Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+40
Comandirej
Ryofuu
nex
Bardamu
fleurdesprés
ForceTranquille
nonwo
c.isme
yhato
tuvoiscomment
lorelianeGTQ
al_ankabout
tagada
Solstice
zurected
la_force
Druide
simon
skwet
cyril49
Paulu
jayabs
GarfieldLove
kacheli
neofeel
lions_of_tawhid
Achozen
Succid
atomicdog
Conscience
ziril
jahmatiou
indiscretion
Dark
YoumQyama
sarooman
f4t4l
8522588
UdKblink
saffer
44 participants

HAARP Arme climatique ?

c.isme
    c.isme

HAARP Arme climatique ? - Page 6 Empty Re: HAARP Arme climatique ?

Message  c.isme 19/4/2011, 07:50

"A Kikiloutou : tu as raison HAARP ne crée pas d'ondes à basse fréquences, mais il les déclenche. Ces dernières partent de l'ionosphère pour arriver sur une cible précise."

Ce qui revient presque au même mais j'ai quand même signalé plus haut que P Flanagan dit
    "L'un des objectifs de HAARP est de développer des ELF (fréquences extrêmement basses) la capacité, pour émettre des ondes ELF de haute énergie, de .001 HZ tout le chemin jusqu'à 40 kilohertz, comme décrit dans (l'armée) de la littérature."

Les installations du type HAARP les créaient (ELF) indirectement par la manipulation de la ionosphère ce que j'ai déjà indiqué car même un membre du projet HAARP dans le reportage "des archives oubliées " avoue qu'ils sont capable de manipuler des ondes mégamétrique et myriamétrique et ce reportage est déjà vieux mes amis.
    De plus il y d'autres moyens pour créer des ELF qu'avec HAARP et je continu à dire que ces ondes peuvent être dirigé comme un rayon très précis qui peut passer tout à fait sans bruit pour ceux qui ne seraient pas ciblé.
    Les nuages arc en ciel peuvent effectivement nous indiquer les endroits ionisé par les frappes de ces ondes ou des réactions secondaires. Il y a peut être même d'autres phénomènes qui peuvent être vu.

PS vous pensez quoi de cette vidéo?

Sinon de Benjamin Fulford moi je n'attends qu'une chose c'est la video de l'entretient avec un haut fonctionnaire japonnais qui lui aurait dit qu'avec HAARP sur leur tête le Japon ne peut qu'obéir aux américains. Qu'il donne cette video qu'il donne des documents et qu'il annonce l'assassinat de Kissinger (pour commencer) pour prouver l'existence de ces amis "dragon blanc".

réedition
    lien vers la même video c'est bien une originale.

Pour observer le volcan Sakurajima en direct utiliser ce lien;

http://122.20.254.201:443/Camera10

Pour avoir acces aux autres caméra changer les deux derniers chiffres ex;
    10 à 01 pour avoir la caméra 01 , ils ont dix caméras - 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 10

After you get the video window you can right click in the window and go to "ZOOM" and select "200" to make the window larger or you can select "FULL SCREEN"...

Dernière édition par c.isme le 20/4/2011, 09:08, édité 5 fois
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 19/4/2011, 08:02

A lire

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Earthquake_light&ei=wCStTa79L8mbhQfNpvyjDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&sqi=2&ved=0CCYQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3D/en.wikipedia.org/wiki/Earthquake_light%26hl%3Dfr%26prmd%3Divns

http://en.wikipedia.org/wiki/Earthquake_light

Si il est bien confirmé qu'il y a un lien entre l'activité électromagnétique et les éruption volcanique voir les tremblements de terre il est logique que la ionosphère est impliqué dans ces phénomènes d'une manière ou d'une autre et donc que les scientifiques du monde militaire sont au courant depuis longtemps et projètent de reproduire ce phénomène artificiellement.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 19/4/2011, 08:40

Phénomène électromagnétique et tremblement de terre et phénomène volcanique. Science et HAARP. La connaissance à avoir pour cerner un peu mieux ce vaste sujet.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Earthquake_light&ei=wCStTa79L8mbhQfNpvyjDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&sqi=2&ved=0CCYQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3D/en.wikipedia.org/wiki/Earthquake_light%26hl%3Dfr%26prmd%3Divns

http://en.wikipedia.org/wiki/Earthquake_light

Si il est bien confirmé qu'il y a un lien entre l'activité électromagnétique et les éruptions volcanique voir les tremblements de terre il est logique que la ionosphère soit impliquée dans ces phénomènes d'une manière ou d'une autre et donc que les scientifiques du monde militaire soient au courant depuis longtemps et projètent de reproduire ce phénomène artificiellement.
    On ne reproduit dans la nature que ce qui a seulement déjà lieu mais la nature elle le fait d'une manière particulière dont l'homme ne peut que mimer la splendeur avec difficulté et défaut.

Cette article dit que c'est "un phénomène encore mal connu" (officiellement ) et l'on parle de piézoélectricité qui lui est un phénomène connu !! Chercher l'erreur !!!

Voici la science officieuse celle de N.Tesla

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6563-theorie-de-l-univers-electrique

Et sachez que la tectonique des plaques n'explique pas tout en ce qui concerne les montagnes et leur composition, le volcanisme, la dorsale océanique, les tremblement de terre et bien sur le mouvement des plaques lui même... Il suffit de lire et visionner ces quelques vidéos.
    Merci

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6567-expansion-terrestre_electricite-sans-fil_neutrino
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 19/4/2011, 11:50

@ c.isme, pour la vidéo,

étrange phénomène si phénomène il y a eu car créer ce genre de fake vidéo ne doit pas être bien difficile. Une chose est sure, il se passe des choses bizarres en permanence partout sur Terre.

Deux amies à moi (une mère et sa fille) ont été témoins d'un phénomène se rapprochant de cette vidéo et du thème de ce topic.
    Il y a quelques années, à Muel (Bretagne - pays de Brocéliande) elle ont été réveillée en pleine nuit par une lumière...
    Vite debout et à la fenêtre, elles ont constatées des flashs de lumière (ton vert) qui revenaient sans cesse, un flash de quelques secondes mais chose stupéfiante, cela éclairait entièrement la campagne. comme en plein jour ! et aucune source à ces flashs n'était détectable. Cela à durer une heure environ.
    Elles ont pensé aux OVNI (étant régulièrement observatrice du ciel) mais aussi aux militaires qui sont présents sur Brocéliande (ils adorent les super coins de nature... les vortex et autres réseaux telluriques, ils connaissent).
    Il à neigé particulièrement anormalement cette nuit là sur la Bretagne. Peut-être un rapport.

Dernière édition par nex le 19/4/2011, 18:41, édité 1 fois

c.isme

Message  c.isme 19/4/2011, 13:18

étrange phénomène si phénomène il y a eu car créer ce genre de fake vidéo ne doit pas être bien difficile.

détrompe toi il y certaine chose qui sont assez difficile à faire en optique comme faire apparaitre une boule de lumière diffuse entre différents plans d'un champ d'une image (là par exemple on voit bien la lumière passe derrière la petite colline ) et en plus d'intégrer ça avec les changements de l'atmosphère basse avec les fumées du volcan qui passent et dans la durée en plus. J'en est vu des images truquées et pour en faire de bonne il faut le matos des hollywoodiens et encore on peut y voir la pixelisation et les mouvements saccadées , la perfection des cadrages à la apollo Smile les décors truqués etc... Je ne suis plus un amateur j'ai de la ressource. Le problème ici reste comme toujours une photographie prise avec un spectre comme JPP le suggérait pour les photo d'OVNI c'est la solution pour savoir qu'est ce qui rayonne.

Même ce truc qui décolle à 2minutes 19 m'intrigue. Bien que ça soit filmé en accélérer je me demande quel avion passerait dans le coin? Et 4minutes 47 aussi y'en à deux. Dire que l'on a arrêté tout le trafique pour un volcan et là les avions passent dessus sans problème.

It looks like an over exposed time lapse recording of something that happened at night. You can even see the stars, so the light probably wasn't so bright. You don't see it when the sky is still white (overexposed) during the day. It appears when the stars come out.

