Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+40
Comandirej
Ryofuu
nex
Bardamu
fleurdesprés
ForceTranquille
nonwo
c.isme
yhato
tuvoiscomment
lorelianeGTQ
al_ankabout
tagada
Solstice
zurected
la_force
Druide
simon
skwet
cyril49
Paulu
jayabs
GarfieldLove
kacheli
neofeel
lions_of_tawhid
Achozen
Succid
atomicdog
Conscience
ziril
jahmatiou
indiscretion
Dark
YoumQyama
sarooman
f4t4l
8522588
UdKblink
saffer
44 participants

HAARP Arme climatique ?

c.isme
    c.isme

HAARP Arme climatique ? - Page 5 Empty Re: HAARP Arme climatique ?

Message  c.isme 31/3/2011, 05:18

petite info.

AVERTISSEMENT
    L'auteur du site, Marc Filterman, ne cautionne aucune des sociétés dont la publicité appararaît quand son site est sélectionné via un moteur de recherche, et qui vendent des produits qu'ils prétendent efficaces contre la nocivité des champs électromagnétiques.
    De même que je ne cautionne pas les sites commerciaux qui ont utilisez mes écrits, mes dessins ou photos sans mon autorisation, et mis des liens vers mon site pour vendre leurs produits anti-ondes que je ne connais pas, et qui n'ont en plus jamais fait l'objet d'un contrôle pour vérifier leur efficacité contre la nocivité de ces ondes, comme je l'ai spécifié lors de certaines de mes conférences.
    http://membres.multimania.fr/filterman/
    Si tu n'as jamais lu le site de Filterman kikiloutou je te le conseil grandement. Que dit ton AVIRA antivirus sur celui ci?
    http://risques-gsm.ifrance.com
    C'est aussi un de ces sites peut être que celui ci n'est pas problématique pour toi.

J'espère que tu vas aussi chercher à lire les articles de pétrus lombard sur la théorie de l'univers électrique ou si tu sais lire l'anglais les sites d'origines, comme ce lien précédemment donné.
    http://www.thunderbolts.info/tpod/2007/arch07/071217electricclouds.htm

Je ne serais aussi que recommander le site pensee-unique pour se faire une meilleure idée du comment manipuler le climat via la connaissance des phénomènes climatique.
    http://www.pensee-unique.fr/
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 31/3/2011, 06:08

Les effets possibles des champs HAARP avenir sur les systèmes vivants est une préoccupation qui doit être discuté, le Dr Flanagan a dit au comité.

"One of the purposes of HAARP is to develop ELF (extremely low frequency) capability, for transmitting high-energy ELF waves, from .001 HZ all the way up to 40 Kilohertz, as described in (the military's) literature."

traduction
    "L'un des objectifs de HAARP est de développer des ELF (fréquences extrêmement basses) la capacité, pour émettre des ondes ELF de haute énergie, de .001 HZ tout le chemin jusqu'à 40 kilohertz, comme décrit dans (l'armée) de la littérature."

source http://www.earthpulse.com/src/subcategory.asp?catid=1&subcatid=3
    Je ne mettrais pas d'autre source bien qu'il serait judicieux pour les curieux d'aller aussi voir le site de P Flanagan.
    Je ne peux que vous laisser vous renseigner et lire car les sources que j'ai donné je les parcours depuis plusieurs années ne soyez pas pressé dans faire le tour.

PS
    J'espère qu'avec kikiloutou nous pourrons passer l'éponge rapidement sur ce sujet. Et qu'il me pardonnera mon langage si différent du siens. Je n'ai pas dit que le langage technique été inutile (je l'en remercie d'ailleurs) mais c'est la manière dont il est utilisé qui ne fait pas trop avancé le font des questions qui sont posées.
    Comme le l'ais dit ces détails technique ne sont pas inutile mais en lisant bien on se demande ce que cela prouve?
    On peut y lire du bout des lèvres de kikiloutou que les ELF existent bien dans la téléphonie mobile mais elles seraient insignifiantes. Je pourrais dire que concernant le radon une étude scientifique gouvernemental a officiellement reconnu que ce sont les doses faibles de radon qui sont les plus dangereuses et pas les plus forte. Surprenant ! Peut être pas.
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 31/3/2011, 10:42

Kikiloutou, ca ne sert à rien de s'attaquer à c.isme sur ses connaissances en électronique et en virus, là n'est pas le sujet. Si tu souhaites démystifier tout ça, il vaut mieux aller chercher des informations sur Flanagan et les autres personnes qu'il a citées.

