Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

Micasa

Presentation des nouveaux membres - Page 24 Empty Présentation

Message  Micasa 18/6/2012, 00:12

Etudiant en première année de master en informatique dans une prestigieuse université francaise, j'ai à ce jour 21 ans de dur labeur derrière moi même si ma situation n'est pas à plaindre. Je suis issu d'une famille nombreuse étant le seul garçon et petit dernier (ca forge le caractère !). Souvent considéré comme très intelligent, je sens que mes facultés intellectuelles s'amoindrissent à mesure que je grandis ( peut-être au profit de choses meilleures ? Je ne sais pas trop à vrai dire ...)
    J'ai découvert la Vérité il y a maintenant un an et demi par pur hasard. Je me rappelle avoir visionné une vidéo d'une intervention de Lalane si je me souviens bien qui parlait du FMI (jusque là rien de bien affolant). En lisant les commentaires sur la vidéo certains recommandaient de faire des recherches sur tel ou tel sujet, ce que j'ai fait de suite. Je suis alors tombé sur le site http://www.syti.net/Topics.html. Et là, REVELATION!
    J'avais toujours su que quelque chose ne tournait pas rond dans notre mode de vie, dans notre monde mais je n'étais jamais arrivé à mettre le doigt dessus, limité par la prison spirituelle que notre cher système avait implanté dans mon esprit. Je ne comprenais pas notamment comment les crises économiques pouvaient avoir lieues alors que le système financier est une pure création humaine ! Je ne comprenais pas pourquoi on nous martelait l'esprit avec la Shoah, tous les ans le même refrain, tous les ans les mêmes choses revues en cours...
    Le choc initial a été rude, pendant plusieurs jours je suis resté amorphe, comme étourdi et ressassant dans mon esprit les mêmes questions. C'est alors que j'ai commencé à libérer mon esprit des chaines de la tyrannie de la pensée unique. Je suis revenu naturellement vers la religion que j'avais perdu de vue, le catholicisme. Je suis à l'heure actuelle très croyant (si on peut qualifier ça de croyance et non de savoir).
    J'écoute aussi beaucoup de musique classique qui me semble t-il est l'expression de la quintessence du génie humain. J'aime aussi Johnny Cash et Bob Marley, des artistes hors-pairs.
    Mon auteur préféré est G.Orwell, et mon livre préféré est 1984, quel talent, quelle émotion !
    J'ai l'impression que je suis en décalage avec 99% des personnes avec qui je parle même si je me fonds très bien à la masse. Je ressens parfois un grand besoin d'être seul pour pouvoir m'évader dans mes pensées.
    Je réfléchis en outre depuis longtemps à changer radicalement de style de vie, étant un enfant de la city cela n'est pas facile. J'aspire à plus que le quotidien métro - boulot - conso - dodo. J'aimerais renouer ce lien perdu avec la nature en travaillant la terre par exemple, en déménageant à la montagne ...
    Ce qui m'insupporte le plus à ce jour est la publicité ! PUBLICITE EVERYWHERE
    Ce qui m'inquiète le plus : la sexualisation de tout et n'importe quoi. Sex everywhere. Les esprits de la plupart des personnes de mon age (moi y compris, malheuresement) sont pourris par le sexe, tout étant prétexte à référence au sexe.
    Pour le reste je reste serein, ayant confiance en notre Seigneur cheers
    Désolé pour cette présentation un peu décousue, en espérant avoir dit l'essentiel Smile
    Amis de la Vérité, bonsoir !
    Aurelien
    Aurelien

Presentation des nouveaux membres - Page 24 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Aurelien 18/6/2012, 15:02

Bienvenue à bord Micasa !

c.isme

Presentation des nouveaux membres - Page 24 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  c.isme 18/6/2012, 19:11

Micasa es su casa lol! bienvenue à toi. Johnny Cash très bon choix c'est mieux de que johnny hallyday. jocolor A+

http://www.radioclassique.fr/fileadmin/player/player_popup.php
    Micasa

Message  Micasa 18/6/2012, 21:34

C'est pas trop comparable à mon avis mais ce topic n'est pas là pour discuter musique Razz J'en créerais surement un pour faire une petite compil de mes écoutes favories Owned
    Dyxit
    Dyxit

Message  Dyxit 25/6/2012, 16:47

Bonjour / bonsoir, donc pour faire court :

• Je viens d'avoir 16 ans.