I guess that the electricity grid was down, so everything went dark after sunset, except for that spot where people used a generator to work on during the night. It seems they left early in the morning.

This video has been sped up it's time lapse. Those are reflections of automated solar panels tracking sunlight. The large reflection is a solar panel aswell it's just by chance that it is reflecting and pointing sunlight directly into camera. The fog is also reflecting light so makes a large looking plume. Nothing odd or unusal just looks that way but it's just solar panel arrays.

il n'y que ces commentaires qui méritent d'être cité.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 19/4/2011, 14:35

bref de toute façon cela reste une vidéo.

par contre si quelqu'un est intéressé il y a un document "technical memorandum 195 " dont il est question dans le reportage qui est diffusé là.

HAARP, reportage sur CBC news

ce trouve chez infoguerilla
    http://infoguerilla.fr/?p=54
    jayabs

Message  jayabs 19/4/2011, 17:16

concernant HAARP il semblerait que le site web officiel soit inaccessible depuis au moins 2 semaines....La communauté de scientifiques indépendants semblait un peu trop curieux des données disponibles sur le site....

Source ici

Source originale ( en anglais)

http://www.haarp.alaska.edu/ = Adresse du site officiel.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 20/4/2011, 02:51

kikiloutou a écrit:
    c.isme a écrit:Je ne retrouve pas la video mais j'ai tout de même trouvé ça.
    Désoler mais j'ai aussi un maque page qui pèse 4MO depuis 4 ou 5 ans je dois dire que même en faisant des classements ça devient difficile de retrouver ce que je cherche.

http://www.holosonics.com/

Tu tapes piles poil dans mon domaine. j'ai maté 10 secondes ton lien et je peux t'affirmer que ce système repose sur l'opposition de phase.

une opposition de phase consiste a émettre via 2 sources un signal en opposition de phase (CAD décalé de 180°) afin d'annuler le signal sonore dans la zone. on se retrouve alors dans une zone de silence.

on obtient ce type de signal sur une paire d'enceinte lorsque que l'on branche en inverse la connectique des enceintes: on a plus de basse. les basses étant en opposition sont annulés.

Le silence n'est pas fabriqué comme autour du son comme tu le dis kikiloutou je ne retrouve plus la video qui explique le système de manière technique (PS ne me fait pas dire ce que je n'est dit et je n'est pas dit que le système dont tu me parles n'existe pas) Je dis que je ne parle pas du même procédé technique. Je ne retrouve pas cette video mais je un jour elle sera ici.

http://www.forumfr.com/sujet345507-un-rayon-laser-sonore.html
    http://www.akoustic-arts.fr/le-laser-sonore/

Donc oui le son peu être dirigé comme un laser. La fusion de ces techniques est donc une réalité militaire qui est certainement plus âgée que moi.

Vous vous baladiez sur l’avenue, le cœur ouvert à l’inconnu, une envie de dire bonjour à n’importe qui… Vous vouliez continuer cette ballade, mais, un message « sonore » rompt votre monotonie. Surpris, vous regardez autour de vous. Personne d’autre que vous ne semble étonné, personne d’autre que vous ne semble interpellé par ce que vous, pourtant, vous entendez ! Et, vous seul, continuez à entendre le message, comme si vous étiez seul sur l’avenue.

Pas d’inquiétude, vous êtes dans « un faisceau acoustique directionnel »: le laser sonore diffuse un son de la même manière qu’un laser lumineux diffuse de la lumière : en créant un faisceau de son, audible à l’intérieur d’une zone délimitée.

Comme vous l’avez compris, le laser sonore est un outil d’une extrême performance visant à capter l’attention des individus, que ce soit dans un magasin, à l’extérieur, etc…

Il est dorénavant possible de générer au sein d’un même espace plusieurs messages (ou ambiances sonores) et de spatialiser le son - comme le visuel. Le laser sonore demeure selon nous la seule innovation en termes de diffusion sonore depuis l’invention du phonographe à la fin du XIXe siècle.

L’expérience du laser sonore (ou “enceinte de son directionnel”)

Le laser sonore a la capacité de permettre aux individus de géo-localiser un son dans l’espace. De cette façon, si le faisceau de son est orienté sur le plafond du magasin, alors ce dernier deviendra l’origine de la source. En un mot, c’est le plafond qui produira le son. Grâce à cette propriété, il devient possible de créer des environnements acoustiques dans leur spatialité même. Il faut donc mettre un terme aux petits oiseaux sortant de haut-parleurs de basse qualité au-dessus de la zone marché des supermarchés. Il est plus intéressant pour un passant d’avoir l’impression que les oiseaux en question sont effectivement au-dessus de sa tête, virevoltant allègrement pour son plus grand plaisir. Cela n’est qu’un exemple non restrictif de ce que nous appelons les “hologrammes sonores“.

Le laser sonore permet de recréer tout type d’environnement souhaité grâce à l’utilisation d’ « hologramme sonore » ou bien également grâce à la diffusion du son directement sur une zone délimitée, et donc sans risquer de polluer l’ensemble de l’espace.

Pourquoi ne pas faire parler les objets, les vitrines ou tout autre sujet par ces nouvelles solutions sonores ? Grâce à lui, toute pollution sonore est évitée. La création de surfaces sonores variées (de la mini-zone d’écoute à des tunnels sonores) sans perdre la qualité et le contrôle du message ultra-ciblé est possible.

Où utiliser une telle technologie ? Son efficacité est prouvée dans les lieux les plus diversifiés : lieux bruyants (supermarchés, salons professionnels, événements, soirées, …) ou moins exposés (musées, salles d’attente, …). La perception du message / du son pour le public s’en trouve améliorée.

Les utilisations du laser sonore sont multiples. Il peut servir à :

* Attirer l’attention maximale du consommateur sur les produits (linéaires, têtes de gondoles présents sur les lieux de vente)

* Équiper les écrans de lasers sonores afin que le son soit uniquement diriger vers le téléspectateur ou le client, sans polluer l’ensemble de l’espace

* Faire “parler” les produits, affiches, etc., avec l’utilisation du laser en signal indirect : le son se réfléchit sur ces derniers et les transforme en producteurs de son. C’est ce que nous appelons l’ “hologramme sonore”...(le danger, c'est quand un POLITICIEN se fera dicter son discours et ses réponses ainsi...invisible, car plus aucune oreillettes...bref la triche invisible, imaginez lors d'examens aussi)

* Sonoriser et accompagner vos contenus vidéo de son afin d’augmenter le temps passé devant votre produit

* Créer l’évènement avec le laser sonore afin de renforcer vos performance sceniques : mise en place d’un zoning

* Intégrer vos PLV afin de les valoriser. A titre d’exemple, le système peut se déclencher, grâce à un détecteur de présence. Ainsi vous pourrez, grâce à la portée de 50 mètres du laser, attirer de lointains consommateurs, et agrandir le rayonnement de votre PLV

* Faire réfléchir un son sur votre PLV, linéaire… leur donner une “marque” sonore : comme si eux-mêmes produisaient le son. La sensation dégagée permettrait de créer une ambiance confortable.

En définitive, le laser sonore, du fait de son extrême directionnalité, permet de délivrer un message sonore opportuniste : c’est-à-dire à l’endroit nécessaire. L’usager aura l’information sonore dans son oreille uniquement quand il s’en trouvera à proximité, et cela en préservant l’environnement acoustique tout au tour. Ajoutons qu’utiliser le laser sonore contribue à une écologie du son tout en ayant un impact sur le comportement des individus pour une augmentation des ventes ou une meilleure diffusion d’une information....le revers de la MERDAILLE.....cela peut être un outil pour LAVAGE de CERVEAU dans les mains de BIG BROTHER

BREF il faut être vigilant ! Comme tout outil innovant, il doit être utilisé avec intelligence pour développer son meilleur potentiel........

