Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

Solstice
    Solstice

Presentation des nouveaux membres - Page 15 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Solstice 28/5/2011, 16:27

naturalys a écrit:bonjour à tous,

je m'apelle Sandrine ,j'ai 36 ans, je ne cache pas mon mom car de toute façon je suis déjà fliquée (mon mari et mes enfants aussi ) car nous participons aux manifs pro animaux , et quand vous manifestez devant un labo de soit disant de"recherches en toxicologie"(entre autre ) vous étes potentiellement un terroriste !^^

je n''ai pas d'appartenance politique , ni religieuse , je prône plutot le respect,la nature , la paix, la fratérnité,....et je suis anti spésiste.

j'ai pris une partie de la pilule rouge il y a 3 ans en refusant de continuer a manger de la viande puis l'autre partie de la pilule il y a peu , 4mois environs , en apprenant l'existance des ulliminatis et autres malvaillants, en regardant des vidéos sur youtube .

j'aimerais reveiller les gens , c'est pas facile ! on me prenais déjà pour une folle et même , on me croyait rentré dans une secte quand j'ai arrété de manger de la viande , alors depuis que je parle à mon entourage des ulliminatis , des manipulations médiatiques ,et encore plus proche de nous phisiquement des chentrails c'est encore pire , on me regarde encore plus bisarement ^^

voilà ,
    paix et amour a tous
    Sandrine
    excellent Sandrine ton parcours et tes embuches^^. Rassure toi, tu n'es pas seule à être regardé avec des yeux de merlan frit. .de mon coté ma mère m'a demandé d’arrêter de consulter internet (Laughing ) parceque j'intoxiquais mon esprit avec toutes "ces choses". Mon dieu, personne n'a encore ouvert de fil (Laughing) sur la pollution qu'engendre la lecture sur internet de tous ces phénomènes - chemtrail, codex alimentarius, médicaments et vaccins poisons, guerres psychologiques contre le pseudo terrorisme, manipulation des media, cupidité des élites, mensonge des états, dette des pays faramineuses, satanisme et pédophilie des cercles de pouvoirs etc..

Dernièrement elle me confiait vouloir voter DSK. (Laughing) je ne l'ai pas encore revu mais j'hésite entre pouffer de rire et me foutre de sa gueule ou lui montrer ce que l'on savait ici sur ce triste cire il y a bien longtemps déjà.

Dorénavant Le monde se scinde en deux catégories de personne.
    ceux qui s'informent correctement et font l'effort de re-chercher la vérité et les autres, ceux qui refusent d'admettre que ce monde pourri est piloté par une bande de dangereux dégénérés.

Bienvenue au Club des gens aux yeux ouverts...
    Kisa

Presentation des nouveaux membres - Page 15 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Kisa 2/6/2011, 23:57

Bonjour / bonsoir,

Je vais faire une courte présentation vu que je n'ai pas le même parcours que vous, je suis l'actualité ( les vidéos ) LLP depuis déjà quelques années, j'ai des périodes de "débauche" où je ne comprends plus rien, et suffit que je vienne voir quelques vidéos pour me rappeler mon égoïsme et ma participation dans ce monde de fous, j'ai une licence en droit mais justement à cause de tout ce que j'ai vu ici, je n'y crois plus et je me suis réorienter dans un tout autre domaine ": l'informatique ( et je suis très heureux, car je crois en mon avenir et je garde mes convictions)

A vrai dire, je croyais être seul à regarder les vidéos de LLP donc j'hésitais à en parler de peur de passer pour un fou mais maintenant que j'ai découvert ce forum ( je ne le voyais pas dû à un mauvais bug lié au zoom, je sais c'est débile lol) , je me rends compte que je ne suis pas si seul que ça ...

Au plaisir de vous lire et d'y participer .....
    naturalys
    naturalys

Message  naturalys 3/6/2011, 08:56

bonjour,

merci pour l'acceuil .

bienvenue Kisa!
    ++
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/6/2011, 10:17

Bienvenue Kisa cheers

Une bonne journée à vous toutes/tous Very Happy
    resistance_4

Presentation des nouveaux membres - Page 15 Empty Présentation

Message  resistance_4 3/6/2011, 11:25

Salam, Bonjour, Bonsoir,

Réveillée et heureuse de letre, meme si la realité est monstrueuse. On sait maintenant comment Satan (qu'Allah le maudisse au plus dur et terrible châtiment de l'enfer) agit sur Terre. Le puzzle a pris forme.

