Dans tous les cas je suis contente de faire parti de ce forum =)
+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants
Presentation des nouveaux membres
allismo- Nombre de messages : 8
- Message n°376
Re: Presentation des nouveaux membres
Merci, je le suis déjà depuis petite mais maintenant que j'ai grandi je met en application. Moi personnellement je suis contre les illuminati, d'après ce que j'ai vu ils font appelle a des sortes de rituel et moi je suis contre. J'ai vu dans un des messages que peux importe ce que l'on est on doit être contre eux et je suis contre eux. Après tout, nous sommes tous du même coté. =)
Kisa- Nombre de messages : 9
- Message n°377
Bienvenue,
Une question me tarode
Quels événements que t'as vécu te font dire que t'es médium ? (j'y crois pas trop, mais je suis ouvert)
Une question me tarode
Quels événements que t'as vécu te font dire que t'es médium ? (j'y crois pas trop, mais je suis ouvert)
- Message n°378
Merci, on est tous libre de croire a ce qu'on veut.
Apres il ne faut pas confondre voyance et medium =)
Alors voila =) depuis que je suis petite je vois des esprits, je voyais des gens que je ne connaissais pas et personne les voyaient. Je pensai être folle jusqu'au jour ou j'ai essayé de reconnaître les gens. Ils étaient mort et leur photo étaient dans le journal. Ou je décris un esprit que je vois derrière une personne et on me dit si il la connaisse ou pas. Ou je fais des rêve prémonitoire et des ressentis photo( qui consiste a dire tout de la personne, passé présent, futur caractère point fort point faible). Je fais de l'écriture automatique. Enfin voila quoi. Je suis ici car on est tous relié a cette histoire de illuminati. On est tous dans le pétrin.
Voila =)
Apres il ne faut pas confondre voyance et medium =)
Alors voila =) depuis que je suis petite je vois des esprits, je voyais des gens que je ne connaissais pas et personne les voyaient. Je pensai être folle jusqu'au jour ou j'ai essayé de reconnaître les gens. Ils étaient mort et leur photo étaient dans le journal. Ou je décris un esprit que je vois derrière une personne et on me dit si il la connaisse ou pas. Ou je fais des rêve prémonitoire et des ressentis photo( qui consiste a dire tout de la personne, passé présent, futur caractère point fort point faible). Je fais de l'écriture automatique. Enfin voila quoi. Je suis ici car on est tous relié a cette histoire de illuminati. On est tous dans le pétrin.
Voila =)
c.isme- Nombre de messages : 2501
- Message n°379
On est tous un peu médium. On en a besoin bienvenue à toi.
Moi je ne considère pas non plus les chamans comme étant tous sous inspiration maléfique ou sataniste etc. Y'a de tout sur cette planète et ce n'est pas ici que l'on juge les intentions des gens non plus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dium_%28spiritualit%C3%A9%29
Moi je ne considère pas non plus les chamans comme étant tous sous inspiration maléfique ou sataniste etc. Y'a de tout sur cette planète et ce n'est pas ici que l'on juge les intentions des gens non plus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dium_%28spiritualit%C3%A9%29
- Message n°380
Merci bien oui tu as raison =)
Magdalina- Nombre de messages : 5
- Message n°381
Hello ici
Magdalina ravie d’être parmi vous
Ça va faire un petit moment que je visite le site et voila j'ai fini par m'inscrire , c'est très intéressant par ici ^^
Magdalina ravie d’être parmi vous
Ça va faire un petit moment que je visite le site et voila j'ai fini par m'inscrire , c'est très intéressant par ici ^^
Bardamu- Admin
- Message n°382
Bienvenue à toi Magdalina En te remerciant pour tes encouragements et au plaisir d'échanger avec toi sur les sujets qui t'intéressent...
Bonjour,
Mes opinions et mes sources d'information alternatives sont en accord avec ce site: libre pensée et anti-mondialisme. Mais ce sont les sujets de médecine alternative et science alternative qui m'ont incité à participer. J'ai d'abord des informations complémentaires à communiquer en réponse au sujet de l'univers électrique.
La crise systémique dont on parle n'est pas que sociale économique et financière. Elle est une conséquence d'une limitation conceptuelle et logique de la pensée occidentale qui touche autant les fondements des sciences que les équilibres de la société.