Auteurs : Ludovic Baudry, Directeur associé Brain Digital Technology ; Ilan Kaddouch, Président d’Akoustic Arts

Source http://www.marketing-professionnel.fr/tribune-libre/laser-sonore-09-2010.html

Par contre je vous déconseille la page wikipédia sur le "saser" c'est une escroquerie personnellement cette technique existe officiellement au moins depuis 2008 2009 et pour ce qui est du officieusement j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Mais la aussi je connais un site ou des gens on porter plainte car disant que le gouvernement faisait des testes "psychologique " histoire de rendre fou les gens en leur faisant entendre des voix (bien sur ça peut être fait de différente façon via implant dans le cerveau)

Sasers pourrait avoir "des applications importantes et utiles dans les mondes de l'informatique, l'imagerie, et même de contrôle de sécurité anti-terroriste", selon les chercheurs.
    source
    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dsaser%26hl%3Dfr%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&sl=en&twu=1&u=http://news.cnet.com/8301-17912_3-10267528-72.html&usg=ALkJrhgHflE2yvpg0fppmEgKfP44v06YZQ
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 21/4/2011, 07:48

I Télé - HAARP ...docu _ Par contrelapenseeunique

_____Vidéos en français ou STFR

Les archives oubliées HAARP ici;

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2930-les-archives-oubliees-haarp

_____

Jesse Ventura - Conspiracy Theory épisode 01- HAARP STFR

http://www.renovatiotv.com/rubrique,j-ventura-haarp,1191868.html

doublon en une seul partie ici
    http://www.prisedeconscience.org/science/le-projet-haarp-la-manipulation-du-climat-1445

_____

Thierry Meyssan: armes climatiques, arme sismique HAARP

_____

_____ Vidéo en anglais ou autre... Pour ne pas alourdir la page les vidéos anglaises ne serons pas mises dans des balises vidéos.

SUPER EARTHQUAKE LIGHTS IN THE SKY "Save your life Warning" Japan Mexico South America
    https://www.youtube.com/watch?v=ucUWQ4_PnBA&feature=watch_response

Explication d'une personne sur les lumières et les tremblements de terre qui ne pense pas que HAARP soit la cause car serait des effets observés depuis très très longtemps. Je rappellerais que bien qu'il est je pense raison cela ne prouve pas que HAARP ne puisse reproduire les mêmes effets de plus l'histoire ça ce fabrique comme le sont les photographies en noir et blanc qui montrent des chemtrails. Ces photographies sont truquées.

_____

HAARP - The Beginners Guide
    https://www.youtube.com/watch?v=m95hhRRuDv8
    est un extrait d'une émission "d'History Channel" le DVD est en vente ici
    http://shop.history.com/detail.php?p=106277

J'ai trouvé une version espagnol
    https://www.youtube.com/watch?v=AIeg2YNS3rw&NR=1

et anglaise sous titré en Espagnol
    https://www.youtube.com/user/freebroadcasting#g/c/3F3BA5A94E70FA8C

et recherche toujours une version FR
    _____

The HAARP InfoBOMB [Patented Weather Control & The Earthquake Machine]
    https://www.youtube.com/watch?v=x8ktX7GwJic

brevet américain n° 5,041,834 date Aug, 20, 1991

Dernière édition par c.isme le 22/4/2011, 07:34, édité 4 fois
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 21/4/2011, 07:56

Liens pour débattre sur le forum.

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1197-actualites-haarp?highlight=HAARP

Ou chercher ici
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/f19-debats-divers
    personnellement je n'ai pas encore vraiment cherché mais si il y a déjà eu des débats sur le sujet prévenez moi.
    Sur Benjamin Fulford il n'y a pas vraiment de débat possible puisque qu'il ne publie rien. Je ne dis pas que les témoignages sont inutile mais Fulford pourrait publier des preuves mais ne le fait pas.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 21/4/2011, 08:16

Articles sur HAARP dans la presse alternative

Liste des articles sur HAARP de Jean Pierre Petit seul expert français en MHD il a de nombreux contacts dans le monde avec expert militaire et scientifique de haut niveau.

Articles de JPP
    ____

HAARP: La guerre climatique
    Il faut se méfier des expérimentations de guerre climatique réalisées par le Pentagone
    par Michel Chossudovsky
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9181

-----
    Sichuan le cas chinois images et vidéos (tremblement de terre de 2008)
    http://www.alterinfo.net/Des-nuages-inhabituels-precedent-le-tremblement-de-terre-en-Chine-des-preuves-photographiques_a20439.html

____

Le secrétaire à la Défense des États-Unis William Cohen a apparemment déclaré dans une conférence de presse, en commentant sur ​​les nouvelles menaces technologiques éventuellement détenus par des organisations terroristes: "D'autres se sont livrées à un éco-type de terrorisme qui leur permettent de modifier le climat, déclencher des tremblements de terre, (et ) volcans à distance, en utilisant l'utilisation des ondes électromagnétiques ".
    Le Dr Nick Begich raconte alors " Alors que le secrétaire à la Défense suggère cette capacité peut être possédé par des organisations terroristes, l'armée américaine continue de nier que, ils contrôlent également cette technologie ".

source
    http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/haarp_mind_weather_control.htm

Et réaction de JP.Petit ici
    http://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

____

HISTOIRE ET APPLICATIONS DES TECHNOLOGIES HAARP: LA HAUTE FREQUENCE ACTIVE DU PROGRAMME DE RECHERCHE AURORALE

Par: Bailey et Patrick Worthington Nancy
    Le lien

ou
    http://www.padrak.com/ine/HAARP97.html

extrait de la foire aux questions du site web officiel de HAARP

Q: Est-ce que HAARP sera utilisé pour générer des ELF?

A: L'expérience antérieure dans d'autres installations a montré qu'il est possible de générer un signal ELF petit mais utile par le biais de chauffage ionosphérique. Ce champ sera plus d'un milliard et demi de fois plus faible que le champ de fond de la Terre et environ un million de fois plus faible que le niveau où les chercheurs ont signalé des effets biologiques dans la littérature. Le champ est si faible, en effet, que des instruments perfectionnés doivent être utilisés pour l'observer, mais il est toujours utile pour de nombreuses applications. Voir aussi la section ELF pour une discussion approfondie de cet aspect de la recherche sur l'ionosphère.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 22/4/2011, 13:01

Faisons le point sur les vidéos que j'ai mise (le 19 Avr2011 sur ce post) concernant les lumières et cette éruption du volcan Sakurajima au Japon qui date du 13mars.

Premiers points;
    Cette vidéo est officielle_les dates correspondes_elle n'a pas été retouchée_elle est tournée de 20h JST (heure du Japon) jusqu'à 23h je ne comprend rien aux heures inscrite sur les moniteurs.
    (Y/M/D HMS)
    2011/03/13 20/00/00

Autres points;
    Cette vidéo fait partie de 10 autres caméra de surveillance du site qui filment par prise d'image tous les X moments, au final on observe une vidéo en accéléré 30 foi la normale.

Il reste la théorie du reflet d'un panneau solaire à éliminer comment faire?
    1 De un voir les autres prises de vue des caméras si on peut voir le même endroit si il y a une lumière identique alors la théorie du reflet est morte.
    2 Voir directement sur google earth si existe un panneau solaire à cet endroit.
    3 Est ce vraiment un panneau solaire d'ailleurs ? Pourquoi il va de gauche à droite ?

Ce phénomène lumineux si il n'est pas un reflet indique une forte charge électromagnétique de source inconnue mais il existe des théories sur le phénomène.
    Personnellement je suis certain de ce n'est pas un reflet mais il faudrait quand même voir;
    Quel type de caméra est ce? Lentille ? Obturation ? ISO c'est dire sensibilité à la lumière?
    Pour le panneau qui est à coté du phénomène lumineux;
    Taille du panneau ? Fonction du panneau ?