Il faut aller au fond des choses. Je vais faire des recherches sur ces personnes et essayer de répondre à 3 questions essentielles :

1) Est-il possible que HAARP, en plus des hautes fréquences, puisse envoyer des basses fréquences?
    2) Est-il possible qu'ils puissent envoyer des messages audios dirigés avec cette technologie?
    3) Est-il possible qu'ils puissent créer des tremblements de terre?

La fonction de HAARP sur l'ionosphère et donc la perturbation du climat n'est plus à prouver, sur ce point tout le monde est d'accord.

Ces 3 questions sont traitées dans le livre "Les anges ne jouent pas de cette HAARP". Dans ce livre, ils y répondent par l'affirmative. Apparemment une grande partie des descriptions des différentes fonctions de HAARP viennent de ces auteurs. Il faut alors voir à la source, et lire ce livre puis l'analyser, pour voir s'il tient la route ou non. Je pense que je vais me le procurer.

Suite à ce travail, j'espère qu'on arrivera à trancher Very Happy

J'ai une question pour kikiloutou, apparemment sur le site officiel de HAARP, on nous montre des activités de basses fréquences ici : http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi

Ca va entre 0 et 5 Hz (des ULF)

Voici la description du type de graphique : "The image below is a time-frequency spectrogram, which shows the frequency content of signals recorded by the HAARP Induction Magnetometer. This instrument, provided by the University of Tokyo, measures temporal variations in the geomagnetic field in the ULF (ultra-low frequency) range of 0-5 Hz. The spectrogram images are produced by computing the PSD (power spectral density) of successive 102.4-second segments of timeseries data, and plotting these spectra as color/intensity slices along a 24-hour scale. If the images below is not too interesting, you might want to look at 02 Sep 2004 for an example of narrowband PC1 pulsations, or 27 Jul 2004 for an example of wideband ULF noise during a magnetic substorm. Expanded plots of the last 12 hours, last 6 hours, last 3 hours, and last 1 hour are also available. "

Est-ce que cela veut dire que HAARP envoie des basses fréquences? Est-ce des enregistrements externes? Ou autre chose?

Perso il me semble que ce sont des enregistrements du champ magnétique terrestre et non les ondes de HAARP.

Merci à toi Smile

PS : je ne suis pas bien bon en anglais :-s
    tuvoiscomment

Message  tuvoiscomment 1/4/2011, 19:22

Tremblement de terre de 6.0 en Grèce dans les dernières minutes
    http://wireupdate.com/wires/16340/strong-6-0-magnitude-quake-hits-off-crete-greece/

Et comme d'habitude... Non mais, je veux bien que des balises planquées aux usa enregistrent certaines choses, mais bon, si haarp n as rien a avoir avec ca, c'est un pu**ain de séismographe par prémonition a distance...
    On peut alors maintenant prévoir les T D Terre avec le magnétomètre a induction?... non mais!

HAARP Arme climatique ? - Page 5 Gkn20110311_Bx
    yhato

Message  yhato 1/4/2011, 21:13

il date du 11/03 ton relevé....le rapport avec la Grece?
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 1/4/2011, 21:21

oui en effet tuvoiscomment, celui-ci "date" un peu... Rolling Eyes

mais par contre, je viens d'aller voir le magnétomètre, et aujourd'hui il semble bien que quelquechose se prépare aussi, ou soit en cours.
    http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=latest&Bx=on
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 1/4/2011, 21:54

J'ai cité il y a peu la théorie de l'univers électrique ici même. Pour ceux qui ne la connaisse pas j'ai fait une page vite fait avec les liens pour que vous jugiez par vous même.
    Dans un topic sur HAARP même si l'on connait un peu N Tesla il faut quand même savoir que toutes ces recherches sur l'électromagnétisme ou plasma est belle et bien en train de se poursuivre.
    Cette recherche qui est découplé du new age ou de réseaux occulte ou de la métaphysique moderne est un bon outil pour informer la plupart des gens qui se "foute" du spirituel bref ces liens sont particulièrements intéressants pour tout type de personnalité bien qu'ils remettent bien des dogmes en cause.

