Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+40
Comandirej
Ryofuu
nex
Bardamu
fleurdesprés
ForceTranquille
nonwo
c.isme
yhato
tuvoiscomment
lorelianeGTQ
al_ankabout
tagada
Solstice
zurected
la_force
Druide
simon
skwet
cyril49
Paulu
jayabs
GarfieldLove
kacheli
neofeel
lions_of_tawhid
Achozen
Succid
atomicdog
Conscience
ziril
jahmatiou
indiscretion
Dark
YoumQyama
sarooman
f4t4l
8522588
UdKblink
saffer
44 participants

HAARP Arme climatique ?

saffer

HAARP Arme climatique ? Empty Actualités - HAARP

Message  saffer 11/5/2008, 20:18

Plus de 100000 morts en Birmanie, et le projet Haarp

--------------------------------------------------------------------------------

La birmanie victime du projet Haarp
    Voulant à tout prix s'infiltrer dans un des derniers pays qui n'es pas sous leur contrôle les américains ont crée l'Ouragan Nordjees pour ensuite faire entrer des institutions soit disant humanitaire avant les élections très prochaines en birmanie afin de prendre le contôle de ce pays.L'Arme Ultime !
    Les anges ne jouent pas de cette HAARP !

"Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, "l'arme ultime" des États-Unis.

Les Américains sont-ils en train de mettre au point un vaste système d'armement capable de :
    * scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,
    * d'interrompre toute forme de communication hertzienne,
    * d'influencer les comportements humains,
    * de modifier la météorologie,
    * de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,
    * de provoquer des tremblements de terre
    * ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.
    Avec le "Haarp", l'armée américaine serait en train de rééditer, sous une forme plus économique et plus dangereuse encore, son projet "Star Wars" ou Guerre des étoiles. A une différence près : il s'agit cette fois d'une installation terrestre.

Plusieurs scientifiques et experts en armement ainsi que des députés du Parlement européen se montrent préoccupés, c'est un euphémisme, par le développement de ce projet. C'est pourquoi un expert en énergie, Gratan Healy, conseiller auprès des parlementaires, rassemble pour l'instant les pièces accusatoires de ce projet de fin du monde.
    Magda Haalvoet, une eurodéputée belge, chef de file du groupe des Verts au Parlement européen est en charge du dossier. C'est elle qui doit donner une suite officielle aux demandes d'éclaircissement des membres de son groupe et qui fera en sorte que le Parlement fasse pression, via l'Otan, pour que les Etats-Unis répondent à toutes questions utiles, Magda Haalvoet est inquiète. Elle affirme même que ce type d'armement ("non lethal weaponery"), outre les conséquences écologiques désastreuses qu'il implique, "peut mettre en danger les libertés individuelles et la démocratie". Rien de moins. 30 millions de dollars
    Les initiales HAARP signifient en anglais "High-frequency Active Auroral Research" (recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales.) De prime abord, derrière ces initiales un peu ésotériques, se cache un projet de 30 millions de dollars de co°t annuel que l'armée américaine présente comme d'innocente recherches sur l'ionosphère. Les promoteurs du projet n'épargnent ni leur énergie, ni leurs dollars en campagnes de relations publiques et en publicité pour rassurer l'opinion américaine. Néanmoins, il est difficile de croire qu'il ne s'agit pas d'un projet à des fins militaires lorsque l'on sait que les vrais bailleurs de fond sont la Navy, l'Air Force et le Département de la Défense.
    A quoi ressemble Haarp sur le terrain ? Il s'agit d'une vaste installation qui s'étend sur plusieurs hectares, à Gakona, une petite localité au nord-est d'Anchorage en Alaska. Le coin n'est pas si perdu que cela puisque l'installation jouxte les immenses réserves gazières et pétrolières appartenant à la société Arco, par ailleurs propriétaire des brevets technologiques composant Haarp et "financier-écran" de ces équipements.

En outre, Haarp est relié à l'un des ordinateurs les plus puissants de la planète à l'université d'Alaska dans le Butrovich building. Quant à son aspect physique, il s'agit somme toute d'un vaste périmètre plat et déboisé, planté de 48 antennes de 20 mètres de haut, reliées chacune à un émetteur d'un peu moins de 1 million de watts de puissance. A terme, le nombre d'antennes et la puissance des émetteurs sont appelés à se multiplier pour atteindre la puissance phénoménale de 1 milliard de watts émis par un réseau de 360 antennes. Les émetteurs sont alimentés en énergie par 6 turbines de 3.600 CV brûlant quelque 95 tonnes de diesel par jour.