Pourquoi je pense que ce n'est pas un reflet;
    1 le panneau qui est à coté nous indique quel est la puissance de ce qu'un reflet peu faire à cette distance et ça n'a rien de comparable.
    2 La "boule de lumière" ne ce comporte pas comme un banal reflet de lumière car on remarque très vite sa dimension en "3D" par défaut c'est à dire que l'on voit qu'elle est derrière une colline en bosse de chameau (pour rappel dromadaire = 1 bosse et chameau = 2 bosses)
    De plus un reflet c'est soit dans l'axe soit pas et créait des halos et réflexion dans l'optique de l'appareil quand il est trop puissant. Il n'y a donc normalement pas d'évolution dans la puissance du reflet à moins que le soleil lui même augmente sa puissance ce qui n'est pas probable vu que la luminosité du reste du paysage n'évolue pas comme cette "boule de lumière" le fait.
    3 l'accélération de l'image créait comme des pulsations de luminosité ce qui prouve que le phénomène varie en puissance. Peut être y'a t-il eu des flash plus puissant car une partie des images sont ignorées vu le système de la caméra.

Point inconnu;
    On peut voir les étoiles évoluer en diagonale du bas à gauche au haut à droite mais savoir ou est le soleil et le nord serait intéressant.

Autres points étranges;
    Passage d'avions ou pas ? On parle de cette vidéo que pour les OVNI en oubliant le reste. Comme;
    Vague de lumière bizarre sur la droite cachée en partie par la forêt. Bateau qui passe ( pour rappel c'est en accéléré X30)? Vagues ? Pourtant il ne semble pas y avoir d'eau !!! Effet d'optique ou est ce encore un phénomène de panneau solaire ou des vagues d'énergies ? Nouveau phénomène ?
    L'optique réserve des surprises moi je ne sais pas vraiment.

HAARP Arme climatique ? - Page 6 Piliers_lumiere

Dite moi les amis et n'hésitez pas à intervenir.

réédition 28 avril
    High Voltage Volcano! April 26th 2011

Des décharges monstres et sur l'écran en haut à droite une lumière mais elle n'est pas au même endroit que le précédent phénomène et est moins importante.

Dernière édition par c.isme le 28/4/2011, 21:25, édité 2 fois
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 22/4/2011, 14:46

vraiment plus je regarde et plus je trouve cette vidéo totalement dingue.

Je rajouterais juste qu'à la fin la lumière faibli d'un coup et parait un peu rouge et juste après un flash et une vague part sur la droite. Il y a aussi des points blancs qui apparaissent et une sorte de petit éclaire sur la droite à 7minutes 26 secondes. Les vagues blanche en pointillé ont l'air d'aller beaucoup plus loin vers la droite. C'est très très très étrange tout ça.

les vagues de lumière (bateau ou vague ?) sont aussi sur la vidéo de haut à gauche. à 0 minute 52 un autre OVNI/avion ? passe d'ailleurs.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 24/4/2011, 14:01

Tom Bearden
    Scalar Radar and Electromegnetic Weapons (1985)

https://www.youtube.com/watch?v=kPOXit1pjm4
    https://www.youtube.com/watch?v=BtC7zF5OuwA
    https://www.youtube.com/watch?v=RYe0sUTBMBE

c.isme

Message  c.isme 27/4/2011, 21:10

Thats Impossible: Weather Warfare Part 1/3
    http://www.disclose.tv/action/viewvideo/55492/Thats_Impossible__Weather_Warfare_Part_1_3/

Traduction amateur par c.isme, En attente d'une relecture. Document pouvant être modifié.
    J'ai certainement fait aussi des fautes d'orthographe. J'en est corrigé un peu (28avril)

________

Voix off Jonathan Frakes
    L'homme et ces tentations, celle de se prendre pour dieu. De contrôler le climat et l'utiliser comme une arme. Cibler l'ennemi par la foudre, tornades, inondations, ouragans ou tempêtes.

Nick Begich
    C'est la guerre ultime, ou nul ne peut déceler l'agresseur réel ou nul ne sait qu'il en est la cible.

voix off
    Est-il possible que nous soyons déjà les victimes d'attaques de ce genre ?

Nick Pope
    Certaines personnes pensent que l'ouragan Catrina fait parti d'une guerre climatique et c'est fort probable.
    (article « Katrina frappes violentes. ouragan de cathégorie 4 l'abri du superdôme perd une partie du toit. »)

voix off
    Mais comment faire passer une loi pour interdire l'usage de phénomène climatique extrême ? (ça doit être surement faux..."Mais comment faire pour comprendre les phénomènes climatiques extrêmes...Pour...? "Bill" = déclaration.)

Nick Begich
    Tremblement de terre, ondes ELF, voilà les armes du futur champs de bataille.

voix off
    Cette émission à pour but d'investiguer sur ; comment l'impossible est devenu possible... Et qu'elles sont les conséquences pour le futur.

Jerry E.Smith
    Si un ennemis peut changer le jet stream dans le nord de l'Amérique (HAARP déforme la ionosphère) il peut plonger l'Amérique dans un age de glace.

Arme laser...contrôle mental...vie éternel...véritable exterminateur...guerre climatique...camouflage optique (vêtement invisible).

11 juillet 2008... Une scientifique sur la foudre Alicia Eastvedt est accrocher au font de son bunker au sommet de Magdalena Mountains Soccoro New-Mexico près d'Albuquerque.

Alicia Eastvedt
    J'habite sous terre et mon champs de vision est celui du haut de la montagne.

Ça mission avec le "Triggering lightning"(je ne comprends pas vraiment le nom de ce lance missile, je préfère garder le nom d'origine) choisir une cible pour l'observation interne.

Alicia Eastvedt
    Le but est de savoir avec cet équipement comment se déroule la physique du déclenchement des éclairs. Il y a beaucoup de questions sans réponse concernant la foudre et l'une des plus importante est de savoir qu'est ce qui initie le processus. Le déroulement de l'éclair est un mystère complet.

voix off
    La théorie officiel nous dit que la foudre serait dû aux particules de glace chargées se percutants dans les formations nuageuses des tempêtes créant des champs électrique. Mais la chose reste encore mystérieuse...
    Les expériences d'Alicia ne se limitent pas à filmer. Dans son laboratoire sous une épaisse couche de roche la protégeant des champs électrique. Près d'elle voici une fusée qu'elle envois dans les nuages orageux. Elle est reliée aux instruments au sol par un câble mesurant près de 2 kilomètres de long.
    Quand les nuages approchent Alicia deviendra une cible.

Alicia Eastvedt
    On essaye d'intercepter la foudre voilà tout. Nous regardons nos moniteurs pour savoir si les conditions sont optimales afin de trouver quelque chose de nouveau sur la foudre.
    Quand tout est "ok" le lancement à lieu en espérant qu'un éclair frappe la fusée puis qu'il prenne le chemin du câble jusqu'à nos instruments de mesure et qu'il ne frappe pas ailleurs.

« A really close call is when your hair stands up and you're glowing because litghning is about to strike you or really close to you »
    le « contact zéro »(close call ?) c'est quand vos cheveux se dressent vous rougeoyez parce que la foudre va s'abattre sur vous ou très près de vous.

voix off
    Alicia lance fusée après fusée espèrent un contact.

Alicia Eastvedt
    Manipuler la foudre revient à une sorte de loterie tout dépend des conditions mais même si vous croyez avoir tout bon vous n'êtes pas à l'abri de l'échec complet.

Finalement à (13:33 PM ?) à la 6ème fusée cela a marché. Voici les images...L'éclair frappe la fusée et des millions de Volt arrivent par le câble jusqu'à l'installation au sol où sont récolté les données.

Alicia Eastvedt
    Sur la vidéo quand la foudre frappe la fusée nous voyons apparaître une zone très lumineuse ici.
    Cette zone c'est le câble attaché à la fusée. Et haut dessus nous voyons le reste de l'éclair.

voix off
    Maintenant imaginons lors d'une bataille...C'est tanks sont la cible ennemi. Imaginons la même technique pour diriger la foudre sur un de ces tanks.
    Alicia Eastvedt dirige des études au laboratoire du Nouveau-Mexique
    New Mexico Institute of Mining and Technology...
    http://www.nmt.edu/
    ...avec aucune intention de développer une application d'armement.
    Ces études sont officiellement de la pure recherche mais nous ne sommes ici pas si loin d'une application militaire.

