En Suède un programme de réduction de la population à l’échelle du pays :
La technologie HAARP disséminée sur tout le territoire suédois à travers les compteurs électriques domestiques ! La Suède possède aujourd’hui la plus puissante et redoutable arme au monde !!!
Dans chaque maison est implantée une « Energybox ».Premières conséquences : De nombreux troubles physiques et psychiques chez les personnes, pertes de sommeil, de fréquentes mais courtes coupures de courant électrique, des ampoules explosent, le téléphone mobile est partiellement détruit, les téléphones fixes ne marchent plus, la puissance et le rayonnement du réseau électrique ont considérablement augmenté, les ordinateurs rendent l’âme, la circulation des mails et Internet vacillent, les lampes vacillent tout le temps, etc.
Les personnes sensibles ou allergiques à l’électricité n’en peuvent plus et se sentent mourir. Beaucoup de personnes présentent déjà des troubles de comportement et des altérations de la conscience spécialement dans le domaine de la pensée.
Ça semble très bien marcher, déjà des pubs pour l’Energybox apparaissent dans d’autres pays de l’UE. L’Allemagne et la Hollande vont bientôt en être équipées.
Nous devons absolument refuser cette boîte
Et en informer nos proches, nos voisins
3G (UMTS) n’est fondamentalement qu’un système d’arme et les téléphones portables qu’un épiphénomène (un camouflage !)
Sources : http://www.fraktali.biz
Dipl.Ing.Agr. Frank Monderkamp, Büro Monderkamp & Partner
Tel.: 05286-990757 Mobil: 0170-1832170 Fax: 05286-990757, URL: www.ing-monderkamp.de
mitgeteilt von : Dr.med.Heinz Gerhard Vogelsang, Internist u. Arzt f. Naturheilverfahren. Homöopathie. Leydelstr.
35, D-47802 Krefeld5. 01. 2009, Suède : Avez-vous remarqué les spots publicitaires « Maintenant je paie – maintenant je ne paie pas ? » Ensuite est suggéré que par une technique nouvelle de lecture du compteur, on peut réduire sa facture d’électricité. Ce que fait déjà le bon vieux compteur. De ce qui suit et ce qui est la vraie raison de ces objets, c’est une surveillance accrue et des atteintes à la santé pouvant aller jusqu’à la mort (programme de réduction de la population). Toutes deux nous viennent des USA.
En Suède, extension de la technologie HAARP à travers les compteurs électriques domestiques.
Une expérience de contrôle des consciences à l’échelle d’un pays : la Suède !
S’il vous plaît, diffusez ce texte autant que vous pouvez, parce que partout il est effacé ou les fichiers sont attaqués. Le mien et celui d’une connaissance ont été effacés. Tout ce qui concerne les chemtrails, HAARP, et tout particulièrement les Energybox a été effacé.
Le gouvernement suédois parle d’une loi qui doit sortir en 2009. Cette loi prévoit qu’on ne doive plus payer que ce qui est strictement consommé en électricité. (Ils sont trop bons !) Peu de temps après, les employés des compagnies fournisseurs d’électricité se sont présentés chez les gens avec un papier disant qu’il fallait implanter une petite calculatrice digitale avec émetteur dans chaque maison. On l’utilise une fois par semaine pour savoir sa consommation d’électricité afin de ne pas trop payer. Bizarre cette attention soudaine portée à nos dépenses d’électricité ! Ils ne veulent plus de notre argent ?
Dans un grand nombre de cas, personne n’a rien expliqué, ils ont simplement placé la boîte dans la maison.
’’Energybox’’
Vocabulaire et explications :FRA : (Försvarets Radio Anstalt) une sorte de système Échelon pour la Défense suédoise. Le « Grand frère » qui voit tout, sait tout, entend tout, quel ‘’heureux hasard’’, vient juste d’être doté d’un super ordinateur par le gouvernement suédois (encore des gens biens).
LOIS : Un nouveau système HAARP implanté dans tout le sud de la Suède. C’est LE PLUS GRAND SYSTEME HAARP DU MONDE ( High-Frequency Active Auroral Research Project) est relié au système LOFAR en Europe centrale et Icecat au Nord. Ces dispositifs sont encore très peu connus dans le monde mais vont jouer un très grand rôle dans l’avenir de l’humanité (voir Nostradamus qui en parle).
Lois couvre tout le sud de la Suède, c’est un réseau de dizaines de puissantes antennes reliées entre elles.
Les systèmes Haarp ont toujours un arrière plan militaire.
Une directive de l’Otan (nouveau) : le gouvernement suédois a « loué » une bonne partie du nord de la Suède à l’Otan pour y expérimenter des systèmes d’armes nouvelles ‘exotiques‘ sans que les militaires suédois y aient un droit de regard…Y sont testées toutes sortes de techniques du type micro-ondes pulsées, chemtrails, nano techniques et autres. Bien évidemment aussi sur les populations car certaines de ces armes ne peuvent être testées que sur des humains.
A propos d’Energybox, tous sont équipés et personne ne sait ce que c’est et quelle est sa fonction réelle : « L’ Energybox on l’a reçu sans nous y intéresser, sans poser de questions, sans comprendre » L’électricité Internet (pas l’Internet par l’électricité qui fut stoppée par les compagnies travaillant dans les bandes passantes larges- en particulier les 3G vont se trouver en concurrence). L’Energybox possède un émetteur GPRS et sa fréquence est un mélange de GSM et 3G (UMTS). C’est à bande large et donc toujours active. (Et pas seulement les quelques secondes durant la semaine où on l’utilise comme nous le raconte les électriciens.) Les émissions sont très proches de celles des radars (!). L’information n’est pas envoyée à la compagnie fournisseur d’électricité mais à l’Internet (?)