On notera ici que l'ensemble de l'installation est assez nocive pour l'environnement proche puisqu'elle émet plus de 7 tonnes de matières polluantes par jour. A quoi ça sert ?
    Officiellement, les scientifiques qui travaillent sur cet émetteur radio mégalomaniaque veulent étudier l'ionosphère. Officieusement, Haarp va tirer parti de l'ionosphère pour en faire une arme à énergie. L'ionosphére est cette couche située au-dessus de la stratosphère, constituée de particules ionisées hautement chargées en énergie et qui démarre à une altitude moyenne de 48 km pour se terminer à 600 km de notre surface terrestre. Cette couche à haute densité énergétique est vitale pour notre planète car elle joue un rôle fondamental de bouclier, au même titre que la couche d'ozone. Elle nous protège des dégagements nocifs du soleil. L'ionosphère "capture" entre autres choses les particules chargées électriquement et nées des "vents et tempêtes" solaires et galactiques. On sait par ailleurs que les recherches menées depuis un siècle par une serie de scientifiques ont mis en évidence le fait que ce "manteau énergétique" protégeant la terre pouvait, avec une technologie appropriée, devenir une arme stratégique de toute première importance.
    Modifier/Supprimer le message
    UdKblink
    UdKblink

HAARP Arme climatique ? Empty Re: HAARP Arme climatique ?

Message  UdKblink 11/5/2008, 22:14

Salut, c'est du copier collé ça.
    T'as pas la source stp ? Je préfère lire la source plutôt qu'un vulgaire copier collé merci.
    8522588

Message  8522588 11/5/2008, 23:02

http://www.bladi.net/forum/147244-100000-morts-birmanie-projet-haarp/

Source

Va jusqu'au bout de la page car il y a une source de l'union européenne pour info

http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/fdadcbb8f7bb58c4/f30b087263194421?lnk=raot

Libre à toi d'aller au monde...moi suis Sleep
    UdKblink
    UdKblink

Message  UdKblink 11/5/2008, 23:41

Ok merci Wink
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 12/5/2008, 08:30

Très très intéressant !

Est ce que ça :
    Au moment du cyclone des bateaux américains français et indiens et anglais participaient à une manœuvre commune un exercice, croyez vous vraiment au hasard?Kouchner à demandé au Birman de laisser accoster les bateaux de l'Otan en Birmanie.
    C'est confirmé ?

J'me disais bien que c'était pas clair c't'histoire... scratch
    sarooman
    sarooman

HAARP Arme climatique ? Empty haarp

Message  sarooman 12/5/2008, 12:03

un système bien dangereux qu'est le système haarp voila le résultat d'une découverte
    de TESLA qui au lieu de servir l'humanité la détruit mais 10 000 mort cela parait bien peut
    je pense que l'on peut en ragouter et c'est pas fini car haarp est un leur comme un autre
    il ne nous montreront jamais tous
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 12/5/2008, 14:08

Et le séisme en Chine, qu'en dites-vous ? bounce
    YoumQyama
    YoumQyama

Message  YoumQyama 12/5/2008, 14:20

La poisse ?
    Dark
    Dark

Message  Dark 12/5/2008, 14:20

mais 10 000 mort cela parait bien peutje pense

Normal,il y en a pas eu 10 000 mais 100 000.
    C'est ecrit dans le titre ^^

Plus de 100000 morts en Birmanie, et le projet Haarp
    UdKblink
    UdKblink

Message  UdKblink 12/5/2008, 16:09

Oué carrément bizzare le séisme en chine...
    sarooman
    sarooman

HAARP Arme climatique ? Empty plus

Message  sarooman 12/5/2008, 16:12

trop bizard même a si peut de temps des J-O
    indiscretion
    indiscretion

HAARP Arme climatique ? Empty Birmanie, Chine coïncidence...?

Message  indiscretion 13/5/2008, 21:06

Salut je me suis permis de ne pas tout lire mais lire en diagonale...

