec l'image du cavalier ? (faucheur)

    Dans l'impressionnant livre de l'Apocalypse, l'apôtre Jean a une vision qui ne manque pas d'étonner. En effet il contemple 4 cavaliers dont le premier "Et je regardai, et voici un cheval blanc ; et celui qui était monté dessus avait un arc, et il lui fut donné une couronne, et il sortit en vainqueur, et pour vaincre" (Ap 6:2) ici Jean contemple l'Évangile du Christ qui va à la conquête du monde pour rendre témoignage (comparer Ps 110:2 L'Eternel étendra de Sion Le sceptre de ta force. Domine au milieu de tes ennemis !).

    Mais c'est le quatrième cavalier qui mérite toute notre attention. Pourquoi ? Parce qu'il représente le quatrième sceau des sept sceaux et que donc il ne reste plus que trois sceaux.

    "Et je regardai, et voici un cheval livide ; et celui qui le montait se nommait la Mort, et le Séjour des morts le suivait ; et il leur fut donné pouvoir sur la quatrième partie de la terre, pour tuer par l'épée et par la famine et par la mortalité et par les bêtes sauvages de la terre. (Ap 6:8) Jean voit un cheval livide (littéralement vert ou pâle) ce dernier représente la mort, la guerre la souffrance etc...

    Regardez bien la photo vous devriez voir un cheval verdâtre en 2011 en Egypte lors de la révolution du monde arabe :

    Satanisme militaire Fantome-char-egypte

    N'est-il pas étonnant que justement depuis 2011, il y a de plus en plus de crise dans le monde, le monde est au bord d'une troisième guerre mondiale (déjà préparée), qu'il y a de plus en plus de mort (Syrie, Afrique, catastrophes naturelles, Libye, Égypte, etc...)

    Note : ce cheval vert n'est pas un montage, cette image est authentique, elle est même passé au journal TV (voyez sur youtube) !

    Le cinquième sceau :

    "Et quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été égorgés pour la parole de Dieu et pour leur témoignage" (Ap 6:9)

    Satanisme militaire Tunisia-christian-e13388117164242

    N'est-il pas étonnant de constater qu'en ce moment il y a de plus en plus de Chrétiens égorgés et mis à mort dans le monde ?

    Je crois qu'en ce moment les martyrs de Jésus disent au ciel "Jusques à quand, ô Maître, toi qui es saint et véritable, ne jugeras-tu point, et ne vengeras-tu point notre sang sur les habitants de la terre ? Et il leur fut donné à chacun des robes blanches, et il leur fut dit de se tenir en repos encore un peu de temps, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères, qui devaient être mis à mort comme eux." (Ap 6:10-11)

    Conclusion : on est à l'aube du sixième sceau ! Voir l'écusson militaire !

    Ap 6:12. Et je regardai, lorsqu'il ouvrit le sixième sceau ; et il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de poil, et la lune tout entière devint comme du sang ; 13. et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme un figuier agité par un grand vent jette ses figues vertes. 14. Et le ciel se retira comme un livre qu'on roule ; et toutes les montagnes, et toutes les îles furent ébranlées de leurs places. 15. Et les rois de la terre et les grands et les capitaines et les riches et les puissants, et tout esclave et tout homme libre se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16. Et ils disent aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous et cachez-nous devant la face de Celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'Agneau ; 17. car il est venu, le grand jour de sa colère, et qui peut subsister ?

    Note : même si je crois que nous sommes à l'aube du sixième sceau, je ne nie pas qu'entre le cinquième et sixième sceau il doit venir celui "qui s'oppose et qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu, ou qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même être Dieu." (2 Th 2:4)

    Donc là on est mal barrés les mecs. Il y aura peut-être ce "sauveur" (sous quelle forme et par quels moyens je l'ignore) mais face à une opposition militaire (satanique et sataniste) extrêmement puissante - forces armées de l'Empire & allégeance = mafia, moyens technologiques incroyables (je suis là pour vous en parler).

    Mon prochain post sera sur le projet Innovega, les lentilles de réalité augmentée, les chiens robots, les exosquelettes, les insectes militaires, les projets secrets (actuels), etc etc. Plein de choses.