• Je viens de passer en première L, aucune idée de ce que je voudrais faire plus tard.

• Je suis musulman pratiquant.

• C'est en regardant quelques vidéos sur la supercherie du 11 septembre, il y a quelques années que j'ai commencer à comprendre le monde qui nous entoure, le complot, le nouvel ordre mondial, etc... Puis de fil en aiguille, je me suis renseigné, lu des articles, et vu d'autres vidéos.

• La plus part de mes amis ''croient'' aux ''Illimunati'', mais dès la seconde suivante ils peuvent se mettre à écouter du Jay-Z / Kanye West, puis faire des triangles avec leurs mains, pour ''délirer''...

• Je vis avec ma mère (40 ans), mon frère (11 ans) et mes deux soeurs (8 ans / 6 ans). C'est difficile de leurs expliquer, de le faire comprendre, quand ils mangent tous des cochonnerie, devant le JT de 20H.

Dernière édition par Dyxit le 26/6/2012, 16:27, édité 1 fois
    jevola
    jevola

Presentation des nouveaux membres - Page 24 Empty Bonjour à tous

Message  jevola 26/6/2012, 13:51

Bonjour à tous ;

Traducteur freelance ;

Définitivement anti NOM ;

Étudiant le sujet du mondialisme depuis quelques années ;

Ouvert à la discussion et à la controverse ;

J'apprécie ce site et ses participants grâce auxquels j'ai découvert bon nombre de sujets intéressants...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 26/6/2012, 22:38

Un court passage sur le fofo, juste le temps de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres cheers

in Vino VeritaS : tes interrogations à propos de l'attitude à adopter avec ton fils sont touchantes et je pense que nombre d'entre nous ressentent ou ont ressenti la solitude morale à laquelle tu fais allusion... Participer activement ici permet de transcender un peu cette solitude tout en, je sais c'est paradoxal, l'augmentant sensiblement, l'équilibre n'est pas toujours facile à trouver.Les activités que tu décris sont un excellent exutoire... Persiste !!

Micasa : beaucoup de choses intéressantes dans ton message, j'espère que tu trouveras ici un lieu et un moyen de nous faire profiter de cette intelligence qui je te rassure, ne donne pas du tout l'impression d'être amoindrie en quoi que ce soit Wink

Dyxit : Clair, concis, net... 16 ans et déjà une vision d'ensemble de la situation saine et pleine d'une maturité qui manque à beaucoup. Très heureux de constater que la relève arrive Youpi

Jevola : Merci pour tes encouragements Daccord Je pense que tes aptitudes à la traduction seront sollicitées ici si tu es volontaire, ce n'est pas le travail qui manque ! Pour la contreverse, tant qu'elle reste saine, you welcome Smile

Presentation des nouveaux membres - Page 24 Empty Nounours nouvelle venue

Message  Nounours 30/6/2012, 21:35

Bonsoir à tous!

Ca fait dejà quelques années maintenant que je suis le Libre Penseur et ses mémorables vidéos! Very Happy

J'ai 30 ans, et je m'interesse à tout ce qui touche le NOM principallement... les religions ,

et j'adore passer mon temps à écouter des personnes interessantes sur le net
    Alain Soral, LLP bien sûr, Dieudonné, Pierre Hillard, MIchel Drac, Pierro San Giorgio, Johan Livernette, dans une moindre mesure Jovanovic
    et j'en oublies surement!