L’Energybox est cependant un système double et contient aussi un « Eshelon Meter » (un mètre –étalon ?) (ne pas confondre avec Échelon), un système PLC de l’entreprise Televent. Ce système PLC est celui qu’on nous aurait fourni si on nous avait livré l’Internet par l’électricité (Internet à haut débit et peu chère). Il modifie tant le courant électrique qu’il est plus facile d’envoyer de l’information. De ce fait on n’est non seulement irradié directement par les ondes 3G de l’émetteur, mais aussi par les ondes micrométriques du type radar qui sont présentes dans toute l’installation électrique transformant la maison en un champ électromagnétique à haute fréquence pulsée. C’est aussi la raison pour laquelle on a transformé le système électrique en système de communication branché sur internet.
(La première maison Internet du monde et beaucoup peuvent/vont mourir de ces expositions aux rayonnements permanents.)
Pourquoi Internet, pourquoi une implantation aussi ‘secrète’ dans les maisons, pourquoi transformer le réseau électrique en système de communication ? Très simple ! 3G (UMTS) n’est à la base qu’un système d’arme et les portables 3G ne sont qu’un leurre. 3G vient des USA importé par les militaires US en Europe (comme bien d’autres systèmes mobiles). On est loin de la téléphonie, il s’agit en fait d’arriver à implanter ces boîtes dans les maisons. (Aussi pour l’irradiation mais c’est un autre sujet). La maison ne rayonne pas seulement en 3G (UMTS) mais elle est aussi reliée à l’Internet. Refuser cette boîte ne sert à rien si les maisons alentours sont toutes équipées et pulsent des ondes UMTS dans votre maison. En principe un seul émetteur suffit pour « polluer » tout un ensemble de maisons reliées à un même transformateur (on a besoin d’un filtre électrique qui éloigne les micro-ondes). Nous avons absolument le droit de refuser cette boîte pour la bonne raison que cette loi dont on nous parle n’existe pas. Ni de loi sur l’exposition forcée. Ils se garderont bien d’en vouloir porter la responsabilité. La loi dont on parle n’est pas faite pour les utilisateurs mais s’applique aux distributeurs d’électricité afin d’implanter ces boîtes dans les maisons.
La vraie raison pour laquelle on transforme notre réseau électrique en réseau d’information est d’aboutir à un contrôle totalitaire. Ainsi le réseau électrique se retrouve soumis à une autre loi, celle sur les communications. Notre si entreprenant gouvernement a beaucoup œuvré dans ce sens ces derniers temps. Cette loi donne le droit à FRA de surveiller toutes les communications. De ce fait les mails sont lus, les conversations téléphoniques écoutées, fax et toutes formes de communications sont ainsi surveillées. Maintenant nos maisons tombent sous le coup de cette loi. En fait tout ordinateur, base de données, banque, hôpital, police, militaire, serveur est sous surveillance car relié à l’Internet par le réseau électrique et donc susceptible d’espionnage et ouvert à toutes sortes d’attaques. Il n’existe aucun pare-feu, aucun anti-virus qui puisse empêcher une intrusion extérieure car elle viendrait par le réseau électrique. De même à quel « serveur » est reliée la maison est une question restée dans l’ombre.
Pour ceux qui s’y connaissent un peu dans le domaine des micro-ondes ou des techniques sur les fréquences, ils peuvent facilement imaginer les autres possibilités de contrôle offertes par ces systèmes. Avec des ELF, ULF modifiées il est très facile de voir chaque pièce de la maison en 3D, d’écouter toutes les conversations et même d’influencer les ondes du cerveau humain. (Un contrôle unique et à distance de toute la Suède ?) Ceux qui s’intéressent aux chemtrails savent qu’ils contiennent du baryum. Or c’est ce baryum qui est répandu sur les grandes installations sportives pour rendre les gens visibles sur les écrans radar et même pour voir ce qu’ils ont dans leurs poches.
Nous sommes dans la plus grande expérimentation sur le contrôle cérébral humain que le monde ait connu. C’est pourquoi ce dispositif n’est testé pour l’instant qu’en Suède et en Finlande. Ces deux pays ont toujours été officiellement des champs d’expérimentation des micro-ondes. Si tout se passe bien, alors tous les autres pays en seront équipés. Nous devons absolument refuser cette boîte et le faire savoir autour de nous, amis, voisins etc.
Rendez la boîte car il n’existe rien qui vous oblige à l’avoir dans votre maison. Aucune loi ni contrainte…Rien !! Il faut aussi très vite faire circuler l’information pour faire savoir ce que représente réellement cette Energybox !!! Très peu savent que c’est un émetteur 3G Internet et qu’elle pollue toute la maison et le réseau électrique alentour. Écrivez tant que vous pouvez aux journaux, aux télévisions, et autres médias, diffusez l’information par internet. Il reste peu de temps (trop tard déjà pour la Suède). Aidez à la diffusion de cette information, posez des questions aux députés, aux gouvernements, aux compagnies d’électricité etc. Si on ne stoppe pas ce système en Suède, alors tous les pays y auront droit (Connected People – Connected Houses).