    Maintenant je réponds à Ousnar :

    Ousnar a écrit:C'est horrible de voir que les types ne se cachent même pas.
    Merci à toi pour ces précieuses infos. tu n'as pas peur d'être retrouvé en trainant sur ce forum ?

    Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en sortir? Ainsi on a enjolivé aux mécréants ce qu'ils oeuvrent.
    Salut ousnar, et de rien pour les infos. J'espère que Salim va relayer tout ça dans une vidéo. Et crois-moi il y a matière !

    Pour ma sécurité : je passe soit par un VPN, soit par un proxy, et oui j'ai peur. Car je fais partie de ces cavaliers de la mort, ces faucheurs armés jusqu'aux dents. Et impossible de casser mon contrat, tu t'imagines bien...

    Par contre je n'ai pas bien compris ta question : "Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en sortir? Ainsi on a enjolivé aux mécréants ce qu'ils oeuvrent."

    Peux-tu reformuler ? Merci ousnar !

    Sinon, oui c'est horrible de voir qu'on ne se cache même plus... et encore, il y a bien pire, mais là je mettrais le forum en danger en révélant "trop".

    Au prochain épisode ! Et n'oubliez pas de commenter !

    PS: désolé je n'ai pas l'habitude d'Internet !


    Dernière édition par Commando le 16/8/2013, 14:05, édité 1 fois
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 16/8/2013, 13:44

    Je fais donc partie de cette unité d'élite... (mais pas au sens moral, comme dirait Dieudo).

    A savoir que nous travaillons avec l'AoS puisque nous en faisons partie.

    http://vimeo.com/63996328

    (impossible d'intégrer des vidéos Vimeo), désolé il faut cliquer sur le lien)



    Et ça c'était bien avant quand j'étais encore paracodo :



    Nostalgie Amour Amour 

    Des années d'entraînement/formation et des sacrifices ultimes pour en arriver à bosser pour... quoi ? Devinez.

    Je rajouterai des liens plus tard. Je suis vraiment fatigué, nous avons été en entraînement/exercice toute la semaine + 2 missions sans manger ni dormir au moins 140h par à coups. Je dois repartir la semaine prochaine à la Légion pour donner cours aux légionnaires ; le 5 septembre en mission avec l'Unité, et départ pour l'étranger (6 mois) en novembre. Si vous voulez me contacter entre temps faites-le par MP.
    avatar
    Invité
    Invité


    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Invité 17/8/2013, 15:27

    l'ami c était un passage du coran, les versets cités sont dans mon message pourtant ^^
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 17/8/2013, 15:29

    Je suis catho, désolé je ne connais pas le Coran - je devrais penser à me cultiver un peu !
    avatar
    Invité
    Invité


    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Invité 17/8/2013, 15:34

    Il y a pas de mal l'ami ^^. Mais si tu aimes l'eschatologie, il y a énormément d'éléments très intéressants dans les paroles prophètiques du mohamed (que la paix et la bénédiction soit sur lui) qu'on appelle hadiths.
    Mais après on a pas forcément le temps de tous étudier.
    Personnellement, je vais m'intéresser à l'apocalypse de Jean d'ici peu.
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 17/8/2013, 15:39

    OK.

    Que penses-tu de mon contenu ?
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Mech 18/8/2013, 12:04

    Salut Commando, merci pour ces infos fort intéressantes sur la réalité de certaines troupes militaires...Rolling Eyes 

    j'aurais une question à te poser sur le thème des implants transmission de pensée (télépathie synthétique), si tu y connais ou si tu as déjà vu et dans la mesure du possible si tu peux y répondre sans t’attirer des ennuis.

    en lien, le dernier article que j'ai posté ici:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6895p60-hologrammes-robotique-cybernetique-la-technologie-et-son-role-dans-lavenement-de-la-future-religion-mondiale

    donc ma question serait: si tu connais quelles types de fréquences pourraient être utilisées et est-ce qu'un "Jammer brouilleur" typehttp://www.cellphonejammersales.com/portable-handheld-cell-phone-wifi-gps-signal-jammer-up-to-8-meters.html serait'il suffisant pour neutraliser le signal.

    Dans le but évidement de pouvoir s'immuniser et contrer les signaux de transmission.