Le parcours fut long est fastidieux pour comprendre les rouages du NOM, de savoir à quel point nous sommes embourbé dans les "problèmes" pour résumer

donc je viens ici sur ce forum pour en apprendre encore plus et partager avec vous

Bien à vous !
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 30/6/2012, 21:59

Sois le bienvenu Nounours Smile

Florian75

Message  Florian75 5/7/2012, 16:31

Bonjour à vous tous,
    Moi c'est Florian, je suis un nouveau inscrit sur ce forum anti-NOM que je connaissais malgré tout depuis belle lurette !
    Pour information je suis un 'jeune" normal, qui fait du sport, des rencontres (virtuel ou pas !), qui va à l'église, au bar, aux conférences, qui fait des choses "normal" !

Pour information je suis aussi autour de M. Ploncard d'Assac. C'est moi qui ai réalisé l' "entretien du 2 juin" avec lui (nous en réaliserons d'autres je l'espère !).
    Comandirej

Message  Comandirej 6/7/2012, 10:11

Bienvenue Florian cheers

Bravo pour cet entretien que Mr Ploncard d'Assac t'a accordé. J'espère trouver rapidement le temps de la visionner (2h39mn), déjà parce que cet homme dis des choses vraiment pertinentes sur la F.M, le pouvoir et l'infiltration de l'église catholique mais aussi pour savoir si ses positions sur l'Islam, qu'il croit être une création juive, ont évoluées.

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/7/2012, 17:09

Bienvenue Florian. Smile
    hobywen
    hobywen

Presentation des nouveaux membres - Page 24 Empty Un belge ne vous dérange pas trop?

Message  hobywen 21/7/2012, 13:27

Bonjour,

Je viens à vous par l'entremise d'un nouveau membre des forums Convergences, désolé ce qui m'étonne c'est que je ne vous connaissait pas! Cela va changer vite!

Bien, je suis Thierry (hobywen) hacktiviste du début du NET en 1991, j'ai 55 ans mais ma motivation n'a jamais changé, quel bonheur! Je suis donc un chevalier jedi numérique prêt à en découdre avec le liberticide en général et surtout, les violeurs de notre woueb libre et neutre!

Cordialement

hoby
    Comandirej

Message  Comandirej 21/7/2012, 14:19

Bienvenue Hoby cheers

Puisses-tu nous apporter force et sagesse.

A bientôt au gré de ta participation sur le forum. Smile

Solstice
    Solstice

Message  Solstice 21/7/2012, 14:31

Bienvenue Thierry (hobywen)

Je suppose que surfer en 1991 était une autre époque. Je suis arrivé en 1999 sur cet espace qui était beaucoup plus agréable qu'aujourd'hui. il y avait très peu de sociétés commerciales, c’était dénué d'arrogance, on avait la paix.

La technologie Web est essentielle. Elle nous permet d'échanger et de partager sans même nous connaitre, des événements, des idées, des auteurs, afin d'ouvrir notre champ de conscience face à une idée de société totalement fermée, arrogante et destructrice. Sans ce support, il nous aurait été impossible d'augmenter notre conscience et d'enrichir cet espace. Malheureusement je craint qu'une des prochaines étapes du système, après les nombreuses tentatives d'infiltration de ce forum, sera de liquider les espaces d'échange comme celui ci. je dis malheureusement, car comme toute bonne dictature qui se respecte, l'échange d'information qui remet en cause sa légitimité, est forcément suspecte et dangereuse . il nous faudra alors probablement utiliser de nouveaux outils (du web) pour continuer à dénoncer la monstruosité (pour paraphraser Guénon) de ce monde moderne.

je ne crois pas trop au bénéfice d'un hacker isolé, par contre je crois à la mise au point de logiciels par des communautés, qui permettent de contourner les législations de plus en plus liberticide.

Wink
    hobywen
    hobywen

Message  hobywen 21/7/2012, 15:10

Nous devons absolument construire des logiciels pour rester libres! Ils nous obligent à en venir là! Concentrons nos efforts la-dessus, c'est essentiel! bounce
    Rockrenee

Presentation des nouveaux membres - Page 24 Empty Et un Belge de plus?