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6563-theorie-de-l-univers-electrique

________

Je ne me suis pas encore renseigné sur ce magnétomètre a induction mais il y a aussi certainement des possibilités pour créer des balises de détections d' ELF. Elles existent certainement déjà mais je suppose que comme pour la surveillance de la pollution via météofrance elles sont occultées ainsi que leurs analyses. (ex taux de baryum, aluminium etc...chemtrails).
    Il faudrait aussi mettre des informations sur qui ou quel organisme contrôle ce magnétomètre et ce qu'il est techniquement. Kikiloutou pourrait le savoir.
    tuvoiscomment

Message  tuvoiscomment 2/4/2011, 09:01

Vraiment désolé, je me suis précipité... Mais cela change peu de choses, le magnétomètre as quand meme enregistré une assez forte activité par rapport aux jours précédents (ou aux jours sans catastrophes)
    tuvoiscomment

Message  tuvoiscomment 2/4/2011, 09:08

@c.isme
    Merci je vais jeter un œil cyclops
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 2/4/2011, 13:01

ForceTranquille a écrit:
    J'ai une question pour kikiloutou, apparemment sur le site officiel de HAARP, on nous montre des activités de basses fréquences ici : http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi

Ca va entre 0 et 5 Hz (des ULF)

Est-ce que cela veut dire que HAARP envoie des basses fréquences? Est-ce des enregistrements externes? Ou autre chose?

Perso il me semble que ce sont des enregistrements du champ magnétique terrestre et non les ondes de HAARP.

Merci à toi Smile

PS : je ne suis pas bien bon en anglais :-s

j'ai regardé ton lien et ton diagramme, ils expliquent qu'ils utilisent un magnétomètre qui mesure le champ magnétique terrestre en utilisant trois antennes placées orthogonalement entre elles, une alignée sur le nord magnétique (la même direction que donne une aiguille de boussole), une autre en direction de l'est, et enfin une autre placée verticalement. on trouve ensuite un convertisseur CAN qui acquisitionne les données à la fréquence d'échantillonnage de 10 Hz ( 10 mesures par seconde) avec une résolution de 16 Bit ( soit 2^16= 65536 niveaux possibles). un filtre passe bas est placé entre les antennes et le système d'acquisition afin d'éliminer les harmoniques générées par le secteur électrique.

ensuite un programme effectue des transformées de Fourrier des échantillons afin de visualiser le signal et ses harmoniques sous forme d'une densité spectrale de puissance ( unité v²/Hz) (volt²/fréquence)

1ere constatation: la plupart des personnes qui copient et collent ces fameux diagrammes de HAARP ne tiennent compte que d'une seule antenne de ce détecteur, orienté sur le nord magnétique. pourquoi ne collent ils pas les diagrammes des 2 autres ? c'est un peu comme si un bateau lançait un SOS en fournissant uniquement sa latitude mais pas sa longitude. vous n'aurez aucune chance de le retrouver. ici les 3 antennes visualisent en quelque sorte une enveloppe 3D du champ magnétique.

2ieme constatation, ce détecteur est unique et est placé sur le site HAARP. (???) Question, pourquoi le gouvernement américain permet t-il l’accès à des universitaires étrangers sur leur site ? ce site n'est-il pas sensé être une zone stratégique et sensible au point d'en restreindre l'accès ?

3ieme constatation, d'apres ce que je comprend, ce détecteur ne mesure pas le champ magnétique du réseau d'antenne HAARP, mais le champ magnétique terrestre sur le lieu de HAARP.

4ieme constatation, HAARP n'envoie que de la HF.

5ieme constatation Les ELF ( 1-5 Hz) sont produites dans l’ionosphère à 100 km d'altitude.
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 5/4/2011, 17:18

Merci Kikiloutou. Donc comme je le pensais il est faux de dire que ce sont des émissions de HAARP. (Ca aurait été trop beau, HAARP qui montre à tout le monde sur leur site qu'ils envoient des ondes juste avant les tremblements de terre).
    Par contre pour affirmer que HAARP ne peut pas émettre de basses fréquences, il faudrait tout de même lire "Les anges ne jouent pas de cette HAARP" afin d'analyser leurs arguments. S'ils ne tiennent pas la route, il serait bien de les citer et de les démonter. Je crois que ce sont les seuls qui ont parlé de cette fonction, à chaque fois leur bouquin est montré comme référence.

@tuvoiscomment
    La perturbation du champ magnétique terrestre est due aux tempêtes magnétiques émises par le Soleil. Lorsqu'une tempête magnétique arrive droit sur la terre, il y a des chances que cela ait un impact sur les failles sismiques, mais on ne sait pas où ça va bouger.