John Rennie
    (éditeur en chef de la revue "scientific américan")
    La foudre pourrait être un instrument dévastateur si elle était utilisable sur un champs de bataille moderne.

voix off
    La foudre est parmi les phénomènes naturel les plus mortel que l'homme connaisse, sa longueur peut aller jusqu'à 5miles (8 kilomètres) et jusqu'à 50 mille degré fahrenheit (30 000 °C)...L'équivalent à 5 fois la température du soleil.

Nick Pope
    (à travaillé pour le ministère de la défense Anglais de 1985 à 2006)
    Entre vos mains dominatrices ce type de pouvoir peut tuer des milliers de soldats, mais bien plus important aussi, cela peut aussi paralyser toutes sortes de système électronique utilisés par les armées modernes. La puissance de la foudre peut griller les système radars ou les rendre inopérant. Et elle peut aussi créer des interférences dans différent système de logiciel informatique.
    (Un téléphone portable peut déjà le faire avec les systèmes logiciel de sécurité d'un avion voir le site de Marc Filterman.)

John Rennie
    C'est difficile d'imaginer une arme encore plus géniale car elle vous permet de détruire notre ennemis en le foudroyant comme Zeus dans les légendes grec.

voix off
    Il y a des impératifs afin d'utiliser intentionnellement comme arme la foudre, des pluies torrentielles ou même des ouragans. L'idée est de rendre impossible de tels chose pour un esprit simple.
    _Premièrement; l'agresseur doit être capable de traquer en temps réel le climat pour savoir ou et quand il a besoin de le modifier.
    (ou selon Hussardelamort; Premièrement l'agresseur doit être capable de manipuler la météo où et quand il en a besoin.)
    _Deuxièmement; il doit pouvoir cibler une zone climatique précise comme pour utiliser la foudre sur les installations ennemi.
    _Finalement; l'utilisation de cette technologie doit pouvoir être nié de manière plausible.
    Ce qui veut dire qu'aucunes traces, de qui lance l'attaque, ne doit être connues.

Dans le laboratoire sur la foudre du Nevada, Greg Lay essaye lui aussi d'étudier comment manipuler la foudre. Il fabrique ces propres éclairs afin de trouver comment.
    Son équipement est fait de 2 grandes « tesla coils » (bobines Tesla) générant 19 millions de Volt et une température de 11 000 degré fahrenheit (6 000 ° Celsius ). Tout ça dans le but de trouver des moyens pour protéger les avions, maisons et véhicules de la foudre provenant des tempêtes.

Greg Lay (pas sur de l'orthographe)
    La foudre est une décharge électrique des nuages. Celle ci peut se manifester partout sur la terre de 100 à 300 millions de Volt. Des mécanismes initient la charge puis vient la décharge des nuages jusqu' au sol. Instantanément une puissante force créait un impact foudroyant équivalent à la consommation de l'ouest des E.U mais seulement pendant une fraction de seconde.
    Le laboratoire sur la foudre du Nevada a pour but la reproduction et l'étude des effets qui se produisent à une plus grande échelle dans la nature .
    Notre but est de recréer un éclair de 300 pieds de long (env:92 mètres).

voix off
    Voilà une démonstration de cette puissante installation. A chaque allumage il espère avancer au plus proche du mystère de ces décharges monstrueuses.

Greg Lay
    C'est totalement sécurisé il suffit d'être à la bonne place, mais on ne peut pas faire n'importe quoi ça peut être très dangereux.

voix off
    Sous ces bobines les 19 millions de Volt de charge s'accumulent doucement comme la foudre dans les nuages.
    Prenons « spark plug ignition » un moteur à "explosion", dont la décharge électrique enflamme le carburant de nos véhicules, comme comparaison. Les particules chargées qui circulent dans l'air produisent des claquements ("explosion" et création de gaz chaud/exemple du spark plug ignition) et une ionisation appelé éclair. Ce n'est qu'une reproduction infime par rapport à la nature.
    Cette expérimentation produit des éclairs de 20 pieds de long (6 mètres).
    Lay veut construire un laboratoire pour créer des décharges 10 fois plus grande.

Greg Lay
    Depuis des siècles les hommes ont rêvé de contrôler la foudre, historiquement nous sommes les premiers à expérimenter comment nous pouvons la contrôler.

Voix off
    Avec Greg Lay et Alicia Eastvedt nous avons l'exemple de ce que des scientifiques pourraient faire pour chercher à contrôler la foudre pour des buts militaire. Si un scientifique arrivait à craquer le code de ce mystère certainement que les militaires l'utiliseraient.

Traquer les éclairs, visant leur puissance, et le faire secrètement. Une théorie qui provient du temps d'un inventeur légendaire Nikolas Tesla...

Nick Pope
    Nikolas Tesla peut être vu comme le père des armes à rayon dirigé et vous avez aussi par lui la fondation technique amenant à toute sorte de science du contrôle climatique et donc des tactiques stratégiques militaire fondé par cette science.

John Rennie
    Nikolas Tesla était un génie excentrique que l'on consédère comme le grand rivale de Thomas Edison (dit le voleur de brevet).

Voix off
    Autour de 1891 Tesla inventa le type de bobine électrique toujours utilisé aujourd'hui (moi je suis pas sur que ce soit le même type) afin de générer de haute tension pour l'étude des phénomènes électromagnétique.
    C'est Tesla qui inventa le courant alternatif, que l'on utilise chez nous et sur toute la planète.
    C'est aussi Tesla qui nous poussa vers cette conquête du contrôle du climat.
    Il développa une effrayante théorie pour contrôler le climat incluant l'utilisation des fréquences extrêmement basse ELF (Extremely low frequency) .
    Si vous comparez les basses fréquences sortant des caissons utilisés pour un concert de rock alors les fréquences extrêmement basse ressemblent à ça.
    Les ondes ELF sont de longues décharges électromagnétique que l'on trouve aussi dans les lignes à haute tension, des équipements électrique de nos maisons et même ceux de nos voitures.
    Il est admit officiellement qu'elles sont à un niveaux si bas qu'elles sont sans dommage pou la santé.
    Nikolas Tesla théorisa que les ondes ELF pouvait être rayonné vers la ionosphère et décaler vers le haut l'atmosphère. Ainsi l'homme change la route des vents.
    Les ondes ELF peuvent créer de la chaleur de par la structure moléculaire de la ionosphère qui ce verra déformé en direction de l'espace.

Nick Begich
    (co-auteur avec Jeane Manning du livre « Les Anges ne jouent pas de cette Haarp »)
    Quand vous réchauffez une certaine région de la ionosphère, vous la poussez (par pression) littéralement dans l'espace, voyez y comme une colonne qui déforme par là aussi la basse atmosphère. Cela change les courants du jet stream de toute une région, la pression atmosphérique et par ces phénomènes on peut contrôler le climat.

Voix off
    Cela signifie que cette zone chauffée de l'ionosphère est comme une énorme « …? » modifiant la géographie des hauts vents. Ces hauts courants d'air circulent entre 6 et 9 miles (de 10 à 14,5 kilomètre) d'altitude et à 300 miles par heure (480 km/h ).

Dr. Brooks Agnew
    Les jet stream sont les plus véloces courent d'air de la planète ils déplacent des milliards de « galons » de volume d'eau tout autour de la planète comme des rivières géantes... à 50, 60 000 de pieds de hauteur. Ils déplacent toute l'eau que notre monde a besoin, les pluies, les tempêtes, ce sont les vaisseaux sanguins de notre planète.

Voix off
    Est ce que les théories nouvelles de Tesla peuvent aider à une nouvelle génération d'armes secrètes de contrôle du climat ?

Nick Begich
    Nous savons que les Russes ont créés un tel signal...

voix off
    Peut être que c'est déjà le cas !

Est ce que les USA ont déjà été la cible d'une de ces attaques ?
    ...Juillet, 1976. Un étrange blackout inexplicable affecta les communications dans une partie du monde. Les opérateurs des AM radio dans tous les états unis enregistrent simultanément un signal radio répétitif inconnu. Il cause des interférences « statique » sur les appareils radio, les téléviseurs, et même sur les communications téléphonique à travers toute l'Amérique.