Ca m a fait plaisir de voir que je n'étais le seul qui avait fait le rapprochement avec HAARP de plus au départ je n y ai pas pensé jusqu'à ce que j apprenne que la Chine était bien placée pour donner de l'aide alimentaire et que d'un coup...les voilà victime et les américains ont réussi ce que tout le monde a raté...l'europe en meme temps fait un recrutement rapide de nouveaux pays...pour ma part ceci ne me concerne pas encore vraiment étant donné que je suis en Suisse et que l'Europe reste qqch que la Suisse ne veut pas...pour l'instant... ca fout les boules tout ça!!!
    jahmatiou

Message  jahmatiou 13/5/2008, 21:26

les américains réussiraient donc à déclencher des secousses sismiques, en plus de créer des ouragans, des cyclones ou des sécheresses? Shocked
    avez-vous un lien internet étayant ces dires?
    8522588

Message  8522588 13/5/2008, 22:03

commence par faire une recherche altavista ou google sur tesla, et si tu vois vidéos les archives oubliées, assis-toi! avant de regarder...
    après la recherche d'infos est dans nos propres mains, ton avis ne te sera acquis que lorsque commencera ta certitude.
    ziril
    ziril

Message  ziril 14/5/2008, 12:11

Jhamaou, un bon montage video qui explique succinctement la technologie:

https://www.dailymotion.com/video/x5eudp_la-guerre-ionospherique-usa-vs-worl_tech
    Conscience

Message  Conscience 14/5/2008, 12:25

les américains réussiraient donc à déclencher des secousses sismiques, en plus de créer des ouragans, des cyclones ou des sécheresses? Shocked
    avez-vous un lien internet étayant ces dires?

Perso je ne suis pas convaincu à 100 % car c'est jouer avec le feu de provoquer des catastrophe pareil et on peut que supposer. La Birmanie et la Chine sont des coïncidence assez frappante.
    DE là à dire que tout les cyclones qui ont balayés les Etats-Unis ces dernière années ont été crée... je reste moi même très sceptique.
    8522588

Message  8522588 14/5/2008, 13:20

merci ziril
    très bonne vidéo
    libre à ceux qui ne veulent pas y croire d'halluciner encore longtemps ou pas
    ziril
    ziril

Message  ziril 14/5/2008, 14:27

Tenez, encore un fait etrange:

http://www.20minutes.fr/article/230655/Monde-La-Birmanie-menacee-par-un-nouveau-cyclone.php

"Moins de deux semaines après le cyclone dévastateur Nargis, la Birmanie est à nouveau sous la menace d'un cyclone en formation au large de ses côtes, a annoncé une porte-parole du programme d'aide humanitaire des Nations unies, ce mercredi."

Mais comment se fait il qu'autant de catstrophes ravagent cette region actuellement?

Bush a dit: "je mets en garde la Birmanie, laissez nous vous aider".
    La Chine etait prete a envoyer de l'aide a la Birmanie, qui plus ai, acceptée par cette derniere.
    Resultat: La Chine se prend un tremblement de terre foudroyant. Consequence, elle ne peut plus aider la Birmanie, car occuper a s'aider elle meme.

La Birmanie ne veut toujours pas de l'aide internationnal. (pas folle la guêpe, elle sait ce qu'est "l'aide internationnal" avec couloirs humanitaires protegés par une armée etrangere et toutes les autres formes d'ingerances).
    Consequence: un deuxieme cyclone en preparation. Resultat, bhen Bush va pouvoir enfin les aider les Birmans. Si c'est pas chou de sa part d'etre emplie de tant de sollicitude envers les Birmans!

Soit la providence a vraiment envie que Bush aide la Birmanie soit la technologie aide notre "ami" a "aider" la providence...

Tellement c'est gros, ca va finir par se voir... meme pas sure! bom
    atomicdog

HAARP Arme climatique ? Empty géoclimat

Message  atomicdog 14/5/2008, 15:10

Salut les amis!

je vous invite a regarder si vous ne le connaissez pas, le site d'Etienne de Chatillon. Il a fait des tas de recherches sur le géoclimat... ses découvertes sont assez étonnantes!!!

http://www.incapabledesetaire.com/edito2/foundatp.htm ça c'est la base... a partir des fondations des grandes villes construites il y a de cela qques sciecles, les francs maçons qui connaissait le géoclimat connu depuis des sciecles, ont cachés ce savoir dans les nouvelles villes de l'époque...

http://www.incapabledesetaire.com/edito3/aaaccuse.htm

autrement en vous baladant ici, avec du temps devant vous: http://www.incapabledesetaire.com/dossier.htm vous serez surpris d'apprendre des choses très intérressantes!

bonne lecture!
    ziril
    ziril

Message  ziril 14/5/2008, 17:18

atomicdog, je ne suis qu'au debut de la lecture, mais c'est ENORME!