Par exemple, le 9 Mars, sur le site Japonais de la magnétosphère, il a été enregistré de fortes attaques sur le champ magnétique terrestre. Deux jours plus tard, c'est le big séisme. http://suivi-soleil.over-blog.com/article-magnetosphere-du-10-mars-2011-69065338.html
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 5/4/2011, 17:54

ForceTranquille a écrit:Merci Kikiloutou. Donc comme je le pensais il est faux de dire que ce sont des émissions de HAARP. (Ca aurait été trop beau, HAARP qui montre à tout le monde sur leur site qu'ils envoient des ondes juste avant les tremblements de terre).
    Par contre pour affirmer que HAARP ne peut pas émettre de basses fréquences, il faudrait tout de même lire "Les anges ne jouent pas de cette HAARP" afin d'analyser leurs arguments. S'ils ne tiennent pas la route, il serait bien de les citer et de les démonter. Je crois que ce sont les seuls qui ont parlé de cette fonction, à chaque fois leur bouquin est montré comme référence.

je ne connais rien à HAARP , je n'ai pas étudié son fonctionnement, je n'ai fait que traduire le contenu du site officiel. il y a quand même un gros problème. les conspirateurs de HAARP collectent les graphiques de l'ionosphere juste avant un tremblement de terre, sur les blog et les forums, pourtant, ces graphiques proviennent tous du site officiel HAARP !

- peut ton avoir confiance dans ces données et ces graphiques ?

- les conspirateurs savent ils que ce ne sont pas des données indépendantes mais transmises par la "société HAARP" ?

Comment peut on avoir confiance dans les chiffres du chômage en France, alors que les chiffres sont a géométries variables et sont bien souvent falsifiés par les autorités. HAARP c'est pareil, pourquoi faire confiance aux chiffres de cette autorité ?
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 5/4/2011, 21:36

- peut ton avoir confiance dans ces données et ces graphiques ?

- les conspirateurs savent ils que ce ne sont pas des données indépendantes mais transmises par la "société HAARP" ?

Comment peut on avoir confiance dans les chiffres du chômage en France, alors que les chiffres sont a géométries variables et sont bien souvent falsifiés par les autorités. HAARP c'est pareil, pourquoi faire confiance aux chiffres de cette autorité ?

C'est tout le problème... Personnellement je fais plus confiance aux études indirectes comme celles qui mettent en avant les changements atmosphérique avant pendent et après certains tremblements de terre, des scientifiques se posent ces questions et il est possible qu'ils mesurent l'activité d'une source ELF ou autre..., naturel mais ça peut être du à la "technologie HAARP" ou des satellites spéciaux. Les images des nuages au dessus des tremblements de terre me paraissent plus crédible que des graphiques de l'armé US.
    DARPA=US army=HAARP pour finir HAARP est une station ou sont les graphiques des autres ?
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 5/4/2011, 21:54

c.isme a écrit:pour finir HAARP est une station ou sont les graphiques des autres ?

d’après ce qui est marqué sur le site, HAARP est un site ouvert à tous les expérimentateurs et universitaires et le site n'est pas couvert par le secret d'état. Des universités participent à ce projet dont une université de tokyo qui a réalisé ce fameux détecteur des ELF ainsi que le programme associé d'analyse des données, programme qui fait partie d'un projet GNU (le code est ouvert à qui le souhaite). ce détecteur envoie probablement ses données via un systeme réseau qui sont recueillies à Tokyo pour être passé à la moulinette. un condensé des informations est réalisé sous forme graphique qui sont disponibles au public sur le NET.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 5/4/2011, 22:02

Il faut que je sauvegarde quelque chose ici. D'abord l'originale puis la traduction. Personne à l'époque n'avait reprit cette information mais j'avais essayé de la diffuser un peu.

A high-level Chinese military source secretly disclosed last week that the recent earthquake in Sichuan Province caused a chain-reaction of explosions in the Sichuan mountain areas. The explosions destroyed Chinese army's largest armory, new weapon test bases and part of nuclear facilities including several nuclear warheads. This information is considered China's top military secret.

After the earthquake, Chinese authorities had ignored the disaster victim's initial calls for help. Only after the first critical 72 hours had passed did the authorities allow international aid to be delivered to the disaster region. Military analysts believe that this delay occurred because Mianyang City of Sichuan Province is one of important areas for the Chinese military nuclear industries and also its largest armory. The Chinese regime did not want potential spies from the outside world in this very sensitive military area during a time when there may have been a nuclear accident.

"I went to see the site of the explosion again. Villagers on the road told me, 'These concrete blocks and soil were from the explosion,'" said a medical team member. (Photo provided by mainland Chinese Internet Users)

According to sources, a nuclear accident did happen. On June 27, the Chinese military disclosed that 2,700 chemical cleanup workers had been sent to earthquake disaster areas for nuclear chemical emergency rescue.

A villager said, "At that time, I heard a huge explosion and saw red substances tens of meters high rising off the mountain. This scared me to death." (Picture provided by mainland Chinese Internet Users)

After carefully analyzing seismic data, military experts in southeast Asia confirmed a non-geological shock had occurred at the earthquake epicenter. The energy released was equivalent to that of an underground nuclear explosion.