De profession médicale j'ai cherché ce qui fait l'unité de l'être vivant.et je suis arrivé à une solution systémique commune aux cosmologies orientales et aux sciences occidentales, à condition de réviser les fondements épistémologiques étroits (matérialistes, réductionnistes et déterministes) de ces dernières.
Je garde le pseudo déjà utilisé sur d'autres forums en précisant que patanjali n'est ni un dieu, ni un homme mais signifie littéralement "ce qui a été reçu", c'est-à-dire la Tradition. L'Inde antique lui attribuait en effet l'ayurvéda, science du corps, la grammaire, science de la pensée, et le yoga, science de l'esprit.
Ceci dit, je ne me préoccupe pas des religions que je considère comme des expressions culturelles diversifiées à respecter, ce qui exclut tout monothéisme. Depuis que je suis à la retraite, je m'occupe de cosmologie, de systémique et d'épistémologie scientifique, ce qui n'est pas incompatible avec une forme de spiritualité athée.
A+
Mes opinions et mes sources d'information alternatives sont en accord avec ce site: libre pensée et anti-mondialisme. Mais ce sont les sujets de médecine alternative et science alternative qui m'ont incité à participer. J'ai d'abord des informations complémentaires à communiquer en réponse au sujet de l'univers électrique.
La crise systémique dont on parle n'est pas que sociale économique et financière. Elle est une conséquence d'une limitation conceptuelle et logique de la pensée occidentale qui touche autant les fondements des sciences que les équilibres de la société.
De profession médicale j'ai cherché ce qui fait l'unité de l'être vivant.et je suis arrivé à une solution systémique commune aux cosmologies orientales et aux sciences occidentales, à condition de réviser les fondements épistémologiques étroits (matérialistes, réductionnistes et déterministes) de ces dernières.
Je garde le pseudo déjà utilisé sur d'autres forums en précisant que patanjali n'est ni un dieu, ni un homme mais signifie littéralement "ce qui a été reçu", c'est-à-dire la Tradition. L'Inde antique lui attribuait en effet l'ayurvéda, science du corps, la grammaire, science de la pensée, et le yoga, science de l'esprit.
Ceci dit, je ne me préoccupe pas des religions que je considère comme des expressions culturelles diversifiées à respecter, ce qui exclut tout monothéisme. Depuis que je suis à la retraite, je m'occupe de cosmologie, de systémique et d'épistémologie scientifique, ce qui n'est pas incompatible avec une forme de spiritualité athée.
A+
Bardamu- Admin
- Message n°384
Bienvenue sur le forum Patanjali
C'est toujours intéressant qu'un nouveau membre se donne la peine de nous confier un aperçu du paradigme auquel il adhère et nous dise d'entrée de jeu les sujets qui le passionnent. Concernant ta perception de la spiritualité, je pense que tu as noté l'hétérogénéité de notre forum, ton allusion à la notion de respect m'y fait penser...
Au plaisir de découvrir tes contributions
C'est toujours intéressant qu'un nouveau membre se donne la peine de nous confier un aperçu du paradigme auquel il adhère et nous dise d'entrée de jeu les sujets qui le passionnent. Concernant ta perception de la spiritualité, je pense que tu as noté l'hétérogénéité de notre forum, ton allusion à la notion de respect m'y fait penser...
Au plaisir de découvrir tes contributions
- Message n°385
Ben ... je me présente ...
Bonjour à tous !!!
Je viens du Sud !!! et il faut Chaud !!!
Je suis heureuse de connaitre ce forum.. enfin des bonnes infos...
J'ai lu plus haut qu'une personne se disait Medium... et bien moi je ne dirai rien concernant "mes dons". Trop peur de me faire matraquer ....
Il est bien clair qu'il y a des personnes plus sensibles que d'autres; Il y a des personnes qui ont beaucoup travaillé sur eux et cela génère aussi certaines choses classées "étranges".
Bref... me présenter.
Je suis une femme de 37 ans je n'ai pas toutes mes dents... il y a quelques années ma vie a basculé et j'ai ouvert mes yeux et mon coeur j'ai découvert beaucoup de choses dites étranges, et j'en apprends chaque jour. Il est clair qu'il y a beaucoup de chose en mouvement actuellement. Je ne veux plus être un mouton victime de la société ou de mon environnement premier, je veux être actrice de mon existence et aider, si possible, mon prochain. Le monde qui nous entoure est tellement loin de nos croyances ou conditionnements habituelles que nous n'avons pas idée de ce qu'il se passe. Je ne veux plus être victime... donc ce forum me permet de découvrir pas mal de chose... je vous remercie tous... et a bientôt.
