Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

pierrot2

Presentation des nouveaux membres - Page 29 Empty présentation

Message  pierrot2 16/12/2013, 17:11

Bonjour,je suis Pierrot2,utilisateur de la toile depuis un mois environ, et je m' aperçois que je ne suis pas encore au point pour le protocole...J' ai découvert avec joie que je rejoins une communauté avec des membres chrétiens;je suis moi-même catholique depuis depuis une dizaine d' années, après avoir traversé une "nuit de la foi" qui a duré quinze ans,ce qui ne me rajeuni pas(44 ans).J' ai déjà du laisser un message à commandirej, mais je ne le retrouve pas.
    C' est par crainte de décevoir le Créateur en enterrant une mine ou un talent qu' Il m' a peut-être confié(puisque toute grâce emane de Lui),et à l' age des premiers bilans,je me suis décidé à faire la promotion d' une idée dans le domaine de l' économie et celui de la politique.
    C' est une proposition simple et inédite,que je vous invite à découvrir sur mon forum: www.chrysalide.forumprod.com et à commenter,pour m' aider à améliorer l' intelligibilité du message( qui comporte quand même des mathématiques simples, et il s' avère que cela fait parfois peur). Je vous remercie d' y jeter un oeil, car c' est peut-être mon éternité qui est en jeu, selon l' esprit de ce qui est écrit dans ces paraboles bibliques des mines et des talents.
    Adamdunya

Presentation des nouveaux membres - Page 29 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Adamdunya 27/12/2013, 22:12

Salamaleykum à mes frères et soeurs en islam et salutations à mes frères et soeurs en humanité.
    Je vais essayer de faire court et synthétiser.
    Je me présente je m'appelle Julien 29ans, je travaille dans la fonction publique et je suis marié, 2 enfants, musulman depuis environ 5 ans, j'ai perdu ma naiveté il y a quelques années après avoir été approché par des frères francs-maçons qui ont tenté de m'initier à leur secte dégénéré comme dit LLP, j'ai fuit ce truc diabolique y sentant quelque chose de malsain, puis s'en ai suivi de nombreuses recherche de ma part avec les séries "les arrivées", les audio de LLP du tout début...( que je remercie beaucoup au passage), puis l'aboutissement a été la lecture du coran et un volte face vers l'islam salvateur.
    Le coran a répondu à toutes mes questionnement et ma soif du "divin" que tout être humain "intelligent" cherche (même si il l'ignore).
    Je ne remercierai jamais assez l'unique, l'omnipotent, le Dieu d'amour et de pardon  qui m'a fait naitre une deuxième fois ainsi que mon épouse qui a elle même embrassé l'islam.
    Je suis la "dissidence" depuis l'époque du tout début et je suis content de voit que petit à petit on grossis les rangs même si on a des fois la désagréable sensation d'être peu nombreux à voir clair dans ce monde décadent de "zombies" comme dit notre chère Dr laibi.

Paix sur vous.
    sambapaulo

Presentation des nouveaux membres - Page 29 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  sambapaulo 30/1/2014, 22:42

Je suis là Smile
    Dieu n est personne et je ne suis personne.
    Facebook; Paùlo Enrico L'abricot
    Chercheur

Message  Chercheur 8/2/2014, 22:24

Bonjour,

Je suis un homme de 48 ans, célibataire, monarchiste catholique (non fermé, je connais très bien l'hindouisme et le bouddhisme, un peu le taoisme, mais suis très anti franc-maçon), et très anti-laic depuis toujours car je pense que le matérialisme philosophique athée est l'imbécilité suprême qui a coulé notre civilisation, en étant en même temps la cause philosophique des pires guerres et dictatures de l'Histoire du Monde.
    Donc, même depuis mon adolescence et après, lorsque je suis passé par toutes les tendances politiques, gauche, droite, etc, j'étais déjà anti-laic en permanence, la laicité est une chose que j'ai toujours su très catastrophique et très hypocrite.
    Comment des millions de gens peuvent mentir en faisant croire qu'elle est neutre, alors qu'elle est évidemment le véhicule de l'athéisme et le véhicule de tous les comportements orduriers, de l'usure financière à l'ivg ?
    Il vaudrait bien mieux défendre l'athéisme que la laicité, car chacun a le droit d'être athée, mais répandre la vermine matérialiste athée par la laicité est une pure monstruosité de la Ripoublique démoncratique.