China News Service (CNS) reported earlier that some Chinese experts had made a seismic analysis and suggested that a nuclear explosion might have occurred at the epicenter. At that time, it was said by official military sources that the readings were due to a huge explosion of a large-scale military armory in Sichuan.

On May 23, 2008, a chemical defense troop of the Chinese army was deployed to Chenjiaba Township, Beichuan County. (The Epoch Times)
    On May 23, 2008, a chemical defense troop of the Chinese army was deployed to Chenjiaba Township, Beichuan County. (The Epoch Times)

According to a CNS report on May 31, titled "Suspicious Epicenter of the Epicenter Was Found," on May 23, a medical team, consisting of paramedics from the People's Liberation Army (PLA) hospitals and psychologists from Beijing, found onsite a one- kilometer (0.62 mile) wide and two kilometers (1.24 mile) long valley on a hill close to the epicenter. The long ravine was found to have been covered with concrete debris 10-20 inches thick at its bottom as if large cement blocks were tossed about randomly surrounding the immediate area.

A team member said, "Where did those concrete blocks come from?" Since there were no large buildings nearby, everybody was curiously talking about it but could not find an answer. A local resident surnamed He talked about what had happened.

He said many villagers were working in their fields at the time of the earthquake on May 12. The earth suddenly shook and shortly afterwards, a thunderous sound came out of the mountain. Immediately after the explosion, they then saw a huge hole form at the top of the mountain. Many things were pushed out of this hole like toothpaste being squeezed out. "Was it magma?" somebody asked. "No, those were concrete blocks," said He. "The eruption lasted about three minutes," he added.

Earthquakes may sometimes result in a volcanic eruption, but no concrete eruption has ever been recorded, said an expert. Based on the CNS report, several experts have suggested the eruption could have been caused by a huge explosion beneath the mountain, which shattered the concrete cover of the underground facilities and pushed them to the surface. The thickness of the concrete blocks pushed to the surface seemed to match the cover layer used in China's underground military bases.

The safety of nuclear facilities located near the earthquake epicenter was bound to attract international attention. Many countries are monitoring the area closely for radioactive fall-out. In a recent press conference, Air Force Major General Ma Jian, a military spokesperson said, "The nuclear facilities are safe."

Il y a aussi des photographies pour les fouineurs de HAARP je vous conseil de bien sauvegarder ces images rares.
    http://en.epochtimes.com/news/8-7-9/73205.html
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 5/4/2011, 22:03

traduction à vérifier

Écrit par Zhang Haishan
    20-07-2008

Un cadre de l’armée chinoise a révélé sous couvert de l’anonymat que le séisme du mois de mai dernier, dans la province du Sichuan, a causé une réaction en chaîne d’explosions dans la région montagneuse. Selon cette source, les explosions auraient détruit le plus large dépôt de munitions de l’armée chinoise et des bases servant à tester du nouveau matériel militaire.

Des installations nucléaires ont également été endommagées, voire complètement détruites, tel qu’annoncé par l’agence de propagande d’État Xinhua (Chine Nouvelle). Après le tremblement de terre, les autorités chinoises ont ignoré les appels à l’aide des victimes.

C’est seulement après les premières 72 heures – période de temps critique pour les secours – que le gouvernement a autorisé l’arrivée de l’aide internationale dans la région. Des analystes militaires estiment que ce délai est dû au fait que la ville de Mianyang dans le Sichuan est une zone importante pour le nucléaire militaire chinois et également l’emplacement de son plus gros dépôt d’armes.

Le régime chinois ne voulait pas que des espions étrangers potentiels accèdent à cette zone sensible au moment où il y aurait eu un accident nucléaire. Selon certaines sources, un accident nucléaire serait effectivement survenu. Le 27 juin, l’armée chinoise a déclaré qu’une force de défense chimique de 2.700 travailleurs avait été envoyée dans les régions sinistrées pour des secours d’urgence nucléaire-chimique. Le 20 mai, Xinhua a publié un article indiquant «qu’au total, 32 sources radioactives ont été ensevelies sous terre durant le séisme d’une magnitude de 8 survenu le 12 mai dans le comté de Wenchuan au Sichuan». L’article indique «qu’à cette date, 30 des 32 sources radioactives ont été retrouvées» *.

Si des montagnes se sont effondrées sur ces « sources radioactives » conservées dans des complexes souterrains, il est peu probable qu’elles s’en soient tirées indemnes. L’agence China News Service (CNS) a, elle, rapporté que certains experts chinois ont suggéré, après avoir effectué une analyse sismique, qu’une explosion nucléaire avait pu se produire à l’épicentre. Au même moment, des sources offi cielles militaires affi rmaient que cette interprétation était due à l’immense explosion d’un grand dépôt d’armes au Sichuan.