Le rapport aux autres est forcément différent depuis ce réveil brutal, il y a un monde qui nous sépare, entre nous les réveillés et eux les endormis. Nous avons une responsabilité supplémentaire, enfin deux, nous sommes au courant, donc plus dexcuses de dormir et de "réveiller" à notre tour ceux qui ne sont pas encore arrivés à ce stade.

Courage, la vérité vaut bien des sacrifices.

patatracaca
    patatracaca

Message  patatracaca 3/6/2011, 13:02

KISA bonjour.
    naturalys bonjour
    resistance_4 salam , " de "réveiller" à notre tour ceux qui ne sont pas encore arrivés à ce stade."

peine perdu pour ça,resistance_4 , tous nos éfforts resteront vains, personne ne pourra être éveillé que par la grâce de dieu, à leurs yeux nous restons des extraterrestres.

resistance_4

Message  resistance_4 3/6/2011, 22:05

Oui tu as raison, Seul Allah réveille ou pas, c'est Sa volonté.

Mais par "l'intermédiaire" de qui? De nous. Je parle pour moi, j'ai aussi cette responsabilité de transmettre ce que j'ai découvert et découvre. Cela se fait par la transmission. Comment avons-nous appris de manière formelle et concrète ce qui se trame derrière? C'est la volonté d'Allah (hamdoulillah) mais par l'intermédiaire de personnes qui ont écrit, parlé, monté des vidéos sur tous ces sujets..

Tout est une histoire aussi de transmission. De manière plus perso, je suis optimiste. Et des gens se réveillent, peu importe grâce à qui (ici je parle dêtres humains). Sinon, je pense que le forum nexisterait pas.

+Ace+
    +Ace+

Message  +Ace+ 5/6/2011, 19:21

Bonjour à tous, étant un lecteur fidèle du forum depuis un bon bout de temps, je viens enfin de m'inscrire.

en espérant apporter ma modeste contribution au forum et participer aux discussions avec tous les membres.

See you
    patatracaca
    patatracaca

Message  patatracaca 5/6/2011, 19:31

+Ace+ salut

YOU WELCOME Grosourire
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 5/6/2011, 21:29

Houla, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici !

Bienvenue aux quatre derniers nouveaux membres
    Kisa
    Naturalys
    Resistance_4
    et enfin +Ace+
    cheers Smile Youpi

Petite mise au point !

De façon extrêmement positive et constructive dans l'intention,enfin j'imagine, un membre du forum, vniversum, m'a fait la remarque que mes interventions dans cette rubrique manquaient à l'occasion de sens et de profondeur. Comme il s'agit pour moi d'une rubrique conviviale à laquelle j'aimerais conserver un minimum de légèreté, j'invite vsiversum à intervenir ici quand il en ressent la nécessité. En ce qui me concerne je continuerais à adresser un signe amical (qui se suffit à lui-même) à ceux des nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter avant de participer activement au forum.

Presentation des nouveaux membres - Page 15 Empty Ma présentation

Message  Arthur6180 6/6/2011, 14:38

Salut a tous et a toutes

Voila je m'appelle Arthur , oui vous pouvez me comparer au roi lol!
    Je suis ici en particulier pour le dossier de l'affaire Dutroux !
    Et pour connaitre un jour ? la vérité
    J'ai 18 ans , et actif dans le monde informatique et resau sociaux
    Voila bonne journée a tous en éspérant vous retrouvez sur le forum !