J'apprécie généralement Mrs Soral et Ploncard d'Assac, tout en surfant sur pas mal de sites, dont celui-ci, celui de Livernette, de Rouanet, etc. (je ne m'occupe pas des querelles infantiles et contre-productives entre patriotes, nous n'avons pas du tout le temps de jouer).

Bien à vous,
    Chercheur.
    bsbray

Message  bsbray 4/4/2014, 01:45

Salut à tous

Je suis américain et mon français n'est pas très bon, mais je suis heureux d'avoir trouver ce forum.
    Comandirej

Message  Comandirej 4/4/2014, 13:06

Bienvenue à toi bsbray, ainsi qu'à tous les autres. Very Happy

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    babo

Presentation des nouveaux membres - Page 29 Empty bonjour a tous

Message  babo 15/4/2014, 17:29

noel, du rhone
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/4/2014, 11:46

Bonjour,
    J’ai publié quelques posts sur ce forum mais je ne me suis jamais présenté. Je ne savais pas quoi dire d’utile sans trahir mon anonymat (j’ai présenté mon identité réelle auprès de LLP).
    Je crois que ma manière de penser peut être utile pour ceux qui veulent savoir « d’où je parle ».
    Je suis musulman.
    J’aime la France.
    Lorsque je publie un sujet j’essaye toujours de confronter mes recherches de vive voix avec des personnes compétentes ,on m’accorde rarement une écoute et je préfère prendre le temps de rencontrer ces personnes car même si les posts de ce forum sont plutôt confidentiel, je me sens responsable de ce que je publie.
    Ma logique est la suivante :

Qu’est ce qu’un fait ?

On peut lire sur Wikipédia qu’un fait est quelque chose qui est vraiment arrivé.

Comment déterminé qu’un évènement passé que l’on prétend être arrivé est un fait ?

Si tous les acteurs d’un débats acceptent un élément comme un fait alors on peut raisonnablement accepté  cet élément comme un fait.

La définition de la déduction et du raisonnement qui l’accompagne est très riche, comment déterminé qu’une déduction est pertinente ?

SI un fait constitue un lien établi  entre deux autres alors les deux autres faits sont raisonnablement reliés entre eux.

Faire des recherches sérieuses demandent beaucoup de temps, et il y’a tous les impératifs du quotidien, « l’union faisant la force » j’ai choisi ce forum dans l’espoir d’avoir un maximum de critiques utiles (positives ou négatives) sur mes recherches.

Amitié à vous tous.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 30/4/2014, 15:43

Merci pour le message de présentation et pour le partage de ton point de vue ismael7.

Je te donne le mien.

Je suis principalement d'accord avec ce que tu exposes sauf sur un point important (souligné),qui pour moi est sujet à caution :

Qu’est ce qu’un fait ?

On peut lire sur Wikipédia qu’un fait est quelque chose qui est vraiment arrivé.

Comment déterminé qu’un évènement passé que l’on prétend être arrivé est un fait ?

Si tous les acteurs d’un débats acceptent un élément comme un fait alors on peut raisonnablement accepté  cet élément comme un fait.

A mes yeux,un fait relève du domaine de quelque chose qui s'est passé concrètement à une période donnée (et donc antérieure,plus ou moins longue).

La véracité ou non d'un fait,qui par sa nature relève du domaine pratique (en opposition au domaine théorique appartenant à celui des idées),doit donc, pour être accrédité,pouvoir être confirmé scientifiquement par quelque chose de rationnel qui peut se vérifier,au moins dans la mesure du possible.

Si tous les acteurs d'un débat acceptent un élément comme un fait,cela ne veut pas pour autant dire que ce fait à une quelconque véracité,loin de là.

Encore faut-il qu'ils en apportent des preuves.

Sinon,cela ne reste que les idées qu'ils se font d'un fait...et à ce moment-là nous sommes de retour dans le domaine de la pure théorie.

Et à ce niveau-là,c'est la porte ouverte à toutes les manipulations possibles.

Un exemple parfait de ceci sont les pseudo-débats à dormir debout des intellectuels démocrateux du Système mondialiste, tous d'accords concernant des soi-disant "faits" qui se seraient produits dans le passé, et qui leurs servent de fondement pour leur propagande continuelle (par le biais des médias,des livres et des films etc...).