    Car tu parlais de technologies militaire et les implants,
    plusieurs types d'implants: dans le thalamus/hyppocampe, ... ou type RFID son pratiquées mais serait'il brouillable? ou encore neutralisable/grillable par sur-tension/court-jus??
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 18/8/2013, 15:16

    Salut Mech, et merci pour ces excellents sujets.

    Malheureusement je suis fort pris donc je vais essayer de faire court et prendre mon dimanche à bosser là-dessus ; excuse-moi donc de ne pas avoir répondu plus tôt.

    En tant qu'officiers des Forces Spéciales nous recevons donc des classes poussées sur presque tous les sujets et nouvelles technologies douteuses.

    Pour faire simple : au niveau de l'acoustique (dB) il faut bien différencier pression et intensité. Nos implants (micropuces) ne doivent pas nous blesser et la communication doit être non-brouillable, émetteur/récepteur.

    Certains soldats ont des puces dans les dents et derrière le tympan afin de communiquer en recevant et en émettant. Les implants cébéraux, c'est autre chose, j'y viendrai plus tard.

    Les "jammers" brouilleurs classiques sont inutiles, à moins d'être collés à nous (je dirais dans un rayon d'1m). Les vrais brouilleurs militaires sont de ce calibre-là et restent de toute façon inefficaces car nous communiquons, dans le cas des implants, par ondes cryptées à 1018 EHz (exahertz), ce qui équivaut sensiblement à des rayons gammas modulés. Je n'entrerai pas dans les détails techniques.

    Satanisme militaire American-soldier-with-jammer-backpack

    Celui là a fait partie du projet UK Sentinel.

    Il y a aussi les grenades Jammer à retardement : http://blog.jammer-store.com/wp-content/uploads/2012/07/portable-jammer-pack.jpg

    Lors d'opérations lourdes, voilà nos brouilleurs :

    Satanisme militaire Jammers_military1

    Même ceux-là sont inefficaces face à la nouvelle technologie. Impossible de brouiller de l'exahertz modulé.

    Donc : plus du tout besoin de casque/micro. C'est la préhistoire. Pareil pour les lunettes de protection, qui seront bientôt oubliées et auxquelles nous privilégierons les lunettes ou lentilles Projet Innovega (réalité augmentée) : c'est une lentille électronique qui permet de voir en temps réel tout un flux d'informations - rythme cardiaque, taille d'un bâtiment, combien de personnes à l'intérieur, le profil d'une personne (casier judiciaire, potentialité de neutralisation, problèmes de santé immédiatement diagnostiqués, degré de menace, armes), et en même temps communiquer entre nous par vidéo interposée en VR/RA. En mettant tout simplement ça :

    Satanisme militaire Soldier%20Displays-1_483x202

    Ou ça :

    Satanisme militaire 1334851466039innovega-lens1

    Flux d'informations en temps réel.


    Mech a écrit:j'aurais une question à te poser sur le thème des implants transmission de pensée (télépathie synthétique), si tu y connais ou si tu as déjà vu et dans la mesure du possible si tu peux y répondre sans t’attirer des ennuis.
    Théoriquement c'est classé Défense. Mais oui ça existe et nous l'utilisons, mais dans de très rares cas - ce n'est pas encore au point. La DARPA est encore à l'étude et aux essais sur cobayes (volontaires..... là n'est pas la question).

    Il s'agit de nanomachines qui permet à un groupe (escadron/commando restreint) de penser "un". Toute l'équipe réfléchit comme une seule personne, ce qui augmente le temps de réaction, l'efficacité, et la tactique.

    Satanisme militaire Nano-machines

    Vu au niveau cellulaire.

    Vu de plus près :

    Satanisme militaire Nano-machine

    Voir le projet "Morgellons" : ces petites bêtes (robots) ne font pas plus de 50 nm à 80 nm (nanomètres). Nous les appelons donc nanomachines.

    Satanisme militaire Em_t4



    Mech a écrit:Dans le but évidement de pouvoir s'immuniser et contrer les signaux de transmission.

    Car tu parlais de technologies militaire et les implants,
    plusieurs types d'implants: dans le thalamus/hyppocampe, ... ou type RFID son pratiquées mais serait'il brouillable? ou encore neutralisable/grillable par sur-tension/court-jus??
    Les implants sont naturellement programmés pour neutraliser l'hôte via un locking system dans le cas où celui-ci essaierait de s'en débarrasser ou brouiller les signaux.

