excellent Sandrine ton parcours et tes embuches^^. Rassure toi, tu n'es pas seule à être regardé avec des yeux de merlan frit. .de mon coté ma mère m'a demandé d’arrêter de consulter internet ( ) parceque j'intoxiquais mon esprit avec toutes "ces choses". Mon dieu, personne n'a encore ouvert de fil () sur la pollution qu'engendre la lecture sur internet de tous ces phénomènes - chemtrail, codex alimentarius, médicaments et vaccins poisons, guerres psychologiques contre le pseudo terrorisme, manipulation des media, cupidité des élites, mensonge des états, dette des pays faramineuses, satanisme et pédophilie des cercles de pouvoirs etc..naturalys a écrit:bonjour à tous,
je m'apelle Sandrine ,j'ai 36 ans, je ne cache pas mon mom car de toute façon je suis déjà fliquée (mon mari et mes enfants aussi ) car nous participons aux manifs pro animaux , et quand vous manifestez devant un labo de soit disant de"recherches en toxicologie"(entre autre ) vous étes potentiellement un terroriste !^^
je n''ai pas d'appartenance politique , ni religieuse , je prône plutot le respect,la nature , la paix, la fratérnité,....et je suis anti spésiste.
j'ai pris une partie de la pilule rouge il y a 3 ans en refusant de continuer a manger de la viande puis l'autre partie de la pilule il y a peu , 4mois environs , en apprenant l'existance des ulliminatis et autres malvaillants, en regardant des vidéos sur youtube .
j'aimerais reveiller les gens , c'est pas facile ! on me prenais déjà pour une folle et même , on me croyait rentré dans une secte quand j'ai arrété de manger de la viande , alors depuis que je parle à mon entourage des ulliminatis , des manipulations médiatiques ,et encore plus proche de nous phisiquement des chentrails c'est encore pire , on me regarde encore plus bisarement ^^
voilà ,
paix et amour a tous
Sandrine
Dernièrement elle me confiait vouloir voter DSK. () je ne l'ai pas encore revu mais j'hésite entre pouffer de rire et me foutre de sa gueule ou lui montrer ce que l'on savait ici sur ce triste cire il y a bien longtemps déjà.
Dorénavant Le monde se scinde en deux catégories de personne.
ceux qui s'informent correctement et font l'effort de re-chercher la vérité et les autres, ceux qui refusent d'admettre que ce monde pourri est piloté par une bande de dangereux dégénérés.
Bienvenue au Club des gens aux yeux ouverts...