Exemples types de débats truqués où tout le monde est d'accord sur des "faits" : les grands mythes d'exterminations de la seconde guerre mondiale,le 11 septembre des "terroristes al qaïda",le réchauffement climatique etc...on pourrait allonger la liste encore longtemps.

Tous d'accord sur des "faits" qui n'ont absolument aucun fondements rationnels et encore moins scientifiques.

De la grande propagande en vérité,et ce forum est (entre autres) là pour le rappeler de manière cinglante (par des faits qui eux,sont confortés par des fondements rationnels plausibles,fondements qui réduisent à néant les "faits" officiels qui ne sont que pure "théorie fallacieuse" irrationnelles).

Conclusion de cette petite histoire : un fait ne peut donc être accepté comme tel que s'il est soutenu solidement par des exemples concrets raisonnables,seuls à même de pouvoir accréditer sa véracité.

Tant que ceci n'est pas là,même 50 personnes tous d'accord dans un débat sur un fait,ne prouvent rien du tout sur la véracité de celui-ci.

En tout cas voilà mon point de vue sur la chose.

SI un fait constitue un lien établi  entre deux autres alors les deux autres faits sont raisonnablement reliés entre eux.

A un niveau ou à un autre oui,ils le seront,car le hasard ne peut exister (celui-ci est un non-sens métaphysique).

Bonne continuation à toi sur le forum et au plaisir de te lire a+
    hiris

Message  hiris 3/5/2014, 20:36

Bonjour à tous !

Je visite le forum depuis plusieurs semaines sans m'avoir inscrit.
    C'est désormais chose faite!

Hiris, moins de 30 ans. Smile
    Reido

Message  Reido 12/6/2014, 01:59

Salutation,

Je m'appelle Reido et je suis athé ! Cependant je suis très tourné esoterisme et j'ai mes propres croyances / fondements. Je suis quelqu'un détestant le système scolaire actuel et dès que je finis mes études après mon épreuve restante je compte m'insérer dans le monde du travail, car j'estime que la poursuite d 'étude pour moi ne servirait à rien.

Hormis le fait que je sois athé et que je pratique l'art de la magie (une grosse passion). J'ai donc une double vie en tant qu'apprenti graphiste et je bosse donc dans l'industrie de la création !

Voilou voilou... ! Au plaisir de vous croiser sur le forum.

Anti-tf1

Message  Anti-tf1 22/7/2014, 18:18

Salut tout le monde, j'ai 25 ans, célibataire sans enfant et n'imagine pas en faire vu comment tourne la planète.
    Sinon je suis plutôt proche de l'Islam mais pas dans l'ambiance, ceci dit ce sont des frères Musulmans qui m'ont dénoncé les conspirateurs. Avant, au fond de moi je ne me suis jamais vraiment senti intégré dans notre époque mais en ayant du mal à m'en rendre compte.

Sinon, un mouvement tente de se lancer contre l'abrutissement des masses en rèaction à la nouvelle saison de secret story, ça  se passerai le 20 septembre devant tf1. Pour le moment je ne peux pas poster le lien facebook car je n'ai pas 7 jours mais je tâcherais d'en reparler, c'est important.
    Mehdivers
    Mehdivers

Presentation des nouveaux membres - Page 29 Empty Mehdi

Message  Mehdivers 10/8/2014, 12:11

Bonjour, je m'appelle Mehdi, j'ai 27ans. Je vis actuellement en région parisienne.
    Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir de vraies conversations sur de vrais sujets. J'espère en apprendre beaucoup et je partagerais ce que je sais.

Au plaisir. =) afro (stylé la coupe afro xD)
    Abdelhay Ibn Yaqdhane

Presentation des nouveaux membres - Page 29 Empty SALAM

Message  Abdelhay Ibn Yaqdhane 1/9/2014, 10:18

Salam je suis Abdelhay Ibn Yaqdhane et j espere etre le bienvenue parmis vous
    poneylune

Presentation des nouveaux membres - Page 29 Empty Nouvelle venue

Message  poneylune 17/11/2014, 17:29

bonjour à tous,
    je viens de découvrir ce site après qlq recherche suite au visionnage des videos de "the signs" (conseillé par un ami musulman) qui m'ont passionnées bien-sûr mais qui me laissent avec bcp de questions et des doutes encore plus nombreux qu'avant (argggg)...
    Pour me présenter, je suis Nina (une femme donc, suis -je la seule ici ?), 47 ans, divorcée, 4 enfants, enseignante en attente de reclassement...baptisée "catholique" sans qu'on me demande mon avis , très curieuse de toutes les religions mais leur trouvant toutes des défauts (trop humaines les religions ?), je continue à chercher et essayer de comprendre ce monde...
    Yulunga

Presentation des nouveaux membres - Page 29 Empty Présentation

Message  Yulunga 17/11/2014, 22:41

---

Bonjour à tout le monde !