Jerry E.Smith
    (auteur du livre « Weather Warfare »)
    Ce signal était un tapement de 10 frappes une pose puis de nouveau 10 frappes ainsi de suite

voix off
    Les scientifiques US ont trouvé d'où venait ce signal cryptique... D'union soviétique... Les scientifiques l'appelèrent « the Russian Woodpeeker » (le pic-vert Russe )

Nick Begich
    (explique le pourquoi du nom woodpeeker, mais tout le monde aura comprit.)

voix off
    Voici un enregistrement sur bande du signal...
    Des photographies satellites révélèrent la construction secrète Russe d'un radio-transmetteur gigantesque. Ils ont produit, secrètement avec lui des fréquences extrêmement basse, aussi connues comme étant des ondes ELF, à travers l'atmosphère dans toute l'Amérique du Nord.

Les russes ont continué son émission officiellement jusqu'à la date 1989, la dernière date de détection. Mais pourquoi ?

Mark Farmer
    (journaliste d'aviation militaire)

Hé bien le signal woodpeeker et le travail d'un très grand système radar ce sont des millions de Watt d'énergie en radio onde dont le bruit est « tap!tap!tap !............ » qui est à chaque fois une pulsation énorme d'énergie provenant du radar. Ce qu'ils ont essayé de faire c'est d'intercepter les signaux de missiles balistique qui pourraient pénétrer leur espace aérien.

Voix off
    C'est un système radar au delà de l'horizon http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_trans-horizon
    mettant à l'abri les russes d'une possible attaque des USA et cela reste une des explications de ce signal.
    Mais d'autres chercheurs dans le monde suspectent un autre but plus sinistre se déroulant.

Jerry E.Smith
    Du temps ou ce signal fut émis il se passa de très étranges choses...

voix off
    En 1982, un rapport du pentagon écrit par Al Ponte dit ; "Le signal woodpeeker fait parti d'un programme de manipulation du climat, de réchauffement de la ionosphère."
    Ce qui veut dire la modification des jet stream et de la géothermie mondiale tout comme Nikolas Tesla l'avait théorisé presque 100 ans avant.
    http://www.cuttingedge.org/News/n1197.cfm
    (Pentagon & Kremelin are playing whit our weather and given us storms and floods )

Jerry E.Smith
    Il y a de très nombreux chercheurs dans les laboratoires militaire qui cherchent se que l'on peut faire quand on émet des radio ondes dans l'atmosphère, et comment changer les dynamiques de l'atmosphère. Et certaines d'entre elles indiquent que l'on peut modifier, grâce à certaines de ces ondes, les jet stream et induire des changement des conditions climatique.

Voix off
    Avec le signal woodpeeker a-t-on une guerre froide contre les E.U ? Avec ces événements des choses étranges ce sont produites. (titre de l'article; Weather sages stumped by California drought)
    De 1987....

fin partie 1
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 28/4/2011, 23:06

http://infoguerilla.fr/?p=9425

Le site officiel de HAARP revient en ligne, mais… certaines données du magnétomètre ont disparues…

Posté par Ray le 23 avril 2011

Même si le site HAARP est devenu inaccessible, ce qui est confirmé par Brian D. Hill, il y a deux jours le site est revenu en ligne, mais certaines données du magnétomètre ont disparues en ce qui concerne les données publiques du magnétomètre pour le mois d’avril 2011 de leur site web.

Depuis plus de deux semaines le site de HAARP était indisponible, et les critiques de HAARP disent sur fourwinds10.com que « ceci a été ordonné par le gouvernement américain afin de dissimuler la modification du temps et les tremblement de terre provoqués contre les états étrangers par les États-Unis. Le site HAARP publiait des preuves très gênantes d’opérations de modification artificielle du temps et de déclenchement de tremblement de terre contre des états étrangers par l’armée des États-Unis. Les tableaux et graphiques de chute d’eau et du magnétomètre de HAARP témoignaient d’une guerre météorologique en cours entre le gouvernement des États-Unis et des pays étrangers. Le magnétomètre présentait des preuves concrètes que HAARP avait déclenché le séisme et le tsunami qui a suivi au Japon. »

Donc, en tant que reporter, journaliste, et éditorialiste d’opinion après avoir vu l’article sur le site de HAARP qui avait été rendu inaccessible, j’ai décidé de vérifier si le site officiel de HAARP était officiellement fermé, et j’ai été incapable d’y accéder. J’ai donc commencé à générer une liste de contacts que j’ai appelé pour des interviews ou des commentaires publics sur le projet HAARP et concernant la fermeture de son site officiel. Deux des contacts auxquels j’ai demandé de commenter publiquement sur la fermeture du website officiel de HAARP (haarp.alaska.edu) étaient les affaires publiques de la Kirtland Air Force Base du Nouveau Mexique, et l’Elmendorf Air Force Base en Alaska. Kirtland AFB n’a pas répondu à mon appel aux fins de commentaires, mais Elmendorf l’a fait quelques heures plus tard et savait exactement de quoi je parlais, mais n’a pas insisté pour faire des commentaires dans la mesure où le site de HAARP était à nouveau opérationnel juste avant que la base de l’armée de l’air me rappelle.

Chaque fois que je les ai appelés, je leur ai dit que je voulais obtenir des déclarations publiques concernant la fermeture des sites HAARP, donc ça a apparemment attiré l’attention. Puis, une fois que le site Web est redevenu accessible, j’ai décidé de télécharger toutes les données publiques qui n’avaient pas encore été censurées, et ai découvert que certaines données du magnétomètre d’avril 2011 avaient disparues, et qu’aucune explication n’avait encore été fournie par la base aérienne sur la raison de cette dispartion. J’ai donc fait une vidéo sur YouTube qui prouve que les données ont disparues, sans doute effacées, et les ai archivées pour que les gens puissent constater par eux-mêmes.

Source: intelme
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 29/4/2011, 21:21

AJS: Dr Nick Begich The Technologies of Political Control Over It's People - FULL

Désolé je ne vois pas de version traduite.

info technique.
    technique de mesure utilisant les basses fréquences, dans un article sur le probable impacte cométaire qui aurait heurté l'Amérique du Nord et l'Europe il y a environ 12 900 ans. ;

"la spectroscopie Raman, une technique utilisée pour étudier les modes vibrationnels, rotationnels et autres, à basse fréquence."

http://www.lagrandeepoque.com/LGE/Science/Une-preuve-dune-collision-de-comete-sur-la-Terre-il-y-a-13-000-ans.html
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 9/5/2011, 15:57

version sous titrer de la suite par quelqu'un d'autre.
    https://www.dailymotion.com/ActuChem

c.isme
    c.isme

HAARP Arme climatique ? - Page 6 Empty phénomène électrique explosions de transformateurs

Message  c.isme 21/5/2011, 21:34

phénomène électrique explosions de transformateurs
    Je met en ajout les commentaires intéressants.

FortWorthExplosions

Explosions solaires, haute fréquence électromagnétique causée par des interactions cosmiques ????
    Depuis quelques jours, c’est une véritable épidémie mondiale de flash lumineux dans le ciel qui s’apparente à des explosions de transformateurs. Rapellez-vous celui du Japon lors d’une puissante réplique, ou ceux aux États-Unis pendant les tornades…
    Étrange tout ça! vous ne trouvez pas?

___

réédition vu la disparition de la vidéo de dailymotion

des informations sont disponibles en dessous sur le compte youtube ex;
    http://www.star-telegram.com/2011/05/10/3066121/fireballs-reported-in-east-fort.html

___

Des transformateurs electriques explosent dans le monde...

Même phénomène constaté au japon le 7 avril 2011
    https://www.youtube.com/watch?v=y196J86YrRU

Pour les explosions solaires, il ne me semble pas en avoir constaté
    Par contre haarp m'a semblé assez actif
    Bizarre !!!!!!!!