Marmotte
J'ai lu plus haut qu'une personne se disait Medium... et bien moi je ne dirai rien concernant "mes dons". Trop peur de me faire matraquer ....
Il est bien clair qu'il y a des personnes plus sensibles que d'autres; Il y a des personnes qui ont beaucoup travaillé sur eux et cela génère aussi certaines choses classées "étranges".
Bref... me présenter.
Je suis une femme de 37 ans je n'ai pas toutes mes dents... il y a quelques années ma vie a basculé et j'ai ouvert mes yeux et mon coeur j'ai découvert beaucoup de choses dites étranges, et j'en apprends chaque jour. Il est clair qu'il y a beaucoup de chose en mouvement actuellement. Je ne veux plus être un mouton victime de la société ou de mon environnement premier, je veux être actrice de mon existence et aider, si possible, mon prochain. Le monde qui nous entoure est tellement loin de nos croyances ou conditionnements habituelles que nous n'avons pas idée de ce qu'il se passe. Je ne veux plus être victime... donc ce forum me permet de découvrir pas mal de chose... je vous remercie tous... et a bientôt.
Marmotte
Invité- Invité
- Message n°386
Bienvenue sur ce modeste forum madame la marmotte.
Bardamu- Admin
- Message n°387
Sympa ce pseudo
Ceci dit j'espère que tu n'es pas celle ci :
en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
A cette condition
Bienvenue sur le forum Marmotte
Ceci dit j'espère que tu n'es pas celle ci :
en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
A cette condition
Bienvenue sur le forum Marmotte
- Message n°388
La fouine souhaite la bienvenue à la marmotte. On va se tenir chaud l'hiver prochain. Bienvenue à Magdalina aussi.
jayabs- Nombre de messages : 857
- Message n°389
marmotte83 a écrit:Bonjour à tous !!!
Marmotte
Faut pas..:-) ! Au contraire je suis meme plutot curieux...
Pour le reste bienvenu a toi et a tt les nouveaux membres visibles et invisibles du forum.
Amicalement
- Message n°390
Marmotte83, j'ai lut ce que tu as écris je suis vraiment triste avec ta citation < trop peu de me faire matraquer>. Tu sais dans ce forum tu es libre de dire ce que tu veux. C'est pas ici que l'on va te juger. Tu es comme tu es et ne change pas pour les autres.
Bienvenu a toi =D
Bienvenu a toi =D
c.isme- Nombre de messages : 2501
- Message n°391
Il y avait ça dans ma présentation. "Ha oui ! Je suis blanc français et habite près de la plus grande aciérie de france là ou y'a des gens qui crament dans les fours (là c'est pour de vrai et vivant ). "
Quand il tremble chez moi on se demande si il aura des morts, généralement, les chaudrons pèsent plusieurs tonnes et percutent parfois violemment le sol se qui fait tout vibrer. Aujourd'hui à Feurs il ne reste plus qu'un seul grand four puisque le deuxième a explosé à 4 H45 ce matin et tué minimum 2 personnes blessant 2 autres.
Ce que je tenais à dire surtout c'est que la main d'œuvre immigré (celle qui crame ici près de chez moi) ou la précarité de l'emploi font qu'aujourd'hui des usines qui devrait fermer continue à fonctionner. (au minimum la sécurité devrait être refaite de font en comble. Mais là c'est trop tard)
http://www.lepost.fr/article/2011/06/25/2532818_explosion-meurtriere-usine-valdi-feurs-2-morts-2-disparus.html
leposte se plante sur l'heur à 5 H45 les pompiers étaient là depuis 45 minutes.
Quand il tremble chez moi on se demande si il aura des morts, généralement, les chaudrons pèsent plusieurs tonnes et percutent parfois violemment le sol se qui fait tout vibrer. Aujourd'hui à Feurs il ne reste plus qu'un seul grand four puisque le deuxième a explosé à 4 H45 ce matin et tué minimum 2 personnes blessant 2 autres.