Bien
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 6/6/2011, 15:06

Salut à toi Votre Majesté Razz et bienvenue dans notre modeste forum Arthur cheers

Message  Arthur6180 6/6/2011, 15:46

Merci de votre accueille afro
    khorgal
    khorgal

Message  khorgal 6/6/2011, 20:22

Ben moi j'ai apprécié ton accueil chaleureux, et c'est toujours agréable de voir que tu ajoutes une touche d'humour personnalisé pour chacun!
    Je me joins donc à Bardamu pour vous souhaiter la bienvenue ^^

Edit Bardamu
    Thank you Mister à l'arrache
    Je te MP au sujet du petit livre rouge Wink Un régal !!
    wiilwaal
    wiilwaal

Message  wiilwaal 6/6/2011, 20:40

Slt;

Je suis wiilwaaal , j'ai 27ans de confession musulmane . Je suis ouvert a toutes discussion avec des personnes d'horizons différentes dans le but d'échanger des idées.

Voilà de années que je parcours le net pour entendre ce que chacun à a dire sur ce qui nous arrive et ce qui est sur le point d'arriver. J'écoute à priori tous le monde , du moment qu'il a quelque chose d'intéressant a dire. Je ne me détache jamais pour autant de mon esprit critique et de ma force spirituelle.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 7/6/2011, 01:11

Bienvenue sur le forum Wiilwaal.

Juste un petit bémol quand même !
    Presentation des nouveaux membres - Page 15 Album1cheikhsidibemol30

Je constate que tu es déjà intervenu quatre fois et à chaque fois, comment dire ça de mon point de vue de modérateur scratch ... j'ai le sentiment que heurter les autres est le cadet de tes soucis !
    Ce forum à un but informatif donc tes apports sont les bienvenus mais je te prie de bien lire les règles du forum et de ne pas perdre de vue qu'elles prônent l'union et la courtoisie entre les membres.

Message  wiilwaal 7/6/2011, 01:36

Merci pour l’accueil Bardamu

Je n'avais nullement l'intention heurter qui que ce soit mais je me rend bien compte que mes interventions ont gêné quelques personnes.

J'ignore sincèrement ce qui a pu les heurter.

J'ai le défaut d'être assez direct dans ma façon de m'exprimer , (franc parler) sans tourner autour du pot mais je suis toujours courtois et je suis contre les polémiques inutiles.

Je vais de ce pas re-lire les règles du forum pour essayer de comprendre en quoi j'ai heurté des gens.

Ps: je parie que j'suis le premier a avoir un B-mol pour accueil lol
    Fallait que ça tombe sur moi.

A bientôt
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 7/6/2011, 01:51

Wiilwaal, je ne savais pas trop comment te présenter ce point de vue et heureux que tu en ais compris le sens. Loin de moi l'idée de t'agresser, juste l'intention d'attirer la tienne sur une façon de dire les choses que j'en suis sûr tu vas nuancer avec à propos...

Ça m'a fait penser, ça nous est tous arrivé d'en être témoins, au gars que tu invites chez toi pour la première fois et qui d'entrée de jeu monopolise le canapé, allumes direct la TV sans te demander et a becqueté toutes les cacahouètes avant même que les autres invités soient là Razz

Je délires, le prends pas mal !

Encore une fois, bienvenue et bonne continuation sur le forum Smile

Message  patatracaca 7/6/2011, 02:06

Laughing

PTDR ça me fait penser quand j'etais jeune et que toute la cité on débarquait dans les BOUM des bourges,

direct sur le buffet, en 5 min restait plus une seule cacahuétePresentation des nouveaux membres - Page 15 Iwwc2rfn01k3j8wk

restait plus que les toasts au paté ou jambon lol!
    Michou

Message  Michou 7/6/2011, 17:42

Bonjour à tous, Je me présente Michou.
    J'ai 17 ans et je vis dans les alentours de Bruxelles en Belgique.
    Je vais pas y aller par quatre chemins, je suis antisioniste ( du coup antisémite). Les propos suivant peuvent choqués mais je revendique le fait que je déteste la racaille (qu'elle soit arabe, noirs ou blanche). Je m'intéresse depuis peu à la franc maçonnerie.
    J'ai déjà quelque notion sur le nouvel ordre mondial. J'ai dernièrement lu "Comprendre l'Empire" d'Alain Soral. Que je vous conseille vivement!
    Je vais commencer après les examens "Israel, parlons-en!" de Michel Collon.