Selon un reportage de CNS du 31 mai, une équipe médicale – comprenant des ambulanciers de l’Armée populaire de libération (APL) et des psychologues de Pékin – a trouvé, le 23 mai, sur le site un ravin d’un kilomètre de large et deux kilomètres de long sur une colline près de l’épicentre.

Le long ravin était couvert de débris de béton d’une grosseur de 25-50 centimètres, comme si de gros blocs de ciment avaient été éparpillés dans les alentours. Un membre de l’équipe a questionné: «D’où viennent ces blocs de béton?» Comme il n’y avait aucun grand édifice à proximité, chacun spéculait sur la provenance sans trouver de réponse concluante. Un habitant de la localité, du nom de He, a témoigné de ce qui était arrivé.
    Selon lui, plusieurs villageois travaillaient dans les champs au moment du tremblement de terre du 12 mai. La terre a commencé à trembler et peu après un bruit de tonnerre est venu de la montagne. Immédiatement après l’explosion, ils ont vu un immense trou se former sur le dessus de la montagne. Plusieurs matières ont été expulsées par cette cavité, comme d’un tube de dentifrice sous pression. «Est-ce que c’était du magma?», a demandé quelqu’un. «Non, il s’agissait de blocs de béton», a répondu M. He. «L’éruption a duré environ trois minutes», a-t-il ajouté.

Les séismes peuvent parfois causer des éruptions volcaniques, mais aucune éruption de béton n’a jamais été observée. D’après le reportage de CNS, plusieurs experts ont suggéré que l’éruption a pu être provoquée par une grande explosion sous la montagne, ce qui aurait pulvérisé la structure de béton de l’installation souterraine tout en l’expulsant vers la surface.

Il était certain que la sécurité des installations nucléaires près de l’épicentre du séisme allait attirer l’attention de la communauté internationale. Plusieurs pays observent de près la région, certains avec des satellites, pour évaluer la menace radioactive. Selon l’agence Xinhua, les installations nucléaires endommagées seraient «sécuritaires et contrôlables».

photo

Des villageois constatent les dégâts de l’explosion causée par le tremblement de terre au Sichuan, en Chine. La montagne est « trouée » et des gros blocs de béton gisent ça et là, où il n’y avait aucun édifi ce. Ce serait donc une installation souterraine qui aurait explosée. (La Grande Époque)

source
    https://www.liberaux.org/index.php?showtopic=38050
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 13/4/2011, 01:06

Selon moi, ce n’est rien moins que la mise oeuvre de l’Agenda 21. Eh bien les amis, jeudi [aujourd'hui 7 avril] dans un geste apparemment sans précédent le CENCOM [à Sarasota Floride], dont on me dit, qu’il est l’intérêt qui contrôle le déploiement de HAARP, a rendu sans avertissement le site HAARP inaccessible, censurant efficacement le flux de données en temps réel de son magnétomètre maintenant le public dans son ensemble informé. Ceci semble clairement être un acte intentionnel et malveillant de cover-up, et ne peut être considéré que comme hautement suspect donnant plus de poids à la thèse selon laquelle ce système d’arme scalaire est responsable non seulement du tremblement de terre de magnitude 7.4 qui s’est produit presqu’au même moment où le site a été rendu inaccessible, mais aussi du tremblement de terre au Japon de magnitude 9.0 le 11-3-11, des tremblements de terre d’Haïti, de Chine, et de Nouvelle-Zélande, et tant d’autres désastres naturels artificiellement créés. Le supercalculateur contrôlant ce système se situe sous l’USGS Earthquake Center à Boulder, Colorado. HAARP est un projet financé par la DARPA.

Egalement inaccessible, le site d’imagerie de la NASA RPI: http://image.gsfc.nasa.gov/rpi/

Si et quand le site redeviendra accessible, je me demande si les données du magnétomètre du moment où s’est produit le tremblement de terre seront manipulées ou juste manquantes, comme c’est déjà arrivé auparavant…

source http://infoguerilla.fr/?p=9178
    qui reprend cette article en anglais
    http://labvirus.wordpress.com/2011/04/07/haarp-website-goes-down-call-907-450-8300-to-complain/
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 16/4/2011, 00:08

interview exclusive d'un responsable de HAARP S/T

ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 18/4/2011, 10:10

Interview très intéressante. Alors selon le directeur, ils ne font qu'étudier les phénomènes ionosphériques par ondes radio. Mais on apprend tout de même qu'ils parviennent à créer de petites aurores boréales!
    Rappelez-vous de certaines vidéos avant un tremblement de terre où l'on voyait un phénomène d'aurores boréales.