Ces flash lumineux ont été observé lorsque HAARP a été activé pour créer un tremblement de terre. Un bon exemple, celui du Chili, les médias en ont filmé vraiment beaucoup. Il y a meme des civils qui ont pu prendre une vue d'ensemble de la ville et apercevoir les boules de lumières descendre du ciel.

même phénomène au Chili _séisme de 8.8 (27/02/2010)
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 25/5/2011, 00:08

HAARP et danger électromagnétique onde RF_ les questions de bases

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6751-haarp-est-il-possible-de-percevoir-ses-ondes
    _____

extrait

01°) Une convention européenne compromettante,
    sur l'environnement terrestre.

Si un simple particulier commettait l'erreur de parler du contenu de ce texte du parlement européen, sans le posséder, il se ferait traiter immédiatement de débile mentale et de paranoïaque. Il y a juste un HIC, qu'oublient certains journalistes, c'est que des textes officiels existent. Donc des journalistes qui vont tenter de démolir des chercheurs, des personnes, des politiques qui dénoncent certains faits, vont s'autodiscréditer.

Pour preuve que les risques existent, des Parlementaires Européens commencent depuis 1998, à se préoccuper des problèmes de la manipulation du comportement humain, ou plus exactement de l'esprit, par des micro-ondes, par des ELF (extrêmemnt basses fréquences) ou de la HF modulée et autres. Ces ondes peuvent provenir de systèmes de télécommunication ou de détection comme les radars. Les inquiétudes de ces parlementaires reposent sur les révélations de l'existence des recherches faites aussi bien par les services secrets, que par certaines unités militaires spécialisées américaines ou russes. Mais d'autres pays sont impliqués dans ces recherches secrètes. Un premier procès verbal sur une résolution européenne a été élaboré provisoirement. Les quelques articles présents, sont suffisants pour prouver à ceux qui auraient encore un doute, que des risques pour la santé existent. On est par contre encore moins conscient des possibilités qui peuvent aussi concerner la manipulation mentale ou de l'esprit, par l'utilisation de certaines technologies utilisant des ondes radioélectriques ou ELF. On sait en effet dans les services technologiques des services secrets russes ou américains comme la CIA notamment, qu'en utilisant des modulations spécifiques, on peut rendre des individus cancéreux, dépressifs, léthargiques, paranoïaques, irritables, violents, et que l'on peut aussi provoquer leur mort discrètement par ces moyens. Cela fait longtemps que l'on sait que les ondes pulsées des systèmes radars sont capables d'endommager les systèmes immunitaires, de stresser, ou de modifier le comportement des individus. Je dispose d'ailleurs d'un document déclassifié dans ce domaine. Ce qui veut dire que les réseaux de téléphonie mobile, sont capables de provoquer les mêmes effets, puisqu'ils utilisent eux aussi des micro-ondes pulsées, puisqu'ils font appel à l'agilité de fréquence appelée aussi saut de fréquence. Même si plusieurs grands systèmes radioélectriques américains ont pour objectif les télécommunications, il n'en demeure pas moins qu'ils ont des effets biologiques sur le métabolisme, que nul ne peut nier. Ils peuvent être dévoyés de leur fonction initiale pour des applications militaires. Certains sont déjà mis en cause par des cabinets d'avocats américains et accusés de générer des troubles du comportement. Deux systèmes de communication militaire US basés au Mexique, ont dû être stoppés et redémontés par les américains à la suite des troubles qu'ils occasionnaient, pour éviter un incident diplomatique et une interdiction d'utilisation des autres moyens encore installés sur leur territoire.

suit en suite; la Résolution Européenne A4-0005/99 Résolution sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère.

Un document à imprimé pour, vos amis, vos ennemis, responsable politique ou journaliste.

http://climat50.ifrance.com/catastrophe-01-convention-europe.htm

(dit moi en MP solstice si ce lien pose problème avec ton antivirus, je suis curieux c'est tout.)

Dernière édition par c.isme le 3/6/2011, 10:38, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 29/5/2011, 20:56

HAARP Capote - Conséquence climatique importante a prévoir

On peut observer les relevés entre le 28 et le 29 Mai 2011 sur les 3 antennes d'acquisition placées 1 vers le nord, 1 vers l'est et l'autre à la verticale.

Les relevés sont de l'Université de l'Alaska

Les trois traces que vous voyez, représentent les composantes orthogonales du champ magnétique de la terre en 3D au niveau géographique de HAARP

il se prépare actuellement quelque chose de gros...

HAARP Arme climatique ? - Page 6 HAARP1

http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/gak-mag.cgi

Dernière édition par kikiloutou le 29/5/2011, 23:58, édité 3 fois
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 29/5/2011, 21:03

On peut voir que la perturbation a démarré le 27 Mai 2011....

HAARP Arme climatique ? - Page 6 HAARP2

Dernière édition par kikiloutou le 29/5/2011, 23:57, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 29/5/2011, 21:41

Les relevés ici montrent l'existence d'une grosse tempête solaire qui correspond date pour date aux perturbations de HAARP.

Observez les attaques de courbe, elles sont similaires à celles du graphe juste au dessus

HAARP Arme climatique ? - Page 6 Solaire

http://www.n3kl.org/sun/noaa.html

HAARP peut très bien exciter cette masse d'énergie dans les couches stratosphériques afin de démultiplier les effets.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 17/6/2011, 18:12

Je le post 2 fois histoire que cet article figure là où l'on parle de HAARP.

___

Une nouvelle étude indique un lien possible entre HAARP et le séisme au Japon

Ethan A. Huff

Natural News, Ethan A. Huff, 10 juin 2011

Des données récentes, publiées par Dimitar Ouzounov et ses collègues du Goddard Space Flight Center de la NASA, dans le Maryland, mettent en évidence certaines anomalies atmosphériques étranges au-dessus du Japon quelques jours avant le séisme et le tsunami qui ont frappé le 11 mars 2011. Selon les observations par satellite, un réchauffement rapide apparemment inexplicables de l'ionosphère au-dessus de l'épicentre a atteint son maximum trois jours seulement avant le tremblement de terre. Cela suggère que de l'énergie dirigée, émise par les émetteurs du High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP), puisse être responsable de l'induction du séisme.

Signalée dans la publication Technology Review du Massachusetts Institute of Technology (MIT), la présentation des conclusions s’accompagne d'une théorie différente, appelée Couplage entre lithosphère, atmosphère et ionosphère, qui admet l'hypothèse que le réchauffement de l'ionosphère était peut-être dû à l'imminence du tremblement de terre, car la ligne de faille libère du radon radioactif. Cette théorie n'est bien sûr pas vraiment prouvée, mais est plutôt présentée comme une explication possible de la présence de la forte densité d’électrons et de l’émission de rayonnement infrarouge qui ont été observées.

Une autre explication de ce réchauffement étrange – et qui, après analyse, semble bien plus probable –, c'est que c’était la marque de l’énergie focalisée ayant servi à induire le séisme, et non l'inverse. De nombreux rapports crédibles et des observations scientifiques révèlent que la technique de HAARP est parfaitement utilisable comme arme scalaire, dans le sens où il peut émettre des explosions de fortes impulsions électromagnétiques capables de modifier les conditions météo ou de déclencher des ruptures de lignes de failles.

Non seulement HAARP à la capacité d’induire des séismes, mais il semble aussi avoir été utilisé contre le Japon

Un coup d'œil rapide sur les graphiques de données présentés dans le cadre de la recherche d’Ouzounov, montre la présence d’anneaux de chaleur presque parfaits au-dessus de l'épicentre du tremblement de terre. Si le radon émis par la ligne de faille était vraiment responsable de la formation de ces zones de chaleur, leur apparence serait plus que vraisemblablement irrégulière et éparpillée, plutôt que celle de cercles concentriques. Cette anomalie à elle seule détruit la théorie selon laquelle l’imminence du séisme a provoqué ces motifs de la chaleur.