Merci pour ce lien!!!

Extrait:

"Il n’y a que deux façons de dominer une bête. La première est de lui opposer un animal plus fort encore qui l’assommera de sa toute puissance. La seconde est de lui opposer une bête minuscule, qui s’en régalera tout en proliférant.

À 10,000 ans d’avantages sur quiconque, la première méthode est vouée à l’échec.

Pour la seconde, je vous ai concocté un virus.

Je crois qu’il est bon, vous en serez juge.

Comme tout virus, il ne fonctionnera que s’il se multiplie et se répand, le plus vite possible, partout, dans toutes les langues et les cultures.

Et ceci ne m’appartient plus.

Pour ma part, j’ai déjà tué leur plan, en lisant ce que les auteurs d’origines en disaient et non les interprètes de service. Pour ma part, j’ai déjà tué leur plan, en vous donnant ceci, sans en demander quoi que ce soit en retour.

C’était le prix à payer.

En dépit du fait que je n’ai jamais parlé de tout ceci à personne, sachez que c’était attendu!

Plus mon choix maintenant, c’est le vôtre !

Avec respect,

Pierre De Châtillon"
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/5/2008, 22:39

J'ai lu, il y a de ça 2 ans a peu près, (désolé pas de lien) que le mexique ainsi que d'autres pays s'étaient déjà plains de "vol de pluie" ...

...pour favoriser ou défavoriser des récoltes évidemment.

Et c'est pas nouveau mais j'ai lu et ça c'était y'a même pas une semaine, que les américains ont déjà annoncé officiellement (signé un traité ou truc dans le genre) qu'ils "travaillaient" sur cette technologie et/ou qu'ils l'utiliserait.

Et puis la c'est déja "avancé" si j'puis dire comme technologie. La geoingenierie est utilisée depuis près de 50 ans je crois par bcp de gouvernements (le notre aussi) et pas forcement a des fins néfastes pour l'homme (même si ca doit être très rare lol). Pendant la guerre du vietnam, l'armée us a "fait pleuvoir" sur certains points stratégiques, comme piste d'avions rendues impratiquables, etc... Mais bon maintenant çà, c'est banal cette utilisation j'dirais, mais y'a 50 ans...
    Conscience

HAARP Arme climatique ? Empty Nuages avant le tremblement de terre en chine

Message  Conscience 21/5/2008, 14:28

De nombreux internautes ont fait des photos et des vidéos sur des nuages colorés qui seraient apparus avant le tremblement de terre en Chine.
    Et si le tremblement de terre qui, selon un dernier bilan a fait plus de 74000 morts et disparus, aurait pu être évité?

C'est la question que se pose de nombreux internautes après avoir constaté l'apparition de nombreux nuages dans le ciel de Sichuan si durement touché, environ une demi-heure avant le drame.

Selon des internautes, le phénomène ne serait pas exceptionnel; l'apparition de ce type de nuages avant un tremblement de terre serait normal.
    Même si les scientifiques n'ont trouvé aucune explication à cette apparition.

[flash]VamNQzfYA[/flash]

http://www.lepost.fr/article/2008/05/21/1196156_des-nuages-ont-ils-signale-le-tremblement-de-terre-en-chine.html
    Dark
    Dark

Message  Dark 21/5/2008, 15:10

https://www.youtube.com/watch?v=hzVamNQzfYA
    Succid

Message  Succid 22/5/2008, 13:46

Tout cela ne serait il pas en rapport avec le projet HAARP ? Vu que aparement ils arriveraient à "controler" le climat avec..
    Et puis Bush veut avoir des armées partout dans la monde, rappellez vous, il a meme dit au chinois "laissez nous venir vous aider".. (nous savons tous que Bush ne fait rien sans intérets^^)
    Donc, ça parait un peu dingue, mais vu comment tout tourne.. je dirais que Bush (illuminati et toute la clique à m...) auraient crée ou aider à faire le tremblement..
    Il n'allait pas encore accuser quelqu'un (la chine) de terrorisme comme pour l'iran.. Comme d'hab' il crée lui meme les problemes pour venir les "résoudre". tout ça pour avoir le controle et une force en chine pour peut etre une futur guerre..
    Cela reste mon avis..
    que repose en paix les victimes.
    sarooman
    sarooman

HAARP Arme climatique ? Empty haarp

Message  sarooman 22/5/2008, 15:32

sa pue haarp a plein nez c'est claire !!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 11:32