J'ai trouvé ceci dans le site de JP Petit :

3 février 2005 :
    La première aurore boréale créée par l'homme

http://www.jp-petit.org/Divers/Arme_meteorologique/aurore_boreale_artificielle.htm

On y lit notamment dans un article du Figaro :

L'installation militaire Haarp en Alaska a réussi une étonnante première : créer artificiellement des taches lumineuses au sein d'une puissante aurore boréale déjà en activité. «A ma connaissance, c'est la première fois que des émissions radio produisent une activité lumineuse assez puissante pour être visible à l'oeil nu, explique par courriel Todd Pedersen, scientifique de l'Air Force Research Laboratory d'Hanscom dans le Massachusetts et signataire de la découverte (1). Il y a déjà eu dans le passé des émissions lumineuses artificielles du même type créées par des dispersions de produits chimiques (baryum, triméthyle d'aluminium) ou des faisceaux d'électrons, mais jamais par des ondes radio.»

Cette affirmation est en contradiction avec ce que raconte le "directeur" de HAARP (qui n'a pas l'air de tout connaître du programme, ou fait semblant), quand il dit qu'ils ne créent des aurores boréales que lorsqu'il n'y en a pas en formation.

Les chercheurs ont maintenant compris que leurs pulsations radio ont en fait amplifié l'aurore boréale naturelle.

Plus loin, JP Petit explique comment les hautes fréquences de HAARP dirigées dans l'ionosphère permettent la libération de basses fréquences :

L'idée de départ est de trouver un moyen de communiquer à grande distance avec des sous-marins. On sait que seules des ondes radio de très basses fréquences ( ULF : Ultra Low Frequency ) peuvent traverser d'épaisses couches d'eau de mer. Pour émettre des ondes de très basses fréquences, donc de très grandes longueurs d'onde il faut des antennes qui soient les plus grandes possibles. En France on trouvera pas exemple ces antennes sur le plateau de Valensole. Comment disposer d'antennes qui s'étendent sur des dizaines, voire des centaines de kilomètres ? Cela semble physiquement impossible.

On imagina donc d'utiliser l'ionosphère comme antenne. Comme son nom l'indique cette couche de l'atmosphère, située vers les 100-120 kilomètres d'altitude est ionisée, constituée d'ions et d'électrons libres. cette ionisation est entretenue par le rayonnement solaire et son rayonnement UV. Seul un rayonnement ultratviolet et au delà a assez d'énergie pour libérer des électrons qui gravitent autour de molécules ou d'atomes. L'ionosphère est donc un plasma naturel. ce plasma est sensible aux ondes électromagnétiques, au rayonnement hyperfréquence émis par les antennes de l'installation Haarp.

Un rayonnement électromagnétique est une une onde, dans laquelle le champ électromagnétique varie. Il agit sur les particules chargées. Il commence par traverser sans trop de difficultés les basses couches de l'atmosphère qui ne sont pas ionisées, simplement parce que ce champ agit peut sur les électrons liés aux molécules et aux atomes. En altitude ce champ lié au rayonnement "secoue" les électrons libres, leur communique de l'énergie. Les ions, chargés positivement, sont moins sensibles à cette sollicitation du faire d'une mobilité plus faible, liée à leur masse ( un proton est 1850 fois plus lourd qu'un électron ). On peut considérer schématiquement un plasma comme un mélange de deux "espèces" : un "gaz d'électrons libres" et un gaz d'espèces lourdes, en l'occurence les ions. Le rayonnement HF chauffe le gaz d'électron. Celui-ci a donc tendance à se dilater, plus que le gaz de "lourds". Il s'en suit un phénomène de séparation des charges électriques que j'avais déjà décrit dans mon site il y a trois ans.

/b]HAARP Arme climatique ? - Page 5 Haarp_submarine

Il est assommant de ne pas lire ce genre de commentaire dans un article du Figaro-Sciences ou dans la bouche de notre soit-disant spécialiste-plasmas, l'ingénieur Philippe Zarka, de Meudon. Mais de ce fait on comprend pourquoi les militaires se sont intéressés à ce dispositif. La remarque concernant le fait que puissance du système HAARP et mille fois plus faible que la puissance totale envoyée par le soleil sur la terre ( 1400 mégawatts par kilomètre carré ) n'est pas pertinente. HAARP n'est pas destiné à communiquer de l'énergie à l'atmosphère terrestre mais à modifier l'apport d'énergie en provenance du soleil. La nuance est importante. Dans toutes les armes qui visent à "utiliser les forces présentes dans la nature" le système de déclenchement n'a rien à voir avec l'énergie mis en oeuvre par le phénomène lui-même. Ca n'est évidemment pas avec l'énergie contenue dans un pétard qu'on va pouvoir remonter les dizaines de milliers de tonnes de tonnes qui constitueront une avalanche, mille mètres au dessus d'un village. Ca n'est pas avec l'énergie contenue dans un bombe H qui pourrait éventuellement créer un important phénomène sismique qu'on va déplacer le nord de l'île de Sumatra de 25 mètres. Ca n'est pas un système émetteur d'ondes électromagnétique qui va gaver une région d'énergie thermique pendant des jours ou au contrait l'en priver en créant une couche réflectrice. Décidément cet aspect échappe encore totalement à la réflexion des scientifiques.