Par ailleurs, les mesures du Magnétomètre à induction de HAARP, qui visualise le spectre de fréquence des signaux détectés dans le champ géomagnétique de la Terre, montrent qu’une fréquence ultra-basse (ULF) stable d'environ 2,5 Hertz a été émise les jours avant le séisme. Il se trouve que l’ULF de 2,5Hz correspond exactement à la fréquence de résonance produite par un tremblement de terre – et puisque aucun séisme n’est survenu dans les jours avant le tremblement de terre que le Magnétomètre à induction de HAARP a paru indiquer, la conclusion logique est que le signal a été émis pour l’induire.

Certains soutiendront que HAARP est incapable de produire de telles fréquences, en particulier au niveau de puissance que requerrait le déclenchement d’un énorme tremblement de terre comme le 9,0+ survenu au Japon. Mais le témoignage de divers gouvernements dit le contraire.

Le 28 avril 1997, à l'université de Géorgie de Athens, lors de la Conférence sur le terrorisme, les armes de destruction massive, et la stratégie zunienne, William S. Cohen, alors ministre à la Défense, a prononcé un important discours. Interrogé sur le terrorisme, Cohen avait ceci à dire dans le cadre de sa réponse à propos du type de moyens existant même à cette époque :

« D'autres se livrent même à un terrorisme de type écologique, grâce auquel ils peuvent à distance modifier le climat, déclencher des séismes, des éruptions volcaniques, en utilisant des ondes électromagnétiques. »

Cet aveu va à l’encontre des affirmations formulées par certains, selon qui aucune technique n’existerait, et qu'il est impossible de déclencher l'activité sismique grâce à l’énergie dirigée. Il est clair que ces moyens sont là depuis un moment, et l’idée qu’ils servent d’arme est tout sauf une théorie du complot sans fondement.

Ensuite, il y a la Résolution sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère [en français] de l’Union européenne, qui a été publié le 14 janvier 1999. Ce rapport, qui décrit différents types de menaces d'armes, contient une section intitulée « HAARP – Un système d'armement modifiant le climat. »

Ce document explique que HAARP « est conduit conjointement par l'armée de l'air et la marine de guerre de Zunie [et par l'Institut de géophysique de l'université d'Alaska à Fairbanks], » et que l'un de ses objectifs est de « réchauffer des parties de l'ionosphère au moyen d'ondes radio puissantes. » Il indique également les détails suivants :

« HAARP peut avoir de multiples applications. La manipulation des particularités électriques de l'atmosphère permet de contrôler des énergies gigantesques. Utilisée à des fins militaires contre un ennemi, cette technique peut avoir des conséquences terribles. HAARP permet d'envoyer à un endroit déterminé des millions de fois plus d'énergie que tout autre émetteur traditionnel. L'énergie peut aussi être dirigée contre un objectif mobile, notamment contre des missiles ennemis. »

Plus tard, les références à HAARP le décrivent comme « un sujet d’inquiétude mondiale, » et soulignent que la plupart des gens ne savent même pas qu’il existe. Évidemment, cela a été écrit il y a plus de dix ans – et pourtant rien n'a vraiment changé depuis, en dépit de plusieurs efforts visant à rendre HAARP plus transparent. Seulement, si HAARP aide vraiment à induire quelques-unes des catastrophes d’apparence naturelle qui se produisent dans le monde, il ne surprendra guère que ce dessein soit toujours gardé essentiellement secret.

Lien sur les mesures de la sonde magnétométrique de HAARP :
    maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi

Source de cet article :
    www.technologyreview.com/blog/arxiv/26773/

Original : www.naturalnews.com/032670_Fukushima_HAARP.html
    Traduction copyleft de Pétrus Lombard

Notes du traducteur

Benjamin Fulfort a publié à l’époque un article difficile à propager, même dans les médias alternatifs, sur l’origine du séisme et du tsunami. De mémoire, il a écrit que des bombes atomiques fait éclater sur la ligne de faille ont déclenché le séisme. La direction de propagation du tsunami, uniquement vers le Japon, démontrerait ce fait (il est vrai qu’il est assez curieux que la vague n’ait pas été aussi haute dans toutes les directions).
    Selon Fulfort, la cause de tout ça serait que la grande finance, les asnamouss suprêmes, sont ruinés et voulaient intégrer par le chantage le Japon dans le système bancaire mondial, contrôlé par la BRI si je me souviens bien, pour le faire raquer. Toujours selon Fulfort, à la suite du cataclysme, le Japon se serait intégré au système bancaire international (c’est à vérifier).

Les bombes atomiques sont difficiles à avaler, mais l’hypothèse HAARP ne l’est pas du tout malgré ce que pense Laura. En effet, grâce à la mise en résonance des strates terrestres, les énergies mises en jeu n’ont pas besoin d’être très importantes. Par exemple, il suffit d’appliquer une impulsion modérée répétée au bon moment pour qu’un pont s’écroule.

À part les émissions de radon, qui me semblent une couillonnade, il y a au moins deux choses à considérer dans les séismes : la piezoélectricité et la résonance. Comme l’indique l’extrait de l’article de Thunderbolts (à la fin), il semble que la Terre se comporte globalement comme un cristal de quartz. Peut-être cela s’explique par le fait que les strates terrestres ont des tensions électriques différentes ? Un séisme pourra donc en principe libérer de l’électricité, exactement comme un cristal de quartz pressé. De même, comme un cristal de quartz soumis à une tension électrique entre en vibration (le phénomène est réversible), on peut penser que la Terre soumise à une tension se mettra à trembler.
    Il est cependant assez difficile d’imaginer comment induire une tension qui déclenchera un séisme. Par contre, la résonance semble facile à mettre en œuvre et efficace avec un système comme HAARP, puisqu’elle s’applique sur une Terre sensible électriquement, comme le montrent les phénomènes de piezoélectricité.

Thunderbolts a publié l’article Sunspots and Earthquakes, que
    j’avais traduit (le sujet « L’Univers électrique » a été bloqué puis salopé dans sa présentation par les administrateurs de ce forum pseudo-scientifique, mais ils n’ont pas osé le supprimer). En voici un passage intéressant à propos des phénomènes électriques entourant les séismes :

« Dans le Journal of Scientific Exploration, vol. 17, n° 1, pp. 37-71, 2003, se trouve un excellent rapport abordant les plus réalistes problèmes se posant aux géophysiciens essayant de comprendre les tremblements de terre. Le papier est intitulé, Roches qui crépitent et étincellent et rayonnent : Phénomènes étranges précurseurs de tremblements de terre, par le Dr. Friedemann T. Freund, un professeur du Département de la Physique, de l'Université d'Etat de San Jose (Californie), et d'un chercheur supérieur du Centre de Recherches Ames de la NASA. Le Dr. Freund écrit, " Beaucoup de phénomènes étranges précèdent les grands tremblements de terre. Certains d'entre eux ont été rapportés pendant des siècles, et même des millénaires. La liste est longue et variée : Renflement de la surface terrestre ; changement des niveaux d'eau dans les puits ; brouillard rasant le sol ; émission de basse fréquence électromagnétique ; tremblement de terre illuminant les arêtes et les sommets des montagnes ; anomalies du champ magnétique jusqu'à 0,5% du champ du dipôle terrestre ; anomalies de températures de plusieurs degrés dans de larges zones, comme vu dans les images satellites ; changements de densité du plasma ionosphérique ; et comportement étrange des animaux. Comme il semble presque impossible d'imaginer que d’aussi divers phénomènes puissent avoir une cause physique commune, il y a une grande confusion et une encore plus grande polémique. »

Vendredi 10 Juin 2011

Source :
    http://www.alterinfo.net/Une-nouvelle-etude-indique-un-lien-possible-entre-HAARP-et-le-seisme-au-Japon_a59824.html?print=1
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 21/10/2011, 05:09

Merci à Nex pour son aide indirect mais cruciale. A la page 6 (je pense ou 7 ) je cherchais cette vidéo en réalité

BBC - Audio Spotlight

le compte youtube AlphaMindControl m'a permis de retrouver le truc. Donc ;

HOLOSONIC TECHNOLOGY - Audio Spotlight

Je ne refait pas la présentation du saser il y a tout ce qu'il faut dans les pages précédentes.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:49