Mon pseudo est Yulunga
    Suite à la fermeture de 2 très bon forums Anti NWO
    je suis très content de partager les infos ici

---
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 17/11/2014, 23:49

Bienvenue à tous les petit nouveaux Smile.

Au plaisir de lire vos futurs apports et de partager réciproquement de l'info conscientisante avec vous.

Comme dit l'adage : la connaissance protège,l'ignorance expose au péril.

a+
    Quantum-Man
    Quantum-Man

Message  Quantum-Man 5/12/2014, 17:28

Bonjour à tous ! Je m’appelle Julien, j’ai 22 ans, et je suis très content de trouver ce forum pour pouvoir continuer à apprendre grâce aux intelligences qu’il y à ici et éventuellement partagé mon point de vue, dans ce monde de formaté/conditionné où je ne pense pas avoir ma place.
    - Je suis commercial mais j’ai des ambitions entrepreneuriales à court terme (- de 5ans) dont quelque gros projets… Je tiens à préciser, pas dans le genre Gros PDG-Requin-FM ou autres multinationales qui contrôle le monde etc, sinon je ne saurais pas ici... Il s’agit juste d’avoir une entreprise qui tourne, pour être indépendant, financièrement, libre et ne pas être un « mouton », tout en créant de l’emploi (avec une hiérarchie horizontale et non pas verticale… et SURTOUT de vendre un produit ou un service, certes, mais d’apporter une vraie valeur aux consommateurs ! Pas comme les pubs où l’ont voit les dernières shoes à 300€ que la personne va se sentir nécessiteuse d’acheter pour la mettre 2 fois… Ce serait principalement dans les domaines du Logement et/ou de la santé… (Mais j’ai bien peur que quand je lancerais tout cela, je vais me faire « descendre » justement par les gros acteurs de ces marchés, puisque mon business sera honnête et propre, forcément ca ne leur conviendra pas…)

- Ma vision de la vie aujourd’hui pour 99% des gens (attention c’est très caricatural et tiré par les cheveux mais on n’en est pas loin à mon avis) : On est éduqué et formaté dès tout petit, on va avoir une adolescence moyenne à se plaindre de tout, on va bosser + de 40 ans à se plaindre sans être vraiment heureux, pour quelqu’un qui n’en aura que faire qu’on ai utilisé nos 5 pauvres semaines de congés, vivre avec quelqu’un qui souvent ne nous rendra pas heureux, avoir un salaire de misère ou pas à la hauteur de ce qu’on attend, on va être en retraite à 60 ans (oui je sais c’est 70 maintenant mais c’est pour l’exemple) avec une rente de merde, avoir un cancer à 61 ans (si c’est pas à 40….) pour au final jamais profité de la vie et passer notre temps à faire des examens des opérations et bouffer du fric dans des pharmacies et auprès des chirurgiens. Tout au long de ce processus, on va trouver cela normal car « c’est la vie » comme on dit, on va être formaté et consommer pour au final ne rien gagner (financièrement, spirituellement, bien être etc….) et ne faire que remplir les poches de quelques multinationales qui savent manipuler les masses et utiliser le marketing, ainsi que créer la sensation de besoin/ nécessité de toutes ces merdes………. Mais bon sang on à qu’une vie !!!!!! On ne peut pas se contenter de ca !!!!! Pourtant c’est ce que je vois autour de moi tous les jours…….

- Je suis Athée (pourtant baptisé catho « pour faire comme les autres ») et anti-NWO (bien que je sois tatoué égyptien farao dont l’œil d’Horus, mais pour une toute autre signification que celle de l’élite…. LOL !!) Ne m’étranglez pas je vous en conjure 

- J’ai découvert tout cela vers mes 17 ans par les classiques vidéos montages de youtube avec les logos, les musiques etc… Mais j’ai vite trouvé cela trop caricatural et enfantin alors j’ai poussé les recherches… et la, comme vous !!!! BOOOOOMMM ! Le 11 septembre, les « 1er pas de l’homme sur la lune », la manipulation des médias etc….. Puis j’ai lu la série des livres jaunes study , et je vagabonde un peu partout de blog en blog (SORAL, forum ONCT, LLP..) pour piocher un peu partout.