Ce que je tenais à dire surtout c'est que la main d'œuvre immigré (celle qui crame ici près de chez moi) ou la précarité de l'emploi font qu'aujourd'hui des usines qui devrait fermer continue à fonctionner. (au minimum la sécurité devrait être refaite de font en comble. Mais là c'est trop tard)
http://www.lepost.fr/article/2011/06/25/2532818_explosion-meurtriere-usine-valdi-feurs-2-morts-2-disparus.html
leposte se plante sur l'heur à 5 H45 les pompiers étaient là depuis 45 minutes.
Magdalina- Nombre de messages : 5
- Message n°392
Merci pour votre accueil
antidégénéré- Nombre de messages : 1
- Message n°393
ma présentation
salam alaykoum à tout mes frères et soeurs musulman
Bonjour à tous,
Mes opinions et mes sources d'information alternatives sont en accord avec ce site: libre pensée et anti-mondialisme.
et sa me fait plaisir d'ètres ici merci !
Bardamu- Admin
- Message n°394
Alaykoum salam et bienvenue sur le forum Antidégénéré
- Message n°395
Wa aleykoum Salaam Wa rahmatoullahi wa barakatouh
Frère Antidégénéré
Frère Antidégénéré
Invité- Invité
- Message n°396
PERLOU PRESENTATION
Bonjour, je suis heureuse de vous avoir rejointe car il nous faut changer le monde , c'est certain... Mais cela commence par soi-même... Je suis en quête de puis mes 11 ans quand j'ai perdu mon Père... J'en ai 55 maintenant... Je souhaite :
Supprimer la souffrance des animaux définitivement, s'il faut les tuer que ce soit fait honorablement dans l'intérêt de tous... Les animaux et les humains...
Respecter les agriculteurs et les cultures, que celles-ci soient faites dans de bonnes conditions sans nous empoisonner et appauvrir ceux qui travaillent dans ce domaine...
Partager les richesses, de façon à ce que chacun puisse vivre dignement...
Ma devise : Là où il y a un perdant, il n'y a pas de gagnant...
Love
Supprimer la souffrance des animaux définitivement, s'il faut les tuer que ce soit fait honorablement dans l'intérêt de tous... Les animaux et les humains...
Respecter les agriculteurs et les cultures, que celles-ci soient faites dans de bonnes conditions sans nous empoisonner et appauvrir ceux qui travaillent dans ce domaine...
Partager les richesses, de façon à ce que chacun puisse vivre dignement...
Ma devise : Là où il y a un perdant, il n'y a pas de gagnant...
Love
Bardamu- Admin
- Message n°397
Bienvenue sur le forum Perlou Ta présentation va toucher ceux et celles, et nous sommes nombreux sur le forum, qui sont attachés à des valeurs allant dans le sens du respect du vivant.
Ayant noté avant de t'écrire que tu avais conseillé un site NewAge dans ton premier post, j'espère que nous pourrons échanger en dépassant nos appréhensions mutuelles quand à la façon de comprendre et de combattre ceux qui font la promotion des aberrations criminelles que tu dénonces tout comme nous.
Ta devise est très belle
Difficile d'illustrer ton pseudo, je suppose que Perlou a une signification beaucoup moins prosaïque que mon image, plus affective, tu me pardonneras ce manque d'imagination...
Ayant noté avant de t'écrire que tu avais conseillé un site NewAge dans ton premier post, j'espère que nous pourrons échanger en dépassant nos appréhensions mutuelles quand à la façon de comprendre et de combattre ceux qui font la promotion des aberrations criminelles que tu dénonces tout comme nous.
Ta devise est très belle
Difficile d'illustrer ton pseudo, je suppose que Perlou a une signification beaucoup moins prosaïque que mon image, plus affective, tu me pardonneras ce manque d'imagination...
Bien jolie image
Merci Bardamu, oui Perlou, c'est bien une petite perle, c'est le nom de ma première petite York qui nous a quittés il y à mainteant 10 ans à l'âge de 16 ans...
C'est aussi le nom de "La Nurserie de Perlou" ou j'expose mes création de REBORN : bébé hyper réaliste :
http://www.everyoneweb.fr/perlou
http://www.artquid.com/perlou
http://perloulili.skyrock.com/
C'est aussi le nom de "La Nurserie de Perlou" ou j'expose mes création de REBORN : bébé hyper réaliste :
http://www.everyoneweb.fr/perlou
http://www.artquid.com/perlou
http://perloulili.skyrock.com/
patatracaca- Nombre de messages : 354
- Message n°399
je suis innocent
Marston- Nombre de messages : 79
- Message n°400
Là c'est trop facile