    Une surtension ou un court-jus provoquerait des lésions permanentes, mettant le sujet dans un état de mort cérébrale.

    Un brouillage par jammer provoquerait un état de confusion mentale tel que le sujet deviendrait probablement temporairement fou.

    L'idée, ce serait de parvenir à accéder à la "matrice", le poste principal, et désactiver cette saloperie. Chose impossible puisque cet endroit est le mieux gardé au monde, pire que le Pentagone. Et même si c'était possible : n'imagines-tu pas que les ingénieurs ont déjà pensé à "enlever cette idée" via la puce/l'implant...? tongue

    J'espère avoir répondu à tes questions Mech ; si tu en as d'autres, n'hésite pas.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  nex 18/8/2013, 15:33

    commando a écrit:Je vais effacer mon IP et passer par un proxy ou un VPN avant de me faire tracer, je risque trop lourd.
    Ne pense-tu pas qu'il aurait fallu dès le début que tu t'inscrive sous proxy ? Il est un peu tard maintenant, non ?

    En même temps, tu n'a fais que publier des images d'écussons déjà en ligne sur le web, rien de très confidentiel.


    commando a écrit:J'ai honte de faire partie de cette bande d'enc*lés.
    Si tu ne peux pas démissionner, tu peux toujours déserter.... pirat 


    Sinon n'hésite pas à partager avec nous tes connaissances en matière de survivalisme car j'imagine qu'une formation commando doit être béton sur cette question.

    Arrow  https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7214-survivalisme


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 18/8/2013, 15:43

    Bonjour Nex,

    Effectivement, le survivalisme est un excellent sujet. Je suis l'auteur d'un article complet (quelques pages quand même) sur E&R, malheureusement je n'ai pas soumis l'article à la rédaction et le forum a été piraté, donc tout est perdu et je n'ai pas pensé à sauvegarder.

    À savoir que la formation survival des commandos est très différentes des Forces Spéciales.

    Nous pouvons survivre des mois en toutes conditions, tous terrains, jusqu'aux plus hostiles, seuls, avec peu - ou pas - de support extérieur.

    Je vais essayer de retrouver mon article mais je doute fort qu'il soit encore disponible. Je consulterai ton lien et apporterai mes connaissances. Actuellement je suis blessé, donc j'ai du temps libre.
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Mech 18/8/2013, 16:17

    Merci de tes réponses Commando,
    ça laisse un froid dans le dos du coup.

    sur le même sujet:
    Y a t'il des durées de vies à ces micro-puces ou des moyens de s'en défaire via quelconque moyens ?
    Même si la technologie permet de puiser de quoi elle a besoin dans le corps humain (j'en doute pas) y'a t'il des limites à ta connaissance pour en venir à bout (même si c'est long)
    et dernière sur ce sujet: l'action des cages de faraday face à ces technologies intrusives ?


    Sinon il y a le thème des morgellons qui est un sujet à creuser si cela est possible car bien conscient des risques que cela engendre déjà par l'action des chemtrails sur le climats et l'environnement mais l'hypothèse des nano-machines dans les épandages me semble une question assez primordiale en terme de santé public.
    Commando
    Commando


    Nombre de messages : 20
    Localisation : BE
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Commando 18/8/2013, 16:31

    @ Nex : comme promis https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8120-survivalisme-en-ville

    @ Mech : les cages de Faraday sont un bon moyen de se protéger des nuisances électromagnétiques, mais tout le monde n'en possède pas ! pig 


    Mech a écrit:Y a t'il des durées de vies à ces micro-puces ou des moyens de s'en défaire via quelconque moyens ?
    Même si la technologie permet de puiser de quoi elle a besoin dans le corps humain (j'en doute pas) y'a t'il des limites à ta connaissance pour en venir à bout (même si c'est long)
    L'organisme humain les régénère automatiquement. C'est-à-dire que l'hôte et le "parasite" deviennent consubstantiels : symbiose parfaite.

    Les virer : par une autre injection de nanomachines combattantes (système immunitaire artificiel) qui détruit les vieilles nanos. C'est-à-dire un antidote du même calibre Wink

    Contenu sponsorisé


    Satanisme militaire Empty Re: Satanisme militaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 22:22