Message  Rockrenee 28/7/2012, 15:17

Bonjour a tous,
    Je m'appel charly, j'ai 26 ans et je suis comme vous, piéger dans le système.
    Je me suis réveillé il y 11 ans a peu près, depuis ce jour, tout est devenu claire Idea .
    Je ne pratique aucune religion drunken , en revenche j'admets l'existence d'un créateur. Like a Star @ heaven
    Il y a quelques année, mes proches (familles-amis) pensaient que j'avais une imagination débordante, Sleep suite a des rêves que je fait, mais aujourd'hui, je craint que ce ne soit plus que des rêves et mes proches non plus.
    Je suis un fou des documentaires, complot, apocalypse, ovni-ufo, et autres du genre. study
    J'ai découvert le forum grâce a des mots-clé dans Google.
    Je suis convaincu que nous couront tous un grand danger, et je sais que dans un future proche nous allons devoir nous défendre, la question que je me pose, est la suivante; contre quoi? scratch
    Bien a vous.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 28/7/2012, 15:27

@ Rockrenee

Eprouve tu de la compassion ?
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 28/7/2012, 19:31

Solstice a écrit:@ Rockrenee

Eprouve tu de la compassion ?

Un petit nettoyage du topic PRESENTATION / ACCEUIL des nouveaux membres s'est imposé au vu de la longue partie de ping-pong qui était en cours.....

Tu pourra t'en donner à coeur-joie si besoin est dans d'autres topic, Solstice. Mais là, ce n'est pas l'endroit. Merci pour ta compréhension. Smile

Je souhaite la bienvenue Rockrenee et à hobywen en espérant que leurs apports seront riches et constructifs.

Bonne soirée à toutes et à tous !

Rafa5622

Message  Rafa5622 4/8/2012, 23:57

Salut à toutes et à tous,
    Je m'appelle Raphaël, j'ai bientôt 49 ans et depuis presque toujours, j'ai une sensation au creux de la poitrine, et si on ne nous disait pas toute la Vérité rien que la Vérité et toute la Vérité?
    Enfant je me demandais pourquoi les meilleurs économistes de notre beau pays ne se réunissaient pas pour sortir le pays des crises, inflation etc......, oui pourquoi maintenir les gens dans la misère?
    Alors si un gosse de 10-12 ans se posait se genre de questions, pourquoi l'élite qui nous dirige ne se pose même pas la question?
    Raisonnement naïf je le concède.
    J'en suis venu à ne plus croire les différents gouvernements et les hommes politiques tout court!
    Donc j'ai cherché, dans la spiritualité, puis sur internet (c'est plus facile Very Happy ) des réponses à ce sentiment d'injustice qui m'habite encore aujourd'hui, même si j'ai enfin compris le pourquoi du comment du schmilblick comme disait Coluche!
    Donc aujourd'hui je suis tombé par hasard sur votre site et je constate que mon cheminement est celui de nombre d'entre vous qui refusent ce monde que l'on nous bâti, et ce, sans que la majorité n'en ai réellement conscience.
    Alors je vous salue bien cordialement.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 5/8/2012, 01:46

Salutations Rafa5622, bienvenue

La pilule est dure à avaler d'une seule traite, le mieux est de l'écraser (y aller tranquillement), d'en faire de la poudre (ne pas considérer cela comme un rouleau compresseur) et de la diluer dans un verre d'eau (pour mieux digérer l'amertume et surtout qu'elle ne nous fasse pas d'indigestion).

Donc j'ai cherché, dans la spiritualité, puis sur internet (c'est plus facile Very Happy ) des réponses à ce sentiment d'injustice qui m'habite encore aujourd'hui

Internet regorge d'informations, quand certains parlent de "grande accélération" à l'heure actuelle, nul doute que l'internet joue un grand rôle dans cette accélération. La diffusion de l'information n'a jamais été aussi rapide et efficace. L'esclavage de l'humanité est clairement exposé pour celui qui cherche le pourquoi du comment (qui a ça dans ses tripes), bien évidemment, nous n'avons pas encore toutes les cartes en main. Apocalypse Time ?