Il existe un second emploi d'un tel dispositif du type HAARP: créer des zones ionisées de faible extension. C'est cela que nos deux scientifiques ont vu, ce résultat étant présenté comme "fortuit, inattendu". En fait ces gens se foutent carrément de vous. Ces expériences sont en fait menées depuis plusieurs décennies avec succès. Il s'agit d'un scénario monté de toute pièce pour vous faire croire qu'en voulant ainsi "étudier l'ionosphère" des scientifiques (impliqués jusqu'au cou dans le projet) ont soudain eu l'énorme surprise de constater qu'ils avaient créé une "mini-aurore boréale".
    Lisez la suite de l'article sur la page en lien plus haut.

En conclusion : HAARP est une arme. Pas étonnant qu'elle soit à la disposition de l'Air Force et de la Marine. A Kikiloutou : tu as raison HAARP ne crée pas d'ondes à basse fréquences, mais il les déclenche. Ces dernières partent de l'ionosphère pour arriver sur une cible précise.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 18/4/2011, 11:25

Article intéressant ForceTranquille, merci, même si nous sommes là, encore et toujours, au mieux dans des suppositions hasardeuses, au pire dans le fantasme absolu. Aucun argument ni aucune preuve réellement convaincants ne le contredisent.
    Par contre je ne sais pas chez vous mais vers chez moi (région lyonnaise), depuis bientôt 3 semaines, plus aucun chemtrail dans le ciel. Je remarque une chose, depuis les évènements au Japon ils ont cessé !! Est-ce une simple coïncidence ou bien l'arrêt de ces dispersions correspond à une stratégie directement en lien avec le tremblement de terre japonais et ses conséquences ?

En réponse à ce questionnement, cette vidéo de Benjamin Fulford que m'a transmise Moby37 par mail, je la trouve hallucinante !!

Message  Solstice 18/4/2011, 12:35

Bardamu a écrit:

En réponse à ce questionnement, cette vidéo de Benjamin Fulford que m'a transmise Moby37 par mail, je la trouve hallucinante !!

je ne vois pas en quoi cette video est hallucinante. qui est ce monsieur ?
    il veut emettre des miliards de dollars pour mettre fin à la pauvreté ? il pensent y arriver seul ? nous savons tous que l'argent papier n'a aucune valeur. au pire, il créeront une gigantesque inflation. en plus il nie les taux de radioactivités. Qu'il attende la saison des moussons et on en reparle. désolé je n'adhere pas du tout à ces propos.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 18/4/2011, 12:47

Saine réaction kikiloutou Smile C'est davantage par provocation que j'ai posté cette vidéo. Il me semble qu'il est plus que temps que l'on réalise à quel point des personnalités comme celle de ce Benjamin Fulford sont "décridibilisantes" pour nous et à quel point elles parasitent notre compréhension des évènements !!

Message  Solstice 18/4/2011, 12:53

Laughing je n'avais pas saisi le deuxième degré! oui il y a effectivement des menteurs professionnelles sur cette planète. Wink
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 18/4/2011, 13:08

Perso je ne peux pas faire confiance à quelqu'un qui a interviewé David Rockefeller de près dans un cadre organisé.

Il y a une vautre vidéo où un type dit que des gens très bien placés vont sauver le système d'un coup de baguette magique. De mon avis, oui ils vont le sauver mais à un moment où les gens auront été lessivés...

En fait ce Benjamin Fulford, je le vois comme un désinformateur payé par les "grands" planificateurs.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 18/4/2011, 13:19

ForceTranquille a écrit:
    En fait ce Benjamin Fulford, je le vois comme un désinformateur payé par les "grands" planificateurs.

Tout à fait d'accord, c'est la plus probable et logique des déductions, invérifiable cependant !! L'autre qui tient la route également serait que ce type est tout simplement cinglé et ceux qui se laissent séduire par son discours le sont tout autant !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:27