@ Hira,
Cela va être difficile d'avoir l'avis "des experts"..... (surtout un expert indépendant)
HAARP utilise les ondes scalaires, tout comme les antennes-relais GSM avec les micro-ondes pulsées.
LES CHAMPS DE TORSION
Tout champ électromagnétique va de pair avec un composant appelé champ de torsion par les chercheurs russes (Nachalov, Tarasenko, Shipov et Akimov), ou champ scalaire (Bearden), ou bien encore champ d’axion ou champ de spin.
En effet, ces champs de torsion résultent de la nature des spins (moment angulaire des particules) : en pivotant sur elles-mêmes, les particules transportent de l’information sans énergie. Il y a des champs de torsion statiques et dynamiques.
Le champ de torsion statique est spécifique à chaque objet (forme). Ainsi, le pylône portant les antennes possède un champ de torsion statique. Tout champ électromagnétique artificiel d’une zone de l’espace a une composante torsionnelle dynamique gauche. Celle-ci, via la mise à la terre des structures, va circuler dans les failles sur de grandes distances, sans transfert d’énergie ; la molécule d’eau, qui est un dipôle électrique, peut s’imprégner des ondes électromagnétiques, mais elle peut aussi garder en mémoire pendant 3 semaines (Glen Rein) les ondes scalaires, jouant ainsi un rôle primordial de médiateur entre matière et énergie.
Comme d’autre part, notre cœur et notre cerveau sont producteurs de champs électromagnétiques décelables (électroencéphalogramme, electrocardiogramme), ils sont eux aussi générateurs de champs de torsion internes naturels, qui pourront être altérés par résonance : les ions orbitant autour du noyau dans nos cellules réagissent par résonance au champ de torsion externe. Enfin, on peut penser que ce champ de torsion interagit aussi avec celui de la double hélice d’ADN, en perturbant la libération des biophotons qui sont impliqués dans le déclenchement de toutes les réactions biologiques des cellules vivantes.
Les nuisances informationnelles sont captées par les cellules vivantes (théorie des biophotons de F-A Popp, résonance cyclotronique, théorie des champs de torsion) dont elle peuvent modifier le fonctionnement par action sur l’ADN.
http://www.prosantel.net/PROBLEMATIQUE-DES-INSTALLATIONS-DANTENNES-RELAIS/problematique-des-installations-dantennes-relais-de-telephone-mobile.html
Voir aussi ces quelques liens pour comprendre que le cerveau humain est influençable par certaines fréquences:
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/ControleComportementalBehavioralControl.php
http://www.neotrouve.com/?p=64
http://www.fichier-zip.com/2012/03/28/technologie-psychotronique/
Cela relève des recherches militaires, et cela ne date pas d'hier.... ou en sont-ils aujourd'hui ? Sachant que la science, comme tout, est exponentielle. Certains diront que c'est un fantasme "conspi", ceux-là ne réalisent pas qu'il y a une science civile d'un côté, officielle, et une science militaire de l'autre, qui a combien d'années d'avance ? Qui comprend aussi bien de la métaphysique, ils ne sont pas cartésiens... ils expérimentent.
Tu fais bien de rester critique, tu admet quand même que la science utilisée avec HAARP a le potentiel d'agir sur le climat, voir de faire trembler la Terre.... Cela est + ou - admis officiellement: (cela reste très évasif quand au potentiel de cette science....)
Pour les influences sur le cerveau des ondes. Libre à toi de faire tes propres recherches, s'en tenir à une vidéo de Jessie Ventura n'est pas sérieux. Ce sujet est un des plus délicat que je connaisse. L'influence à distance sur les fréquences du cerveau humain.... y'a pas grand monde à étudier la question, mis à part les militaires (lol) et quelques militants sans moyens. (à relier avec l'industrie GSM)
Pour les chemtrails, une théorie avancée est non pas qu'ils influencent directement l'humeur, mais ils permettraient par un épandage de matériaux conducteurs de faire circuler plus facilement les ondes, micro-ondes émises à partir de certaines stations (HAARP, pas seulement en Alaska, mais aussi, cela n'engage que moi, la bouillie des antennes-relais).
Bon courage pour essayer d'y voir plus clair. C'est un sujet important à mettre en lien avec la déferlante de l'industrie du GSM...... le fleurissement des antennes-relais.... Il y a 2 téléphones portable par français mais ça continue d'implanter des antennes, soit-disant pour diminuer la puissance de chacune d'entre-elle. Le territoire est couvert, le réseau est en place, mais ça continue. Bref..... Je souhaite bonne chance à tout journaliste d'investigation (s'il en reste) pour aller mettre son nez dans ce milieu.
La technologie HAARP et la technologie GSM est liée (je vulgarise surement, on attends les spécialistes.....). Le pire étant que ce sont les consommateurs/abonnés qui financent ces antennes qui plombent leur environnement, leur santé et leur psychisme.