La spiritualité/le culte/la foi arrive alors pour pouvoir discerner le vrai du faux, l'honnêteté et l'intégrité face à la tromperie, les pièges.
    L'abondance d'informations disponibles à l'heure actuelle (pour ceux qui dépassent les JT télévisuels) demande discernement, et surtout motivation pour y voir plus clair dans un sacré bordel, il faut le dire.

Guidance et Protection

djambo-ji

Presentation des nouveaux membres - Page 24 Empty Bonjour a tous ...

Message  djambo-ji 5/8/2012, 02:05

Bonjour tout le monde ...mike 24 ans...A force de lecture et de patience j'ai commencer a comprendre comment tourner le monde et je pense encore trouver de bonne infos sur ce site...Mais j'aimerais savoir et que quelqun me confirme que le réseau echelon n'a pas acces a ce forum de discussion et si il n'a pas acces comment cela se fait t'il ?

Et je voulais savoir si les modo vérifie l'integrité des nouveaux membres pour savoir si leur intention sont purs...Car il est faciles qu'un terroriste comme un sionniste ou autre personne puisse s'incrire et "espionne" les techniques des anti-mondialistes que nous sommes ...

Sinon je suis un fervent libre penseur qui pense encore que ni la religion ni le pouvoir n'est la solution a nos maux car ceux qui affirme detenir la vérité sont en vérité ceux qui détienne la maitrise donc peut etre est t-il temps de croire a platon qui disait qu'il fallait un philosophe a la tete des états et non un religieux ou souverains (monarque ,président souverain appeler les comme vous voulez ces gens la qu'importe leur régime politique vivent tous au dessus du seuil de richesse)...

Merci et a plus tard ...
    Comandirej

Message  Comandirej 5/8/2012, 09:53

Bienvenue à Rafa5622 et à djambo-ji Smile

Djambo, je te confirme que tous les réseaux du monde ont accès à ce forum et que rien n'empêche le pouvoir de tenter de l'infiltrer. Mais, je te rassure, le niveau de conscience et de discernement ici est tel que toutes les tentatives de trollage ont été déjouées avec brio.

Et sinon, quels philosophes voudrais-tu voir à la tête de l'état ? Des croyants, des non-croyants ou peu importe du moment qu'ils soient laïques ?

Connais-tu des philosophes qui apportent des réponses et des solutions ?

scratch

djambo-ji

Message  djambo-ji 5/8/2012, 10:42

Bonjour comandirej et merci de ton accueil...

Oui je me douter bien qu'aucun site meme ceux de libre penseur comme ici ne pourrait pas avoir une sécurité 100% optimum...Mais je te fais confiance si toi et ton équipe s'occuper de cela ...

Pour ma part que ce sois un présocratique comme Socrate ou Pythagore ou que ce sois un bouddhiste comme gautama ,gandhi ou ashoka 2 (roi sous lequel a duré une paix et une non guerre durant plusieurs décennie entière) cela ne me dérange guère ...

Mais comme je suis pas débile je sais que cela et dans le monde mondialisé comme nous avons il est impossible de lutter ( a part etre un guerrier au nerf d'acier comme certains dirigent de l'amerique latine ) car nous savons tous que le pacifisme n'est pas la solution...

Je n'ai pas eu le temps de lire les sujets ici mais apres tant de siècle religieux il a etait concus de crée la laicité (création par émile combes franc macon en 1905) pour justement réveillé une nouvelle peur (avec le terrorisme et lislamisation par exemple) et distancé un peu plus les citoyen entre eux pour qu'ils pensent a défendre leur cause plutot que de se révolter ...

Diviser pour mieu régner en sommes ....hétéro contre homo religieux contre laic femme contre homme ,noirs contre blancs patron contre ouvrier bref tout est bon pour fracasser les structures sociale établie de l'état pour éparpiller tout le monde et se détourné de véritable sujets et forcément pas de masse pas de révolte ^^

Voila commendirej jespere avoir assez bien dévellopé ta question au plaisir de te relire...

Comandirej

Message  Comandirej 5/8/2012, 14:13

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:07