- J’éspère apprendre beaucoup de choses ici mais je n’en doute pas au vue de la richesse des contenus et des adeptes. Autrement, je m’interesse depuis quelques mois à la spiritualité, à la PNL, aux sciences et à l’astronomie.

Merci à vous et à bientôt 
    assiwan
    assiwan

Message  assiwan 5/12/2014, 18:04

Bien venue et bonne exploration
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 5/12/2014, 21:13

Bienvenue sur le forum Quantum-Man Smile

Des projets en perspective que je te souhaite de pouvoir réussir et ce d'autant plus qu'après avoir lu ta vision de la vie des autres, je ne sais pas pourquoi, je me suis préparé un verre avec 35 Xanax 500mg et j'ai laissé ouvert le gaz dans la cuisine ! affraid

A plus sur le fofo Smile

PS : si la PNL t'intéresse, fais une recherche sous Google sur GTSConcept... Méthode mise au point par André et Nicole Fratacci... Le top du top en la matière !

Message  Quantum-Man 6/12/2014, 12:34

Merci de votre accueil Smile

Bardamu: Ton message m'a bien fait rire merci héhé Laughing !! Mais je tiens à faire une précision:

Quand je disais "voici comment je vois la vie de 99% des gens", ce n'était pas de manière supérieure en m'incluant dans le 1% restant, au contraire je pense encore faire partie "un peu" de la masse, ma famille en fait partie et le restera car pas d'ouverture d'esprit autre que classique Evil or Very Mad .... La seule différence je pense c'est que comme vous j'en suis conscient, et donc j'y travaille à sortir de ce système et prendre conscience chaque jour cheers !!
    Nepenthes

Message  Nepenthes 6/12/2014, 17:18

Bonjour tout le monde ,
    j'arrive sur ce forum sous ce pseudo "Nepenthes" : plante carnivore par adaptation à son milieu pauvre se trouvant pour la majorité des espèces ou du moins les plus emblématiques dans le sud asiatique .
    Personnellement , je considère n'être dans aucune mouvance , non militant , non partisan , l'histoire à mes yeux ne représente pas grand chose , les religions de jolies fables qui en temps actuel ne peuvent pas être contextualisées , "dissidence" un terme fallacieux à moins de retourner à l'état sauvage ect... ect... De façon très simpliste je préfère engranger du vérifiable et laisser le reste dans la case "hypothétique" afin de rester à ma place et de ne surtout pas vivre ma vie grâce au regard d'un autre , le mécanisme pour moi étant le nerf de la guerre et la symbolique une obstruction à tout ça . bom

Alors qu'est ce que je fais ici ? C'est très simple , ce qui m'intéresse sont les mécanismes car souvent reproductibles à petite échelle , la mise en situation réelle étant souvent possible . Sincèrement j'ai été bluffé par les démarches de certains , la "gymnastique mentale" dont celle de Salim qui en effet si on parle idéologie est mon opposé mais dans sa façon de faire y retrouve une étrange similitude qui est loin de mettre indigeste . Après je ne connais pas la personne donc prendre ça avec un certain détachement aussi ...

En tout cas au plaisir de vous lire !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 10/12/2014, 09:57

Bienvenue sur le forum Nepenthes Smile

Message  Mayhem 13/12/2014, 02:49

Bonjour, bonsoir,

Assalamu alaikum,

mon pseudo est tiré du vocabulaire anglais, mot désignant le désordre et la pagaille.

Le travail acharné et rigoureux du grand Dr.Laibi, surtout au niveau de la dénonciation de la dépravation des moeurs, fait que je tiens ce cher docteur en haute estime. Mon approche de la dissidence se fait par conséquent d'un point de vue spirituel et sociétal, puis économique (étant mon domaine d'activité).

Musulman approuvant l'approche du LLP, j'espère profiter de ce lieu de partage, avec ses impératifs de rigueur et de savoir-être.

@+

Dernière édition par Mayhem le 16/12/2014, 16:36, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 13/12/2014, 20:12

Bienvenue sur le forum Mayhem Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:49