Plus personnel maintenant, j'écris moi même quelques textes. Lisible sur ma page blogspot: www.jdmichou.blogspot.com

J'ai assez d'expérience de vie que pour me sentir mature par rapport à certains jeunes que j'ai l'habitude de fréquenter chaque jour. Leurs comportements me rends limite dépressif chaque jour quand je rentre chez moi.

Voilà, j'espère avoir été assez complet.

Je me suis inscris sur ce site pour partager quelques avis au sujet du N.O.M

Au plaisir de vous croiser sur le forum
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 7/6/2011, 18:44

patatracaca a écrit: Laughing

PTDR ça me fait penser quand j'etais jeune et que toute la cité on débarquait dans les BOUM des bourges,

direct sur le buffet, en 5 min restait plus une seule cacahuétePresentation des nouveaux membres - Page 15 Iwwc2rfn01k3j8wk

restait plus que les toasts au paté ou jambon

J'ai connu tout ça aussi il y a bien longtemps. on sent le vécu avec toi patatracaca Laughing
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 7/6/2011, 18:56

wiilwaal a écrit:Merci pour l’accueil Bardamu

Je n'avais nullement l'intention heurter qui que ce soit mais je me rend bien compte que mes interventions ont gêné quelques personnes.

J'ignore sincèrement ce qui a pu les heurter.

J'ai le défaut d'être assez direct dans ma façon de m'exprimer , (franc parler) sans tourner autour du pot mais je suis toujours courtois et je suis contre les polémiques inutiles.

Je vais de ce pas re-lire les règles du forum pour essayer de comprendre en quoi j'ai heurté des gens.

Ps: je parie que j'suis le premier a avoir un B-mol pour accueil lol
    Fallait que ça tombe sur moi.

A bientôt

Autorisation Accordée: n'hésite pas à rentrer dans le lard des prétentieux qui pensent maitriser un sujet, comme partout ailleurs, il y ici de + en + de branleurs qui s'étalent dans leur incompétence. il faut savoir les remettre en place avec une bonne argumentation, bien entendu quand on ne connait rien dans un domaine , la première chose à faire est de fermer sa gueule ( Rassures toi, ce n'est pas destiné pour toi wiilwaa rendeer ceux qui me liront se reconnaitront...)

bienvenue à toi, wiilwaa Wink
    wiilwaal
    wiilwaal

Message  wiilwaal 7/6/2011, 22:41

@ Michou
    Bienvenu Michou , Je suis moi même nouveau mais je me permet de te saluer!

J'espère que le forum fera évoluer certaines de tes prises de positions quelque peu intolérantes. Tu es jeune et je suis sûr tes idées se nuanceront avec le temps.

@Solstice

Merci pour ta bienvenue Solstice , je ne veux rentrer dans le lard de personne mais j'espère pouvoir exprimer mon avis sans à chaque fois provoquer une gêne incompréhensible. Nous sommes assez adultes pour discuter dans le respect sans forcément toujours tomber d'accord.Non?

@ Bardamu

J'ai beaucoup d'humour et j'espère trouver ici d'autres qui en ont.

Bonne continuation à tous afro
    allismo
    allismo

Presentation des nouveaux membres - Page 15 Empty =)

Message  allismo 16/6/2011, 15:51

Bonjours a tous, je me présente je m'appelle Allison, j'ai 18 ans et je m’intéresse beaucoup a la biologie ^^. Donc je faisais des petites recherches sur ma famille et je suis tombé sur des blasons qui mon fais un peu froid dans le dos. Cela me faisais beaucoup pensé aux symboles des illuminatie donc j'ai fais quelque recherche et je suis tombé sur ce forum. Et je suis d'accord avec vous et ce que vous pensez de nôtre monde d'aujourd'hui. Je suis medium et je sais pas si cela vous dérange sur vôtre site.

Enfin voila, Bonne après-midi =)
    Et a bientôt.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 16/6/2011, 18:05

Bienvenue sur le forum Allismo Youpi

Pour répondre à ton questionnement, je dirais que si tu es médium tu sais sans doute déjà quel sera ton cheminement parmi nous Wink Je t'ai trouvé cette petite image pour illustrer ta confidence :

Presentation des nouveaux membres - Page 15 Voyante2

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:03